[Mythic] 1.65D on Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Les dégâts des cris ont en plus augmenté pour les ménestrels, c'est une très bonne nouvelle.

Pour les cris ça donne :

35 Dischordant Shriek - 92 dmg 22 power
43 Discordant Howl - 111 dmg 27 power
44 Major Cacophony - 114 dmg 28 power
50 Deafening Cacophony - 128 dmg 33 power

En gros, pour ceux qui auront 50 en instrument, les 2 dd passent de 92 à 111 et 114 à 128.

Source VN Board
Citation :
Provient du message de manticore/praxis
bha la il le nerf pas il leur donne un style sur esquive au 2H

enfin c'est surtout les assassins qui vont etre content je crois
(sais pas je joue pas d'assassin)

Les styles sur esquive sont bof : celui en hache a un malus au toucher Oo et celui en épée est bien sans plus. Il n'y a pas de stun même en deuxième coup comme dans les lignes Estoc et perforant donc c'est plutot bof quoi
sinon dans les changement sympa
le style taunt a enfin un bonus to hit en epée
(note pas oublier de respect au 40)

on peus claim un fort sans etre en groupe guilde
faut juste que les 7autres donne leur accords

les non delog c'est une bonne chose s'il regle les problèmes
d'attaque ninja/trebuchet etc

pour les forts je suis moin convaincus que ce soit bien mais bon ;o)
Citation :
Albion Polearm

- Disabler has been changed to medium to-hit and now chains off of Defender's Cross.

- Poleaxe has been changed to chain off of Defender's Rage and now has a high to-hit bonus.

- Defender's Revenge has been changed to medium fatigue and chain off of Phalanx. Additionally, the damage has been lowered.
Alors, mon avis perso :
Disabler, ça m'arrivait de le passer après Crippliung Blow, bons dégâts. Donc, le voir chainer de Defender's Cross, que je n'ai jamais employé, c'est un peu gênant.

Poleaxe, pour moi, ce n'est pas un nerf, c'est un style que je n'utilise jamais, les dégâts n'étant pas vraiment monstrueux comparés à Crippling Blow (meilleurs, certes, mais pour un coût d'endu énorme ), mais Crippling Blow lui snare ( et ça peut sauver la vie un snare ).
Par contre, les Joueurs Us hurlent au nerf, vu qu'ils semblent ( ce qui est pour moi une hérésie ) utiliser massivement Poleaxe ( Longue Hache ) en tant qu'anytime, et jamais Crippling Blow ( mais sont ils fous ).

Pour Defender's Revenge, j'attends de voir la baisse de dégâts.
Si ça reste dans la gamme de Defender's Aegis, alors je trouve que c'est très bon, offrant enfin un stun plaçable en RvR.
Franchement, c'est un coup qui est pour le moment quasi inutile, car un MA Hast n'est que très rarement la cible d'adversaires, et si tel est le cas, il ne va pas lacher sa cible ( généralement un mage/soutien ) pour aller taper sur le tank qui le tape.
C'est un "nerf" en duel, mais de toute façon, le MA Hast n'est absolument pas fait pour le duel IMHO.

Reste Defender's Aegis, là je sais pas ce qu'ils comptent en faire.
Ce serait bien de le passer en Anytime sans effet avec bonus de toucher et grosse conso d'endu, ou de le placer en chaine de Crippling Blow.

Donc, pour moi, en RvR, je trouve ça plutôt bien, mais j'attend de voir ce qu'ils vont faire de Defender's Aegis avant de dire que c'est très bien.
Citation :
Même pas l'augmentation du rayon est soit un mauvais repport de sanya soit une mauvaise blague, soit la façon de dire aux thanes qu'ils auront rien de mieux : de 350 à 350 y a jamais eu d'augmentation.
S'il s'agit d'une erreur (dc l'aire d'effet augmenté) c'est un nerf indirect des mezzers mids
Citation :
Une période de 10 minutes pour ceux qui on craché sera active sans être transporté a l'autre bout de la zone RvR
Ca veut dire que les attaquants auront dix minutes pour pas se faire agresser, lol

Ca va delog à coups de deco now ^^
Citation :
Provient du message de Aratorn
[...]Reste Defender's Aegis, là je sais pas ce qu'ils comptent en faire.
Ce serait bien de le passer en Anytime sans effet avec bonus de toucher et grosse conso d'endu, ou de le placer en chaine de Crippling Blow. [...]
Apparament ils le laissent après Phanlax, ce qui fera qu'après Phanlax on aura deux options.
Citation :
Provient du message de Logan
Apparament ils le laissent après Phanlax, ce qui fera qu'après Phanlax on aura deux options.
Ca fait franchement un peu doublon, et si les dégâts de Revanche ont été baissés, ils seront certainement dans la même gamme... donc pas trop intéressants je trouve.

Ce serai bien de donner une vraie place à Defender's Aegis, une vraie raison de se spé à 50 en Hast, car là c'est limité je trouve.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Mais dite moi le up des thanes, c'est pas un peu le nerf des healers spe mez ça

/em Regarde si y'a sa LW regarde mieux ah bin non

/em retourne se coucher.
Tu ferais bien de rien voir, par ce que si ils touchent a LW, ils améliorerons probablement un certain nombre de style pourrit, mais tu peu être certain qu'annihilation passeras en 2éme de chaine de dos (=nerf) avec probablement une baisse des domage ou du bonus to hit.
J'ai été surpris de pas voir ce changement d'ailleurs alors qu'ils le font pour le MA Hast je crois .
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Tu veux dire pour l'interdiction de log 30 pbaoe dans un rk ?
Ca chaque realm peut le faire. Je veux dire nerf de baod.
Enfin on a quand même droit à un magnifque up de la senti... l'add dmg qui sert à rien passe à 1500 de portée et on a une chaîne sur block et parade au lieu de 2 chaînes sur block.
Pour info, les Growth Rate actuellement des styles Hast sur Pendragon ( serveur Test US ) :

Phalanx: 0.70
Defender's Revenge: 0.91 (lowered)
Defender's Cross: 0.60
Disabler: 0.68
Defender's Rage: 1.18
Poleaxe: 0.65

Source

Les anciens GR :

Phalanx: 0.70
Defender's Revenge: 1.0
Defender's Cross: 0.60
Disabler: 0.68
Defender's Rage: 1.18
Poleaxe: 0.65
Defender's Aegis : 0.92

Donc, Defender's Revenge est passé dans la même gamme de dégâts que Defender's Aegis, mais provoque un stun 9s au lieu d'un snare.
Interessant.
Reste à voir si Defender's Aegis restera toujours en chaine de Phalanx.
Citation :
- The Diminish Immunities line in the Cabalist Vivification list, the Vex of Cold line in the Runemaster Runes of Destruction list, and the Amplify Heat
line in the Enchanter Empowering line have been reduced from 15 to 8 seconds. These three lines debuff damage types the caster herself can cast, which makes the leeway provided by the increased "teamwork" duration the other resist debuff lines have unnecessary.
Pas une bonne nouvelle pour les Darkcarvers ça.

Je suis en revanche profondément atterré en découvrant la refonte des styles des armes de Midgard, et plus précisément ceux de l'épée.

J'ai lu le post de Kryone, guerrier spé hache, autant il semble que la refonte des styles haches, n'affecte que peu les guerriers vu que les styles revus étaient relativement useless, autant la refonte des styles épées est catastrophique pour les guerriers épée.

Déjà le detaunt épée obtient un bonus to hit, c'est se moquer des guerriers épée, quand on connait l'historique du TL Warrior...
Pourquoi ne pas avoir mis un bonus to hit sur le taunt??? ça va faire 2 ans que les guerriers épée le réclament...

Ensuite, les guerriers perdent 2 excellents coups : tempête de glace, le 2ème coup du combo anytime (après assault) largement meilleur que fracture polaire (rapport dmg/endu), qui s'ouvre désormais sur esquive. Conclusion : l'épée perd définitivement ses styles anytime.

Pire, le meilleur coup à l'épée, le 3ème du combo parade Revanche de Sif, (après renforcement et charge), s'ouvre désormais sur tempête de glace, le nouveau style sur esquive. Je ne comprends pas, l'esquive est l'apanage des assassins et des zerk, pourquoi dès lors affecter des styles d'arme généralistes et donc des styles de tanks sur ce type d'ouverture ???
En d'autres termes, pourquoi ne pas laisser les styles sur esquive aux styles d'armes Hache main gauche et Attaque Sournoise ?

Toute la justification de l'épée, reposait sur ce fabuleux combo sur parade, c'était ce qui équilibrait à mon sens les différentes armes. Désormais l'épée perd son plus grand atout. La spécificité de l'épée c'était la panoplie de styles réactifs, dit sur contres, à savoir blocage et parade. Certes l'esquive est un contre, mais un contre particulier 'réservé' (ne me parlez pas de l'esquive I du guerrier s'il vous plaît, soyez honnêtes) à certaines classes (ass et zerk) disposant de lignes de styles réservées ( hache senestre et attaque sournoise). Pourquoi encore une fois ne pas avoir laissé les styles sur esquives à ces lignes de styles spécifiques ?
Pour une classe ne disposant pas d'une véritable esquive, ces coups sont désormais tout simplement perdus, parce que devenus inopérants. Pourquoi ne pas avoir renforcé les styles réactifs de l'épée, comme changer l'effet de Revanche de Sif , et lui adjoindre Snare ou Stun ou un débuff quelconque ??
L'épée était un excellent choix pour guerrier en dépit de son taunt, justement pour l'excellence de ses styles réactifs (oui un guerrier ça pare et ça bloque, or les meilleurs styles de l'épée étaient les combo sur blocage et sur parade, ils étaient même excellents). En touchant au combo sur parade, on rend le combo sur parade banal et on dévalorise définitivement l'épée au regard des autres armes, qui devient une arme pour fufu... aberrant.

Conclusion, c'est un nerf pour les guerriers épée. Respec ?

Haaldar, guerrier épée depuis bientôt 2 ans, sidéré et écoeuré.
Moi j'ai surtout noté 2 trucs sur les armes hiberniennes: un style passe sur parade en lames, ce qui rend masses un peu moins interessant de par ailleurs, et surtout la ligne perfo dont un style vient d'être passé en suite de tarentule (coup unique faisable sur blocage) et rend donc cette ligne de style plus adaptée aux protos/champions.
super j'était content en voyant l'up du thane , pour les resist je le suis moin Je m'explique la seule RA un peu spé a laquelle avait acces le thane c'est vide de l'esprit , mais bon apparament mythic veut qu'on prenne force amelioré et acuité \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés