[Mythic] 1.65D on Pendragon

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Tres bon patch

Mais juste une intérrogation (je suis pas top en anglais) :


Citation :
Midgard Axe

- Raider is now an evade style.

- Thrym's Strength had the short stun component removed.
C'est moi ou c'est un "nerf involontaire" du Guerrier spé hache ?
Et bien ils ne font pas les choses à moitié :
En résumé pour les plsu gros changements :

* Distinction par couleur des type de mort dans les log (C mes copains qui se font tué ou l'inverse)
* Nerf des RA de résiste, qui maintenant ne font que 5% par lvl et coute respectivement : 3,6 et 10 !
* Possibilité d'avoir une cape avec capuche, possibilité de mettre et d'enlever cette capuche.
* Gros changement pour les Forts :
Le design des forts ont changés sauf pour Eras, Crim et Not.
En fait, pour les forts changé, il n'y a plus qu'une porte en facade, et l'autre porte est placée pour entrer dans la tour. Des portes sont aussi ajoutée dans les rampart de la tour du keeper, ces portes ne peuvent pas être détruite mais peuvent être utilisée pour rentrer dans le keep (Style porte latérale Relik a mon avis).
Si on délog dans une zone trop proche du fort/relicaire que ce soit attaquant ou défenseur se retrouve à leur "tp". Une période de 10 minutes pour ceux qui on craché sera active sans être transporté a l'autre bout de la zone RvR. Possibilité pour le leader d'un groupe de claim un fort au nom de sa guilde à la seule condition que les 7 autre personne qui l'accompagne approuve cette décision (pas nécessairement même guilde).
* Pas mal de changement dans les classe : Nerf Bouclier de renvoie sur Pet.

Voilà, c'est pas mal du tout
Citation :
Provient du message de nydaya
Génial les chant Skald et méné, deja que les classes souffraient grandement du manque de points de spé pour monter aussi haut en spec, mais la .....
Enfin, on verra a l usage ^^
Ca change rien, ça RAJOUTE. Au pire tu reste comme t'es, au mieux tu t'améliore grandement.
De plus, j'ignore pour les skalds, mais pour les méné, je crois que la plupart on 50 en Instru, donc c'est tout benef pour eux.
Citation :
Provient du message de Galerkin
Ils sont vraiment pas très malins chez Mythic. Ils donnent un drain lvl 50 179DD pour 33 mana en ligne de base au cabaliste alors que le spé lvl 45 fait 174DD pour 29 mana... Bon, le base drain 60% alors que le spé drain 90% mais bon...
C'est la suite de la politique : tout mago se doit d'avoir un DD lvl 50. Suite au dernier patch, tout les caba et les sorciers avaient criés à l'injustice car étant les ignorés de cet ajustement. ( puis ca faisait chier que les VW aient un DD de base > à celui des caba/sorciers )
Citation :
Provient du message de Ghainor
C'est moi ou c'est un "nerf involontaire" du Guerrier spé hache ?
C'est plutôt un up dans la mesure où tu filais gratos une immune 1 min au stun en infligeant un stun de 2 sec (négligeable donc). Aprés ce patch, tu pourras utiliser le style tout en laissant la capacité à ton healer ou ton shield de stunner pour 9 bonnes secondes.

Sinon moi je trouve les changements alléchants, surtout l'interdiction de relog dans les fort... ça va ptet relancer les relic raids un peu plus
Du bon gros patch comme on aime

Les forts avec un nouveau design pour combattre dans la cour, et plus de variété dans les prises de fort, des ups sur tout un tas de classes qui en avaient bien besoin, des ptits trucs sympa (commande /hood, couleur des death spams, pas de log dans un fort assiégé ou occupé), pas mal de styles revus et corrigés, des nouvelles quêtes pour les nouvelles zones de SI...

Et il reste encore d'autres versions de la 1.65.

la 1.65 c'est bon, mangez-en
Maman ce patch !!!

- la commande /hood enfin implémentée (ça fait quand même depuis la beta qu'on l'attendait et qu'on la réclamait, celle-là);
- les forts modifiés (faut voir ce que ça donne, mais bonne idée, sur le fond);
- les couleurs sur les kills dans les logs (bien pratique);
- le claim plus facile (super pour les petites guildes, ça);
- plus possible de délog un perso dans un fort ou un fort relique en le reconnectant en cas d'attaque;
- plus de loots pour les monstres bas niveau (génial pour s'équiper quand on est nouveau venu sur un serveur);
- les nouveaux prix pour les maisons (histoire de les démocratiser un peu)

Bref, que du bon. Vivement qu'il arrive chez nous !
Ce patch cache quelque chose... ya pas de nerf des archers c'est pas normal

/em fear




__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
J'ai pas tout compris pour le nerf des classes à focus , qq peut m'expliquer ?
Les dégâts pris par les mobs de niveau supérieur au joueur qui maintient le focus vont être amplement diminués.

Reste à savoir dans quelle mesure ça sera le cas ceci dit.
Enorme ce patch

pour les fort je sais pas si c'est bien, mais j'aime le changement, ca va être bien marrant ^^

pour le skald c'est excellent aussi, c'est son 1er vrai up depuis la 1.32 oO

@Nydaya , c'est 2 nouveau shout, donc pour un classique 46armes/44chant/17parade on aura le DD 44 actuel et le nouveau 43, le tout avec 15secondes de timer je trouve ca carrément trop puissant même ^^
et pour les fous qui font un 50 chants/39armes , le DD lvl50 compensera largement les faibles degats et la perte du style 44 qui est plutot bon en Hache entre autre
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
C'est la suite de la politique : tout mago se doit d'avoir un DD lvl 50. Suite au dernier patch, tout les caba et les sorciers avaient criés à l'injustice car étant les ignorés de cet ajustement. ( puis ca faisait chier que les VW aient un DD de base > à celui des caba/sorciers )
Ce que j'ai dit, c'est que le cabaliste a désormais un meilleur drain en ligne de base qu'en ligne de spécialisation. Ca doit être le premier mage à avoir ça. J'espère qu'ils vont up le drain spé maintenant sinon...

Enfin, bref, y a-t-il un cabaliste altération qui trouve ça normal?
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Enorme ce patch

pour les fort je sais pas si c'est bien, mais j'aime le changement, ca va être bien marrant ^^

pour le skald c'est excellent aussi, c'est son 1er vrai up depuis la 1.32 oO

@Nydaya , c'est 2 nouveau shout, donc pour un classique 46armes/44chant/17parade on aura le DD 44 actuel et le nouveau 43, le tout avec 15secondes de timer je trouve ca carrément trop puissant même ^^
et pour les fous qui font un 50 chants/39armes , le DD lvl50 compensera largement les faibles degats et la perte du style 44 qui est plutot bon en Hache entre autre
beh lara avec la base de hp montée aussi on va devenir ubber suis sure
Citation :
Provient du message de Dawma
Ca vaut aussi pour Myrd et ses jolis cabas :x
Je pense qu'il y en a 10 fois moins que dans Mjoll ou dagda.
Cabaliste est la classe la moins joué d'alb , suffit de regarder les stat.


Sinon , bien envie de voir les changements sur les forts ce que ca donne .
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Je pense qu'il y en a 10 fois moins que dans Mjoll ou dagda.
Cabaliste est la classe la moins joué d'alb , suffit de regarder les stat.
Pour avoir de nombreuse defense de Mjoll je peut te dire qu il n y a vraiment pas grand monde deco dedans ... durant la periode ou il etait attaque tout les jours c etait 10 personnes dont 90% de chamy

Sur broc on a toujours notre Zourgol dedans mais mis a part lui y a pas grand monde ..
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