|
Les dégâts des cris ont en plus augmenté pour les ménestrels, c'est une très bonne nouvelle.
Pour les cris ça donne : 35 Dischordant Shriek - 92 dmg 22 power 43 Discordant Howl - 111 dmg 27 power 44 Major Cacophony - 114 dmg 28 power 50 Deafening Cacophony - 128 dmg 33 power En gros, pour ceux qui auront 50 en instrument, les 2 dd passent de 92 à 111 et 114 à 128. Source VN Board |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mythic] 1.65D on Pendragon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Condeezza Gowan |
Trouver plus de messages par Condeezza Gowan |
Bagnard
|
Super ce patch...
Nerf hib, up de mubergard. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mais dite moi le up des thanes, c'est pas un peu le nerf des healers spe mez ça
![]() /em Regarde si y'a sa LW ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() /em retourne se coucher. |
![]() |
|
|
Ouf heuresement rien pour le Theu Terre
![]() ![]() |
![]() |
|
Gourry Gabriev |
Trouver plus de messages par Gourry Gabriev |
|
Pour info, les Growth Rate actuellement des styles Hast sur Pendragon ( serveur Test US ) :
Phalanx: 0.70 Defender's Revenge: 0.91 (lowered) Defender's Cross: 0.60 Disabler: 0.68 Defender's Rage: 1.18 Poleaxe: 0.65 Source Les anciens GR : Phalanx: 0.70 Defender's Revenge: 1.0 Defender's Cross: 0.60 Disabler: 0.68 Defender's Rage: 1.18 Poleaxe: 0.65 Defender's Aegis : 0.92 Donc, Defender's Revenge est passé dans la même gamme de dégâts que Defender's Aegis, mais provoque un stun 9s au lieu d'un snare. Interessant. Reste à voir si Defender's Aegis restera toujours en chaine de Phalanx. |
![]() |
|
|
Oh mais encore un up de la senti... A force elle va tout avoir...
|
![]() |
|
|
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
![]() ![]() rien du tout pour le moine ou alors j'ai sauté le passage, je vais relire ![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Le prix des maisons a baissé mais est ce que le loyer baisse aussi? Comme le loyer est de 2% du prix de la maison ca serait pas mal aussi
![]() |
![]() |
|
Trautorn/Haaldar |
Trouver plus de messages par Trautorn/Haaldar |
|
c ke sur pendragon
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|