[Vol] que faire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuyu

Et oui même dans un univers virtuel il y a des régles et on prend du plaisir à jouer loin des <cons> de ce genre.

Quand à l'excuses pseudo roleplay de Xana sur le vol...
Moi je vais faire un role play de <fantôme> et abuser des bug de texture pour tuer les joueurs sans être tué. Ouaiii ! je fais du role play de méchant fantôme qui est caché dans les murs.

A vous écouter Xana et Trian, on pourrait insulter, voler, exploiter les bugs à gogo, voler vos comptes, delete les perso, etc.. etc... vous trouveriez ça normal car ce n'est qu'un jeu...

Qui sait qui ta parle de bug exploit ?

Tu m'explique comment tu fais pour jouer le rp d un fantome ? Ca n a rien a voir mdr :-)

Comment tu peux qualifier quelqun de con ? Perso entre le mec qui a reussi a les voler et l'organisateur qui sait pas demander un /auto o ou /auto s moi je sais qui je designerai comme "con" et c est surement pas le voleur ^^ Moi je pensais qu'a chaque sortie partout tout le monde se metait en auto s. Et ensuite venir pleurer sur jol lol ca c est fort. Le voleur dois ce tordre de rire sur ca chaise si il vois tout ca ^^ mdr
Citation :
Provient du message de Twark
Oui, c'est malheureusement la différence entre ce que GOA devrait faire, selon sa charte, et ce qu'il fait réellement.
C'est lié à un manque de moyens, dont certains petits malins se servent impunément pour rouler les autres joueurs dans la farine.
Non, c'est plutôt lié à une charte pas franchement précise, beaucoup trop sujette à interprétation.

@Nabo : confonds pas tout stp. On parle pas de hack de compte ou de vol d'identifiants, là. On parle de quelqu'un qui, au lieu de donner des objets comme convenus, les garde dans son inventaire.

Le vol n'est techniquement pas faisable dans Daoc (à moins de tricher). Rien ne vous oblige à donner à quelqu'un d'autre un item qui se trouve dans votre inventaire.
Citation :
Provient du message de DayOfEnd

Au petit malin qui dis que volee in game c est pire que de volee irl. Franchement, on joue dans un jeu ou on incarne des roles, si son roles est un voleur fourbe moi je suis pas contre et je trouve ca normal.

C'est mes realité non negociable.
mon roleplay c'est d'être un kobby hacker (oui je sais mais c'est le mien ...), si je trouve ton pass et que je delete tes persos ce serra normal.

arrêtons les justifications "roleplay" pour des actes de gamineries et d'égoïsme pur et dur.

pourquoi faut il TOUJOURS qu'une ou deux personnes trouvent "normal" le vol, le non respect d'autrui et, finalement, la malhonnêteté ?

c'est assez désespérant je trouve.
Citation :
Provient du message de Noenga
Non, c'est plutôt lié à une charte pas franchement précise, beaucoup trop sujette à interprétation.

@Nabo : confonds pas tout stp. On parle pas de hack de compte ou de vol d'identifiants, là. On parle de quelqu'un qui, au lieu de donner des objets comme convenus, les garde dans son inventaire.

Le vol n'est techniquement pas faisable dans Daoc (à moins de tricher). Rien ne vous oblige à donner à quelqu'un d'autre un item qui se trouve dans votre inventaire.
Exactement !!!

Si les jours se sente vole il doive reagir in game. et par experiance je peux dire qu'en general apres 3 semaines tout le monde a oublié

Citation :
mon roleplay c'est d'être un kobby hacker (oui je sais mais c'est le mien ...), si je trouve ton pass et que je delete tes persos ce serra normal.
ca c'est contre charte de goa, garder un intem qui est dans ton inventaire c est pas contre charte, tu saisi la nuance ? mdrrr ^^
Bha allez j'arrette on vie dans deux monde différent ..

Mais je vous assure que vous prenez vraiment ça trop au sérieux à ce niveau là ça frize la maladie mentale .. vous devriez aller voir un analiste ou aller voir l'autre dinde qui prénsente l'émission débile sur la trois . je sais pu ni son nom , ni le nom de son émission ..

Et puis franchement si fallait appliquer les extrait de la charte au pieds de la lettre , ce jeux serait d'un ennuis , mais d'un ennuis ..

Et j'imagine que comme toi tu joue dans un esprit de franche camaraderised'entraid et de bon esprit .. Tu groupe des éclais à la pelle dans tes groupes , tu prend des mecs d'une autre guilde dans tes sorties guildes , tu fait pas attention au level des mecs qui groupe avec toi et tu regarde pas si ta barre d'xp monte ou pas . Ect ect ect .. Si c'est le cas on joue pas au mème jeu ou au moins sur le mème serveur ..

M%ais j'avais dis que je m'arréttais .. on parle deux langues différente il me semble . si votre vie c'est le online .. Soit .

Pour finir ce qui est quand mème révélateur c'est qu'un de vous ais quasiment dis que voler un loot sur dark age était plus grave que voler dans la vie .. ect ect ... heu vous vous rendez compte vraiment de ce que vous dites ?
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Exactement !!!

Si les jours se sente vole il doive reagir in game. et par experiance je peux dire qu'en general apres 3 semaines tout le monde a oublié
je crois que ça se passe de commentaires.

affligeant.

(c'est ma grande journée nettoyage du forum de ses éléments les moins intéressants dayofend = ignore liste, mais mais ..... ce forum redevient lisible !!)
Citation :
Provient du message de Yuyu
Trian et Xana... si vous vous êtes content de vous faire voler des items même virtuel tant mieux pour vous.
Mais c'est un atteinte à la charte et une atteinte à la communauté, donc on peut tout à faire punir ces joueurs qui gachent le plaisir des autres.

Et oui même dans un univers virtuel il y a des régles et on prend du plaisir à jouer loin des <cons> de ce genre.

Quand à l'excuses pseudo roleplay de Xana sur le vol...
Moi je vais faire un role play de <fantôme> et abuser des bug de texture pour tuer les joueurs sans être tué. Ouaiii ! je fais du role play de méchant fantôme qui est caché dans les murs.

Faut arrêter la fumette Xana, c'est pas des joueurs role play qui volent les items. Mais des joueurs qui ne respectent pas autrui et pensent qu'à roxer leur mère et être uber.

A vous écouter Xana et Trian, on pourrait insulter, voler, exploiter les bugs à gogo, voler vos comptes, delete les perso, etc.. etc... vous trouveriez ça normal car ce n'est qu'un jeu...

Monde virtuel, mais il y a des règles quand même comme dans le monde réel sinon ça serait le bordel. Et un vol virtuel, reste un vol et peut être punis.
c 'est toi qui va arreter de fumer : ou que ta vu que je pronais l utilsation des bug et ,voler les compte etc...

c est toi une fois de plus qui confond daoc et irl : voler un compte c un pb irl , voler un item c un pb in game c tout

@pamoipasmoi:
ben en fait si !

sauf si le kobold que tu insultes joue le même roleplay que toi et accepte tes insultes.

s'il t'informe qu'il n'accepte pas tes insultes "roleplay", tu devras cesser, c'est tout.

tes justifications sont tirées par les cheveux et ça sent le bon gros trolling.

allez hop xana = ignore liste////

Ecoute un truc :

Xana (gros troll ki aime po les koby):" GRra Non pas un Kobold degage espéce de bouse dre Svartalf"
LeKoby :"Et mec c koi ton pb?
Xana: /send LeKoby : Hé je fais du RP la du calme
LeKoby:/send Xana : ha oki lol

OU

LeKoby:/send Xana :je suis pas RP moi dsl :/
Xana:/send Lekoby : a oki no pb mais je dois dégrouper c mon RP , m en veux po

Xana:"bon je m en vais ça pu le koby ici

Xana a dégroupé

......
à lire certaines réponses , on se demande la mentalité de certains joueurs .... c'est vraiment ridicule et stupide , si encore la magouille était bien faite , mais la ca saute aux yeux ,sinon j'ai souvenir qu'il y avait eu une magouille sur des loots importants où goa avait sanctionné , enfin tu les a mail on verra leur réponse

ce n'est jamais qu'un loot , un tax de pixel d'accord , mais pourrir la sortie ou 30 40 50 personnes y participent dans l'espoirt peut etre de le gagner un jour , faut vraiment etre limité

ps : xana pour l'escuse roleplay , merci , apres une journée de boulot ca fait du bien de rire autant
aie aie il est serieux en plus
Trian =

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Alors la , je dis Number one !!!!!!!!!

huhuhuhu

Mouarf, faut oser clapclap

tous les posts sont lol

meuhh oui c qu un jeu huhuhu mais bon faut du bon sens aussi

voyons !!!!

HUHU je developpe meme pas , tu comprendrais pas a mon avis
rien n'empêche que "la communauté" lésé par le vol pourrisse la vie du voleur, de sa famille (ses reroll) et de son clan (sa guilde)

au point de les dégoutter ? oui peu être en plus c'est très roleplay ça ça vous va trian et xana ?

certes c'est un jeu, les items sont des tas de pixels mais dans le jeu ils ont important, donc en termes de jeu les volés réagissent
(et ce forum est une extension du jeu donc ....)

par contre que goa intervienne je pense que c'est au joueurs de se débrouiller entre eux (en plus je pense que ce sera bcp plus disuasif)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Provient du message de Nabo
Et si un jours tu te logues et que tu t'apercois que tous tes perso ont ete delete, tu te dirais 'Ouaaah trop RP le gars, il a tué mes perso' ?
Soyons moin radical, tu as toujours tes persos, mais sans rien, plus un sous, plus d'epique, plus d'armure SC. Tu feras quoi ? 'Ahahahah le petit rigolo RP m'a cambriolé pendant que je dormais, Ahahahah trop drole' ?
Tu fé expres la? :bouffon:

ça c du piratage rien a voir
Ah oki je découvre JOL c bie le site des Ouin Ouin

non plus sérieusement je suis d'une nature indulgente et jeter la pour les sorties en question ou il y a eu ces vols, bon personnelement les drops en question ne m'intérressait pas plus que ça , mais c vrai qu'il est honteux qu'un joueur profite d'une sortie qui a demander tu tps a mettre en place pour en profiter pour voler des drop , alors qu'ils auraient tres bien etre /random par la meme personne, au lieu de ça , il c'est mis un royaume a dos et il risque de perde de bien meilleur loot a cause d'action futile
Citation :
Provient du message de trian
Bha allez j'arrette on vie dans deux monde différent ..

Mais je vous assure que vous prenez vraiment ça trop au sérieux à ce niveau là ça frize la maladie mentale .. vous devriez aller voir un analiste ou aller voir l'autre dinde qui prénsente l'émission débile sur la trois . je sais pu ni son nom , ni le nom de son émission ..

Ferais tu reference a "C'est Mon Choix" presenter par Evelyn Thomas? Il est kler ke certaine personne sur ce forum devrait alle i faire un tour.
Citation :
héhé faudrait apprendre à lire les petits gars .. je rale àprés personne . Je me mare de votre sérieux et de votre emportement pour un truc que je trouve sans intérets..

Il me semble que un vol virtuel , d'objet virtuel , dans un jeux virtuel ne mérite pas un tel emportement et de tel jugement sur le gars à l'emporte pièce.

Et c'est quand mème éttonnant que votre seule réponse à quelqu'un qui n'est apas du mème avis de vous c'est "on lui parle plus .. ignore liste .. ne viens pas sur ce forum .." je n'ai peut ètre pas raison , mais sans contradiction sans avis contraire y'a pas de discution , y'a pas d'évolution .. Et si un forum c'est une réunion de gens qui dise la mème chose qui ont le mème avis, qui s'auto congratule , kel intéret ?

Mais bon peut ètre est ce un reflex d'auto défense inconscient pour vous protéger de kelkun qui vous renvoie un peu à la réalité.. Allez je vous en veux pas un jour vous vous réveillerez de ce long sommeil virtuel et vous relativiserez les choses.

Salut a toi et merci pour tes conseils paternalistes en fin de post

Alors comme toi je pense que DAOC est un jeu et qu'il faut pas trop se prendre la tete ... alors autant degager les boulets et chieurs qui sont sur DAOC juste pour mettre une mauvaise ambiance.

Je prendrais pas le partie de defendre la "veuve et l'orphelin" comme tu le fais (d'aiileurs, juste par esprit de polemique ?). Et franchement voir ce genre de type se faire cloturer son compte m'empechera pas de dormir.

Sinon et bien continue a "relativiser" si tu veux ...et que tout le monde en fasse autant ... et je te dis pas l'ambiance ...

"bah il vole .. et alors ..."
"bah il cheat ...et alors ...."
"bah il sort que des vulgarites sur le cc .... et alors"

etc ...

a ce rythme la DAOC ne serais plus un moyen de se divertir mais une galere qu'on aimerait quitter au plus vite.

Franchement, j'en ai marre de voir des personnes irreprochables partir a cause d'une mauvaise ambiance generee par des "sales gosses" et une attitude que tu appeles "zen" et que moi j'appelle plutot "laxiste" contribue egalement a une mauvaise ambiance. et selon moi les laxistes ont autant droit a finir dans une /ignorelist qu 'un "sale gosse".

Doli (healeuse Mid/Carnac)
Non ne dévelonpons pu moi pas comprendre .. moi petit homme au cerveau limité ..

Lol mais bon je remarque que ça marche à chaque foi .. on plaisante on provoque un peu .. Et hop ils démarrent au quart de tour comme si leur vie en dépendait

Bon ben voila mon rire du matin .. je vous laisse à vos crise de nerf irl et vos problème virtuel ... Et tient je vais voir si leur foutu serveur d'abonnement remarche que je réinscrive mon pote .
Trian au vu de ton attitude c'est toi qui veut pas des guildes ou les guildes qui veulent pas de toi ?

Bien sur tu aura saisi que c'est de l'humour... C'est pas drôle ? erfff faut pas se prendre la tete Trian ....
Lol mais bon je remarque que ça marche à chaque foi .. on plaisante on provoque un peu .. Et hop ils démarrent au quart de tour comme si leur vie en dépendait

il me semble que quelqu'un avait dit "second degré?", concernant ton premier post, et que tu avais répondu par la négative.

Enfin, bravo, je vois que tu as trouvé une source d'amusement. Vu tes rapports avec les autres, ta vie ne doit pas être drôle tous les jours.
Citation :
Provient du message de Dunhair
rien n'empêche que "la communauté" lésé par le vol pourrisse la vie du voleur, de sa famille (ses reroll) et de son clan (sa guilde)

au point de les dégoutter ? oui peu être en plus c'est très roleplay ça ça vous va trian et xana ?

certes c'est un jeu, les items sont des tas de pixels mais dans le jeu ils ont important, donc en termes de jeu les volés réagissent
(et ce forum est une extension du jeu donc ....)

par contre que goa intervienne je pense que c'est au joueurs de se débrouiller entre eux (en plus je pense que ce sera bcp plus disuasif)

Oui c rp , et un de plus qui a compris :ça fais plaisir de voir que ya des gens avec qui on peut avoir une discution censée

parce que quand je parle du fait que le gars a le droit de garder l objet et qu on me repond : "tu aimerai te faire hacker ton compte?" je me demande si c est personne lise bien attentivement ce que j ecris ou s il faut que je fasse une traduction plus simplifié de ce que j ecris

Hacker= frauder irl
Voler/garder un objet looter = fraude ds le jeux

que se soit rp ou pas la je suis bien d accord mais la solution comme la dis q un plus haut ba tu contact son gm et tu le groupe plus et c tout

Moi c ki me fait rire c le gars ki va poster sur le forum ou encore pire va ecrire la faq alors que c un pb ds le jeu et que le :
RESTE DANS LA CHARTE !! il a le droit de garder un oblet looter !!!

que se soit rp ou pas je le repete !
@Xana

Le RP aussi aggressif soit il demande une certaine once de fair play et d'intelligence. Je ne vois aucune raison de se cacher derrière. je parlerai même pas du fait que le RP soit lié non avec le joueur ni avec les alts mais avec un seul avatar, chose qui te semble étrangère.
Pi super rp l'excuse du volage de compte ^^.

@trian

Je n'aime pas les guildes pas pour ça qu'on doit souhaiter qu'il leur arrive malheur à elle où a tout regroupement de joueur qui ne cherche qu'à s'amuser ensemble. Faut avoir une sacrée dose de bêtise mélee à de la haine pour avoir la réaction que tu as eu.
Si c'est du second degré autant pour moi.

@Noenga

Contraire à la charte GOA puisqu'à l'époque où je l'ai lu il y a bien un paragraphe qui parle de l'attitude in game et de 'nuire à la bonne ambiance'.
De toutes façons la personne se protégeant avec le fait qu'on lui vole "son personnage" (quelques jours après les nouveaux mots de passe ) dit qu'on lui pique son perso.
Normalement c'est fermeture du compte et puis Basta lorsque 2 personnes avaient accès aux comptes, même si il y a eu volage.

Perso j'aimerai bien avoir la suite de l'histoire pour savoir comment va réagir GOA cette foi-ci. Plongeage dans les logs?
Pour qu'ils réagissent faudraient peu être que tout les membres de la sortie leur écrivent à la faq -> vie du serveur blablabla.
@Xana:
Citation :
voler un item c un pb in game c tout
Dans le cadre d'un gars qui te demande de lui pretter son item daccord à la rigueur, on peut s'en prendre qu'à nous meme pour notre naiveté. Mais la, c'est un moyen IRL qui a ete utilisé ! Le LD, et se faire passer ensuite pour un autre en disant que c'est pas lui qui jouait. Donc ca n'a rien d'RP, et c'est tout a fait sanctionnable. Les cas de Vol d'objet vraiment RP sont quand meme difficilement mettable en oeuvre, la pluspart result d'un hack de compte ou qn se log avec ton perso et contact tes amis pour 'pretter des loot' et se barre avec.

@trian : Effectivement on vit dans 2 mondes differents, personnellement je ne banalise pas la malhonnetteté.
Citation :
Et tient je vais voir si leur foutu serveur d'abonnement remarche que je réinscrive mon pote .

Tu as des copains ?

OH EH !!! le prend pas mal.. reste zen ... je plaisante

NB: parfois ca a du bon que je serveur d'abo ne marche pas
je plaisante encore...

Doli (healeuse Mid/Carnac)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés