nerf sauvage?

Répondre
Partager Rechercher
Ptin lundra stop de me citer
Bon j'ai une savage viking 2 hand rank 6 et on a 3 reliques force.

Etant buff et le tank en face non buffé (j'ai 170 viva de base , je tape à peu pres toutes les 2.x sec buff chamy) :
Tank en ecaille (donc bonus) 550+ en moyenne anytime , 600+ ragnarok.

Etant buff tous les 2 :
Tank en écaille : 450+ anytime , 550+ avec ragnarok.
Maintenant c'est sur que sur les tanks en plaque c'est beaucoup moins: genre 350 si on est buff tous les 2 ou 400+ si il n'y a que moi qui suis buff. Ou bien sur sur les tanks sur lesquels j'ai un malus comme les finelames (par contre je me rappelle pas des degats, j'ai pas croisé de finelame ce soir mais ça doit tourner aux alentours de 300 350)

Maintenant quand Lundra parle du 3 shot de proto , ça m'est deja arrivé MAIS !
J'étais full buff , pas lui et j'ai utilisé 3 fois Ragnarok.(3 X 600+ le compte est bon)
Donc rien d'extraordinaire

Les trucs qui genent et qui rendent cette classe overpowered :
- cap esquive 50% 360° qui te rend presque intouchable. (ça m'est arrivé d'esquiver de dos 7 anihilations d'affilée d'un champ)
- Ra à prix réduit , t'as deja une forte esquive à 360°, en plus tu peux passer outre les cc avec purge et determination
- le taunt shout sur un tank pur.
- les buffs qui ne coutent rien si tu es groupé avec 1 heal ou 2.

Pour rééquilibrer il faudrait tout simplement supprimer l'esquive 360 et faire passer le savage en hybride.
Stop le ouin ouin quoi ya plus de 400 reponse et vous parler tjrs de la meme chose ( ya pas ot chose pr monter vos stats ou quoi ? )
serieu midgard a subit bpc de nerf sa serai dommage que a cause de lengoument ( menfou de lortographe ! ) de certain a dire nerf savage sa va finir par etre nerfer ( cf taille de ce post )
deja que i nous reste plus bpc de damage dealer sur un realm bourrin alors si le savage devien un zerk n°2 nerfer juska lanus tout sa paske Des Hib / Alb on un peu plus de mal pour nous atomiser a coup de zerg / uber classe
Sans Dec Ya une classe a la mode qui a l'air detre bien ( perso je prefere savage h2h c plus mignon ) et tout de suite nerf paske vous arriver preske plus a farm

Jme suis perdu dans ce que je voulait dire tellement ce post est absurde et que vous tourner autour du meme debat " Self BUff grosse claque "
Laissez mythic en juger au lieu de vous en metre plein la tete sur ce post

modo
[edit]( Toujours Midgard Qui Subit , Les Hib qui recoltent )
euh les 600+ en 1,5 sec c'est surement tres tres frequent , le coup moyen que je prend c'est 500 apres avoir debuff str / con et ae maladie alors j'imagine meme pas si je le faisais pas

edit :
Citation :
]( Toujours Midgard Qui Subit , Les Hib qui recoltent )
generalement ta o moin un endu 3 si ta un grp potable en rvr donc bon charge c un peu inutile sof dans des cas extreme que jai la flemme de citer
Citation :
Provient du message de Obeah
le coup moyen que je prend c'est 500

Et tu es un........Magoooo nerf le tissus

Dsl mais des coups a +500 sur de l écaille ou du clouté j y arrive pas encore. Perso depuis que je joue un sauvage j adore voir les mago pbae me rush, si j arrive avec l aide d un autre tank a l /assist /stick (dans la masse) il RIP 2 fois sur 3

Je trouve quand même dmg de voir l attitude de personne qui attend de trouvé une solution auprès de chez Mythic ou lieu de ce creusé un peu la tête face au gp célérité.

Pour moi un gp hib gagne vs un gp alb, un gp mid gagne contre un gp hib et un gp alb gagne contre un gp mid....enfin sur le papier

(P.S: Faut peu être changé de recette?)
je pense que tu le c mais bon
ecaille = vulnerable tranchant
si tu est marto c une otre histoire paske ta un malus sur lecaille
/agree patryn.

Précision quand même, si c'est les 2H qui pose problème, il suffirait que Mythic change la table des 2H UNIQUEMENT pour les sauvage et UNIQUEMENT pour 2H.

Ce qui éviterais de pénaliser les sauvages H2H et les autres tank de Mid qui utilisent les 2H (comme les zerk qui sont déjà assez pénaliser par le nerf du Hache Senestre).

Petit rappel historique :
Il n'y a jamais eu de bug sur le HS, il y a eu simplement une mauvaise mise en place du buff du chaman pour le regen endu... Ce qui impliquait que les zerk (et accessoirement les assassin zerk) pouvait enchainer les double frost de manière outrancière (ce qui n'était pas le but de Mythic à l'origine)... Et pour résoudre ça, au lieux de mettre un timer sur le regen endu, Mythic à nerf le HS...
Citation :
Provient du message de Snoop
Ragnarok = Epee style level 50 ouverture de dos
je pense que tu le c mais bon
ecaille = vulnerable tranchant
si tu est marto c une otre histoire paske ta un malus sur lecaille
Tu veux pas non plus que l'écaille soit résistante à tout ... et qu'en plus il y ait des bonus de résistances à la magie ?
Je sais, je troll (navré) mais voir ce genre de réflexion pour justifier une demande de nerf ... comment dire :
Citation :
Provient du message de Ansgar
Tu veux pas non plus que l'écaille soit résistante à tout ... et qu'en plus il y ait des bonus de résistances à la magie ?
Je sais, je troll (navré) mais voir ce genre de réflexion pour justifier une demande de nerf ... comment dire :
Je c'est pas comment tu la interpreter mais
tranchan sur ecaille ta un bonus +
Conton sur ecaille ta un malus -

DONC
tu fera plus de degat si tu est tranchant que contondant
Cette reponse etait pour Patryn
Je continu a pensé qu aucun nerf n'est nécessaire, les albs ont toutes les armes pour contré les sauvages.

Le bouclier par exemple est super efficace, quand je vois des tanks hib qui rush en laissant les mago tout seul....bah ca aide a finir le travail.

OUI le sauvage a des qualités, vous en avez pas vous? ca vous plairez de vous faire nerf des perso que vous mit plusieurs mois a monté?

Ha oui Osef des autres
Citation :
Provient du message de Patryn / Wirenth
Je continu a pensé qu aucun nerf n'est nécessaire, les albs ont toutes les armes pour contré les sauvages.

Le bouclier par exemple est super efficace, quand je vois des tanks hib qui rush en laissant les mago tout seul....bah ca aide a finir le travail.

OUI le sauvage a des qualités, vous en avez pas vous? ca vous plairez de vous faire nerf des perso que vous mit plusieurs mois a monté?

Ha oui Osef des autres
Completement /agree , on est pas tous des acharné de la RS qui mette deux jours a monter un perso avec grp mega optimisé ...
Ce genre de joueurs ne represente que peut etre un quart du nombre total des joueurs...C'est un peut comme avec les Arabes (pour prendre un ex),une minorité fait chier,la majorité prend pour eux et on arrive a une veritable haine envers les savages avec des gens qui disent nimp...
Citation :
Provient du message de Bouly
Completement /agree , on est pas tous des acharné de la RS qui mette deux jours a monter un perso avec grp mega optimisé ...
Ce genre de joueurs ne represente que peut etre un quart du nombre total des joueurs...C'est un peut comme avec les Arabes (pour prendre un ex),une minorité fait chier,la majorité prend pour eux et on arrive a une veritable haine envers les savages avec des gens qui disent nimp...
Sarasin on dit c plus correct et moin injurieux
Citation :
Il n'y a jamais eu de bug sur le HS, il y a eu simplement une mauvaise mise en place du buff du chaman pour le regen endu... Ce qui impliquait que les zerk (et accessoirement les assassin zerk) pouvait enchainer les double frost de manière outrancière (ce qui n'était pas le but de Mythic à l'origine)... Et pour résoudre ça, au lieux de mettre un timer sur le regen endu, Mythic à nerf le HS...
stop connerie, les styles hs etaient bcp trop forts (et dis pas sale ouin ouineur j'ai une zerk 50 hein ): quasiment des dégats de 2H avec une vitesse de 1H rapide... ha ben tiens comme le sauvage maintenant en fait.. sauf que en plus le sauvage il a une meilleure défense... ha ben donc ca va etre nerf , forcément
Moi j'apprecie le fait que les gens en fait joue un perso parce qu'il rox en fait et pas pr le plaisir.
Qd je vois l'etendu des arguments donnés ca fait peur qd meme.

Il y avait un pb avec hs qui rendait le zerk monstrueux (et vous pouvez me dire ce que vous voulez mais me faire two shot par un zerk c'etait courant et en tant que champion je ne trouvais pas ca normal maintenant il lui faut 3 ou 4 coups alors le nerf est pas si monstrueux que ca non plus mais avec un bon druide j'ai une chance de survie de plus de 3 secondes) et je pense qu'il est resolu (à noter que la mise à niveau de hs est qd meme bcp plus judiciable pr les assassins que pr le zerk).

Maintenant ne pas reconnaitre que le sauvage 2H est déséquilibré par rapport aux autres classes de bourrins et bien si vous y allez par la je vais demander à ce que les debuffs du champion soit remis au niveau de la 1.36 et on va rire.
Pr moi c'est du meme niveau à peu pret.
Bref oui cette classe n'est pas equilibree et l'argument de dire ouinnn hib à ca et on nerf pas alors laissez nous notre joujou qui detruit tout et qui detruit aussi au passage l'equilibre d'un royaume (parce qu'il va falloir me dire quel interet on a sur mid de jouer un autre tank que sauvage à part guerrier et thane pr le guard) ca me rappelle l'argumentation de ma filleule de 6 ans, il manque plus que le "mais pourquoiiii" apres et ca serai parfait.

Bref pas la peine d'esperer avoir un debat avec des gens qui refusent de voir autre chose que je roxx la toucher pas à ma classe (snoop et mysen champion du monde ds la categorie mauvaise foi au passage).

allez bon jeu qd meme et à vos oins oins lors du reequilibrage du sauvage qui aura lieu ne vous en faites pas. Mythic ajuste peut etre mal les reequilibrages mais qd ils en font c'est qu'il y a une raison. D'ailleurs pas vu bcp d'entre vous raler sur le nerf du clerc spe smite, bizarre qd meme, vos raleries de gamin trop gaté ne marchent que qd ca vous concerne.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je ne suis pas sur que Mythic ait envisagé le savage 2H overbuffé avec la célérité.

Je le répète, dans le cadre du savage H2H, l'évolution était logique, maintenant, le savage 2H est un problème réel.
Pour moi c a été la disparition du zerk a profit du sauvage.. c est bien dommage, en post 1.62 seul le nerf aurait eu besoin d un tout petit nerf degat, mais pas plus
Citation :
Provient du message de Colsk
Il y avait un pb avec hs qui rendait le zerk monstrueux (et vous pouvez me dire ce que vous voulez mais me faire two shot par un zerk c'etait courant et en tant que champion je ne trouvais pas ca normal maintenant il lui faut 3 ou 4 coups alors le nerf est pas si monstrueux que ca non plus mais avec un bon druide j'ai une chance de survie de plus de 3 secondes) et je pense qu'il est resolu (à noter que la mise à niveau de hs est qd meme bcp plus judiciable pr les assassins que pr le zerk).
Ton champion porte le tissus et a 1400 pdvie ?

Hier on etait 2 zerks en assist à taper sur un barde. Au bout de 10 secondes quand sa vie commencait à froler 0 ils s'est prit un chti heal, on s'est fait mez puis 2 de leurs casteurs nous ont fait RIP en quelques instants

Vivemnt que mon sauvage ding 50
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés