[Mythic] 1.65D on Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coquette
Je veux qu'on vire l'interruption des magos !!!! laissez-nous caster même si on crève, c'est mieux que de courrir et de crever quand même!!!!!!!!
grrrrrrrrr
Oui pourquoi pas, mais dans ce cas à quoi servirait MOC ?
A rien mais on pourrait jouer plus de 30s toutes les 30 minutes avec un mage au moins.

Ou alors modif de moc pour donner 10% 30% 50% de chance de pas être interrompu en passif (pour 6 10 14 sans prérequis), ça pourrait etre pas mal.
Actuellement le jeu des mages est sans aucun intérêt en RvR, ni en pvm. I lva peut-être falloir que ça change un jour.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Une immunité quasi totale aux sorts ennemis te semble normale? -> NON

Bah tu sais, une immune quasi totale au classes cac pour les albs ça te semble normal?
Pourtant personne ne dit rien.

Enfin cela dit je m'en fout je comptais pas la prendre cette ra

Et pis , le nerf des resists étant global, les effets resteront les même en proportion.

Et je suis pour également transformer moc en ra passive sur le même schéma que les autres: 5% de chances de pas être interupt a chaque niveau.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Bah tu sais, une immune quasi totale au classes cac pour les albs ça te semble normal?
Pourtant personne ne dit rien.

Enfin cela dit je m'en fout je comptais pas la prendre cette ra

Et pis , le nerf des resists étant global, les effets resteront les même en proportion.

Et je suis pour également transformer moc en ra passive sur le même schéma que les autres: 5% de chances de pas être interupt a chaque niveau.
Je suis tank et pourtant ça me dérange pas tant que ça... peut-être une philosophie de jeu?

50-84% d'absorb c'est hot oui... mais ça empêche pas de se faire root/mez/semer (rayer la mention inutile) pour la foutre en l'air, à l'opposé 100% (et pas 99%) de résistance à un type de magie donné ça supprime toute possibilité de cc hormis... le stun shield (et tu sais à quel point le slam marche terrible du moment qu'il y a une senti dans le groupe je pense :bouffon: )
Citation :
Provient du message de Torgrin
Le focus shield te sert en RvR? -> NON
Le debuff chaleur devient inutilisable? -> NON
Une immunité quasi totale aux sorts ennemis te semble normale? -> NON

Résultat: ça changera quasiment rien au gameplay du chanter lune en RvR... (debuff chaleur de 8s soit le temps de lancer 3-4 dd donc de quoi tuer à peu près n'importe quoi actuellement, baod gardera une certaine efficacité mais ne pourra plus faire monter à 100%+ en resist magie, seulement quelque chose comme 57+(0.43*40)=74%)
Tout à fait exact, en revanche le PvE chez Hib sera fortement affecté, fini les trio druide spé heal, empathe moon et enchant moon qui se baladent tranquillement dans Galladoria

Franchement, je joue presque exclusivement sur Hib depuis deux ans et je pense que cette remise à jour était plus que nécessaire
Citation :
Provient du message de Bulle/Oudiny
Houla gros nerf pour l'enchanteur moon ^^
Nerf de Baod.
Nerf du focus sur le pet.
Nerf du debuff chaleur.

1 des 3 je veux bien mais les 3 la c est dur kan meme ...

bon bah, gogo reroll un eld moon alors

Je vois pas trop ce qui change tu debuff 8sec ou 15sec c pareil le gars y dead lol , concernant le DS ben c balo lol , et sur baod je trouve sa normal quand je pbaoe a 50-45705698°67 lol koi je fait rien en degat et j encaisse rien (qu on me prle pas de bof les 2H mid me foutte des prune a 300 qaund meme et c des tank y encaisse encore ^^ )
Quelques precisions :
Post de Tyfud TL enchant sur les VN board
Citation :
The new resists system. Here's how it should work (Don't hold my feet to the fire if this is a little off hehe) :

You have two categories of resistances now.

Category 1 - Item resists + Resist buffs + Racial Resists.
Category 2 - Avoidance of Magic, Empty Mind, BAoD (technically baod and EM are the same thing since they can't be used in conjuction with eachother).

Lets say in an situation, someone has 26% heat resist from items, 26% from buffs, and 3% racial. In cat2, they've got 15% from AoM5, and 5% from EM1.

How resists used to be figured out:
26+26+3+15+5= 75% heat resists.
This would have a 500 DD hit for 500 * .25 = 125 damage.

How it should work in 1.65d:
26+26+3 = 55% heat resist Cat1
15+5 = 20% heat resists Cat2
A 500 DD should now hit for
(500 * .45) * .8 = 180

So while this doesn't specifically affect the common resists of 40-50%, it does affect the extremes of 60-100%.

Still working with resists, and from my understanding this isn't the final change to the dynamics. This is changing the fundamental system to allow for a more advanced resist system to be put into place.

Resist debuffs only affect resists in category 1 and cannot go negative.
en gros si tu as 42% de resist chaleur type 1 et 9% de resistance chaleur type 2 (resist magie , EM , BAoD) Ton debuff 50% chaleur amenera ta resistance type 1 a 0% (pas moins) , il te restera quand meme tes 9% de resistance type 2 , avec 20+bonus en sun par exemple et 9% resistance tu peux te toucher pour caper qq chose sur ton DD

On to subject matter #2. Focus shields, we all knew changes like this were coming. The long and short of it was that extreme cases were causing imbalances, the goal was to keep it usefull, while not eliminating it's uses. I think Mythic did a really good job of balancing it across all realms. If it's working how it should be, you should be able to still focus pull multiple oranges/reds/low purps much the same you always could. Ment HOT's work on pets now and don't generate aggro, so specifically for the enchanter the aggro change doesn't affect Hibernia too much. Right now, some aggro issues are being looked into as you've probably experienced. There's a very servere hit on red/purple mobs as well. Working out the details to see if this is where it needs to be at. I could use some either logs, or more testing results over various mobs that you guys experience.

And finally issue #3 that I'm sure you're all concerned with, the resist debuff changes. Two substantial changes impacted resist debuffs in 1.65d.
1.) The bonus for debuffing a resist buffed target was removed. So now a 15%, 30%, and 50% debuff exactly that. 15% used to debuff 27%, the 30% 45%, and the 50% 70%.
les debuffs vont avoir une vraie valeur de 15 , 30 ou 50% et pas de bonus comme c'etait le cas avant contre une cible buffée / bonus de spé

2.) Duration of heat debuffs set to 8 seconds. Unfortunatly it's still on a resist table (energy) so if the person has 50% energy resist, the debuff lasts for 4 seconds.
IMO c'est completement stupide vu le nerf deja consequent en efficacité du debuff , quelque chose d'acceptable serait par contre de reduire a 8 sec mais en mettant ce debuff sur le type GENERIC a savoir que ca durée ne serait pas affectée par les resistances en face
Citation :
Provient du message de earthice
Je vois pas trop ce qui change tu debuff 8sec ou 15sec c pareil le gars y dead lol , concernant le DS ben c balo lol , et sur baod je trouve sa normal quand je pbaoe a 50-45705698°67 lol koi je fait rien en degat et j encaisse rien (qu on me prle pas de bof les 2H mid me foutte des prune a 300 qaund meme et c des tank y encaisse encore ^^ )
Le debuff est de type énergie, donc les 8 sec se transforment facilement en 4 sec.
Citation :
Provient du message de Obeah
Quelques precisions :
Post de Tyfud TL enchant sur les VN board
D'après les tests d'un autre joueur, ça ne fonctionne pas comme Tyfud le présente (en tout cas dans la version actuellement en test).

Citation :
Undertow_daoc
Tyfud, I don't know if they changed how the debuffs are working in 1.65e, but this IS how they were working on pendragon yesterday:

You can still go below 0%

The delve value is still mulitplied by 1.25 (if you are full spec in debuff line)

The debuff only counts full value against buffed value

Against item/racial resists it counts half value

So examples:

Target: 26% resists from items
Debuff: 50% version
Calculation: 50 x 1.25 = 62%, 26% - 62/2 = -5%
End result: 26% ---> -5%

Target: 26% resists from items
Debuff: 15% version
Calculation 15 x 1.25 (note, you need to be FULL spec to get 1.25, half spec its less) = 18%, 26% - 18/2 = 17%
End result 26% ---> 17%

Target: 26% from items, 16% buff on
Calculation: 50 x 1.25 = 62%, 62% - 16% (buff) = 46%, 26% (items) - 46/2 = 3%
End result: 42% ---> 3%

Target: 26% from items 24% buff on
Calculation 62% - 24% (buff) = 38%, 26% (items) - 38/2 = 7%
End result: 50% ---> 7%

Target: 26% from items 24% buff on 6% AoM2
Calculation 62% - 24% = 38%, 26% - 38/2 = 7%, AoM2 reduces this by 6%, or .93 x .94 = .87, or 13% res
End result: 53% (.5 x .94) ---> 13% (it will show up as 7%/6% in the window still)

Note that this is pretty much exactly how stat debuffs work. They only debuff full value against the buffed portion of the target's stats. Against the item/base portion, half value.
Dommage pour le Darkcarver ... l'Odin venait juste de récupérer le debuff froid lvl 48 et il est déjà envisagé de le revoir à la baisse ... si les combatants sont des tnaks, nous avions là le canon anti-char Bah, on vera bien, il n'y a qu'à en profiter tant qu'on l'a (la 1.65 c'est pas pour demain chez nous )
@Alakh oui j'avais lu ce post aussi mais j'ai plutot voulu preferer la version de Tyfud qui relate comment ca devait etre , en supposant que As asual les changements mis sur pendragon sont foireux par rapport a ce qu'ils veulent faire , et que donc au final ca serait comme il l'a presenté.

Maintenant si les changements definitifs s'averent concorder avec les tests de ce joueur y a plus grand chose a craindre pour le debuff DD de l'enchant mana mais ca permettra d'avoir une tres bonne puissance de feu en combinaison avec un spé dd.
BTW le sorcier alté evite avec abilité le nerf sur la durée des debuffs
en effet le type chaleur est le plus repandu sur hib parmi les magos , donc meme au niveau debuff + assist , on serait 2 fois moins efficace ( pour ceux qui me repondront que le chanter pourra dd avec son base sun , il faut pas oublier que la variance sera tres grande et que le sorc peut dd 209 too)
valable pour mid too
Citation :
Provient du message de Urkas
Je trouve les changements sur les forts un peu nul, tout ce que ca va faire c'est rendre les forts beaucoup plus dur à défendre. Il sera beaucoup plus difficile de rentrer dans un fort une fois la premiere porte ouverte et défendre dans le donjon me parait encore plus pénible vu que les défenseurs entassés dans quelques mètres carré vont se prendre une pluie de gtae/volley.
Au contraire, je pense que les forts seront beaucoup plus dur a prendre, et un gtaoe sans cible c'est tres aléatoire et peu efficace (qui va mettre la cible avec la porte du dongeon fermé ) et comment tu tue le magot pbaoe derriere la porte sans fufu, un seul moyen un autre magot pbaoe, c'est pour cela que je dis que c'est un super up pour les magots aussi bien en defense qu'en attaque ils deviennent bien plus indispensables que les fufus désormais, commencez tous a up un gtaoe ça va devenir ultime en defense car lui pourra cibler sans craindre d'être poignardé

Falcon
Bof avec les nouvelles commande pour placer la cible avec une /loc, suffira que quelqu'un note la loc du lord pour l'utiliser à chaque attaque et Gtaoe pile là où il faut....
Pour tuer un pbaoe derriere une porte, il suffit d'AE cette porte.
Les attaquants sont clairement avantagés car il peuvent le faire.
En revanche, sur un seveur non pvp, les défenseurs ne peuvent pas.

Les défenseurs n'ont plus que le gtaoe et volley pour se défendre une fois dans le donjon avant la rupture de la porte.
Citation :
Provient du message de falcon
Au contraire, je pense que les forts seront beaucoup plus dur a prendre, et un gtaoe sans cible c'est tres aléatoire et peu efficace (qui va mettre la cible avec la porte du dongeon fermé ) et comment tu tue le magot pbaoe derriere la porte sans fufu, un seul moyen un autre magot pbaoe, c'est pour cela que je dis que c'est un super up pour les magots aussi bien en defense qu'en attaque ils deviennent bien plus indispensables que les fufus désormais, commencez tous a up un gtaoe ça va devenir ultime en defense car lui pourra cibler sans craindre d'être poignardé

Falcon
Il n'y a rien de plus facile que de planter une cible en gtae. Surtout qu'avec ces nouveaux forts, tu pourras les placer facilement dans la salle du lord et laisser les autres mages ae les portes pour écarter les défenseurs. Avec suffisamment de gtae sur le lord, tu n'auras même pas besoin de faire tomber les portes.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Il n'y a rien de plus facile que de planter une cible en gtae. Surtout qu'avec ces nouveaux forts, tu pourras les placer facilement dans la salle du lord et laisser les autres mages ae les portes pour écarter les défenseurs. Avec suffisamment de gtae sur le lord, tu n'auras même pas besoin de faire tomber les portes.
Si ya pas un heal dans le coin oui .
Ca existe encore eld void au faites ?
Ouf pas de nerf de Sicaire ze suis rassuré
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés