[Vol] que faire

Répondre
Partager Rechercher
Bon dernier post pour ma part ?. enfin je crois

heu monsieur twark .... Evidement que c'était du second degrés . vas relire mon second post .. Y'a un grand pffffffffffffffff apres la phrase ou je dis avec ferveur et verve que ce n'était po du second degrés .. Alors ou je me suis mal exprimé dans le second post . Ou alors c'était du troisième degrés et vous avez po saisis ..

Mais ce qui m'éttonne c'est que kelkun aie pu me prendre totalement au sérieux dans le premier post et pas sentir le ton de plainsanterie qui émaner de mes propos ..

Mème si je ne suis surement pas un écrivain de talent il me semblait que ça parraissait évident , non ? sorry alors .
Il y a 2 jours un lvl 1 "Ownerz" me send pour me proposer son anneau d'Ombre Ozur contre 1 marto 2 mains pour son zerk .
Lorsque je lui demande le contact de son main il me dis que c'est lui qui me recontactera... Dans la meme journée je recois 1 Mp de Jol pour me faire la meme proposition...peut etre est-ce lui? je trouve ca suspect alors je signal ca ici ...

En tout cas j'espere que c'est pas notre voleur... je veux cet Anneau
O passage si quelqu'un en vend/échange 1... me MP (Voila pour la p'tite pub)

Voila ... Stou c'ke jé a dire
Perso c'etait peut etre du second(3e ... 20e...)degré mais la seul chose que j'ai pigé c'est que tu te moquait des personnes qui voulaient sanctionner un joueur in games.... remarque j'en suis qu'a ma 7e lecon de lecture,ca doit etre pour ca....
Citation :
Provient du message de Nabo
@Xana:
Dans le cadre d'un gars qui te demande de lui pretter son item daccord à la rigueur, on peut s'en prendre qu'à nous meme pour notre naiveté. Mais la, c'est un moyen IRL qui a ete utilisé ! Le LD, et se faire passer ensuite pour un autre en disant que c'est pas lui qui jouait. Donc ca n'a rien d'RP, et c'est tout a fait sanctionnable. Les cas de Vol d'objet vraiment RP sont quand meme difficilement mettable en oeuvre, la pluspart result d'un hack de compte ou qn se log avec ton perso et contact tes amis pour 'pretter des loot' et se barre avec.
Oki il la pas fait ds un sens rp mais c est interdis de ld? et je me rappel bien ce que j ai lu : l item est tombé ds son sac ;donc il peut le garder , à c risque et péril mais il a le droit

@Une fleur:

Le RP aussi aggressif soit il demande une certaine once de fair play et d'intelligence. Je ne vois aucune raison de se cacher derrière. je parlerai même pas du fait que le RP soit lié non avec le joueur ni avec les alts mais avec un seul avatar, chose qui te semble étrangère.
Pi super rp l'excuse du volage de compte ^^.

En koi tu peux me dire ça , y a t il qq ch ds mon comportement qui te fasse pensé que je fais du RP ( j aime pas faire ça sur daoc en plus je trouve que c 'est pas propice) et de plus merci je suis pas debile mais mon avatar ne represente pas la totlité de mé perso mais juste celui de mon main (si j etais rp je jouerai pas pareille mo gros troll de ma frele vicking) : toi comprendre?
Non mais vous zétes fou ? enfin petite fleur .. de la haine ?
leur souhaiter malheurs ? heu on parle bien d'un guilde de gens qui "joue" sur un jeu virtuel ? tu as senti ça dans mes propos ?

heu faut vraiment relativiser . 80 % de ems post était sur le thème de la plaisanterie 10 % de la provoK Et allez 10 de sérieux . mais de la haine lol ... Heu vraiment là faut aller relire , apprendre à lire , lire entre les lignes mais faut faire quelque chose .

