Personnellement, j'ai participé à cette prise relique qui m'avait été proposé durant l'après-midi (mais là n'est pas le problème, on avait plusieurs Insta-Crash-Hib-Mid-SI en réserve au cas où il plante pas tout seul).
Il y a une question qui est revenue continuellement au cours de la prise de relique et que je ne vois absolument pas citée ici : "Les Hibs veulent vraiment qu'on reprennent les RKS ?"
Je m'explique :
- les portes des forts n'étaient pas réparées quand elles étaient endommagées (on n'a utilisé aucun bélier sur les forts, juste sur le reliquaire... tout à l'épée ou la masse)
- les portes des forts à 100% de vie étaient Up à 1 (du gâteau, quoi)
- certains forts n'étaient même pas claim (et avec des portes à 1)
- les forts claims étaient pas tous up à fond, donc on est passé sur certains forts claim en se demandant vraiment si c'était voulu
- les portes du RK n'étaient pas réparées
- lors de la prise des forts (ça a pris longtemps, on n'était pas si nombreux que ça), sont sortis de DL moins de 10 personnes au total (la plupart des Hibs que l'on a vu à Lamfosta étaient déco dedans, ce que je trouve normal, perso... surtout avec les soirées précédentes)
- la seule réaction Hib lors du transfert des reliques, cela a été de reprendre Ailine (au lieu de profiter des repops des gardes qui cognent pour charger, on avait déjà mal à cause d'eux, à cause du faible nombre des attaquants)
Voilà, voilà... le crash de SI n'explique pas autant de facilité, à croire que certaines guildes ont refusé de défendre les reliques (p-e du à la méthode de prise, mais no polémique dessus, perso).
Perso j'ai fait cette attaque pour pouvoir prendre Crauchon et avoir mes médailles de fort marchant (je jouais ma clerc 40) car on pensait sincèrement se faire wipe par des pops de défenseurs dans les forts ou le reliquaire, surtout au vue du nombre d'attaques en ZF Hib depuis le début de la semaine...
Voilà, voilà... je vais sûrement me faire flammer ou troller, avec une longue série d'interprétations douteuses sur ma personne... mais j'ai donné mes 2c.
P.S. : si Hib ou Mid nous prend les reliques, tant mieux ou tant pis, ça fait vivre le serveur... et si c'est à 4h du mat' (on a fait 3h->6h, c'est dur le matin après), moi je n'y vois qu'un évennement de plus animant un serveur un peu encroûté dans la routine (je hais la routine)
++ ingame
|