|
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire combien vaudrai le marteau Drame des Batailles s'il vous plaît ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estimation]Marteau
|
Partager | Rechercher |
|
ouhaou il vaut au moins .... woot koi minimum .... huhu le truc de fou attend je cherche mes mots ... euh pour résumé, il vaut strictement rien gogo salvage
![]() |
![]() |
|
|
genre si tu mets les carac du marteau on estime bocoup plus facilement
|
![]() |
|
|
genre si tu cherches un peu sbpa bien dur à trouver .... ^^
http://library.l9c.org/items.php?details=view&iId=632 |
![]() |
|
|
Si je demandais c'est qu'il n'y a, a ma connaissance, pas beaucoup de monde qui l'ai looté, ce qui fait qu'il est "Rare" même si il appartient a l'ancien monde je n'ai connu que 2 personnes qui l'ont possédé, moi et un autre dont je ne me souviens plus du nom, et en 1 an j'ai connu plein de monde mais personne ne semblai l'avoir a part moi.
pour les stats voici l'url : image du marteau + stats (il manque quelque chose sur le screen du marteau, et donc pour les p'tit malins qui croient tout savoir sur les loots vous me direz ce qu'il manque au marteau et qu'on ne voit pas sur le screen ![]() ![]() |
![]() |
|
|
me rapelle y a un an et demie il ce vendais dans les 200po
![]() ![]() |
![]() |
|
~Raimond de Dijon~ |
Trouver plus de messages par ~Raimond de Dijon~ |
Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c une belle merde kand meme le marteau, stats+skin compris
|
![]() |
|
|
Si tu veut vraiment le vendre t'a plutôt intérêt a offrir des sous avec
![]() |
![]() |
|
|
Y a des petites etincelles sur le marteau.
Mais bon il est pas super (Qual 91 et stats pourrave). Il peux etre rare mais ne rien valoir. |
![]() |
|
|
Ce marteau était le plus recherché a une époque, tant pour son skin que pour ses bonus^^ de nos jours c est .. hum.. une pièce de collection^^
|
![]() |
|
|
Il a des petits éclairs qui partent du manche et arrive juste en dessus du bout du marteau
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
kler M.D.R. ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|