chaman et druide

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit question pour ses 2 classe qui on quelque points commun exemple le buff intel .
je ne comprend pas pourquoi le buff intel fonctionnent bien pour le chaman et que le druide ca ne lui fait aucun effet un chaman est un healeur buffeur et pas un mago donc il est ilogique que le meme buff n aille pas le meme effet sur des classe semblable
l equilibrage du jeux yen a pas ses simple mid a tout en instant son meme le pet O_o sur un chasseur capable de soloter un caribout :/
voudrai rien dirt mes ya que mid qui a ce type de pet ca lui sufisai pas de pouvoir enchanter il faut que ca incante un en instant
je sais bien que d ici peut Daoc vas voir ca population diminuer de moitier et ce sera justifier si Mythic continuent comme ca il von tuer leur jeux
et perso ses bien domage car pourai etre plus amusent comme il etai dans sais debut mes a fort de vouloir fair plus on fait mal
ce poste est pour vous aider un peut a reflechir comparer les classe de chaque royaume moi j ai deja asser comparer pour dirt que mid est le royaume le plus aventager en tout points apret plus durt a trancher car alb et hib me semble bien equilibrer entre heu
Re: chaman et druide
Citation :
Provient du message de Leyra

ce poste est pour vous aider un peut a réfléchir comparer les classe de chaque royaume moi j ai deja asser comparer pour dirt que mid est le royaume le plus aventager en tout points apret plus durt a trancher car alb et hib me semble bien equilibrer entre heu
Merci de nous aider à reflechir que ce post est un troll, paradoxal non?
Pour ma part, j'ai rien compris... Ayant joué les 2 (druide et chaman) je t'aurais volontiers renseigné.

Le français offre un outil extrêmement performant: la ponctuation...
tu peut mettre un buff d'acuité sur un chaman mais ca ne lui sert a rien du tout, ca ne fera augmenter ni son intelligence ni sa piété, ni son charisme.
Dans ces conditions, je ne pense pas qu'il soit pertinent de dire que c'est pour le chaman un avatage de pouvoir recevoir le buff
Citation :
un chasseur capable de soloter un caribout :/
(faut bien sur préciser : un chasseur en mal de rez, sinon ya pas de challenge)
@Leyra

Je veux bien t'aider à réfléchir si tu veux.

Le chaman est soit un Koby soit un Troll
Comment veux tu que le buff représentant un cerveau est la moindre utilité ? il est de notoriété publique (surtout pour le troll) que le cerveau ne fait pas parti du cahier des charges
(Ce genre de fil, à base de comparaisons partiales de choux et de navets, est généralement le lieu de tant de mauvaise foi de part et d'autre qu'il donne lieu à des affrontements. Alors, si en plus, il part sur des données fausses...

Un modérateur peut éviter le dérapage en fermant ça avant qu'un des trolls habituels ne débarque?)
Citation :
moi j ai deja asser comparer pour dirt que mid est le royaume le plus aventager en tout points apret plus durt a trancher car alb et hib me semble bien equilibrer entre heu

Quelque chose me dit que tu ne connais pas parfaitement les 3 royaumes
post clos ...

Il me semble avoir lu quelque part que le buffs d'acuité augmentera l'empathie pour les heal le charisme pour les bardes (je suis hib), dans un futur patch de mythic. Si une personne à cette information ou si j'ai lu une connerie, qu'on m'envoie un MP je donnerai la réponse en citant la personne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés