Provient du message de
trian
Hooooooooooooo le vilain pas beau !!!!!!!!!!
faut le mettre en prison ..
Moi j'écrirais un recommander au procureur de la république pour porter plainte ..
Ha mais Dark age c'est un jeu ? Mince alors .
Ben il à bien fait le gars , j'aime po les guildes , ni les sorties guildes , c'est des machines à exclure et pour un foi au lieu que ce soit un chef de guilde qui s'en mette plein les fouille c'est ce mecs .. Vive lui et je vous conseille tous d'en faire autant 
Pour ma part j'y vais de ce pas .. Merci de me send si y'a une sortie guilde sur broc ..
Désolé trian, c'est encore toi ki va manger
Humour pas humour perso, j'm'en cogne....Tu te touches comme tu veux ....
Ce qui m'étonne c'est qu'on dirait que tu as du mal à comprendre en quoi ce type de comportement est gênant pour les 40 à 60 personnes qui participent à la sortie.
Oui l'item n'est qu'un tas de pixel.
Oui ce n'est pas grave, c'est pas un vol IRL.
Mais c'est moralement très bas, celà tu peux pas le nier.
Un type se casse le cul à mettre au point une sortie, il indique au départ que les loots seront remis à untel et untel pour simplifier la répartition au final.
Toute personne participant à la sortie est au courant de ce système et l'accepte, vu k'ils viennent à la sortie.
Tu viens a cette sortie, t'amuses bien à combattre des mobs que même à un full group tu aurais du mal à tomber, vois passer, parfois par ton sac, des items que même le meilleur crafteur est incapable de réaliser, mais tu as accepté, implicitement ou non, les règles de cette sortie , a savoir remettre ce qui transite par ton sac aux personnes indiquées.
Moi je suis désolé mais je comprends les réactions que tu as pu voir ici.
essayer un peu de vous mettre à la place des organisateurs, pour une fois dans votre vie, au lieu de jouer à l'avocat du diable pour une cause indéfendable.
De plus, certaines de vos justifications RP, je les accepterais dans les donjons bas levels, car les items sont facilement relootables.
Mais dans des sorties types Dragons, ou Galladoria/tuscaran/Sidi, non les items sont trop rares pour laisser passer ce type de comportement.