nerf sauvage?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bouly
juste une question de boulet comme ça:a koi sert la dex avec des armes classiques basées sur la force?a toucher plus ? a critik?
non, ca sert uniquement a parer/esquiver dans le cas d'une arme basée sur la force
Citation :
Il a une ligne de sort a monter c totalement contradictoire avec la définition de tank pur bref c n'imp.
Correction : se sont des compétences et non pas des sorts. Ca consomme de la vie et pas de la mana. Donc, le sauvage n'est pas un hybride classique ... c'est une classe qui a sa propre catégorie ou presque.
Citation :
Provient du message de paK
non, ca sert uniquement a parer/esquiver dans le cas d'une arme basée sur la force
Merci bocoup ca faisait un moment que je me posais la question
ouaip ce ne sont pas des sorts, ce sont des compétences bien trouvé tient
ya des classes qui ont des lignes à monter qui leur donne un stun anytime et une grande chance de bloquer des coups... pour eux et pour leurs amis... des styles ET des compétences
yen a qui ont juste des compétences à monter dans leur 2e ligne, compétences qui augmentent leurs dégats et leur esquive

et yen a qui ont des sorts qui leur usent de la mana, qui peuvent attaquer à distance et debuff

au passage qu'on me dise qu'un savage tape plus fort qu'un champion par coup, je veux bien le croire
mais d'un autre côté, hé... debuff constit+DD, ça enlève déja combien de HP à la cible ? 400, 500 ? en instant c'est ça ? ( le debuff constit enlève enormement de hp, au fait ) donc on compte 1 tit anihilation+debuff constit+dd, et on se retrouve avec 1000 de dégats d'un coup tient j'arrive aussi à faire des généralités...
après on va me dire qu'il ne fait pas ça tout le temps, qu'il a un timer sur le dd, blablabla, bah on s'en fout l'essentiel c qu'il a buté sa cible en moins de 5secondes si qqu'un d'autre l'assist...
Faut se faire des raisons les mecs, le sauvage est un bouché dans un BON groupe, (comme la plupart des classes) par exemple un PBAoE dans un groupe de merde, bah il fera rien... Les sauvages qui donnent des coups comme ça sont généralement dans des groupes fixes, on prends n'importe quel tank, on lui file une cadence rouge, une célérité rouge par dessus, bah c'est un sauvage...

Ca me fait vraiment marrer, de plus, la remarque de Draziel me semble pertinente, le Champion que l'on compare au thane (lol?), j'ai duel de nombreux Champions... --> Capoute à chaque coups, enfin vous allez m'dire, t'es nul... Bah ouais p'têtre, mais n'empêche que j'en ai jamais linché un.
bien voila pour un ptit comparatif objectif regardez cette video d un groupe hib un FG ... regardez bien a la vitesse ou il tue les shamy ou autre ... il ya souvent assist avec une faucheuse et un LW bah le shamy fait 4 sec.. la ou vous dites oue 2 sauvages en assist tue tout regardez bien la barre de vie des mid comment il decendet a chaque coup de LW (coup de dos stun 50) ce ci n est pas pour dire que le savage 2H ne frappe pas fort etc ..ca serait faux ..juste que faut arreter de dire que les tanks hib sont des tanches comme bcp veulent le faire croire .

http://vnfiles.ign.com/camelot/video...laimingupp.avi
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
pareil que Echtelion, annihilation c'est plutot entre 650-750 selon que le champ à une haute/basse viva.

Pearl protectrice rang 7 en sc cape 9xx avec le marteau galla 5.6 et 8xx avec le marto de légion plus rapide qu'un marteau craft.
au passage qu'on me dise qu'un savage tape plus fort qu'un champion par coup, je veux bien le croire
mais d'un autre côté, hé... debuff constit+DD, ça enlève déja combien de HP à la cible ? 400, 500 ? en instant c'est ça ? ( le debuff constit enlève enormement de hp, au fait ) donc on compte 1 tit anihilation+debuff constit+dd, et on se retrouve avec 1000 de dégats d'un coup tient j'arrive aussi à faire des généralités...
après on va me dire qu'il ne fait pas ça tout le temps, qu'il a un timer sur le dd, blablabla, bah on s'en fout l'essentiel c qu'il a buté sa cible en moins de 5secondes si qqu'un d'autre l'assist...
Je suis à peu près d'accord avec toi.
Mais à coté de ça, le savage a l'avantage énorme d'être un tank léger et non un hybride ce qui lui donne accès entre autre aux ras de tanks purs et à advance evade.

Le champion, on peut le "gérer" avec des mez/root/snare ou des styles qui snare/root.
Le savage il a détermination et purge pour 4pts ce qui lui permets d'ignorer en grande partie les cc magiques et en plus une grosse esquive sur 360° qui lui permettent d'éviter une bonne partie des coups qui stun/snare (les styles qui snare sont devenu très efficace )

A mes yeux, c'est le meilleur tank offensif du jeu non seulement car c'est lui qui tape le plus fort mais qu'en plus, c'est le plus ingérable.

Sans oublier que c'est le seul tank pur avec un insta pour interrompre.

Telvin : j'ai deja vu cette vidéo (surtout parce que c'est la seule vidéo d'un faucheur ) et je vois pas ce qu'il y a de génial dessus.
Deja, ca m'étonnerait que les groupes qu'ils rencontrent soient des fg de lvl50 bien équilibré/équipé (suffit de voir combien de temps durent les mez...)
Ensuite, ce qu'on voit sur la vidéo, ça n'a rien d'une bonne assist car la faucheuse joue vraiment très très très mal (et elle est rang6+ ce que je trouve hallucinant vu sa façon de jouer... mais je suppose qu'il faut jouer un faucheur pour s'en apercevoir)
Bref... c'est pas un bon exemple pour montrer l'efficacité d'une assist hib.
Et puis personne ne dit que les tanks hibs sont nazes.

hs : ne téléchargez pas la vidéo pour vous faire une opinion du faucheur (pow de la vidéo : la vw), vous seriez grandement déçu
Citation :
Provient du message de Aratorn
Techniquement, je pense que le problème n'est pas le sauvage en lui même, mais le sauvage 2H.
Et j'explique.

Depuis toujours, les tanks ont suivi une règle simple : taper fort et lentement, taper vite et pas très fort.
C'est une règle qui fait que, grosso modo, les tanks ( purs je parle ) tapent entre 100 et 120 DPS ( dommages causés par seconde )
A cette règle, une infraction dans le passé : le Zerk en mode post 1.54 et pré 1.62, qui lui tapait nettement plus fort ( autour des 200 DPS ).
Maintenant, le problème du sauvage, c'est le cumul des buffs hâte. Ca permet à un sauvage 2H de frapper autour des deux secondes avec une arme vitesse 5-5.5, en distribuant des baffes entre 500 et 700 toutes les deux secondes.
En fait, en terme de DPS, le sauvage ( buffé, et dans un groupe orienté sauvages ) devient une machine à tailler.
Le problème, c'est que techniquement, il n'y a rien qui puisse encaisser deux ou trois sauvages en assist... on voit donc des mages désintégrés, et des clercs atomisés en une demi seconde.

Disons que le problème du sauvage pourrait être résolu de deux façons :
-Le repasser dans la catégorie des Hybrides ( et donc lui virer détermination et baisser son weaponskill/nombre de PV ), ce qui en ferai une sorte de Champion à l'envers ( disposant d'un buff Hâte, au lieu d'un débuff hâte ), tout en tapant toujours fort, mais arrêtable.
-Réduire l'effet des buffs hâte, qui sur cette classe, deviennent clairement ( à mon avis ) trop efficaces.

En fait, au tout départ, le sauvage était un Hybride ( il n'a pas eu détermination de suite ), mais il était faible au tout début en spé H2H, et Mythic a décidé de upper cette classe... tout en oubliant qu'en uppant la classe en entier, on uppait la spé 2H, en faisant le monstre qu'il est actuellement.
Aratorn... Alala renseigne toi mieux stp avant de parler.
Le buff du savage ne se combine pas avec le cadence healer.
En gros ton savage tu lui retire son self buff de la ligne tu le fais buffer par un heal spé buff ( de tte manière ils sont tjs dans ce genre de grp quand ça ouine dessus cf curse ) il frappera tjs vite et fort ( même vitesse ).

Dis plutot nerf célérité alors.
zyx je veux pas montrer que le faucheur joue mal pas ca que je veux montrer juste que tu met 2 champi LW ou un faucheur et un LW en assist bah pareil que 2 sauvage sur un heal ca dure 5 sec c est tout
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Aratorn... Alala renseigne toi mieux stp avant de parler.
Le buff du savage ne se combine pas avec le cadence healer.
En gros ton savage tu lui retire son self buff de la ligne tu le fais buffer par un heal spé buff ( de tte manière ils sont tjs dans ce genre de grp quand ça ouine dessus cf curse ) il frappera tjs vite et fort ( même vitesse ).

Dis plutot nerf célérité alors.
Le buff hast du sauvage se combine pas avec le buff cadence, mais avec la célérité oui (la cadence et célérité eux se combine aussi)

Donc c ca qui fait que le sauvage tape très rapidement, car son buff hast est + rapide que le buff cadence)
Citation :
Le buff hast du sauvage se combine pas avec le buff cadence, mais avec la célérité oui (la cadence et célérité eux se combine aussi)
C'est pas ce qu'Alystene a dit ?

PS : Cadence rouge + Célérité rouge = même cadence que le sauvage ;-)
Citation :
Provient du message de Sisay Wrym

Donc c ca qui fait que le sauvage tape très rapidement, car son buff hast est + rapide que le buff cadence)
On pari que je tappe aussi vite qu'un savage dans mon grp?
La seule chose qui me differencie du savage, c'est le weapskill et l'add dmg plus modeste ( le sien est de 25% moi 7% )
Citation :
Provient du message de Fimbrethil
C'est pas ce qu'Alystene a dit ?

PS : Cadence rouge + Célérité rouge = même cadence que le sauvage ;-)

Ce que je veux dire, c'est que le cadence rouge est moins rapide que le buff hast rouge du sauvage

Donc meme si tu a cadence et célérité, le sauvage va taper + vite avec son hast perso et célérité
Citation :
Provient du message de Sisay Wrym
Ce que je veux dire, c'est que le cadence rouge est moins rapide que le buff hast rouge du sauvage

Donc meme si tu a cadence et célérité, le sauvage va taper + vite avec son hast perso et célérité
Faux.
Dernier buff heal = dernier buff savage.
Citation :
Faux.
Dernier buff heal = dernier buff savage.
Perdu, le buff du savage est 2 fois meilleur que le buff de cadence du healer à niveau égal

Citation :
zyx je veux pas montrer que le faucheur joue mal
Ca je sais, c'est un petit hors sujet de ma part parce que je n'ai pas envi qu'on croit qu'un faucheur se limite à ce qu'on voit dans la vidéo
Citation :
Provient du message de Dari
par contre le buff speed rouge du sauvage equivaux à peu pret à célérité rouge en vitesse no ?
Bonne question, je sais pas vraiment, mais une chose est sur, le buff hast du sauvage est + près de la vitesse de célérité, que le buff cadence c sur
Depuis qd se transformer en marmotte est une competence de guerrier pur ?

Les buff du sauvage sont ds le meme esprit tu perd de la vie pour faire plus mal .

maintenant j ai lu "" que c une competence qui n est pas une competence arme ...""

Oui c vrai sa devrait monter avec le niv selon toi ?

Fo arrêter de pleurer sur les classe forte d en face s en regarder c propre classe ""craqué""
Et je suis assez d accord, sauvage c pas la seule classe a faire mal .( oui sauvage sa fait mal midgard royaume des bourrin non ??? me serai je tromper en jouant mid ??? )

le sauvage :

48 Zeal of Kelgor Self 0s/30s/5s 39% haste 9% base hp

le healer :

buff à concentration :
50 Purity of Aggression Friend 3.5s/0s/0s Rng: 1000 20% haste 19 conc
buff célérité de groupe:
44 Pure Celerity Group 3.0s/20s/0s Rng: 1000 37% haste 42 power

le dernier buff hast du savage est légèrement supérieur au dernier célérité.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
le sauvage :

le healer :

buff à concentration :
buff célérité de groupe:

Sur ce, pariez tous avec Alystene ya des sous à se faire
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
le sauvage :

le healer :

buff à concentration :
buff célérité de groupe:

En gros tu préconise de changer le code pour que celerity ne stack plus mais que le buff, lui, stack?

Le mieux à faire à mon avis

Sinon, Aratorn, je crois que tu te doute peu de la puissance que peut développer un sauvage h2h, pourtant même au lvl 20-24 c'est dévastateur, seule contrainte: la perte de pv (enfin, mon expérience se base sur un sauvage 20-24 avec une armure af 26 et ,du fait de son lvl, des buffs moins sensibles)

C'est en ce sens qu'il a été pensé et j'estime qu'il n'y est pas du tout deséquilibré.

Quant à tes explications, je suis désolé mais elles sont encore trop fouillies, les baffes à 600-700 c'est certainement pas en 2s, c'est ce que donne un marteau 2h très lent avec uniquement le dps buff et une vivacité qu'on va qualifier de moyenne (+/-100), Celerity diminuant à lui seul considérablement le bonus de style.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés