[Ys] Prise RK pdt crash serveur... bug exploit ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nacimdz Vteam
Comment veut tu qu'on le saches? On allait quand meme pas ouvrir un post pour demander :"Euh Breifine et Cruachan sont vides, ou etes vous les hib?" surtout qu'a 3h30 du mat meme avec SI Hib ouvert y aurait pas eu grand monde Parceque personellement quand je joue je switch par sur Jol parce que j'ai mieux a faire et je pense pas etre le seul ...
Ce qui switch sur JoL devait le savoir parceque les region d SI on down a 1h environ.
De plus plusieur personne jouant sur Alb on dit qui s avait que les les region d SI de hib et mid etait down.
Citation :
Provient du message de Drakhen
Oui on c que vous aviez tous prevu et tout et tout , mais part faire-play vous auriez du ne pas attaquer en savant que les zone SI de mid et hib etait crash.
C tous ce que l on vous reproche (moi de toute maniere je n en fou un peu que vous attaquer les relick a 4-5h du mat) mais c le faite d avoir profiter de la situation stou
/agree 100%

PS Fanto Funes => Je comprends bien que c'etait prevu a l'avance, mais cette attaque est nul, car vous auriez pu deplacé l'attaque sachant que nous etions coincé sur SI, mais bon , y a rien a dire, vous avez toujours raison.. c'est bizzard comme quoi y a que les alb pour flammer sur ce forum, et pour balancé de tel trucs.. comme si hib avais tous a fais tord de ce plaindre...
Citation :
Ca ne regarde que moi , mais perso quand ya trois relic a defendre sur albion,je ne bind pas sur SI...
Tu deco ds le reliquaire ?
Sa a rien n avoir , les crash ne sont pas previsible.
Citation :
Provient du message de Drakhen
Tu deco ds le reliquaire ?
Je bind a Chateau Sauvage comme beaucoup.

Tu n'a surement pas tort en disant que certains alb savaient que la zone SIHib etait HS, mais ca deviendra un cercle vicieux si je te dit que beaucoup de HIB savaient que ALb etaient a l 'anim...

Quoi qu'il en, soit, pour en revenir au sujet du post, c'est loin d'etre un bug exploit.
Citation :

Tu n'a surement pas tort en disant que certains alb savaient que la zone SIHib etait HS, mais ca deviendra un cercle vicieux si je te dit que beaucoup de HIB savaient que ALb etaient a l 'anim...

Quoi qu'il en, soit, pour en revenir au sujet du post, c'est loin d'etre un bug exploit.
à la différence que on peut quitter l'anim pour aller défendre ..., ce qui n'est pas le cas avec SI down et les persos bind dessus

personnellement ça m'est un peu égal je ne pense pas que hib "méritait" ces reliques
à la différence que on peut quitter l'anim pour aller défendre ..., ce qui n'est pas le cas avec SI down et les persos bind dessus
agree
Citation :

On peut pas comparer les 2 choses.

Si vous etiez a l'anim vous pouviez abandonner l'anim pour aller défendre comme nous on a interrompu nos events qd vous attaquiez depuis dimanche. ceci est tout a fait normal.

Mais pdt un crash serveur on ne peut pas log les persos nous laissant dans l'impossibilité meme de defendre.

Je suis d'accord je suis allé un peu fort sur l'expression du bug exploit (p-e ma frustration de ne pouvoir log mes persos et de plus se faire attaquer les reliques pdt ce temps ). Surtout que cela n'etait pas intentionnelle.

L'expression de crash exploit semble plus approprié.
intentionnelle ou non.. est elle comprise dans la Cluff GOA?
voila la question que je me pose.
Des problèmes il y en a eut et il y en aura.

Si je ne me trompe pas, Midgard répare les portes de son reliquaire malgré qu'elles soient complêtement réparées elles ne se refermeront jamais.

Hibernia en a bien profité...

Enfin je me doute bien que certains sont déjà venus interroger GOA sur ce point vis à vis de cette dernière attaque relique
En tout cas, le week end prochain, ils vont prévoir un super service d'ordre si les problèmes persistent

Je crois qu'ils seront mal si les serveurs plantent comme ca en boucle.

Karlus
et voila un autre texte totalement inutil et pueril ... ils serait temps de sortir de la maternel par ici non ?

Les reliques si on suit le cour du jeu et le seul moyen de reunir une grande communaute de joueurs. Albion est totalement incapable de preparer une defense ou une attaque sans etre a 5 contre eux et rendre ainsi le jeu sans aucun sens. Hibernia ouin-ouin alors qu a un moment donner eux meme ont recuperer les 6 reliques grace et uniquement grace a UN BUG de porte de reliquaire (rappel que Midgard a stoper toute defense apres ca et a repousse plusieur assaut de hib). GOA est le seul juge en disant tel action est un bug ou pas.. C une constatation qui reste totalement arbitraire car jamais de reponses concrete (CF : on va transmettre vos informations a Mythic) ... Le jeu appartient a GOA, pas a nous. Si vous en avez marre ==> [ ] ... pas d autre choix j en suis le premier desole ... GOA rythme le jeu a sa maniere... Malgres la majorite de depart ces derniers temps, GOA ne reagis pas les problemes car ils connaissent trop de client sur les serveur (creation de Carnac pour rependre un peu plus les clients). A l avenir du jeu, faut pas s attendre a une tres grande amelioration de nos serveur ou la majorite est de 500 sur une meme zone et que Mythic envisage de plus en plus de player dans la meme zone.

Donc arreter de ouin-ouin, chacun prends deja beaucoup de chose sur soit... Je suis le premier a reconnaitre beaucoup de choses ne vont pas dans le jeu et GOA reste fantome a nos declarations. Les ouin-ouin ici n arrangent rien.

Blackjack skald 50
Citation :
Provient du message de darkphenix
et voila un autre texte totalement inutil et pueril ... ils serait temps de sortir de la maternel par ici non ?

...

Blackjack skald 50
Tu parlais de trucs inutiles et puérils...?
C'était une démonstration ?
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
Tu parlais de trucs inutiles et puérils...?
C'était une démonstration ?
super tu as gagner un bon point ... content ?

serieux a part flooder inutilement ? tu sais apporter un point de vu ? moi je viens de le faire mais tu t en prends a 2 lignes qui resume tres bien l esprit que prends certain ici. Evite de repondre inutilement comme tu viens de faire merci.

Blackjack skald 50
Citation :

serieux a part flooder inutilement ? tu sais apporter un point de vu ? moi je viens de le faire mais tu t en prends a 2 lignes qui resume tres bien l esprit que prends certain ici. Evite de repondre inutilement comme tu viens de faire merci.

Blackjack skald 50
Heu désolé, je comprend rien à ce que tu as dis...

Donc il a raison...

Le flooder, là c'est toi

Merci de prendre en considération le fait que tu sois sur un forum ...
Citation :

Blackjack skald 50
Tu veux des explications?
Ton texte est pénible a lire, sans ponctuations.
Tu fais des généralités ridicules : Albion blablabla..., Hibernia blablabla...
Cela se rapproche d'ailleurs de trolling.
La suite de ton raisonnement est complètement décousue et/ou vraiment pas claire et ne va surement pas améliorer en quoique ce soit le débat, si débat il y a.
D'autant plus que tu sors différentes assertions invérifiables.
Bref, tout dans ton textes est un parfait exemple de ce que tu semblais reprocher dans tes 2 1er lignes, que j'avais quotées
Citation :
Provient du message de Gexx
/agree 100%

PS Fanto Funes => Je comprends bien que c'etait prevu a l'avance, mais cette attaque est nul, car vous auriez pu deplacé l'attaque sachant que nous etions coincé sur SI, mais bon , y a rien a dire, vous avez toujours raison.. c'est bizzard comme quoi y a que les alb pour flammer sur ce forum, et pour balancé de tel trucs.. comme si hib avais tous a fais tord de ce plaindre...
Ce que je veux dire, c arretez de penser que tout Alb etait pas au courant de ces crashs, ca se passait chez vous seulement, d'ou le fait d'apprendre a lire les posts.
Arretez de croire svp aussi que tout le monde lit JOL durant le jeu, JOL represente a peine 3% de la population totale du serveur.
Si maintenant faut lire JOL avant de jouer, c du n'importe quoi la.
Moi JOL je m'en fout quand je me connecte au jeu et tant pis si ya des trucs bizarre durant ce temps.

Gratz ALB pour cette attaque
Lol fanto funes , il suffit que quelques personnes soient au courant pour que tout le monde le sache alors ne soit pas hypocrite...
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Provient du message de Kirano
GOA aurait du se douter que Albion profiterai de la situation , il fallait alors arreter le serveur le temps de remettre SI mid et hib sur pied !!
C'est bien dommage on a pas pu defendre ces reliques

Hib aurait t elle defendu a cette heure la? moi je dis que juste que la prise est juste allée plus vite que si les 3 paumés connectés a cette heure la aurait defendu

Toute facon avec les avantages que vous avez spa du luxe hein le crash hein

Au fait je suis Mid niark niark
Citation :
Provient du message de Kirano
Lol fanto funes , il suffit que quelques personnes soient au courant pour que tout le monde le sache alors ne soit pas hypocrite...
MDR, serieux evite de te balancer trop près du mur, ca va te faire mal mon garcon
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
Ce que je veux dire, c arretez de penser que tout Alb etait pas au courant de ces crashs, ca se passait chez vous seulement, d'ou le fait d'apprendre a lire les posts.
Arretez de croire svp aussi que tout le monde lit JOL durant le jeu, JOL represente a peine 3% de la population totale du serveur.
Si maintenant faut lire JOL avant de jouer, c du n'importe quoi la.
Moi JOL je m'en fout quand je me connecte au jeu et tant pis si ya des trucs bizarre durant ce temps.

Gratz ALB pour cette attaque
3% ?? mouarf tu es precis didonc , tu bosses chez Goa ou JOL? je sais pas... ou as tu trouvé ces calculs? je dirais 60% du serveur a vu d'oeil
ensuite Gratz? ha vi c'est vrai 2hib en defense, GG les mecs, on aurais été 3, zetiez mort
Je ferais juste remarquer que c'est SI qui a crashé.

Hors il est bien précisé que c'est une extension non obligatoire et donc qu'on peut jouer a DAoC, même sans elle. Donc une prise de relique appartient bien a DAoC et non a SI.

Après c'est vrais que le jeux est mal foutu , et moralement c'est peut être pas très sympa (si on se place hors du contexte actuel).
en fait
La verite c que la guilde équinoxe si célèbre pour son fair play a reroll sur alb le temps d'une attaque rk au moment du plantage de SI et ils l'ont meme lead..ceci explique cela non?

Sinon blague a part toujours autant de c.. au centimetre carré sur ce forum hein ^^

PS attention a l'interpretation de c.. qui n'est pe pas forcement le mot que tt le monde pourrait etre amené a penser ...
Du moment que les gens commencent a faire des attaques la nuit pour trouver personne en face , ont d'est demande l'intêret du post , quoi en gros attaquer une relique sans personne pour defendre , comme la nuit .

Du moment que ont pense que tout le Moiens sont bon ganger il y a rien a dire genre attaquer la nuit, le reste s'est Goa qui s'en charge, pas les jouers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés