au passage qu'on me dise qu'un savage tape plus fort qu'un champion par coup, je veux bien le croire
mais d'un autre côté, hé... debuff constit+DD, ça enlève déja combien de HP à la cible ? 400, 500 ? en instant c'est ça ? ( le debuff constit enlève enormement de hp, au fait ) donc on compte 1 tit anihilation+debuff constit+dd, et on se retrouve avec 1000 de dégats d'un coup tient j'arrive aussi à faire des généralités...
après on va me dire qu'il ne fait pas ça tout le temps, qu'il a un timer sur le dd, blablabla, bah on s'en fout l'essentiel c qu'il a buté sa cible en moins de 5secondes si qqu'un d'autre l'assist...
Je suis à peu près d'accord avec toi.
Mais à coté de ça, le savage a l'avantage énorme d'être un tank léger et non un hybride ce qui lui donne accès entre autre aux ras de tanks purs et à advance evade.
Le champion, on peut le "gérer" avec des mez/root/snare ou des styles qui snare/root.
Le savage il a détermination et purge pour 4pts ce qui lui permets d'ignorer en grande partie les cc magiques et en plus une grosse esquive sur 360° qui lui permettent d'éviter une bonne partie des coups qui stun/snare (les styles qui snare sont devenu très efficace

)
A mes yeux, c'est le meilleur tank offensif du jeu non seulement car c'est lui qui tape le plus fort mais qu'en plus, c'est le plus ingérable.
Sans oublier que c'est le seul tank pur avec un insta pour interrompre.
Telvin : j'ai deja vu cette vidéo (surtout parce que c'est la seule vidéo d'un faucheur

) et je vois pas ce qu'il y a de génial dessus.
Deja, ca m'étonnerait que les groupes qu'ils rencontrent soient des fg de lvl50 bien équilibré/équipé (suffit de voir combien de temps durent les mez...)
Ensuite, ce qu'on voit sur la vidéo, ça n'a rien d'une bonne assist car la faucheuse joue vraiment très très très mal (et elle est rang6+ ce que je trouve hallucinant vu sa façon de jouer... mais je suppose qu'il faut jouer un faucheur pour s'en apercevoir)
Bref... c'est pas un bon exemple pour montrer l'efficacité d'une assist hib.
Et puis personne ne dit que les tanks hibs sont nazes.
hs : ne téléchargez pas la vidéo pour vous faire une opinion du faucheur (pow de la vidéo : la vw), vous seriez grandement déçu