Quand à ce gros vilain de doli ? Voui j'ai des potes dans la vie didiou et des plus meilleur bien que les tiens , et en plus il ont des voitures rouge !

non mais ...

ha oui kelkun voulais que je signe avec mes perso lol ça me fait toujours rire els mecs qui étalle leur perso 50 enfin de post comme une médaille au revers ..

heu alors .. rodolphe sic 35
grif eclai 44
edorie clerc 42
gaulthier thoma 10

Looooooooooooool c'est nul hihi .:bouffon:
Citation :
Provient du message de trian
Non ne dévelonpons pu moi pas comprendre .. moi petit homme au cerveau limité ..
Je crois plutôt que tu ne veux pas comprendre, ce qui est différent.

Ok DAoC et un jeu faut pas se prendre la tète etc ... Mais imagine quelqu'un qui respècte les règles (dont le système de quota imposé lors de ces sorties que je trouve personnellement equitable et bien foutu). Cette personne donc attend d'avoir son quota de 2 ou + pour commencer à pouvoir esperer obtenir un gros loot (5-6 sorties si il ne gagne pas d'objets au ran). Ce loot tombe enfin et la personne qui le recupère simule une LD ... super, trops heureux, je vois pas ou est le plaisir de jouer là, visiblement pour que tu tienne ce genre de propos ça n'a jamais du t'arriver ce genre de chose (pourtant c'est asser fréquent je trouve).

De plus je vois pas ou est le roleplay la dedans, si quelqu'un perd un billet de 50 euro et que je le ramasse mais qu'elle me vois, je peux pas "deco" pour lui piquer, et cette personne pourrai me le reprendre de force si elle le voulait, ce qui est impossible sur DAoC (c'est sûr ce serai plus RP, ça te plairais surement bien de te faire dépouiller à chaque coin de rue si on suis ta logique).
Donc en suivant ton raisonnement "RP" je trouve tout à fait logique de pouvoir porter plainte auprès de GOA afin de recuperer l'objet. Ce qui simulerait donc une reprise "de force" (pour pousser le "RP" GOA pourrait mème faire en sorte que le joueur en question soi à 1 PV à sa prochaine reco pour simuler le passage à tabac par des mids mécontent de son comportement ).

Maintenant en arriver là est asser ridicule je te l'accorde, autant s'arranger in-game avec le joueur concerné pour regler ça, mais c'est parfois impossible vu le comportemant de certains. Et tout simplement laisser tomber le loot reviendrait pour moi à un message pour tout les joueurs participants à ces sorties comme quoi il est inutile de se prendre la tète à établir des règles puisque si vous gagnez un loot et que vous le gardez, personne ne dira rien.
Provient du message de Xana
En koi tu peux me dire ça , y a t il qq ch ds mon comportement qui te fasse pensé que je fais du RP ( j aime pas faire ça sur daoc en plus je trouve que c 'est pas propice) et de plus merci je suis pas debile mais mon avatar ne represente pas la totlité de mé perso mais juste celui de mon main (si j etais rp je jouerai pas pareille mo gros troll de ma frele vicking) : toi comprendre?
Tu sors l'excuse RP pour un acte débile IG. Je te réponds.
Vu ce que tu considères comme faisant partie du RP, et ta façon de parler et d'en parler, j'avoue ne t'avoir jamais classé dans les joueurs potentiels autre que CS. Mais cela reste des préjugés, donc moi avoir tout compris comme d'hab
Citation :
Ben non j'aime po les guildes et aucun de mes persos n'est en guilde du coup . C'est pas ça qu'il faut faire ..

Et bien sur que non c'est pas du seconde degrés c'est évident non ? pfffffffff

Ce que je voulais dire c'est que c'est un jeux et comment pouvais vous qualifier de vol , le fait qu'un mecs garde un loot loooooooooool c'est un objet dans un jeux un tat d'ocket , un paquet d'info .. franchement je croyais que vous aussi c'était du second degrés votre histoire de raler de vouloir écrire à goa pour cette histoire de vol , mais non vous avez l'air bien sérieux.

........ Hé les gars regarder dans votre dos ! Mince une fenétre !
Houlla derrière une rue , des gens ; la vie ; la vrai .....
Ouille non c'est une illusion , a oui un écran voila "surtout ne plus se retourner , ne plus se retourner"

Bon repassons au chose sérieuse .. Heu ce mecs il à voler l...........................................

Triste non ?
joue aps un jeu massivement multijoueur ou on peut grouper partager etc si tu n aimes personne
c est un jeu communautaire ... ces sorties sont organisés pour l amusement ...je met en maj AMUSEMENT DE TOUS et pas d un seul qui se permet de garder les objets pour sa PETITE PERSONNE ..
tu comprends je me fiche du loot comme tu dis du vol etc mais c est juste l EGOISME de cet eprsonne qui est reprehensible..

jeu rime avec amusement et je vois rien d amusant du fait qu une personne vole c est le mot les loots de tous les joueurs qui sont la .
et quand un mec t empeche d xp imaginons il va tuer tt tes mobs et va semarrer tu pourra rien faire? tu va dire c est qu un tas de chiffre ? juste des xp pas grave mon perso ne montera jamais c est super je suis tjrs level 3 ?

Morhane
Citation :
Hooooooooooooo le vilain pas beau !!!!!!!!!!

faut le mettre en prison ..

Moi j'écrirais un recommander au procureur de la république pour porter plainte ..

Ha mais Dark age c'est un jeu ? Mince alors .

Ben il à bien fait le gars , j'aime po les guildes , ni les sorties guildes , c'est des machines à exclure et pour un foi au lieu que ce soit un chef de guilde qui s'en mette plein les fouille c'est ce mecs .. Vive lui et je vous conseille tous d'en faire autant

Pour ma part j'y vais de ce pas .. Merci de me send si y'a une sortie guilde sur broc ..

Désolé trian, c'est encore toi ki va manger

Humour pas humour perso, j'm'en cogne....Tu te touches comme tu veux ....

Ce qui m'étonne c'est qu'on dirait que tu as du mal à comprendre en quoi ce type de comportement est gênant pour les 40 à 60 personnes qui participent à la sortie.

Oui l'item n'est qu'un tas de pixel.
Oui ce n'est pas grave, c'est pas un vol IRL.

Mais c'est moralement très bas, celà tu peux pas le nier.

Un type se casse le cul à mettre au point une sortie, il indique au départ que les loots seront remis à untel et untel pour simplifier la répartition au final.
Toute personne participant à la sortie est au courant de ce système et l'accepte, vu k'ils viennent à la sortie.
Tu viens a cette sortie, t'amuses bien à combattre des mobs que même à un full group tu aurais du mal à tomber, vois passer, parfois par ton sac, des items que même le meilleur crafteur est incapable de réaliser, mais tu as accepté, implicitement ou non, les règles de cette sortie , a savoir remettre ce qui transite par ton sac aux personnes indiquées.

Moi je suis désolé mais je comprends les réactions que tu as pu voir ici.

essayer un peu de vous mettre à la place des organisateurs, pour une fois dans votre vie, au lieu de jouer à l'avocat du diable pour une cause indéfendable.
De plus, certaines de vos justifications RP, je les accepterais dans les donjons bas levels, car les items sont facilement relootables.

Mais dans des sorties types Dragons, ou Galladoria/tuscaran/Sidi, non les items sont trop rares pour laisser passer ce type de comportement.
Trian, sans vouloir te rentrer dans le cadre, ton raisonnement ne tient pas la route:

Citation :
Il me semble que un vol virtuel , d'objet virtuel , dans un jeux virtuel ne mérite pas un tel emportement et de tel jugement sur le gars à l'emporte pièce
Le jour où le temps et les efforts mis à organiser une sortie seront virtuels, ce jour-là, je me foutrai éperdûment des items virtuels.

Pour l'initiateur du thread:

Pour résoudre ce genre d'incidents, il y a une très bonne solution qui facilite aussi la vie du leader: Invite des guildes et dis leur d'arriver avec des groupes "tout faits" et un leader par groupe, responsable de la collecte des objets. Assure toi ensuite de connaître ce leader (très souvent, ce sera un officier ou un membre important de la guilde), ce qui t'évitera bien des ennuis.
Personnelement, je ne trouve pas ça très sympa, même déplorable.
Cependant, la thèse du soit disant Rp me fait doucement rire et il n'est pas très difficile de la contrer..je m'explique:

La personne a le loot dans son inventaire. Il décide de le garder et de ne pas le rendre comme convenu à l'organisateur.
( Jusqu'à la ça tient, il peut être Rp )

Le mec provoque une Ld ( comme on voit souvent...)
Et c'est là ou le Rp n'a plus sa place, car si c'est un voleur Roll play, il dégroupe et s'en va avec un </em ricane>
Hors notre cher personnage provoque une Ld qui du coup le fait basculer sur une action Irl, donc ça devient un vol Irl d'un objet virtuel...

Je sais pas si vous m'avez suivi mais c'est pas très dur à comprendre. Si la personne veut être Rp, elle assume son acte de voleur jusqu'au bout et joue la fuite avec le loot mais ne Ld pas...

Maintenant, il est vrai que le /auto s est une valeur plus sure.

Dautre part, les commentaires du style, il y a une vie derrière ta chaise...ben, moi je veux bien te croire mais prouve le moi en ne postant plus des remarques idiotes ici et en profitant des vrais gens comme tu le dis...

A bon entendeur...salo ^^ (Coluche : =)
Tout ce que je peu dire c'est

Pfffffffffffffffffffffffff si les items sont rare alors .. Allez ecrivez à Goa .
Tiens t'as un éclaireur 44 :

un conseil : prends part à une sortie Sidi.
Je te souhaite en plus qu'il y tombe l'arc de tes reves pour ta classe.

Bien....
Supposons maintenant que tu sois le seul scout présent à la sortie; tu auras donc, selon les regles définis au début de la sortie(çà peut changer mais celle là est fréquente) un maximum de chances de te le récupérer.

Imaginons maintenant que Dushnock ,reroll nécro 40 qui n'a aucun perso archer hormis un level 6 qu'il ne compte meme pas upper si ce n'est le jour ou il aura fait le tour des classes qui rox, te carrotte l'item sous le nez , de la façon dont cela est décrit dans le premier post, que je t'invite à relire....

Dis moi que là tu l'aurais pas mauvaise ?
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
je crois que ça se passe de commentaires.

affligeant.

(c'est ma grande journée nettoyage du forum de ses éléments les moins intéressants dayofend = ignore liste, mais mais ..... ce forum redevient lisible !!)
Ton ton hautain se passe de commentaires lui aussi si tu veux mon avis.

En fait, tu vas sur un forum, lieu d'échange d'avis et de points de vue, et tu trie les points de vue qui rejoingnent le tien.

Affligeant.
Citation :
Dis moi que là tu l'aurais pas mauvaise ?
Autant je peux comprendre que ça en gène certains, autant moi je m'en contre tape comme de l'an 40.

Moi ça m'arrange ce genre de ptites fricitions, ptet que les gens vont s'apercevoir que PVE is Evil comme ça
Citation :
Provient du message de Aloiris Dooley

En fait, tu vas sur un forum, lieu d'échange d'avis et de points de vue, et tu trie les points de vue qui rejoingnent le tien.

Affligeant.
alors la encore d accord , le gars il met en /ignore qq un dés qu'il a pas la même opinon c est vraiement affligeant effectivement

En tout les cas s il met toutes les personnes qui sont pas d accord avec lui le forum ça va donner pour lui:

XXX: alors voila moi je pense que ...
YYY: /agrre
ZZZ: et je dirai même plus : tt e fé d accord

..........super l echage d idée loooool
je pense pas que Goa prendra ça comme un vol puisqu'un loot n'est qu'un loot et donc pas de propriètaire a part celui qui l'obtient, pour moi c'est un voleur certe mais selon vos règles de sorties et de façon de distribuer des loots mais je pense vraiment pas avoir vue goa parler de ce genre de "vol" ou si ils en ont parlé bah j'ai jamais vue
pour le vol de tupactarus.

1/screen le log on tu vois bien qu'il recoit le loot ( ca peux etre utile pour argumenter ta plainte , via as, gu etc..)

2/ignore le gars pour le reste

3/ ban des sorties du "thief"

4/il est trés facile de défaire la réputation d'un joeur, c 'est dommage c'est aps pour ca que l'on se connecte, mais bon combattre le feu par le feu , la fin justifie les moyens etc..

5/ que le ou les lead de ses sorties gere bien leur truc pour limiter au mieux les dérives.

pour ce qui est de goa, je sais pas si ils pourront fair grd chose,pour le joeur qui vol dis toi qu'il est comme toi, loin d'être a labris a son tour du vol..quelqu'un de plus malin pourrais facilement lui donner une lecon de vi ig ^^, de plus a chaque ld, il devras obligatoirement se reco ( sauf si anon ) donc oragnise une chasse a l'homme, balance des contrat sur sa tête ^^ et pourrie lui sa vie ig.( vi c'est assez vindicatif comme solution, mais c'est a la mesure du forfait , pis la chasse a l'homme c'est RP ( hihi )

Je pense que un harcélement rp sur ce ou ces dis joeurs finiront par lui ruiner le morale et a force d'être reconnue en tant que " voleur " par les membres de son royaume ils comprendras vite sont erreur.

Ps: tu devrais voir de temps en temps les endroits ou les ventes d'item se font, capitale, point de craft etc..généralement ils ne sont pas trés dscret quand ils cherchent a revendre leur butin
rp ou pas je m'en fous completement, le gars il assume ses actes.

irl, un vol on retrouve le coupable et y'a sanction
ig, on sait qui est le coupable mais on peut pas le sanctionner.
donc c'est quand meme normal que ca frustre

je joues pour m'amuser et si y'a un [censuré] qui me fait chier, je vois pas en quoi ca serait un tord de répondre... tendre l'autre joue c'est pas mon trip.

et comme dit plus haut, le forum est un peu une "extension du jeu" donc c'est normal que les propos soient les memes qu'ig.

on serait aux US, dans la seconde du vol il y aurait eu de multiples /appeal et le problème aurait été vite réglé... ici faut mail stou.
Citation :
Provient du message de Aloiris Dooley

Affligeant.
relis bien son message.

decrypte le sens profond de ce qu'il dit.

c'est lui même un voleur (par expérience dit il) et il en est fier.

quand à mon soit disant ton 'hautain", désolé de ne pas enchainer les smiley et les kkk. Ce n'est pas mon style, c'est tout.

je suis ouvert à tout les points de vue et j'aime les échanges d'idées.

mais pas avec des gens malhônnetes.

si tu as d'autres remarques, essayes les messages personnels quand tu es hors sujet. (oui je sais c'est un ton hautain ... mais je ne te connai pas et pour le moment je ne t'apprecie pas)
Citation :
on serait aux US, dans la seconde du vol il y aurait eu de multiples /appeal et le problème aurait été vite réglé...
Euh nan pas du tout hein, c'est arrivé de temps en temps, et à part rien faire, tu peux pas faire grand chose
bon je vais faire le roleplay du voleur de loot

voleurdeloot : LFG sortie tusca !!
pigeon1: on te groupe !
voleurdeloot : need pom af fo plz....bufff ptin les noobz...
pigeon: eh calme on est la pour s amuser
voleurdeloot: LOL MDRRRRRRRRRRRRRRRRR je suis la pour loot moi...
dans tusca;.
voleurdeloot: INC ptin mais taper taunter on va rien rammass la !! ts
voleurdeloot:TAUNT !!! noobzzzzzzzzz !!
le super objet de la mort a été ramassé par voleurdeloot

cc general :
voleurdeloot : desole messire je vous ai eu mouHAhahhahAHHAHAHaHAhahha (quand on joue un mechant ona tjrs un rire debile) je suis un voleur de grand chemin aurevoir!!
<pouf deco>

pigeon1 : oua le super roleplayer j en ai le souffle coupé !

morhane

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés