Saign_Apophis |
Dernières publications

Si je demandais c'est qu'il n'y a, a ma connaissance, pas beaucoup de monde qui l'ai looté, ce qui fait qu'il est "Rare" même s... Lire la suite

Bon et bien moi sur DAoC c'était :Saigneur Skald 50 Ding 5l4 avant d'arrêter :D <Chaos> Mid/YSEt sur SWG c'est : Saigneur bient... Lire la suite

Bonjour, Je cherche a échanger mon holocron que j'ai sur chimaera, pour ne avoir un sur farstar. Sendez moi IG : Saigneur ... Lire la suite

voila , je need quelqu'un pour echanger 1platine sur broc/hib , et me la rendre sur ys/mid ..... merci :p send squalleuh ... Lire la suite

Bonjour,Serveur principal : Europe-FarStarServeur secondaire : Europe-Chimaera et Infinity... Lire la suite

Salut, voila, on a loot certain objet aujourd'hui dans Galladoria et on voudrai les échanger contre certains objets si possible,... Lire la suite

Moi j'ai un skald et j'ai ip et je peu te dire que j'ai réussi a tuer un sic (non BB) en 3 coups et 2 DD (les sic c Sheevah d'a... Lire la suite

Très joli up du skald qd mm, cela fait longtemps que tlm attend ca je pense :)La portée augmentée a 1500 c super cela fesai lon... Lire la suite