nerf sauvage?

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Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour moi, il s'agit déjà d'empêcher toute forme de stack des buffs hâtes, que ce soit les selfs du Sauvage, le buff, ou le cri du Healer.
Il n'est pas normal de pouvoir taper à deux secondes avec une arme vitesse 5 ou plus.
le gros pb du savage 2h c'est que les buff hate se cumul donc qu'il puisse tapper a la vitesse d'une perfo en gardant les dégat d'un 2h...

je pense que cette option est interessant pr un nerf correct
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
le gros pb du savage 2h c'est que les buff hate se cumul donc qu'il puisse tapper a la vitesse d'une perfo en gardant les dégat d'un 2h...

je pense que cette option est interessant pr un nerf correct
/agree

Je trouve d'ailleurs que c'est une aberration que les deux buffs se superposent puisque le spé H2H n'a pas besoin de célérité pour caper sa vitesse de frappe .
Citation :
Provient du message de ZyX
Pour le sauvage h2h équilibré.... je vois pas particulièrement pourquoi il le serait plus que le 2h. La principale différence c'est qu'il profite carrément moins de la célérité.... mais comme je l'ai dit, c'est pas le problème pour moi
D'ailleurs sur les vnboards, ils ont plus l'air de whine sur la spe h2h que sur la spe 2h. (j'ai seulement vaguement lu y a pas longtemps mais c'est ce que j'en ai retenu en tout cas)
Bah, histoire de savoir ski zen disent les vilains "whinners", c'est, entre autres :

>>> ICI <<<,

et voici un extrait :
Citation :
-Shouting with completely negligible effects in a 3 healer group -> NERF
-Quad Bug -> NERF
-Shouting/pullshout and tank RAs/tables and not hybrid? -> NERF
-50% 360° evade + 40+% meleeresists on an offensive tank -> NERF
-Endless endurance in a 3 healer group when shaman killed -> NERF
choisi pour sa concision, mais d'autres parlent également, voire surtout, ça dépend, de Célérité comme étant le principal soucis (en particulier avec 2H).

Bonne lecture
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
et uen aprtie non negligeable de joueurs ( et c loin d etre que des mid ) disent que le nerf ne doit pas se situer au niveau du sauvage, mais bien sur sa tu le dit pas, remarque on en attendait pas moins de toi
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin

-Shouting with completely negligible effects in a 3 healer group -> NERF
-Quad Bug -> NERF
-Shouting/pullshout and tank RAs/tables and not hybrid? -> NERF
-50% 360° evade + 40+% meleeresists on an offensive tank -> NERF
-Endless endurance in a 3 healer group when shaman killed -> NERF
En gros faut tout nerf quoi
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
-Shouting with completely negligible effects in a 3 healer group -> NERF
-Quad Bug -> NERF
-Shouting/pullshout and tank RAs/tables and not hybrid? -> NERF
-50% 360° evade + 40+% meleeresists on an offensive tank -> NERF
-Endless endurance in a 3 healer group when shaman killed -> NERF
Pour une fois, c'était interessant de sortir avec 3 healeurs + un shaman...ce qui fait quand même 4 personnages de support non damage dealeur...

Bha on remplacera les sauvages par des bones affaiblissements çà devrait bien le faire
Citation :
yeah nerfer célérité ou empechez le stack du buff + célérité ... et il fait quoi le healer spe buff apres ?:x


il met célérité aux autres tank a moi que l envie de roxxer des mids ne soit trop fortes et qu il n y ai que des sauvages comme tank ds tous vos grp.
Super allez allons nous spec buff juste pour avoir un celeriter que le druide a de base :/
Le pb c que apres le sauvage sa va criez au nerf des tanks avec le buff celeriter du heal + cadence qui eux aussi taperront ttes els deux sec, ou pas loin. Donc effectivement si il nerfent le cadence de grpe, le healer spé buff aura juste sa celeriter super
je rejoins ce qui a été dit precedemment, ce spell c notre force face a vos ubber ra de grpe.
Citation :
Provient du message de Orchall
Super allez allons nous spec buff juste pour avoir un celeriter que le druide a de base :/
Le pb c que apres le sauvage sa va criez au nerf des tanks avec le buff celeriter du heal + cadence qui eux aussi taperront ttes els deux sec, ou pas loin. Donc effectivement si il nerfent le cadence de grpe, le healer spé buff aura juste sa celeriter super
je rejoins ce qui a été dit precedemment, ce spell c notre force face a vos ubber ra de grpe.
Je vais etre gentil vu ta guilde hein (que j'aime bien)..
Va relire le druide avant de sortir des enormités plus grosse que toi, meme si tu joues un troll et tu te rendras compte qu'elle est en spe buff (ohhh pur hasard je ne pense pas et qu'il n'a pas un cadence qui cummulle avec le premier).
Ensuite tu noteras que midgard est le seul royaume a pouvoir cumuller deux celerites (le celerite de gpe et un autre).
Est ce fort ? oui
Est ce trop fort ? la question se pose c'est tout comme elle s'est posee pr purge de gpe ou bof etc etc.
Par contre vu tes arguments, je ne pense vraiment pas que tu fasses avancer le debat bien au contraire etre aussi refractaire à une discussion sous entend que c'est tres fort et que tu ne veux pas envisager une remise en cause à cause de ca....
Citation :
Provient du message de Orchall
Super allez allons nous spec buff juste pour avoir un celeriter que le druide a de base
Le druide posséde Hate, c'est un buff de ligne de spécialisation.
Il ne le posséde pas de base, et c'est un Buff donc solo et prenant de la concentration (et abaissant le cap damage au passage).
Citation :
Provient du message de Colsk
Je vais etre gentil vu ta guilde hein (que j'aime bien)..
Va relire le druide avant de sortir des enormités plus grosse que toi, meme si tu joues un troll et tu te rendras compte qu'elle est en spe buff (ohhh pur hasard je ne pense pas et qu'il n'a pas un cadence qui cummulle avec le premier).
Ensuite tu noteras que midgard est le seul royaume a pouvoir cumuller deux celerites (le celerite de gpe et un autre).
Est ce fort ? oui
Est ce trop fort ? la question se pose c'est tout comme elle s'est posee pr purge de gpe ou bof etc etc.
Par contre vu tes arguments, je ne pense vraiment pas que tu fasses avancer le debat bien au contraire etre aussi refractaire à une discussion sous entend que c'est tres fort et que tu ne veux pas envisager une remise en cause à cause de ca....
G jamais dit que c t pas fort stop ecrire sans lire stop mauvaise fois . Je dit juste que une fois que le nerf pour la vitesse de tappe du sauvage 2h aura ete fait ( si c fait), les passionés du ouin ouin continueron a whine que le celeriter est trop fort ( vu que le stack du buff du heal et la cadence est possible, les zerk2h etc continueront a taper aussi vite, de meme ke le sauvage qui aura ). Mais si on retire la possiblité a ces deux buff de se stack explique moi l'interet de la cadence de groupe? aucun
Et je dit aussi que c ptet fort, mais bof sos et autre purge de grpe le sont tout autant, tout en etant bien plus courant que le healer spé buff ( ce qui contrebalance l utilisation une fois par demi heure ).

Donc oui j'ai des argument contrairement a toi, dont le post est baser sur l argument : oh le nb le haste est en baseline, c'est peut etre une enormité mais bon quand je vois ce que certains sortent sur le sauvage
Citation :
Provient du message de Colsk
Je vais etre gentil vu ta guilde hein (que j'aime bien)..
Va relire le druide avant de sortir des enormités plus grosse que toi, meme si tu joues un troll et tu te rendras compte qu'elle est en spe buff (ohhh pur hasard je ne pense pas et qu'il n'a pas un cadence qui cummulle avec le premier).
Ensuite tu noteras que midgard est le seul royaume a pouvoir cumuller deux celerites (le celerite de gpe et un autre).
Est ce fort ? oui
Est ce trop fort ? la question se pose c'est tout comme elle s'est posee pr purge de gpe ou bof etc etc.
Par contre vu tes arguments, je ne pense vraiment pas que tu fasses avancer le debat bien au contraire etre aussi refractaire à une discussion sous entend que c'est tres fort et que tu ne veux pas envisager une remise en cause à cause de ca....
Est-ce qu'on peut avoir une particularité de royaume ? Faut arrêter de comparer ce qu'a Albion - Hibernia - Midard entre eux, on en finira pas..

Oui on a un célérité qui se stack. Et puis ? C'est un avantage.. vous en avez pas d'autre comparez à nous, vous croyez ?
Ce qui est sur c'est que si le célérité est nerfé, ma healeuse va aller faire un ptit tour du coté du trainer pour respec rapidos.

Si j'ai mis 32 en buffs c'est principalement pour la célérité jaune et pas mal de healers spé buffs sont dans ce cas je pense, si ca devient useless, je vois pas pourquoi je garderais mes 32 pts en buffs pour conserver une cadence bleue, des selfs buff bleus et des résist +8 autant les mettres en heal pour avoir le spread ou en ligne apaisement.

Après des healers avec un gros célérité rouge ou jaune je sais pas mais j'en connais pas des pleines brouettes, ils sont meme peu courants. Je vois vraiment pas d'ailleurs pourquoi nos healers n'auraient pas le droit a leur spécificité particulieres tout comme certains ont un purge de groupe, un smite etc.

Citation :
Provient du message de Colsk
Ensuite tu noteras que midgard est le seul royaume a pouvoir cumuller deux celerites (le celerite de gpe et un autre).
Et encore heureux que ca stack justement sinon je vois franchement pas l'interet de mettre une cadence et une célérité en ligne de buffs si celles ci s'annulent entre elles
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Est-ce qu'on peut avoir une particularité de royaume ? Faut arrêter de comparer ce qu'a Albion - Hibernia - Midard entre eux, on en finira pas..
Mythic ne désire pas que des particularités deviennent trop puissante, même dans des cas extrêmes (healeur buff+ sauvage 2H +reliques forces).

Au cours des patchs, les extrêmes sont nerfés au profit du game play. Qui se souvient de l'omnipuissance du Cleric smite qui nerfé perdait toute sa capacité offensive?

Pour reprendre les paroles d'un grand homme, cela fera comme pour le zerk, si le sauvage se fait nerfer il ne restera que les bons qui continueront a jouer, les autres partiront sur une autre combinaison limite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Le druide posséde Hate, c'est un buff de ligne de spécialisation.
Il ne le posséde pas de base, et c'est un Buff donc solo et prenant de la concentration (et abaissant le cap damage au passage).
Sauf que le druide est primary buffer/healer, et non primary mezzer/healer...

Un barde sans mez t'en penserais quoi? Le barde a 1.5*lvl pour monter 2 lignes (buffs/chants + cc), la senti a 1.5*lvl pour monter 3 lignes (buffs/resists/bt + arme + parade et encore je suis gentil...) le healer a 1*lvl pour en monter 3 qui sont indispensables à mon sens (buffs/resists + heal + cc, la seule regen mana de mid étant dans la 3e...)
Citation :
Provient du message de Torgrin
Sauf que le druide est primary buffer/healer, et non primary mezzer/healer...

Un barde sans mez t'en penserais quoi?
Sauf que : un druide ça root.
J'entend ici et là dire : root ça sert a rien!
Je répond un druide qui root pas sert a rien.

Donc, même combat pour le druide: X1 pour les buffs/heal/symbiose (roots/dot solo/pet/insta root solo et zone)

Dans toutes les teams optimisées on trouve un druide symbiose pour augmenter le CC des groupes. Donc druide / guerisseur même combat. La spé augmentation rare? autant que la spé symbiose bien maitrisée. un guerisseur pacif ne heal pas? pas beaucoup c'est vrai mais un druide symbiose ne soigne pas mieux. Donc, comme toutes les teams optimisées: deux guerisseurs pour deux druides.

Un barde sans mezz? croissance et heal? Pourquoi pas, il existe des templates sans instrument.
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Est-ce qu'on peut avoir une particularité de royaume ? Faut arrêter de comparer ce qu'a Albion - Hibernia - Midard entre eux, on en finira pas..

Oui on a un célérité qui se stack. Et puis ? C'est un avantage.. vous en avez pas d'autre comparez à nous, vous croyez ?
Ai je dit le contraire ????
relis mon message et tu verras que non bien au contraire, j'ai juste dit qu'actuellement ca donnait une combo forte en rvr et qu'on pouvait en parler comme il y a eu debat sur SOS BoF ou purge de gpe baod.
Dans mon message je dis juste que c'est fort et je souleve le point suivant : est ce trop fort.

Personnellement je ne trouve pas, je trouve normal que Midgard ait des avantages au corps à corps mais je trouvais aussi que les dégats causés par le zerk etaient disproportionnés.
On peut debattre mais encore faut il que les gens en face ne se sentent pas aggresser des qu'on les contredit un peu et qu'ils n'interpretent pas ton message comme un message sybillin ecrit de maniere subtil et qui cache un appel au mega nerf d'une classe.

En fait s'il devait y avoir pr moi un changement, ca ne serai absolument pas sur les buffs des healers mais sur le buff de célérité du sauvage qui est tres puissant (plus puissant que les buffs du healer ou d'un autre buffeur des autres royaumes).

Maintenant si vous voulez continuer à interpreter mes posts comme des appels au nerf de midgard, et bien tant pis on ira pas loin ;-)

Bien à vous.
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