Aller à la page... |
[Mythic] 1.65D on Pendragon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
source ? |
![]() |
|
|
/agree Yonel 200% (euh je crois que c'est copyright, ça
![]() bon alors : /Agree Yonel 100% |
![]() |
|
|
Citation :
Mythic se penche actuellement sur 2 pbs pour le ménes : le systéme de pet pour le rendre utilisable et l interface instrument commun au barde/ménes http://vnboards.ign.com/message.asp?...245&replies=23 Je te mets que la réponse au dernier tl, c'etait encore plus explicite au tl de juin. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
* TL Report: Minstrels would like to be able to use Speed song and still make use a of a pet. Pets are part of the Minstrel balance equation, yet Minstrels cannot make good use of them in typical RvR…. (Note: a variety of problems and options were discussed). Mythic’s Response: “Something needs to be worked out here but I am not sure what direction we'll be heading. This is something to discuss after 1.65.” ===> ca c'est à peu de chose pres le meme type de réponse que pour les empathes... hormis un allongement de la portée de charme, le reste c'est du vent pour le moment... |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
ils ont donne un respe ligne en 1.62 m'etonnerais qu'ils en redonnes une de suite mais bon on sais jamais
![]()
|
|
Heh sacré nerf pour les enchant moon alors
![]() Débuff chaleur diminué + focus moisn puissant aussi |
![]() |
|
|
Le up à 2 balles du Theu mdr
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
t'inquietes pas, en spé Empathie, on a aussi eu ce ubber up... d'ailleurs ils font bien de l'ecrire dans la note tellement on s'en rend pas compte.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|