Aller à la page... |
[Mythic] 1.65D on Pendragon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
lol ^^
kan j ai vu le titre du post me suis dit "post a ouin ouin je passe mon chemin" ![]() u got me ouergh ! |
![]() |
|
|
Skald
- Increased the range of the Chant of the Brawl line to 1500. - Decreased the reuse timer on the Warcry and Battle Shout lines to 15 seconds. - Added a new shout in the Warcry and Battle Shout lines. War Howl is a new level 43 shout and Battle Roar is a new level 50 shout. - Skald base hit points have been raised. ![]() ![]() ![]() ![]() Need pierre Respec pour tester les news DDs ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
CHIC LES STYLE EPEE vont gagner un coup apres evade , mega topr pr les zerk2 main epee ^^
|
![]() |
|
Saddness Angel |
Trouver plus de messages par Saddness Angel |
|
ca va carrement modifier les tactiques attaque/defense
![]() une porte, sur chaque rempart, non détrustictble ![]() grosses batailles, dans les tours/cours, en perspective. |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Avec le nerf du bouclier de dégâts Mythic aurait carrement pu supprimé la spé Invocation du prêtre de Hel ...je vois pas à quoi nos prêtres spé PvM vont encore pouvoir servir
![]() |
![]() |
|
|
Albion Crush
- Concussion has been changed to a parry opener. ![]() Mais pourquoi ? , alors la je comprend pas , deja que les styles Albionnais en crush ne sont pas super , ils nerf le seul style potable en 1H pour le rvr ![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
Fini les prises de forts en team fufu
![]() J'espere qu'ils ont prévu une refonte de la ligne estoc aussi. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Je pense que Mythic trouvait qu'hibernia avait encore trop souvent Crauchon, maintenant c'est sur on l'aura jamais, vous pouvez arrêter les gars.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|