[Mythic] 1.65D on Pendragon

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Citation :
Provient du message de dervic
Je pense qu'il y en a 10 fois moins que dans Mjoll ou dagda.
Cabaliste est la classe la moins joué d'alb , suffit de regarder les stat.


Sinon , bien envie de voir les changements sur les forts ce que ca donne .
juste pr info l'empathe aussi

bref c'est nul qu'on puisse pas déco dans un fort, enfin je comprend. Je pourrai plus log un autr eperso en attendant le inc du fort kon vient de prendre bouhouhouh (ben vi parfois sont lents les mid et alb a venir )
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"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
c est marrant quepersonne n ait noter ca :

- We now, by default, display RvR combat deaths in the color of the realm scoring the kill.

Example:

(green text)Midchar was just killed by Hibchar!
(blue text)Albchar was just killed by Midchar!
(red text) HibChar was just killed by Albion Keep Lord!


oke on comprend:
si c ecrit un kil en vert ,c est que le gars a ete buter par un hib
si c ecrit en bleu ,legars a ete buter par un mid ...

et si c ecrit en rouge (pour bien le voir deja) bin c est pas un perso alb qui a kill ,non non non madame ,vous n y pensez pas!!! c pas possible ca qu un gars de alb kil kk un d autre , non non c est le keeper d un fort albion qui a fait le kill

:bouffon:

ok ok ====> | .|
Skald

- Increased the range of the Chant of the Brawl line to 1500.

- Decreased the reuse timer on the Warcry and Battle Shout lines to 15 seconds.

- Added a new shout in the Warcry and Battle Shout lines. War Howl is a new level 43 shout and Battle Roar is a new level 50 shout.

- Skald base hit points have been raised.


@Nydaya: pffff, tu m 'as foutu les boules hier sur le CC en disant "nerf du chant DD skald...", learn Englishhhh Nyddddddddddddd!!!!!!!

Need pierre Respec pour tester les news DDs
Red face
JE SUIS PAS DACCORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Albion 2handed

- Doubler has been changed to a rear positional, medium damage snare style.

- Sun and Moon has been changed to a high damage 7s stun style that chains off of doubler.

- Bone Breaker has been changed to a bleed that chains off of Bone Splitter.
Doubler de dos ??? et DOUBLE BACK ALORS IL SERT PLUS A RIEN ?????????

n'importe koi !!!!!!
Bon patch dans l'ensemble, si ce n'est toujours aucune remise à niveau de l'assassin qui ne voit aucun de ses styles revu pour faire face au stun sur esquive de ses concurrents...

Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Je ne connais pas beaucoup d'assassin qui n'ont pas soit 12 en Attaque Sournoise et/ou 18 en Hache Senestre.
Bref, un style sur esquive de plus pour les assassins, c'était proprement inutile.
Les styles sur esquive en HS et AS restent en effet meilleurs, avec soit des bonus de défense important (AS), soit le stun en chaîne. Donc aucun intérêt d'utiliser ces styles axe/sword...
Albion Crush

- Concussion has been changed to a parry opener.



Mais pourquoi ? , alors la je comprend pas , deja que les styles Albionnais en crush ne sont pas super , ils nerf le seul style potable en 1H pour le rvr
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Trautorn/Haaldar
[i]Je passe rapidement sur le up de la senti ça en devient ridicule.
vi enfin elle on un style sur parade en epée ^^
au lieux de deux style sur bloc dans la mm ligne

Citation :
Provient du message de [b]Trautorn/Haaldar
Déjà le detaunt épée obtient un bonus to hit, c'est se moquer des guerriers épée, quand on connait l'historique du TL Warrior...
Pourquoi ne pas avoir mis un bonus to hit sur le taunt??? ça va faire 2 ans que les guerriers épée le réclament...
pcq draw out c'est le taunt
c'est donc sur le taunt qu'ils on mis un bonus to hit
et c'est un Grand bonus au toucher en plus

Citation :
Provient du message de [b]Trautorn/Haaldar
Ensuite, les guerriers perdent 2 excellents coups : tempête de glace, le 2ème coup du combo anytime (après assault) largement meilleur que fracture polaire (rapport dmg/endu), qui s'ouvre désormais sur esquive. Conclusion : l'épée perd définitivement ses styles anytime.
vi enfin tu perd une chaine bon c'est pas la mort

Citation :
Provient du message de [b]Trautorn/Haaldar
Pire, le meilleur coup à l'épée, le 3ème du combo parade Revanche de Sif, (après renforcement et charge), s'ouvre désormais sur tempête de glace, le nouveau style sur esquive. Je ne comprends pas, l'esquive est l'apanage des assassins et des zerk, pourquoi dès lors affecter des styles d'arme généralistes et donc des styles de tanks sur ce type d'ouverture ???
peut etre pcq que les chasseur on acces a l'epée et qu'il
sont content d'avoir un style sur esquive

de toute façon c'est que le debut de la revision des style
comme l'a dit notre gentils TL rvr
suis je le seul à penser que les changements sur les forts vont en sens inverse de ce qu'il faudrait, c'est à dire des forts plus dur à défendre alors qu'ils auraient du les rendre plus facile à défendre?
Citation :
Provient du message de manticore/praxis
de toute façon c'est que le debut de la revision des style
comme l'a dit notre gentils TL rvr
J'espère, parce que ce patch parait plutôt limité contrairement à la refonte complète qu'ils avaient annoncé...
Donc wait and see
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow
Avec le nerf du bouclier de dégâts Mythic aurait carrement pu supprimé la spé Invocation du prêtre de Hel ...je vois pas à quoi nos prêtres spé PvM vont encore pouvoir servir
Je suis tout à fait d'accord. Le focus shield est le seul sort du Hel Invoc qui vaille qu'on se spécialise ainsi. Le nerfer, c'est tout simplement tuer la spé. Le cabaliste et l'enchanteur ont d'autres sorts intéressants et pas des moindres (dot/ae dot et pbae entre autres), le Hel a ... RIEN

La seule chose qui me console, c'est que ce n'est pas un patch définitif, ils peuvent encore revenir en arrière ou donner aux invocateurs un sort qui vaille la peine. Seulement je me fais assez peu d'illusions. Le nerf est prévu depuis longtemps et il se fera, quitte à sacrifier toute une spécialisation
Citation :
Provient du message de Urkas
suis je le seul à penser que les changements sur les forts vont en sens inverse de ce qu'il faudrait, c'est à dire des forts plus dur à défendre alors qu'ils auraient du les rendre plus facile à défendre?
ben on les a pas encore vus les nouveaux fort en fait
donc c'est dur a dire c'est plus ou moins dure a défendre

me demande pq il garde 1fort par royaume avec l'ancien
look
pet qu'a termes on auras 7 fort differents
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Ben rassure-toi, même en étant assassin, je suis emmerdé par cette refonte . Tu dis que les styles sur esquive sont plutôt orientés pour les zerks et assassins, mais on a déjà des styles sur esquive qui sont très bons.
Hors par contre, en anytime, j'utilise justement Assaut et Fracture Polaire. Tout ce que fait Mythic, là, c'est me priver d'un très bon style...



Je ne connais pas beaucoup d'assassin qui n'ont pas soit 12 en Attaque Sournoise et/ou 18 en Hache Senestre.
Bref, un style sur esquive de plus pour les assassins, c'était proprement inutile.


Ce changement a été en fait effectué pour les Sauvages, qui, hors la spé Contact, n'avaient pas accés à un style sur esquive décent. Mais bon, comme d'hab, Mythic fait nawak, et prive plus de personnages qu'ils n'en satisfont...
c'est peut etre aussi parce que les assassins se plaignaient de pas avoir de styles qui stun sur esquive dans la ligne arme ils ont juste oublie le qui stun
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Quid des resists des mages face aux gros mobs?

Si y'a plus le focus maintenant bah, ça sert à rien d'avoir un mage en raid hein:

empathe moon => pom
enchant enchant => add dmg.

Et les fg à la suite que des tanks.

enchant/eld moon/sun/void => useless.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Quid des resists des mages face aux gros mobs?

Si y'a plus le focus maintenant bah, ça sert à rien d'avoir un mage en raid hein:
...
enchant/eld moon/sun/void => useless.


-Fixed a bug that in some cases was causing increased resist rates for direct damage spells on epic (level 65+) monsters.

lire avant de pleurer c mieux
Citation :
Provient du message de Linkounet
Quid des resists des mages face aux gros mobs?

Si y'a plus le focus maintenant bah, ça sert à rien d'avoir un mage en raid hein:

empathe moon => pom
enchant enchant => add dmg.

Et les fg à la suite que des tanks.

enchant/eld moon/sun/void => useless.
Apparemment les sorts de type DD sont sensés être moins résistés sur les mobs 65+, à voir donc
Citation :
Provient du message de manticore/praxis
ben on l'est a pas encore vus les nouveaux fort en fait
donc c'est dur a dire c'est plus ou moins dure a défendre

me demande pq il garde 1fort par royaume avec l'ancien
look
pet qu'a termes on auras 7 fort differents
Sans vouloir trop m'avancer, je pense que ça a un lien avec les CS. En effet, dans une telle configuration, les attaquants n'auraient plus qu'une porte au lieu de 2 à casser pour aller tuer un CS (si ils ne le déplacent pas).
Citation :
Provient du message de Thaark
c'est peut etre aussi parce que les assassins se plaignaient de pas avoir de styles qui stun sur esquive dans la ligne arme ils ont juste oublie le qui stun
A la limite, je préférerais qu'ils mettent ce stun sur esquive en AS et le rendre inaccessible aux sicaires/ombres en estoc/perfo. Au moins, cela serait équitable pour les 3 classes d'assassin...
Ralalala, mythic tourne autour de la senti comme un gamin autour de son probleme de math, nous gribouille une solution et nous la montre avec un grand sourire d'écolier satisfait de lui ... Dommage mon petit, c'est pas encore ca

De toute facon je ne suis partisan que de deux choses pour la senti : speed insta et comp parade/bouc pour aller avec les tyles d'armes.

Bon sinon le add à 1500 ca va etre glorieux, sachant qu'il faut deux senti pour avoir la chance d'avoir l'add, quand il n'y a pas deux bulles .

Pour la modification des forts je sens que la mode va etre au pbae :

Si mythic garde le design des forts actuel et enleve la P1, les attaquant se retrouve dans une "boite" à pbae.
Si mythic enleve la porte 2, les defenseurs se retrouvent dans la boite à pbae.
Si mythic place la porte au milieu, ca va etre un véritable duel de pbae( avantageux sur les forts albs à cause de leur configuration)

Enfin une porte au keepeur, ou comment mettre des défenseurs en boite et en rang serré pour faciliter le travail des pbae ennemis ... ( fort hib trois pbae couvriront largement la zone, sur mid, deux pbae sur chaque mur et un en dessous pendant qu'on y est, sur alb ... loupé, les pbae devront etre dessus, et dans les coins, donc le keepeur sera quasiment en zone safe ...)

L'impossibilité de log son perso dans une fort/reliquaire attaqué va au moins permettre deux choses :
Ne plus voir des pop de 50 personnes dans un reliquaire
L'impossibilité de log un rez sur un fort contenant un ts ...



Cool cette version, je sens qu'on va rire en rvr ...
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