[Mythic] 1.65D on Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
A propos des résists, si c'est bien ce dont parlait plusieurs threads des VN, c'est un bugfix sur la méthode de calcul.

Exemple concret, un enchant hib a 26% items + 24% buffs + 9% Resist Magie III + 36% Baod

En 1.62, le jeu additionne les resists brutes donnant lieu à un délirant taux de resist de 95%. Donc pour une base de dmg de 1000, on tape à ... 50

En 1.65, le jeu calculerait séparément les resists propres au perso et les résists propres aux RA. Pour la même base de dmg de 1000, on se retrouve à 500 (-50%) aprés application des resists items/buffs puis à 455 (500-9%) aprés application de Resist Magie III puis à 291 (455-36%) aprés application de baod.

Si c'est ce dont il s'agit (à vérifier), c'est un nerf direct de BAoD (tout le monde l'attendait) et des hautes resists magie, adieu les casters qui tapent plus fort au baton qu'avec leurs sorts.
Retour des groupes PBAE , c les Curse et les Agartha qui vont faire la gueule
Et nerf de BoAd spa mal aussi .

Cela marche aussi pour resit Cac ou un aura tjs notre 76% de resit avec BoF ?

Par contre pour le housing , on va claquer des thunes pour rien vu que le prix va baisser dans quelque mois .
Faut-il attendre ou pas ?
- Avant ( théorie ) : 6pts--> 10% ; 16pts--> 20% ; 30pts--> 30%
- Apres :3pts--> 5% ; 9pts--> 10% ; 19pts--> 15%

Sauf que avant ca buggait et ca ressemblait plutôt à ( jamais tester, on m'as dit ( Mytic confirme le bug mais ne le précise pas ) )
- Avant ( pratique ) : 6pts--> 11% ; 16pts--> 12% ; 30pts--> 13%
- Apres :3pts--> 5% ; 9pts--> 10% ; 19pts--> 15%

Reste a confirmé la nature du bug.
Question : Le prix du housing c défini par le patch lui meme ou cela peut il etre modifier ?

Si tel est le cas, est ce que GOA va aligner les prix 1.65 direct en 1.63 ou on va crashé notre pognon sachant que l'on peut avoir le manoir pour 3* moin cher en attendant 2 mois .
C'est plutôt un up dans la mesure où tu filais gratos une immune 1 min au stun en infligeant un stun de 2 sec (négligeable donc). Aprés ce patch, tu pourras utiliser le style tout en laissant la capacité à ton healer ou ton shield de stunner pour 9 bonnes secondes.
Aaaaaaaaah

Que du bon ce patch !
Citation :
Provient du message de dervic
Question : Le prix du housing c défini par le patch lui meme ou cela peut il etre modifier ?

Si tel est le cas, est ce que GOA va aligner les prix 1.65 direct en 1.63 ou on va crashé notre pognon sachant que l'on peut avoir le manoir pour 3* moin cher en attendant 2 mois .
GOA avait précisé qu'ils fixeraient eux mêmes leurs tarifs.
C'est peut être à notre avantage, car si ils s'aperçoivent que Mythic a baissé les tarifs, alors, ils s'aligneront peut être sur les tarifs à venir ( ce qui serait fort sympa )
tout comme la commande /lvl je pense que c paramétrable

enfin je crois mais d'après le dernier point info goa a dit qu'il garderai les même prix que les Us donc je pense qu'ils peuvent toucher a ca
Citation :
Dagda et Mjoll vont etre rushable

A plus d'empathe ou de shamy deco dedans.

C trop bon ca
sauf si on reco avant que vous touchiez les portes
Citation :

prix du housing pendragon only semble-t-il.

Ensuite pour ce qui est des Up,
- le skald c'est pas mal niveau pv apparemment c'est une centaine de pv au lvl 50 1439 pv avec 172 constit capé en + pv sur pendragon. Le reste c'est à voir a l'usage

-pour le thane le up se situe apparemment juste dans une diminution du coût des sorts (donc si mids campe les gates c'est a cause des thanes ), et une belle augmentation du selfbuff for/con qui passerait a +75 au lvl 50 (les champions vont râler) soit 80+ effectif au final. Le reste est anecdotique comme la magnifique augmentation de rayon pour deux sorts qui oh merde ont déjà ce rayon. Pour SCM c'est bien mais si on réfléchit SCM 2, IP, Purge ca fait 42 pts soit 5L2 et il n'ya aucune RA passive (comme maitre blocage, maitre douleur, résistance ou résistance magie) les choix vont être dur pour le thane quand on sait que IP et Purge semble être des RA obligatoire.
On enverra un groupe rush les portes
Sinon piur le housing, le manoir a 30 PP c doné je trouve ....
Cela devrait rester un luxe accesible qu'aux guilde.
la n'importe quel artisans qui bossent un peu peut se payer un manoir.

Citation :
The focus damage shield spell lines found in the Cabalist, Spiritmaster and Enchanter spell lists have been adjusted so that using them against monsters or players higher level than the =caster= has reduced effect. These spells have been used in exploitive ways that make certain encounters much easier than originally intended. Players will now have to use more conventional tactics to get past high-level encounter areas.
le voilà le nerf des ench moon ils vont moins faire les malins quand leur pet va perdre systématiquement l'aggro au spot des finns

(/em en à chié avec son ench spé sun pour pexe à cause des ench spé moon mais est bien content de sa spé en rvr )
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
Faudrait demander confirmation a des MA spé hast/2-mains, mais j'ai l'impression que les changements des styles sont un nerf.
Citation :
Albion Polearm

- Disabler has been changed to medium to-hit and now chains off of Defender's Cross.

- Poleaxe has been changed to chain off of Defender's Rage and now has a high to-hit bonus.

- Defender's Revenge has been changed to medium fatigue and chain off of Phalanx. Additionally, the damage has been lowered.
Oui, c'est pas réjouissant pour nous :
Le premier point n'est pas impactant
Le second non plus, on utilisera toujours pas ce style
Le troisième :
"Defender's Revenge" passe de low fatigue à Medium mais se placera après un coup de dos alors qu'avant c'était après un coup nécessitant un style de la cible

Ca permettra de stunner de dos ... par contre, on avait l'habitude de l'utiliser en duel contre un tank et de profiter du stun pour passer de dos et faire bobo.

Or là si on se trouve face à un tank on a plus rien de fabuleux.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Tres bon patch

Mais juste une intérrogation (je suis pas top en anglais) :
C'est moi ou c'est un "nerf involontaire" du Guerrier spé hache ?
Non, c'est pas mauvais pour nous
Le stun avais une durée de 2 secondes et ne faisais que donner une immunité et le style raider n'a jamais eu le moindre interet.

Citation :
We have added a new channel to the system window, "Resists Changed" messages. Any time your resists change from equipping items or spells (including those cast by Animist turrets), the messages will be printed in this channel, which can now be toggled. You can toggle the colors and display of these prints by right-clicking on the system text window.
Très bon pour les perso qui switchent d'armes comme le guerrier, ca nous evitera 2 pages de logs pour rien dire toute les 9 secondes

Citation :
- The realm ability Empty Mind was not functioning properly. It has been fixed, and the effects and costs have been lowered. Empty Mind now grants 5% resistance per level at a cost of 3, 6, and 10 for levels 1, 2, and 3, respectively. All players who had previously purchased this ability have had the ability removed and the cost refunded.
Enorme nerf de la ra, suis deg En gros on passe d'une RA censé donner 10% 20% 30% de resistances magiques, le bug lui faisais donner 11% 12% et 13%.
Maintenant elle donne 5 10 et 15% donc pour 10% de resists on passe de 6 pts a 9 pts Heuresement qu'il la rembourse

Enfin quand même beaucoup de bonnes choses, un très bon patch
Citation :
Provient du message de samshirL
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

le voilà le nerf des ench moon ils vont moins faire les malins quand leur pet va perdre systématiquement l'aggro au spot des finns

(/em en à chié avec son ench spé sun pour pexe à cause des ench spé moon mais est bien content de sa spé en rvr )
ça c'est rien, le nerf débuff c'est pire
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Moi, je résume ce patch en 4 mots:

GRÔ MARTÔ + GRÔÔÔÔÔ!!!

<Bave abondamment partout, fantasmant sur des dizaines de Mjollnir énormes qui volent dans le ciel>
Même pas l'augmentation du rayon est soit un mauvais repport de sanya soit une mauvaise blague, soit la façon de dire aux thanes qu'ils auront rien de mieux : de 350 à 350 y a jamais eu d'augmentation.

Tiens pour les thanes qui n'ont tjs pas accés à evade (esquive) va y avoir des nouveaux styles sur esquive en épée et hache. Me demande pourquoi le selfbuff du thane donne pas +10 en marteaux pour bien lui faire comprendre quelle doit être sa spec.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Sinon c'est quand qu'on nerf le sauvage ?
bha la il le nerf pas il leur donne un style sur esquive au 2H

enfin c'est surtout les assassins qui vont etre content je crois
(sais pas je joue pas d'assassin)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés