[Mythic] 1.65D on Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melunnia
je trouve els changements pour le ménestrel un peu abusés
le ménestrel était déjà une classe tres (trop) forte, maintenant je vois qu'on lui donne 2 DD aussi puissants que celui du champion, non même pas, bien plus puissants que celui du champion car le charsime monte en 1er sur ménestrel

on se retrouvera donc avec une classe avec mez, insta stun 9sec, chant ablatif qui fait pleurer les spe 2 mains et maintenant 2 DD qui feront telleemnt de dégats qu'on pourrait croire a un mage

j'ai pas vu si les dégats des DD du skald ont étés augmentés aussi mais j'espere que non

enfin c'est mythic ils doivent savoir ce qu'ils font
Le ménes tape comme une fillette au cac et c'est pas 10 degats de plus sur un DD qui en réalité correspondront en réalité à 5 degats apres resists qui font faire du ménes un puissant mage.

Le coup du up des DD du ménes c'est pour limiter les resists qui tourne à plus de 30 % à cause de la nouvelle formule de calcul.

Le chant ablatif qui fait pleurer les 2 hands : . sur un coup à 450 ça enleve 70 degats au maximum toutes les 6 secs. Donc le ménes encaisse 380 au lieu de 450, il faudra donc le taper 4 fois au lieu de 3 pour qu il meure....

Evitons aussi de comparer les classes une à une car face à l'insta stun du ménes et son mezz de 3 sec d incant, le champion a qd meme tout un attirail de debuff ( les resists n affectent pas la valeur des debuffs), un DD, des selfs buffs et une competence arme avec un stun de 9 sec non affecté par les resists.

Donc bon venir se plaindre du ménes apres en disant que c est ubber

PS : preparez vous à vous plaindre encore plus vu ce qui va arriver sur le pet ménes
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
respire Coquette

Tu fais comme beaucoups, tu croises les doigts en attendant les prochaines versions de la 1.65 (surtout sur la nouvelle disposition des forts, ceux qui n'ont pas de gtae, ça va pas etre la joie DU TOUT )

il reste des eld void sur hib ?
Nous thaumas terre yen un petit peu ,mais tt les ice ont tere en 2e spé

La portée augmentée a 1500 c super cela fesai longtemps que j'attendais avoir la mm portée que les champions, et on pourra finir encore plus svt les mec affaibli

Le dernier DD au 50 je trouve ca vraiment nul étant donné qu'on perd le style 44 dans l'arme, juste pour avoir un DD Oo, perso je resterai a 47 chant et 46 arme (non non je ne me suis pa trompé)

L'augmentation des PdV des skald, je pense que tt les skald l'attendai celle la, on avai vraiment besoin de ca
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
source ?
Rapport de mythic au dernier et avant dernier tl.

Mythic se penche actuellement sur 2 pbs pour le ménes : le systéme de pet pour le rendre utilisable et l interface instrument commun au barde/ménes

http://vnboards.ign.com/message.asp?...245&replies=23

Je te mets que la réponse au dernier tl, c'etait encore plus explicite au tl de juin.
Citation :
Provient du message de Saigneur
Très joli up du skald qd mm, cela fait longtemps que tlm attend ca je pense

La portée augmentée a 1500 c super cela fesai longtemps que j'attendais avoir la mm portée que les champions, et on pourra finir encore plus svt les mec affaibli

Le dernier DD au 50 je trouve ca vraiment nul étant donné qu'on perd le style 44 dans l'arme, juste pour avoir un DD Oo, perso je resterai a 47 chant et 46 arme (non non je ne me suis pa trompé)

L'augmentation des PdV des skald, je pense que tt les skald l'attendai celle la, on avai vraiment besoin de ca
Il faut voir ensuite la rentabilité du style enchainement de dos (Revanche de Sif) :

1) Le places tu svt en perfect? N'oublies pas que le tu dois courser le gars, placer ton style, et le réussir (miss, BT powa) alors que le DD

2) Cb rapporte-t-il de + par rapport à Conquest ou Provocation?
Citation :
Provient du message de Yonel
Rapport de mythic au dernier et avant dernier tl.

Mythic se penche actuellement sur 2 pbs pour le ménes : le systéme de pet pour le rendre utilisable et l interface instrument commun au barde/ménes

http://vnboards.ign.com/message.asp?...245&replies=23

Je te mets que la réponse au dernier tl, c'etait encore plus explicite au tl de juin.
Pour le probleme de l'interface, c'est comme pour le barde: on souhaite ne plus avoir à avoir ce ... de switch un peu bordelique. Sinon :

* TL Report: Minstrels would like to be able to use Speed song and still make use a of a pet. Pets are part of the Minstrel balance equation, yet Minstrels cannot make good use of them in typical RvR…. (Note: a variety of problems and options were discussed).

Mythic’s Response: “Something needs to be worked out here but I am not sure what direction we'll be heading. This is something to discuss after 1.65.”

===> ca c'est à peu de chose pres le meme type de réponse que pour les empathes... hormis un allongement de la portée de charme, le reste c'est du vent pour le moment...
Citation :
Cabalist/Enchanter/Runemaster changes

- The Diminish Immunities line in the Cabalist Vivification list, the Vex of Cold line in the Runemaster Runes of Destruction list, and the Amplify Heat
line in the Enchanter Empowering line have been reduced from 15 to 8 seconds. These three lines debuff damage types the caster herself can cast, which makes the leeway provided by the increased "teamwork" duration the other resist debuff lines have unnecessary.
Si j'ai bien compris, les débuffs résists qui permettent de débuffer son propre dégâts (pour enchanteur débuff chaleur, pour RM débuff froid...) ne vont durer plus que 8sec au lieu de 15?

Hé bé gros nerf ça...avec les résistances il va durer 3 ou 4 secondes le temps de faire 2dd au plus.
Je trouve le nerf des debuff resist normal

et j'ai 2 Odin Darkcaver dont un 9Lx, j'espere juste qu'avec tout ces changements il y aura une respé ligne gratuite pour que je puisse passer full tenebre à la place
Citation :
Provient du message de Saigneur
L'augmenttion de portée c'est pour l'add damage, je doute que ca te permette de finir un mec affaibli plus souvent
Et pour la portée du dd, le skald a la meme que celui du menestrel ou du barde : 700, ca n'a pas bougé. Pour avoir un dd portée 1500 comme le champion il fallait choisir la puissante magie du thane.

(Pourquoi ils n'ont pas mis un dd à 50 musique pour le barde, et un 2e au passage ? )
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Qd je vois le nerf des résists magiques, de Baod certes, mais aussi Empty mind, et surtout AoM, la RA passive de base que la plupart prend à 2... j'ai plutot le sentiment d'un patch pro mago, moi, malgré ces interrupts...
C'est vrai que les RAs de résistance à la magie sont nerfées, mais il est toujours facile d'obtenir dans les 50% de résistance de base, avec les 26% de l'armure et les 16-24% des buffs. Donc bon, ca va faire quoi comme différence? Au lieu de 230(-260), ca va être du 250(-240) sur les groupes avec des résists correctes. C'est effectivement un up, mais tant que les buffs résists et les résists de l'armure se cumuleront comme ca, ca va pas changer grand chose. Ca fera surtout une différence au niveau de baod pour les groupes alb.

Sinon, /agree phenix noir, ne jouez pas un mage comme premier perso, ce sont des vaches à rps 75% du temps. Il faut qu'*énormement* de conditions soient remplies pour s'amuser avec un mage dans ce jeu.

Sinon, pour les changements de la ligne lames, j'espère qu'ils invertiront la chaîne lame d'horizon sur parade au lieu de lame boomerang. Parce que là, c'est franchement moyen: lame boomerang est très supérieure à lame d'horizon (au niveau conso d'endu/effets: pas de stun ->immunité/3 coups accessibles plus facilement sans avoir à se spé haut en lame). Pour les classes bouclier spé lames à 39-, c'est le nerf de la meilleure chaîne. A moins qu'ils retirent le stun sur lame d'horizon, mais c'est peu probable. Pour les sentis/finelames dual, c'est mieux en revanche, mais j'en joue pas .
Nerf enchanteur moon... La fin d'un reigne d'injustice au sein des groupes Hiberniens !

(SUUUUUN POWAAAAAAAAAA)

Bon patch, rien à dire de mon côté, si ce n'est que je suis satisfaits de savoir que pas mal de moon vont ripper les premiers temps en groupe, et que je regrette l'effet que ce nerf aura sur les classes pets des autres royaumes.
Houla gros nerf pour l'enchanteur moon ^^
Nerf de Baod.
Nerf du focus sur le pet.
Nerf du debuff chaleur.

1 des 3 je veux bien mais les 3 la c est dur kan meme ...

bon bah, gogo reroll un eld moon alors
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Citation :
Provient du message de Bulle/Oudiny
Houla gros nerf pour l'enchanteur moon ^^
Nerf de Baod.
Nerf du focus sur le pet.
Nerf du debuff chaleur.

1 des 3 je veux bien mais les 3 la c est dur kan meme ...

bon bah, gogo reroll un eld moon alors
Le focus shield te sert en RvR? -> NON
Le debuff chaleur devient inutilisable? -> NON
Une immunité quasi totale aux sorts ennemis te semble normale? -> NON

Résultat: ça changera quasiment rien au gameplay du chanter lune en RvR... (debuff chaleur de 8s soit le temps de lancer 3-4 dd donc de quoi tuer à peu près n'importe quoi actuellement, baod gardera une certaine efficacité mais ne pourra plus faire monter à 100%+ en resist magie, seulement quelque chose comme 57+(0.43*40)=74%)
Citation :
Résultat: ça changera quasiment rien au gameplay du chanter lune en RvR... (debuff chaleur de 8s soit le temps de lancer 3-4 dd donc de quoi tuer à peu près n'importe quoi actuellement
non non, 8sec c'est le temps de base!
Donc contre un groupe maxé résist a 50%, ca fait déja 4sec en moins, et parfois ça monte encore plus haut ces résists.

Donc il faut sacrément stresser pour placer des DD après le débuff.
Citation :
Cleric Changes

- The range on Stunning Flash line was raised to 1500.
En voila une bonne nouvelle
Provient du message de Yhago
non non, 8sec c'est le temps de base!
Donc contre un groupe maxé résist a 50%, ca fait déja 4sec en moins, et parfois ça monte encore plus haut ces résists.

Donc il faut sacrément stresser pour placer des DD après le débuff.
Ces debuffs ne sont pas affectés par les résistances au niveau de la durée si je ne m'abuse...
Citation :
Ces debuffs ne sont pas affectés par les résistances au niveau de la durée si je ne m'abuse...
Si si

Je le remarque très bien quand je le lance déja mainteannt, sur un groupe Hib qui a baod, le débuff reste a peine assez longtemps pour 2DD.
Citation :
Provient du message de Iraban
C'est vrai que le Hel spe invocation :/
Pourquoi ne pas faire en sorte que le pet du hel puisse bloquer parer intercepter pour le hel tiens... enfin a haut niveau d'invocation quoi ca ferait une particularité sympa je trouve
Il intercept et il intercepte meme le PA qui est censé etre une attaque surprise qui passe tout et ne se pare pas.

A mon avis mythic ils ne se sont meme pas posés la question, ca a ete mis à la barbare quant c'est arrivé dans un patch ca à tous les coups.

Personnellement en tant qu'ombre je prefere tuer des pretres de Bogdar ou des necrites, c'est plus simple. Des 50 de ces 2 classes je les tue d'ailleurs sans probleme. Le prete de hel il faut attendre que le pet s'eloigne, ce qui n'est pas du plus pratique pour l'approcher quant le prete reste collé à son pet et s'amuse a pbae les mobs.

Heuresement cette methode d'xp - farmage va devenir moins efficace et à nouveau le pet s'eloignera 'plus' du maitre qui pourra se faire egorger plus facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés