nerf sauvage?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
ensuite s'il utilisera son buff hate, il tapera plus vite mais moins fort par coup...

faux ,les buff hate ne modofient pas le dmg output.

l augmentation de la vivacite oui ,pas les buff hate
Citation :
Provient du message de catlord

Sisisi, sâle nain qui tient pas la bière, c'est exactement pareil

Exemple tout bête avec ma zerk: cap en df avant buff de l'ordre de 550, après buff viva 500, après buff viva + haste 450, après buff viva + haste + celerity 400 (c'est approximatif, je me souviens pu des chiffres exacts que j'avais eu à l'époque)
Citation :
Provient du message de catlord

Torgrin l'a dit avant moi
pour ne pas dire ça sur une simple affirmation, j'ai des preuves, histoire de... prouver
(test tous fait sur des mobs bas lvl, avec une arme H2H vitesse 3.8, j'étais 4LX à l'époque ( je précise au cas ou )
d'abord l'influence de la vivacité
http://membres.lycos.fr/draziel/vivastyle.jpg

ensuite pour le hast (attention pas meme style qu'au dessus, la c le style de coté, au dessus c'était le taunt )
http://membres.lycos.fr/draziel/degatsav.jpg
bof une fois groupé en xp c'est très bon sauvage, comme en rvr en fait: fait mal , encaisse super bien (surtout que bon xp, tu lances qu'un seul buff resist, pas les trois ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés