Aller à la page... |
[Vol] que faire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je suis d'accord, totalment sur le fait qu'il faille réagire IG, mais par contre, ke l'en ne me dise pas que le vol c normal et le top du rp fun que de le faire =)
|
![]() |
|
Guilne / Eldraim |
Trouver plus de messages par Guilne / Eldraim |
|
rien n'empêche que "la communauté" lésé par le vol pourrisse la vie du voleur, de sa famille (ses reroll) et de son clan (sa guilde)
au point de les dégoutter ? oui peu être en plus c'est très roleplay ça ![]() ![]() ![]() certes c'est un jeu, les items sont des tas de pixels mais dans le jeu ils ont important, donc en termes de jeu les volés réagissent (et ce forum est une extension du jeu donc ....) par contre que goa intervienne je pense que c'est au joueurs de se débrouiller entre eux (en plus je pense que ce sera bcp plus disuasif)
Alora Ghostdeath |
Trouver plus de messages par Alora Ghostdeath |
|
Trian et Xana vous pouvez pas mettre vos perso en signature. Histoire de rire
![]() |
![]() |
|
|
vol
il n y a pas eut d auto s ou o, donc fallait s y attendre.
le monde il est po tout beau tout gentil!!!!! |
![]() |
|
Bagnard
|
Hihi
![]() |
![]() |
|
|
Le RP aussi aggressif soit il demande une certaine once de fair play et d'intelligence. Je ne vois aucune raison de se cacher derrière. je parlerai même pas du fait que le RP soit lié non avec le joueur ni avec les alts mais avec un seul avatar, chose qui te semble étrangère. Pi super rp l'excuse du volage de compte ^^. Je n'aime pas les guildes pas pour ça qu'on doit souhaiter qu'il leur arrive malheur à elle où a tout regroupement de joueur qui ne cherche qu'à s'amuser ensemble. Faut avoir une sacrée dose de bêtise mélee à de la haine pour avoir la réaction que tu as eu. Si c'est du second degré autant pour moi. Contraire à la charte GOA puisqu'à l'époque où je l'ai lu il y a bien un paragraphe qui parle de l'attitude in game et de 'nuire à la bonne ambiance'. De toutes façons la personne se protégeant avec le fait qu'on lui vole "son personnage" (quelques jours après les nouveaux mots de passe ![]() Normalement c'est fermeture du compte et puis Basta lorsque 2 personnes avaient accès aux comptes, même si il y a eu volage. Perso j'aimerai bien avoir la suite de l'histoire pour savoir comment va réagir GOA cette foi-ci. Plongeage dans les logs? ![]() Pour qu'ils réagissent faudraient peu être que tout les membres de la sortie leur écrivent à la faq -> vie du serveur blablabla. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|