[Mythic] 1.65D on Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'il faut peut-être relativiser un peu le nerf du Hel Invoc.

Bon, ca me fait râler, paske j'allais bientot respé (niveau 40) de Ténèbre à Invoc. Le but de ce perso ? Recolter des sous avec !

Bon, je me voyais déjà aller me taper quelques viovio+++ avec deux ou trois heals... Je crains qu'il ne faille me contenter maintenant de zones où les mobs seront jaunes/oranges.

Mais finalement, pour ce que je veux en faire, n'est-ce pas suffisant ?

Boum
Citation :
Provient du message de Iraban
C'est vrai que le Hel spe invocation :/
Pourquoi ne pas faire en sorte que le pet du hel puisse bloquer parer intercepter pour le hel tiens... enfin a haut niveau d'invocation quoi ca ferait une particularité sympa je trouve
Il intercept déja, faut pas mettre les guerriers shields sur le banc de touche non plus ni rendre le pet uber.
Je solote regulierement le matin , et en un contre un , je n'est recontrer que deux menes qui m'ont donner des difficultés , vonap et guilders ( dsl nom trop long :x)
Tu parle de respect ? tu ne respecte pas les gens qui joue en bus (d'ailleur pour toi y a que le solo ou jeu en pti grp ou bus , dit t'oublie pas un truc ?)Moi je pratique le solo , le jeu en grp et a plusieur grp gu , selon l'heure .

De plus je voie pas ou j'ai dit que "ouinait" , tu a parfaitement le droit de dire ce que tu pense comme les autres d'exprimers leur désaccord avec toi.

Pour moi rofl c'est pas une aggression , enfin bon.
Citation :
Provient du message de Melunnia
oula on les reconnait bien les "lobot" de JoL qui hurlent au ouin ouin des que quelqu'un n'est pas d'accord sur le up d'une classe, pas vrai ? ^^
je te decrypte ma complexe phrase.
ca veut juste dire :
un champion qui est une classe assez finie qui a aps de quoi rougir face a tous les tanks adverse , qui a des instants debuffs super chiant snare etc qui vient se plaindre d un upp du skald qui est une classe tres fun a jouer mais n etait plus au meme niveau en terme de puissance et de poid en rvr face a ses homologues vient d etre up ...je trouve ca abusé voila.

en passant je suis pas un lobot de JOL comme tu aimes le dire ..trouve un post ouinouin une demande de nerf etc de ma part pour verifier puisque tu semble sur de ton affirmation.. tiens je rajoute le ptit smiley pour faire ironique et jeune ^^
PS : j ai jamais demandé le nerf du shampi ou autres ..le up du skald est justifié.
Assez Important !!!!
Bon la faut m'expliquer clairement : les changement sur mid : Axe, hammer, et sword, je vais respec, et avec tout se blabla g pas compris grand chose

Bon en gros je suis une bete rare qui se fait critiquer par tout le monde car je suis spec Parade avec un warrior ^^ hey oui j'ai que 30 en bouclier alor suis weak

j'aimerai savoir kel sont les changement sur les 3 arme sachant que je suis spec parade et que je le resterai ^^ lol
Citation :
Provient du message de Wiceigord - Aardind
, comme si le sauvage avait besoin d'être débuggé....
style hibernia tjs aussi pourri en masse et lance, pffff manque les nerf sur bonedancer et sauvage là dedans
pas tout les sauvages sont spé deux mains , normal qu'une spé (H2H) soit corrigé non ?
attention post ouin ouin inc

moi être guerrier spé épée

les atouts dont je dispose actuellement :

(anytime) : Assaut -> Tempête de Glace
(parade) : Renforcement -> Charge -> Revanche de Sif
(position arrière) : Ragnarok

les atouts dont je vais disposer :

(anytime) : Assaut -> Furie de Baldur
(parade) : Renforcement -> Charge
(position arrière) : Ragnarok

Bon y a aussi la combo de 2 styles sur blocage mais je ne m'en sers pas, j'ai mis 39 en parade, j'ai pris maître en parade 2, tout ça pour avoir de meilleures chances de sortir le style revanche de sif. et croyez moi il sort

Maintenant non seulement on vire ce style, ce qui retire mon intérêt pour la parade, mais si vous remarquez bien le combo anytime assaut-tempête de glace devient assaut-furie de baldur. seule ptite différence : le 1er fatigue moyenne dommages hauts, le 2e fatigue haute dommage moyens.. super... vieux style level 18 que j'utilisais quand je pexais dans les ptits levels !

bon ben ok moi je dis ça sent le nerf.... déjà que tout le monde disait épée pour guerrier ça pue, ce patch nous permet de renforcer cette idée avec encore plus d'assurance

il me reste à faire quoi ?
- trouver 2 pierres de respec (1 pour enlever épée et l'autre pour baisser parade)
- pondre une nouvelle af 102, refaire un SC complet
- looter une nouvelle arme au glacier

super ho et ôtez-moi d'un doute j'ai l'impression que épée est devenue la seule arme qui ne possède aucun combo de 3 styles ?

bon ben puisque dans DAoC il faut suivre les templates standardisés au max, moi aussi j'imagine que je suis voué à devenir un guerrier marteau 50 50 28. c'est bon de se sentir différent

veuillez m'excuser pour ce ouin ouin.
LA phrase qui m'a fait mourir de rire

Citation :
- Fixed a bug that in some cases was causing increased resist rates for direct damage spells on epic (level 65+) monsters.
Comme si c'était un problème spécifique au DD, c'est TOUS les sorts qui sont totalement inefficaces contre les gros mobs épiques.

J'arrive vraiment pas à comprendre la logique de Mythic pour certaines choses : la spé hache mid et masse hib ont toutes les 2 le même problème, à savoir un stun moisi de 2s théorique (moins d'1 s dans la réalité pour la masse) sur une chaine.
La hache mid est corrigée alors que la masse hib reste la même, et pourtant ça fait plus d'un an qu'à chaque patch les TL demandent que ça soit modifié

La spé lance qui devrait être la meilleure spé offensive Hib est de lon la moins bonne au niveau des styles mais on touche surtout pas.

Le problème général des spé d'arme c'est que, normalement, chaque classe devrait avoir des styles propres dans chaque spé. Pas une ligne commune à toutes les classes, ce qui rend plus ou moins la moitié des styles inutilisables par certaines classes.

Pour la sentinelle je vais rien dire de grossier même si je n'en pense pas moins. Ils se foutent vraiment de la gueule du monde chez Mythic, les problèmes d'Albion et Midgard sont pris en compte depuis quelques patchs, mais le manque de add damage sur Hib ne sera visiblement jamais pris en compte.
Avec le nerf du focus, ça va être génial les sorties looting sans add damage.
Le TL demandais qu'on passe le add damage actuel de chant à buff à conc avec portée (comme l'endu des chaman), ce qui aurait aidé Hib sans nerfer les enchant spé enchant qui en ont un meilleur que celui des senti. Mais visiblement un up quelconque de Hibernia est impossible, même des spé complètement nulle comme l'empathe spé empathie sont des ubber spé d'après les derniers feedback

@ urkas : oui je pense comme toi pour les forts, ça va devenir indéfendable. 4 ou 5 gtaoe ou volley + 2 ou 3 aoe sur les portes et les défenseurs n'auront plus qu'a deco volontairement pour ne plus donner betement des RP sans pouvoir rien faire pour se défendre.
A moins de modifier Volley pour qu'il ne traverse plus les murs/toits des donjons (oui c'est complètement ridicule que ça le fasse mais ça gène pas Mythic) et rendre les portes impossibles à aoe comme elles l'étaient au début, cette modif est une énorme connerie.
On l'a bien vue pendant la dernière RK, une fois les 2 premières portes pétées, la défense a été complètement impossible : tous ceux qui étaient entassés dans le donjon sont morts en moins de 5 minutes, soit bien avant que la 3eme porte soit détruite.

J'espère quand même que les abhérations actuelles des forts ne vont pas être reproduites :
- sur un fort mid actuels, il suffit d'aoe les portes pour empecher les caster de défendre, car on touche tous ceux qui sont sur les crénaux au dessus (pas sur hib ni alb). Or c'est la seule position à partir de laquelle on peut lancer des sorts efficacement, c'est-à-dire en ayant une chance de toucher ceux qui attaquent le fort de face.
- les classes de petite taille (luri, kobold, etc...) ne peuvent pas caster par les crénaux des forts Hib, ni par les meurtrières au dessus des portes des forts alb, sans avoir à sauter comme des débile en ratant les 3/4 du temps leur coup.
- les rempart hib sont de vraies passoires à fufu.
- la modif de pouvoir aoe les portes que dans un sens, qui avait été introduite pour contrer les pbaoe n'a plus aucun lieu d'être maintenant qu'on a les gtaoe/volley (et toujours les pbaoe qui peuvent très bien servir quand on attaque).
- les gardes du keeper qui restent pas pour le défendre ==> à modifier comme les gardes de la 3eme porte des RK (impullables) de faon à ce qu'ils jouent vraiment leur rôle d'ultimes défenseurs.
voilà pour le thane
Thane

- The power costs on all higher level Thane spells have been adjusted down.
- The values on Thor's Vigor have been increased to be consistent with other spec buffs.
- The radius of the Thunder Shout line has been increased to 300 and the damage adjusted upwards.
- The radius of the Call Mjollnir line has been increased to 350 and the damage adjusted upwards.
- Added the Mystic Crystal Lore ability to the list of Realm abilities Thanes can purchase.

TRADUCTION

Thane
- le coût en mana de tous les sorts de Thane haut level a été diminué
- la valeur de "Thor's Vigor" (je sais po nom en FR pour ce buff de thane) a été améliorée pour être cohérente avec les autres buffs de spé
- le rayon de la zone de la ligne instant dd a été augmentée à 300 et les dommages révisés à la hausse
- le rayon de la zone du sort "appel de mjollnir" a été augmenté à 350 et les dommages révisés à la hausse
- les thanes peuvent désormais accéder à la RA science du cristal mystique
t'as tout compris Galdor, encore que Furie de Baldur prend plus d'endu que Fracture polaire (c'est la même conso d'endu que le stun 42), donc à oublier.

Pourquoi ne pas avoir pris Furie de Baldur justement pour en faire un style sur esquive ?
Enorme nerf de l'enchant moon
La j'avoue z'auraient pas pu faire mieux gg
Le debuff est nerfé le focus shield est nerfé

Il nous resque quoi ?

Un pbae et un pet youpi -_-
et ils n'ont toujours pas corrigé le truc qui rendait l'enchanteur vraiment abusé = le compagnon du voile :x serieux c nimp
Juste quelque chose :
CE N'EST PAS UN PATCH AU SENS SERVEUR EUROPE, C'EST UN PATCH SUR LE SERVEUR DE TEST !!!!

Donc quand ça deviendra live sur les Serveurs Us qu'on aura la release note de la 1.65 vous pourrez venir raler, ....

Pour l'instant, il n'y a rien de définitif, je rapelle que le méné a eu Esquive 3 pdt un temps et qu'on pouvait aussi faire Celte Ombre.

Mais ca n'a jamais été généralisé donc WAIT & SEE

On verra les releases suivantes
oui oui on sait c'est pas en place, c'est sur pendra, y a des chances pour qu'ils le fassent comme y a des chances pour qu'ils le fassent pas

mais bon on peut s'informer et s'indigner de changements qu'on trouve aberrants, et ce même avant qu'ils soient effectifs sur nos serveurs ?

et puis râler ça maintient en forme
euh pour ceux qui ralent parceque leur ligne de style est inchangée, y a ecrit noir sur blanc que les changements ne sont pas finis.

Arretez de ouiner pour un truc qui est meme pas definitif c'est pathétique.
- Hellrune Sorcier
Faut le voir pour le croire.

Les insta a gogos de toutes les classes non-mago pourissent le jeu de plus en plus (en tout cas pour moi). Et là ils en rajoutent, diminiue leur délai d'attente, et augmentent leur portée...

Moi qui pensait que Mythic allait un peu pensé aux casters dans ce jeu, ca fait 1 an qu'il y en a en gros que pur les tanks.

Si vous rentrez dans ce jeu, faites tank, pas mago.

Mago : tout le temps interrompu, resist 30% max au cac, macro la plus utilisées : run.
Tank : resist max sans limite, jamais interrompus, possèdent pour beaucoup des insta qui empechent les magos de faire leur job, ra de resist magiques (mez, root), purge, IP, IH, ....

Bref, y a que des classes anti-mago dans ce jeu, et les magos ne peuvent avoir comme cible, avec une chance de la tuée, que les autres magos ennemis...

Je veux qu'on vire l'interruption des magos !!!! laissez-nous caster même si on crève, c'est mieux que de courrir et de crever quand même!!!!!!!!

grrrrrrrrr
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
c est justement tout le sel d un groupe bien construit ...

ton magos alone c est rien .
ton magos avec des buff resist mgic et un tank spe shiel qui le garde ,deja il va un peu mieux.
si en plus tu lui cole un MoC a ton magos , tu as la un bon groupe de rvr
respire Coquette

Sur le skald, la portée de 1500 n'est pas sur un insta DD
Pour le up du insta DD skald, meme si c'est ULTRA chiant pour les magots, ça peut se comprendre ( pour le méné, nettement moins... )

Tu fais comme beaucoups, tu croises les doigts en attendant les prochaines versions de la 1.65 (surtout sur la nouvelle disposition des forts, ceux qui n'ont pas de gtae, ça va pas etre la joie DU TOUT )

Maintenant pour confirmer ce que tu dis, c'est clair qu'un mec débutant DAOC, je lui conseille tout sauf magot
Qd je vois le nerf des résists magiques, de Baod certes, mais aussi Empty mind, et surtout AoM, la RA passive de base que la plupart prend à 2... j'ai plutot le sentiment d'un patch pro mago, moi, malgré ces interrupts...
Citation :
Provient du message de catlord
c est justement tout le sel d un groupe bien construit ...

ton magos alone c est rien .
ton magos avec des buff resist mgic et un tank spe shiel qui le garde ,deja il va un peu mieux.
si en plus tu lui cole un MoC a ton magos , tu as la un bon groupe de rvr

euh... hormis un mooneur avec un groupe completement orienté autour, ça vaut rien ton exemple...

un magot avec des buffs resists magie et un tank spé shield => stun bouclier/magie ou mezz du tank et là le magot tient pas 5sec sous des coups avec une statue à coté qui ne peut plus rien faire. Capper ses resists magies pour un magot, ça fait juste un DD de plus à se prendre vu nos points de vie...

MOC sur un pbae, je veux bien (à condition qu'il ait purge dispo et qu'un mec ne lui flood pas confusion dessus), pour le reste des mages ça donne pas grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés