[Mythic] 1.65D on Pendragon

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Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Non .. les changements de styles sur Midgard, c'est un up pour les sauvages 2 handed..
Exactement, j'ai un sauvage axe et la je me dit chouette un coup sur esquive qui ferra economiser de l'endu car peu tuiliser meme par le guerrier preferrant les coups sur parade.
Je lit ensuite l'epee et la je suis un peu de voir ca mon meilleur pote etant guerrier spé epée et l'enchenement des 3 coups était ce qu'il y avait de bien dans cette spe, il a une evade I c'est ridicule :/

Bon c'est qu'un patch de test on vera bien, si il laissais l'ancien enchenement ca serait nikel en fonction de la classe le sttyle de jeu serait different mais personne ne serait defavorisé.
comme Trauntorn, je suis dégoutté du nerf de deux styles epee les plus important je dirais. derniers style sur une chain de parade et "notre" anytime pour quoi... une chain sur esquive...



Etant War spec sword je suis complètement dégoutté
Citation :
- plus possible de délog un perso dans un fort ou un fort relique en le reconnectant en cas d'attaque;[/i]
Heu oui c'est peu etre bien, mais plus possible non plus de LD sans etre ejecté des evenements...

Enfin remarquez, en cas d'attaque relique par exemple ce n'est pas tres grave vu que la zoen est satturé et qu'on ne peux plus se loger du tout.. donc c'est pareil
Citation :
Provient du message de Trautorn/Haaldar

Déjà le detaunt épée obtient un bonus to hit, c'est se moquer des guerriers épée, quand on connait l'historique du TL Warrior...
Pourquoi ne pas avoir mis un bonus to hit sur le taunt??? ça va faire 2 ans que les guerriers épée le réclament...
Petite rectif, avant de crier regarde d'un peu plus pres

Citation :
Midgard Sword

- Draw Out now has a high to-hit bonus
Le style Draw Out c'est le taunt, pas le detaunt qui s'appel Temper, c'est bien le style taunt qui gagne le bonus au touche "enfin"

Source des styles arme

Pour le reste, je me suis pas penchee dessus, donc je me prononce pas
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Heu oui c'est peu etre bien, mais plus possible non plus de LD sans etre ejecté des evenements...

Enfin remarquez, en cas d'attaque relique par exemple ce n'est pas tres grave vu que la zoen est satturé et qu'on ne peux plus se loger du tout.. donc c'est pareil
Ces 6 derniers mois j'ai eus.... 4LD(cause de FAI), ça arrive si rarement que je m'en rappel, il suffit d'avoir un bon PC avec un bon FAI
Donc ça gêne bien moins que ça nuit, je me rappel sur le forum Broc quand albion n'arrêtait pas de harceler la ZF Mid et Mjol les Mid disaient fièrement "osef nous on montent nos rerolls et on a delog nos mains dans Mjol dont XX chamy" wow super.... bref, vivement ce patch !
Citation :
Cleric Changes

- The range on Stunning Flash line was raised to 1500.
Super !
Si je comprend bien on aura le même stun que les mage Hib? C'est super ! Je me rappel encore de notre stun portée 1000, puis 1250 et là... 1500 ! Petit UP justifié je pense, c'est notre seul CC !
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Heu oui c'est peu être bien, mais plus possible non plus de LD sans etre ejecté des evenements...
le patch dit aussi que dans un prochain patch (peut-etre un 1.65x donc avant la finale, qui sait) tu auras une fenêtre de 10mn pour reco ton perso LD sans être téléporté dans la zone "safe"
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http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
COMBAT STYLE CHANGES

Albion Polearm

- Disabler has been changed to medium to-hit and now chains off of Defender's Cross.

- Poleaxe has been changed to chain off of Defender's Rage and now has a high to-hit bonus.

- Defender's Revenge has been changed to medium fatigue and chain off of Phalanx. Additionally, the damage has been lowered.


Albion 2handed

- Doubler has been changed to a rear positional, medium damage snare style.

- Sun and Moon has been changed to a high damage 7s stun style that chains off of doubler.

- Bone Breaker has been changed to a bleed that chains off of Bone Splitter.

Duel avec hast :
- Plus de long stun facilement plaçable (ouverture avec coup de dos)

Duel avec 2H :
- Pareil que pour hast.


RvR avec hast :
- Un meilleur enchaînement (Poleaxe/Defender's Rage), meilleur dans le sens ou, si il est couplé avec un regen endu il devient dévastateur je pense.
- Long stun plaçable sur les cibles fuyantes après un coup en ouverture.

RvR avec 2H :
- Gain d'un nouveau snare facilement plaçable de dos suivi d'un stun 7sec
- Un nouvel enchaînement pour Bone breaker sur ouverture Bone splitter, ce qui améliore la qualité en dégât par rapport au précédent enchaînement.


Après réflexion pour moi c'est un nerf des 2H/Hast en duel mais un UP en RvR de masse.
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http://dife.free.fr/images1/bustsign3.jpg
Citation :
Provient du message de Bustak
Après réflexion pour moi c'est un nerf des 2H/Hast en duel mais un UP en RvR de masse.
C'est aussi mon avis.
On recentre les tanks offensifs en tueurs de support, en leur donnant des moyens réels ( dont des stun de dos ).

Moi, je trouve ça positif ( a part au niveau de Defender's Aegis qui fait un peu doublon ).

Par contre, sur les VN, c'est whin'o'rama...

Je me demande parfois si les joueurs US jouent au même jeu que moi.

Franchement, je vois ce changement comme un vrai gain pour le MA hast ( pas spécialement pour l'Hybride, ça ne changera pas grand chose pour lui ).

Mais ce n'est pas définitif par contre.
Enfin un peu de changement.Manque plus que 2 mf pour chaque realm ou leur suppression pur et simple.(enfin c un avis perso)

Les cham aby vont être content nerf les résiste enfin dire que j'allais respect.

Un stun autre que sur PA pour les fufu pas spe HS demande a voir .

A les thane up je vais peut être le sortir du placard.Enfin rien de fabuleux .
Tout simplement genial, je vais enfin pouvoir servir dans les raids epiques.
Le /hood ... bah comme quoi peut etre qu'un jour les alchi pourront mettre des effets de particules sur les sabres lasers armes
La nouvelle config de fort, de toute facon sera testee, pis ca changera un peu, c'est sympa qu'a terme (idee pour mythic) tous les forts soient differents, avec des techniques differentes pour les prendre.
L'impossibilite de log pres d'un fort attaque, hum, ca sent le repompage de dark and light mais c'est bien
La mort du pull focus, on vera bien, un groupe de 4 qui pull focus en chaine sur du orange (ils parlent seulement de reajuster sur les tres gros mobs) link ca marchera toujours assez bien.
Le nerf des ra de resist ... mouais, ils n'ont pas compris que ce sont les resist en general qu'il faut nerfer un peut mais c'est deja un premier point.
Pour le coup des resists si j'ai bien compris ca va faire par exemple : 26 d'items , 24 de buff , 9 de resist magie

imaginons 500 dmg =

500 x [1 - (0.26+0.24)] x (1 - 0.9) = 227,5 dmg
au lieu de : 500 x [1 - (0.26+0.24+0.9)] = 205 dmg

Pas de quoi sauter au plafond non plus :/
Ca aurait été encore mieux qu'ils fassent de meme pour les buffs en differenciant tout

ca aurait donné : 500 x (1 - 0.26) x (1 - 0.24) x (1 - 0.9) = 255,9 dmg
Citation :
Provient du message de Trautorn/Haaldar
Pourquoi encore une fois ne pas avoir laissé les styles sur esquives à ces lignes de styles spécifiques ?
Justement parce que les assassins ne se spécialise pas tous dans ces lignes, et qu'il n'est pas souhaitable que ce soit le cas.
Citation :
Provient du message de Echtelion Maelin
- les nouveaux prix pour les maisons (histoire de les démocratiser un peu)
Il n'y a pas de nouveau prix pour les maisons. Les maisons sur le serveur Pendragon peuvent désormais se revendre pour une certaine somme, afin de faciliter les tests. Aucune modification pour les serveurs commerciaux.
Citation :
Provient du message de Wiceigord - Aardind
[gros ouin-ouin]comme si le sauvage avait besoin d'être débuggé...[gros ouin-ouin bis]
S'il y a un bogue, il me semble logique de le supprimer. De plus, il me semble la suppression de ce bogue rend le sauvage moins puissant, puisqu'il lui donnait des chances indues de placer un style touchant 4 cibles au détriment des chances d'en toucher 3.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Moi, je résume ce patch en 4 mots:

GRÔ MARTÔ + GRÔÔÔÔÔ!!!

<Bave abondamment partout, fantasmant sur des dizaines de Mjollnir énormes qui volent dans le ciel>
L'explosion de rire quand je tombe la dessus de bon matin, merci Reis

<Seche les larmes qui coulent sur ses joues et se mets un grand verre d'eau froide sur a tronche>

Pour revenir au sujet, je trouve ce patch absolument formidable. Wala
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Vous semblez être passé a coté d'un fantastique nerf pour les ombres/Assassins/sicaires et up pour les magots en defense/attaque de fort

Si j'ai bien compris les futurs forts ressembleront beaucoup aux forts reliques avec une tour interdite d'acces aux fufus qui grimpent aux murs, les magots vont s'en donner a coeur joie aussi bien en défense qu'en attaque, tous a vos pbaoe, gtaoe !(petit up des archers qui vont s'éclater en haut de la tour a l'abris des autres fufu a flecher toute la cours !)

Falcon

Ps: adieu aussi les 50 catapultes dans la cours des forts ou alors en attaque pas en defense !
Citation :
Provient du message de falcon
petit up des archers qui vont s'éclater en haut de la tour a l'abris des autres fufu a flecher toute la cours !)
Ils seront pas à l'abri des archers et des magos dans la cour : un mago hors du fort peut bolter un archer en haut de la tour, donc passer un DD en étant sur le rempart c'est faisable.
Citation :
Provient du message de Trautorn/Haaldar
Je suis en revanche profondément atterré en découvrant la refonte des styles des armes de Midgard, et plus précisément ceux de l'épée.

Ben rassure-toi, même en étant assassin, je suis emmerdé par cette refonte . Tu dis que les styles sur esquive sont plutôt orientés pour les zerks et assassins, mais on a déjà des styles sur esquive qui sont très bons.
Hors par contre, en anytime, j'utilise justement Assaut et Fracture Polaire. Tout ce que fait Mythic, là, c'est me priver d'un très bon style...

Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Justement parce que les assassins ne se spécialise pas tous dans ces lignes, et qu'il n'est pas souhaitable que ce soit le cas.
Je ne connais pas beaucoup d'assassin qui n'ont pas soit 12 en Attaque Sournoise et/ou 18 en Hache Senestre.
Bref, un style sur esquive de plus pour les assassins, c'était proprement inutile.


Ce changement a été en fait effectué pour les Sauvages, qui, hors la spé Contact, n'avaient pas accés à un style sur esquive décent. Mais bon, comme d'hab, Mythic fait nawak, et prive plus de personnages qu'ils n'en satisfont...
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