Tifus

Dernières publications

RSS
19 février 2004 à 13:18 - Messages
Le pet soigne a partir de 50% des PV.seulement un bug persisteSi un membre du groupe meurt, le pet ne heal plus.... Lire la suite
Pour ce qui concerne le RVR. il faut que l'enchanteur connaissent bien ses pets et leur possibilités.L'enchanteur Spe enchantem... Lire la suite
19 février 2004 à 12:06 - Messages
un autre couple intéressant: tank spe shield et enchanteurGrace a l'allié de l'enchanteur, le tank a PV illimitéDes qu'il a moi... Lire la suite
17 février 2004 à 12:54 - Messages
:lit: :monstre: :doute: :rasta: :hardos: :aide: :ange: :bouffon:... Lire la suite
9 février 2004 à 11:20 - Messages
N'oubliez pas le Bind de caille a 30 sec de dada de DC :ange:... Lire la suite
28 janvier 2004 à 12:36 - Messages
En tout cas ce que l'on peut dire, c'est que cela aura attirer du monde :mdr: 60 albionnais sont venus nous rendre visite .. 15... Lire la suite
23 janvier 2004 à 18:32 - Messages
Probleme de Ram tu dois avoir une barrette Memoire mortePour la localiser, enleve les toutes et mets en qu'une seule.Teste les ... Lire la suite
28 décembre 2003 à 01:49 - Messages
bon ben a moi d'aider a faire avancer le shmmlmlml ... le schmeuleu.. le schmeuleu... l'énigme.J'ai les mm problèmes que Anandi... Lire la suite
12 décembre 2003 à 15:29 - Messages
La différence de lvl entre vous et la cible aussi influe sur la probabilité de blocage ( du moins en PvE.. pas sur en PvP).pull... Lire la suite
11 décembre 2003 à 13:15 - Messages
:eek: Comment tu es sévère avec ton personel!!Enfermer tes valets dans un coffre.. t'étonne pas si ils démissionnent sans préa... Lire la suite
5 décembre 2003 à 11:22 - Messages
J'adoooore!! :amour: En plus techniquement, on peut pas t'accuser de macrotage afk puisque t'es pas AFK.. c'est ton hamster qui... Lire la suite

Jeux

    Tifus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tifus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tifus n'a publié aucune critique de jeu.