[Ys] Fensalir attaqué par 80 albionais samedi 8

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce fort était claim par notre guilde et j'aurais juste voulu savoir une chose:

Nous avions équipé bon nombres de gardes d'items de malmo, de spine ou des abysse, avec des skins armes enflammées par exemple et j'aurais voulu savoir si les pnj (comme le keeper) avaient ces skin respectés lorsque vous les avez affronté?

enfin si vous avez eu le temps de voir parce que j'imagine qu'a 80 dessus ca a du être haché menu...

Voila merci.

ps: vu que vous êtes coriaces on a up les portes encore un peu plus

Bon jeu

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Finalement moi j aimerais bien connaître la réponse a la question
Est ce que nos cher ennemis Albionnais/cher adversaires/ cher crétins ( rayer la mention inutile, et si vous choisissez la dernière vous devez soit vous y croyez dur comme fer( rp), soit vous êtes vous même un crétin )

Garde en full tusc ca doit taper
La question était, qd vous avez pris Fensalir, chers ennemis, avez vs reçu les belles épées que nous avions mis sur les gardes?...
Merci à certains d'entre vous de nous spécifier la poitrine haute vos rangs royaumes jour après jour, c'est si utile...
Oui que quelqu'un prenne le temps de repondre svp

Ca fait plusieurs fois que j'hesite a tenter le coup avec des armes a skin donc ca m'arrangerais de savoir

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
je confirme, j ai vue tout les gardes descendrent du fort et aucun avec des skin sur leurs armes.
Pour le lord j'y etais aussi et pareil aucun skin sur son arme

VOilà, question==>réponse, c'est pas si compliqué koa

ps: j'en profite pour dire que le Orson qui joue en ce moment c'est le vrai du debut de DAOC j'ai rechoppé mon compte et me r'voila r'partis dans la masse :P

bon jeu
Citation :
Provient du message de Orson
je confirme, j ai vue tout les gardes descendrent du fort et aucun avec des skin sur leurs armes.
Pour le lord j'y etais aussi et pareil aucun skin sur son arme

VOilà, question==>réponse, c'est pas si compliqué koa

ps: j'en profite pour dire que le Orson qui joue en ce moment c'est le vrai du debut de DAOC j'ai rechoppé mon compte et me r'voila r'partis dans la masse :P

bon jeu
contente que tu reviennes le gros
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés