[Estimation]Marteau

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nadzuo NoBrain
ouhaou il vaut au moins .... woot koi minimum .... huhu le truc de fou attend je cherche mes mots ... euh pour résumé, il vaut strictement rien gogo salvage

stop mentir quoi !!!

c'est un loot malmo, donc par conséquent, il coute horriblement cher.

je dirais ...

dans les 15gold de métal au salvage.
Si je demandais c'est qu'il n'y a, a ma connaissance, pas beaucoup de monde qui l'ai looté, ce qui fait qu'il est "Rare" même si il appartient a l'ancien monde je n'ai connu que 2 personnes qui l'ont possédé, moi et un autre dont je ne me souviens plus du nom, et en 1 an j'ai connu plein de monde mais personne ne semblai l'avoir a part moi.

pour les stats voici l'url : image du marteau + stats (il manque quelque chose sur le screen du marteau, et donc pour les p'tit malins qui croient tout savoir sur les loots vous me direz ce qu'il manque au marteau et qu'on ne voit pas sur le screen car si j'en juge vos propos c'est un loot courant de malmo que l'on loot chaque fois qu'on y va ... Vous n'aurez donc aucun mal a me donner la réponse alors )
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
me rapelle y a un an et demie il ce vendais dans les 200po maintenant j'en sais rien
Avec l inflation 300 g mais pas beaucoup plus
Citation :
Publié par Saigneur
Si je demandais c'est qu'il n'y a, a ma connaissance, pas beaucoup de monde qui l'ai looté, ce qui fait qu'il est "Rare" même si il appartient a l'ancien monde je n'ai connu que 2 personnes qui l'ont possédé, moi et un autre dont je ne me souviens plus du nom, et en 1 an j'ai connu plein de monde mais personne ne semblai l'avoir a part moi.

pour les stats voici l'url : image du marteau + stats (il manque quelque chose sur le screen du marteau, et donc pour les p'tit malins qui croient tout savoir sur les loots vous me direz ce qu'il manque au marteau et qu'on ne voit pas sur le screen car si j'en juge vos propos c'est un loot courant de malmo que l'on loot chaque fois qu'on y va ... Vous n'aurez donc aucun mal a me donner la réponse alors )
need savoir suis trop curieu ( au pif je dirai qu'un bout du manche manque )
Ce marteau était le plus recherché a une époque, tant pour son skin que pour ses bonus^^ de nos jours c est .. hum.. une pièce de collection^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés