Aller à la page... |
[Mythic] 1.65D on Pendragon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Galdor_Aglarond |
Trouver plus de messages par Galdor_Aglarond |
Prophète
|
avec tout se blabla je sais toujours pas qu a t il de si interessant pour thane ce patch?
![]() |
![]() |
|
Galdor_Aglarond |
Trautorn/Haaldar |
Trouver plus de messages par Trautorn/Haaldar |
Galdor_Aglarond |
|
Faut le voir pour le croire.
Les insta a gogos de toutes les classes non-mago pourissent le jeu de plus en plus (en tout cas pour moi). Et là ils en rajoutent, diminiue leur délai d'attente, et augmentent leur portée... Moi qui pensait que Mythic allait un peu pensé aux casters dans ce jeu, ca fait 1 an qu'il y en a en gros que pur les tanks. Si vous rentrez dans ce jeu, faites tank, pas mago. Mago : tout le temps interrompu, resist 30% max au cac, macro la plus utilisées : run. Tank : resist max sans limite, jamais interrompus, possèdent pour beaucoup des insta qui empechent les magos de faire leur job, ra de resist magiques (mez, root), purge, IP, IH, .... Bref, y a que des classes anti-mago dans ce jeu, et les magos ne peuvent avoir comme cible, avec une chance de la tuée, que les autres magos ennemis... Je veux qu'on vire l'interruption des magos !!!! laissez-nous caster même si on crève, c'est mieux que de courrir et de crever quand même!!!!!!!! grrrrrrrrr ![]() ![]()
Coquette - Frères-d'Armes Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis |
![]() |
|
|
Woot j'avais pas vu ça
![]() Nerf de Baod aussi enchant moon a la poubelle :x |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
nerf doublon
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|