nerf sauvage?

Répondre
Partager Rechercher
le sauvage ne resume pas au 2H ... ca devient lourd a la fin... je suis contact car j adore le feeling du contact (j adore tous persos a 2 armes) j entend de ci de la mettez le sauvage en hybride ou enlevez lui ses buffs self.. vous faites ca le sauvage H2H est tt simplement mort .
h2H valkyn, sans buff j'ai 1126 de wp ( 150 force, 207 dext, capé, et 50+14 H2H)
à coté d'un guerrier buffé qui atteint les 2000 wp, je me marre
buffé je depasse pas les 1400 il me semble...

et coté HP, capé aussi, j'ai 1429...
c'est quoi les hp d'un hybride ? me semblait que les skalds et thanes avaient a peu pret autant

bref le savage n'a que les RA des tanks purs

au passage, faudrai descendre la wp des champions aussi ( je suis le seul à me rappeler d'un patch ou la wp des champions a été augmentée sans raison valable ? vu qu'ils faisaient deja des dégats de malade ? )
Arrow
Juste un détail...étant sauvage 50 spe 2 main (44 marteau , 49 sauv , 4 parade) je peu vous dire qu'il faut arrête avec vaut baff a 500,700 .... Serieu plutôt que de parle a tord et a travers , essaye !!!!
De 1 : Si le mec a cape sa resist contondant, si il est buff comme il faut (2 chose que 95% on), si c pas un feuille de papier (mago,ombre,...),bah vaut baff a 500 , 700 c en rêve hein ....le seule foi ou j'ai réussi a colle une jolie baff de ouf c'était sur un sicaire avec l'enchaine du style de dos(650 je crois).
De 2 : Le self buff haste / celerire / cap de viva ... BAISSE LES DEGATS, c pas énorme mais ca les baisses quand meme .
En resume d'après mon experience perso , je conseille de faire griffe a low lvl / rang (attendez j'y arrive ) c plus fun et plus uber...SINON ... étant lowrang d'après les dire de certain la "vrai" possibilité de faire des ubers degats de la morts en 2 main et vite c'est d'être 5L+, bonne sc , bon objets , bonne RA, et la ca own tout marteau(d'apres les dires des anciens )...mais en tout cas avant le 5L+ rien de mieux que les griffes.
P.S: j'ai respec griffe hier et je regrette pas
Pourquoi le sauvage H2H serait mort si le sauvage passe hybride faut pas pousser
H2H n'est pas sur la table des tanks pur donc je vois pas le probleme deja
ps : je comprends pas non plus l'enorme engouement de la spé 2H ici :x plus un effet de mode qu'autre chose du a une certaine guilde ;p
aux US les joueurs sauvages sont treeeeeeeeeeeeees loin de dire que le sauvage H2H est moisi :x
Pour le sauvage 2 H je doute que mythic n'est pas remarquer les dégats qu'il faisait hein sinon sauvage n'aurait que accès a la spé contact (H2H) avant que SI sortent ...
si ils ont déja nerf le sauvage a la béta c'est qu'ils ont deja vu ce que ca donnait et le seul nerf ki a eu pour l'instant c le taunt donc bon lol ...
Pour le sauvage 2 H je doute que mythic n'est pas remarquer les dégats qu'il faisait hein sinon sauvage n'aurait que accès a la spé contact (H2H) avant que SI sortent ...
si ils ont déja nerf le sauvage a la béta c'est qu'ils ont deja vu ce que ca donnait et le seul nerf ki a eu pour l'instant c le taunt donc bon lol ...
Le sauvage n'était pas directement un tank lourd à la sortie de SI, il n'avait pas accès aux RA des tanks lourds d'ailleurs.
heu sauf erreur le sauvage en spé H2h a un Weaponskill plus faible qu'en 2H
qu'un Sauvage 2H nous donne son WS, pour le H2H on le sais qu'il est bas, il a été nerf pendant la Beta de SI il me semble, mais je pense pas qu'en 2H ca soit different d'un tank pur (peut etre un peu plus bas car moins de force vi )
Citation :
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
On sent que c'est les palouf avec 29 en tranchant qui pleurent pour les dégats du sauvage :x

(joke)
non non c'est la finelame 50 en épique capé contondant avec 50 en art du combat, 50 masse et qui se prend des coups a 600+ de la part de sauvage troll marteau a 2 mains qui pleure

c'est un barde 50 en épique capé resist contondant qui se prend des coups a 700+ qui pleure

c'est une championn 50 en épique capé contondant qui se prend des coups a 500+ qui pleure

c'est une empathe 50 capé resist conton qui se prend un coup a 900+ et qui se fait os car elle a que 987 pdv qui pleure (plus mal qu'un PA, faut le faire quand même)
Citation :
Provient du message de Melunnia
non non c'est la finelame 50 en épique capé contondant avec 50 en art du combat, 50 masse et qui se prend des coups a 600+ de la part de sauvage troll marteau a 2 mains qui pleure

c'est un barde 50 en épique capé resist contondant qui se prend des coups a 700+ qui pleure

c'est une championn 50 en épique capé contondant qui se prend des coups a 500+ qui pleure

c'est une empathe 50 capé resist conton qui se prend un coup a 900+ et qui se fait os car elle a que 987 pdv qui pleure (plus mal qu'un PA, faut le faire quand même)
C'est un sauvage 46 contondant (buff resist activé ) qui se prend 600 (avec les resist hein) et qui est stun 9s par le même coup qui pleure.

Stop de pleurer sur le sauvage quand on est dans le même royaume du champion et de l'enchanteur qui sont 2 classes abusés de daoc.
Citation :
Provient du message de Mysen
C'est un sauvage 46 contondant (buff resist activé ) qui se prend 600 (avec les resist hein) et qui est stun 9s par le même coup qui pleure.

Stop de pleurer sur le sauvage quand on est dans le même royaume du champion et de l'enchanteur qui sont 2 classes abusés de daoc.
mdr, faut vraiment être a cours d'arguments pour comparer un 46 qui vient donc juste de devenir jaune, mal stuffé a un champion 50

mais ça tombe bien, j'avais justement une championne 50 LW, je te propose de comparer les dégats a l'aide de screens, tu montres des screens d'annihilation fait par un champion 50 apres debuff sur d'autres 50 et je te montre des screens de dégats fait par un sauvage 50 sur mes persos 50

apres ce serait bien de parler de quelle classe par rapport au champion et au sauvage est "abusée"

enfin perso mon annihilation n'a jamais dépasser le 400 de dégats sur un tank pur, ca tourne aux 350 généralement
mais je suis lurikeen faut dire...
46 c etait sa resistance avec avant dernier buff sauvae enfin je suppose 26 + 21 faisant 47 mais il a peut etre 25 enr esist contondant

perosnnellement sur mon thane un coup de LW stun dans le dos c est 500 + a chaque coup mais j ai des resist moyenne donc..
Citation :
mdr, faut vraiment être a cours d'arguments pour comparer un 46 qui vient donc juste de devenir jaune, mal stuffé a un champion 50

mais ça tombe bien, j'avais justement une championne 50 LW, je te propose de comparer les dégâts a l'aide de screens, tu montres des screens d'annihilation fait par un champion 50 apres debuff sur d'autres 50 et je te montre des screens de dégats fait par un sauvage 50 sur mes persos 50

enfin perso mon annihilation n'a jamais dépasser le 400 de dégats sur un tank pur, ca tourne aux 350 généralement
Laisse moi deviner tu es sur broceliande non ?

Oh mais... mais oui Midgard a les 3 reliques force... retire les 20% de tes screens tu vas voir les dégats sont normaux, rare ceux sont qui se plaigne du sauvage sur Ys, j'ai vu que des broceliandais s'en plaindre on se demande pourquoi.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
heu sauf erreur le sauvage en spé H2h a un Weaponskill plus faible qu'en 2H
qu'un Sauvage 2H nous donne son WS, pour le H2H on le sais qu'il est bas, il a été nerf pendant la Beta de SI il me semble, mais je pense pas qu'en 2H ca soit different d'un tank pur (peut etre un peu plus bas car moins de force vi )
sauvage 50 spé 2 H hache (44) jai 1044 en weaponskill avec 170 force caper et +4 en comp, donc si jai +12 comme je le devrai jaurai dans les 1100+ donc c pas enorme alors qu'il est considerer comme un tank leger apart (vu les RA)

Bon étant spé 2h Marteau justement je pense que je suis à même de répondre au post

Les dommages que tu annonces sont les dégats maxi pouvant etre atteint par un sauvage (le cape :>) avec juste son buff dps ce qui fait donc taper tres lentement. On est loin de la moyenne des coups infligés par un sauvage en rvr de masse.

(je joue avec le buff haste/dps)

Pour le barde, ma moyenne de coup est autour de 500-550 non pas 700 comme tu le dit il m'arrive de faire 700 mais c loin d'etre
tout le tps le cas

Pour le champion/proto/drood et tte les classes en scale c'est pareil on est loin du 500 tu peux enlever quasimment 200 pts de dmg dans le cas ou la personne est capé contondant c'est de 300 a 400 si non capé bien sur ca augmente a 500 600+

Pour les magos de tout type ba tlm fait des gros dommages dessus donc ca va de 400 a 800+ avec la variance. Rajoutes un critique la dessus et le mago est os.

Pour finir je pense que le protecteur et le champion sur Hibernia font à peu de chose pres les mêmes dégats (les zerk qui prennent 700+ par des proto et mago 1000+) bref le whine n'est pas vraiment justifier meme si je suis viking la différence avec le troll n'est pas énorme sauf si le troll est équipé tusca (marto 5.6).

--

Pour le ws avec sc capé partout et ra force2

http://warnersfury.expert-gamers.com/images/divers/stats.jpg

le ws monte a 1813 full buff
Petit rajout aux valeurs de Yakooki... il frappe autour des 2.5-3s avec ses buffs, et 2s avec un buff célérité je suppose, là ou un proto ( ou un champion ), tapera au mieux à 4 secondes ( sauf arme très rapide ).

Je rajouterai une chose, le plus gros coup que j'ai pris d'un champion c'était un 420 ( Marteau ) et quelques, le plus gros coup pris par un proto c'était un 4xx ( proto LW marteau sur Annihilation ).
Le plus gros coup que j'ai pris d'un sauvage, tranchant qui plus est, c'est un 6xx.

@dadubliner Ravager, non, mais du point de vue gains de RP, le sauvage est de très loin la classe numéro un au classement, avec près du double de RP/Semaine par Sauvage que la seconde meilleure classe...
Citation :
Provient du message de Yakooki

--

Pour le ws avec sc capé partout et ra force2

http://warnersfury.expert-gamers.com/images/divers/stats.jpg

le ws monte a 1813 full buff
Ca correspond a un tank pur , un peu bas sans buff car tu as moins de force (je suis a 205force en tant que Vick)

Je suis entre 1800 et 1900 buff, et 1940 si full buff rouge enfin au 6L je viens de ding 7L je sais pas encore )

un hybride depasse juste les 1500 pas plus
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je rajouterai une chose, le plus gros coup que j'ai pris d'un champion c'était un 420 ( Marteau ) et quelques, le plus gros coup pris par un proto c'était un 4xx ( proto LW marteau sur Annihilation ).
Le plus gros coup que j'ai pris d'un sauvage, tranchant qui plus est, c'est un 6xx.

la aussi c'est le coup maximum on est quand meme assez loin de la constante des coups portés à moins que tu ne sois pas en sc
Provient du message de Lara LaFurieuse
Je suis entre 1800 et 1900 buff, et 1940 si full buff rouge enfin au 6L je viens de ding 7L je sais pas encore )
Juste par curiosité, quand tu dis "je suis", tu parles de quelle classe de perso ?
Citation :

mais ça tombe bien, j'avais justement une championne 50 LW, je te propose de comparer les dégats a l'aide de screens, tu montres des screens d'annihilation fait par un champion 50 apres debuff sur d'autres 50 et je te montre des screens de dégats fait par un sauvage 50 sur mes persos 50

apres ce serait bien de parler de quelle classe par rapport au champion et au sauvage est "abusée"

Faut apprendre à lire les post mademoiselle.

Ensuite, tu parles de tes 350-400 de dmg, avec ma sauvage les dmg tournent également autour de 350-400, par contre j'ai déjà pris bcp plus de la part de proto/champ LW, donc il faut nerf les champ et proto ?

Citation :
Aratorn : Petit rajout aux valeurs de Yakooki... il frappe autour des 2.5-3s avec ses buffs, et 2s avec un buff célérité je suppose, là ou un proto ( ou un champion ), tapera au mieux à 4 secondes ( sauf arme très rapide ).

Si chacun se base sur sa propre expérience, alors toutes les classes devraient être nerfée. Avec ma barde je n'ai jamais pris plus de 400 venant d'un sauvage 2H, avec ma skald j'ai déjà pris des coups à 600 de proto/champ LW, et plus par des MA Hast.
Ensuite tu parles d'un coup à 600, qui te dis que le sauvage avait activé son buff cadence ? Forcement s'il n'active que son buff dps c'est normal qu'il mette des grosses claques. Et puis un critique ca arrive vite.. ( et puis 600 c'est loin d'être énorme, même un skald peut faire ça sur des MA de temps en temps )

Il faut arrêter de croire que les sauvages font 700 de dmg toutes les 2 sec sur n'importe qui, montez en un et vous serrez surpris de voir qu'un proto/champ peut faire la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés