nerf sauvage?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A l'inverse il existe des classes qui tape vite et "fort" (sauvage 2 mains) mais qui n'ont aucune protection et peu de pdv (oui oui, cuir clouté + 1500 non buffé).
Aucune protection ? advance evade+buff evade et les buffs resists ca sert a quoi tu crois ? Parmi tous les tanks offensifs du jeu, j'en vois pas un seul qui égale le savage défensivement (je parle en rvr de groupe évidement. La où une défense sur 360° prends toute sa valeur)
Peu de point de vie ? c'est un tank pur, il a donc plus de points de vie que la grande majorité des classes du jeu.

Citation :
si vous voulez nerffer réellement une classe, attaquez vous aux pbae qui font du 900+ (sans critiks) une ruinante banalité.
Marrant, tu sors les mêmes conneries que ceux qui disent que le sauvage enchaine les 800+
Même sans buff de resists et le pbae placé sur moi, je boufferais jamais 900+ sans critique... D'ailleurs même avec critique, je suis pas sur que ça soit possible. (bon, j'ai de bonnes resists aussi )

Citation :
si vous voyez un truc au loin avec du cuir clouté et un marteau 2 mains faites 2 bolt et on en parle plus
Tu parles de ton expérience quand t'as rvr avec ton sauvage au lvl40 la non ?
Je me suis jamais fait 2shots à la bolt avec mon vw alors que j'avais encore 6%chaleur il y a encore une semaine. Ca me retirait plutot dans les 50% de mes pv (buffé évidément)
Alors le sauvage qui a plus de pv que moi, je vois pas ce qu'il a à craindre de ce coté la.

Citation :
les whinages de certains sont des choses qui font vomir tant ils ne savent rien...
C'est clair que toi, tu sais vachement de quoi tu parles :
-pbae à 900 commun (sans critique !)
-sauvage qui se fait 2shots à la bolt

Heureusement que c'était ton dernier mot
Citation :
Aucune protection ? advance evade+buff evade et les buffs resists ca sert a quoi tu crois ?

Zyx monte un sauvage va rvr et amuse toi a lancer buff evade,dps,vitesse,parade,tranchant,contendant et après tu reviens parler de quelque chose que tu connaitras enfin

Citation :
Peu de point de vie ? c'est un tank pur, il a donc plus de points de vie que la grande majorité des classes du jeu.
certe c'est un tank mais pour ton info la constit ne monte pas avec tes levels

Citation :
Marrant, tu sors les mêmes conneries que ceux qui disent que le sauvage enchaine les 800+
Même sans buff de resists et le pbae placé sur moi, je boufferais jamais 900+ sans critique... D'ailleurs même avec critique, je suis pas sur que ça soit possible. (bon, j'ai de bonnes resists aussi )
Les 800+ du sauvage c'est sur critique sinon ça tourne plus dans les 450/550 les dommages

Citation :
Tu parles de ton expérience quand t'as rvr avec ton sauvage au lvl40 la non ?
Je me suis jamais fait 2shots à la bolt avec mon vw alors que j'avais encore 6%chaleur il y a encore une semaine. Ca me retirait plutot dans les 50% de mes pv (buffé évidément)
Alors le sauvage qui a plus de pv que moi, je vois pas ce qu'il a à craindre de ce coté la.
disons que WV se débrouille pas trop mal au cac qu'il caste des drain life,qu'il a des styles sur faux très sympas et qu'il a un des meilleurs buff AF du jeu, vous êtes pas à plaindre non plus sur hib,de toute façon vous êtes le royaume qui se plaint le plus des autres des qu'on vous vole la vedette mais qui est le moins touché négativement par mythic

Citation :
C'est clair que toi, tu sais vachement de quoi tu parles :
-pbae à 900 commun (sans critique !)
-sauvage qui se fait 2shots à la bolt
disons que toi aussi de ce coté là t'est pas mauvais non plus,mais je mettrais plus ça sur le fait que tu fais de la rétention d'infos qui mettrais en évidence certains avantage de votre royaume

Citation :
Heureusement que c'était ton dernier mot
contrairement à toi je suis pour la liberté d'expression,alors pour ma part tu peux continuer à t'exprimer,je ne suis pas comme toi.
1 pt de dext par lvl
1 pt de viva tous les 2 lvl
1 pt de constit tous les 3 lvl

Tank pur est rapport avec les RA pas avec les pdv...

edit :
Merci Kaiser, mais je ne voulai pas répondre a son post.

Je répète je suis sur Carnac pas sur Broc, c'est trés différent question roxxage et hauts rangs...
Un qui gueule a gauche l'autre a qui gueule a droite....

La voie du milieu vous connaissez?

Keep kool les enfants
Provient du message de Pelori
1 pt de dext par lvl
1 pt de viva tous les 2 lvl
1 pt de constit tous les 3 lvl

Tank pur est rapport avec les RA pas avec les pdv...

edit :
Merci Kaiser, mais je ne voulai pas répondre a son post.

Je répète je suis sur Carnac pas sur Broc, c'est trés différent question roxxage et hauts rangs...
C'est pour un sauvage que tu dis çà ?

Sinon pour info, sauvage c'est :

+1 dex / level
+1 viva tous les 2 levels
+1 force tous les 3 levels.

La constit du sauvage ne monte pas avec les niveaux. Mon sauvage doit avoir 10 points de constit de plus que mon eldritch...

Sans buff j'ai 1511 pdv (capé constit et point de vie) full buff rouge Maitre arcane 3 j'ai 2213 pdv, 297 en force, 291 en constit, 362 en dex et 280 en viva je crois..
Evade avancé c'est super en effet...
pourtant je meurs largement plus vite que n'importe quel MA bouclier par exemple

en clouté on se prend des tatanes énormes, et pour les resists: c'est pas pasque vous voyez un 300(-300) en tapant un sauvage, qu'il resist plus qu'un tank en plaque sur lequel vous auriez fait 300(-100), sauf que l'absorb n'affiche pas dans la parenthèse des malus alors que les resist si...
et evade avancé c'est bien oui: mais en groupe vs groupe, vous tapez les tanks en premier ? ou vous les achevez à la fin.... ? si vous les achevez à la fin, evade avancé c'est très bien mais de toute facon le sauvage aura tendance à vous faire face...
et dans ce cas un tank bouclier qui sait un tant soit peu jouer, se débrouille pour n'avoir personne qui le tape de dos ( en dehors du schéma benny hills ou chacun tape un gars et tlm tourne en rond... ) tout simplement en strafant et en reculant: impossible de rester dans son dos.
au passage, un tank shield block a peu pret autant qu'un sauvage esquive, mais le tank shield en plus il peut protéger une autre personne de son bouclier...
donc sauvage, meilleur défense, c'est sur le papier...
Citation :
Zyx monte un sauvage va rvr et amuse toi a lancer buff evade,dps,vitesse,parade,tranchant,contendant et après tu reviens parler de quelque chose que tu connaitras enfin
Tu veux nous faire croire que tu connais le sauvage parce que tu as rvr au lvl47 ? (en supposant que ta signature soit à jour évidement)
Si tu sais pas te servir de tes buffs défensifs, j'y peux rien mais je dois quand même les prendre en compte.
Suffit de comparer le sauvage au zerk pour voir que, défensivement, sauvage c'est carrément mieux. (et la j'en vois encore qui vont me ressortir l'histoire de duel perdu contre des zerks blabla, sauf que la parade, c'est que de face alors que les buffs resists et buff d'evade, c'est sur 360° et que la perte de pv est bien moins grave en fg qu'en duel)

Que la constit ne monte pas avec les lvl ne change rien au fait que c'est un tank pur et qu'il gagne donc plus de pv par point de constitution que les hybrides. Au final, il a plus de points de vie que la grande majorité des classes du jeu, c'est tout

Citation :
Les 800+ du sauvage c'est sur critique sinon ça tourne plus dans les 450/550 les dommages
J'ai pas dit le contraire.

Sinon, oui, je sais apparemment mieux que toi de quoi je parle. J'ai pas dit d'aberrations comme quoi le sauvage se fait 2shots a la bolt ou au pbae (parce que bon, 2pbae à 900 vu que le sauvage a peu de pv d'après toi, il doit se faire 2shots )

Citation :
et evade avancé c'est bien oui: mais en groupe vs groupe, vous tapez les tanks en premier ? ou vous les achevez à la fin.... ?
Je l'attendais depuis longtemps celle la
Disons que, en cas de besoin, j'aime bien stun les aggros des ovates/magos de mon groupe. D'autres pourront toujours utilisé un style qui snare. Mais contre le savage, c'est plutot dur
Citation :
Si tu sais pas te servir de tes buffs défensifs, j'y peux rien mais je dois quand même les prendre en compte.
Suffit de comparer le sauvage au zerk pour voir que, défensivement, sauvage c'est carrément mieux. (et la j'en vois encore qui vont me ressortir l'histoire de duel perdu contre des zerks blabla, sauf que la parade, c'est que de face alors que les buffs resists et buff d'evade, c'est sur 360° et que la perte de pv est bien moins grave en fg qu'en duel)
ok alors buff hate 8%,buff dps 8%;buff esquive 8%,ça c'est les plus courant.
Donc si tu lance en plus tranchant 8% et contendant 8% car en général c'est les 2 armes les plus courantes en RVR,ça fait déjà 32%.
si tu rajoutes parades ben tu montes vite a 40%.
En général t pas tout seul dans le grp et à moins d'avoir ton healeur perso tu lance pas ça constamment,à la rigueur si y a plus beaucoup d'ennemi et que c'est une question de vie ou de mort alors perdu pour perdu tu tente le coup.
Je sais que les buffs du savage coutent de la vie, j'ai deja expliqué pourquoi je trouvais que ce n'étais pas un inconvénient bien gênant (à mon avis)
Je sais que le sauvage lance principalement 3 buffs (je l'ai deja dit plusieurs fois avant quand même) mais c'est pas une raison pour oublier les autres buffs qui peuvent avoir leur utilité.

Pour le healer perso, faut pas exagérer. En un heal, tu récupères tout. Donc le healer, il a le temps de faire pas mal d'autres trucs à coté.
Citation :
Provient du message de ZyX

Je l'attendais depuis longtemps celle la
Disons que, en cas de besoin, j'aime bien stun les aggros des ovates/magos de mon groupe. D'autres pourront toujours utilisé un style qui snare. Mais contre le savage, c'est plutot dur
bah, on pourrai dire pareil des groupes hiberniens tous équipé d'une senti, pour stun shield un aggro, c'est pas possible sauf en assist ( mais en general on assist pour attaquer, pas pour défendre... )
et s'il esquive de dos, le savage ne pare pas de dos: vu le cap d'esquive c'est pas la mort pour le stun...
je me fait stun shield regulièrement, en fait à peu pret dans tous les combats ( et je suis valkyn, 200+dext et 190 viva sans buff ) donc faut croire que l'evade ne marche pas si top que ca ^^
en tout cas ce que je constate c'est que mes coups sont plus souvent bloqués, que je n'en esquive...
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
j'ai un screen de Settlers qui OS une senti alors bon
afk assis sans amure lvl 5?

Sinon qui OS une sentinelle en 6coups je veux bien le croire.
Citation :
certe c'est un tank mais pour ton info la constit ne monte pas avec tes levels
ouais enfin en meme temps un zerk ca gagne que 15 pts de constit et j'avais 2315 pv buffé a donf, et encore c'etait avant le decap tout ça hein... (ha oui evidemment la ra resistance ca aide pas mal, l'effet se fait encore plus sentir buffé, niv 2 seulement toutefois)
Rien n'empeche un groupe mid d'avoir une bt aussi
Ca fait la bt+l'esquive.

C'est bien parce qu'on ne pare pas de dos que je parle pas beaucoup du buff parade

Sinon, comme tu le dits, tu te fais stun shield. Faut voir combien de coups t'as esquivé avant

En tant que tank "offensif", j'ai généralement des ovates/mago à aller taper donc quand je dois aider quelqu'un de mon groupe, je dois le faire vite pour ne pas laisser à ma cible trop de temps pour caster. (voir pas du tout)
Contre tous les tanks, ça passe en 2 coups au pire des cas (ou alors g vraiment pas de chance sur la bt ou les miss), contre le sauvage c'est carrément plus aléatoires et comme ceux que je rencontre le plus souvent sont en plus groupés avec des odins, faudrait que j'ai de la chance pour réussir à passer mon stun au 2ème coup. Et dans ces conditions, autant ne rien tenter et être sur de pas lacher sa cible.

Et il arrive que même en tank "offensif" on se fasse taper par des tanks (surtout contre des masses) et à ce moment la, advance evade permet quand même de faire son boulot de tueur de caster plus tranquilement.
Je cracherais franchement pas sur advance evade avec mon vw et pourtant j'ai pas l'esquive du sauvage.
Voila encore de la déseinformation flagrante !!!!!!!
Et en plus par une personne qui se prétend "star" mouarf !!

Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Dans les bolt seule l'AF compte .

c'est totalement faux, la bolt a eu un up, et l'af n'est plus qu'a 50% les resists magiques à auteur de 50%
Citation :
Provient du message de Légion le retour

c'est totalement faux, la bolt a eu un up, et l'af n'est plus qu'a 50% les resists magiques à auteur de 50%
On a dis pour le pourcentage physique tachons
J'vais te slap irc toi

Apprend à lire triple andouille
Désolé Trieste
Mais je trouve pas le sauvage overpowered à cause de sa force de frappe (donc haste+add dps+célérité). Ce qui me gène c'est qu'en plus de sa force de frappe, il est très (trop?) dur à gérer et il ne compense pas sa force par une faible défense (imo)

Pour le sauvage h2h équilibré.... je vois pas particulièrement pourquoi il le serait plus que le 2h. La principale différence c'est qu'il profite carrément moins de la célérité.... mais comme je l'ai dit, c'est pas le problème pour moi
D'ailleurs sur les vnboards, ils ont plus l'air de whine sur la spe h2h que sur la spe 2h. (j'ai seulement vaguement lu y a pas longtemps mais c'est ce que j'en ai retenu en tout cas)

D'un autre coté, j'ai pas franchement vu ce que pouvait donner un sauvage h2h en rvr (j'en ai croisé mais bon... ils m'ont apparemment pas vraiment montré de quoi ils étaient capable vu que je ne me suis jamais pris un stun de sauvage)

Si y avait un sauvage h2h dans un groupe pseudo fixe sur broc je pourrais me faire une idée (équilibré ou pas ? ), pour l'instant je le vois comme équivalent à la spe 2h (à part le weaponskill) en attendant de voir plus clairement ce que ça peut donner.
Citation :
Désolé Trieste
Mais je trouve pas le sauvage overpowered à cause de sa force de frappe (donc haste+add dps+célérité). Ce qui me gène c'est qu'en plus de sa force de frappe, il est très (trop?) dur à gérer et il ne compense pas sa force par une faible défense (imo)

Pour le sauvage h2h équilibré.... je vois pas particulièrement pourquoi il le serait plus que le 2h. La principale différence c'est qu'il profite carrément moins de la célérité.... mais comme je l'ai dit, c'est pas le problème pour moi
D'ailleurs sur les vnboards, ils ont plus l'air de whine sur la spe h2h que sur la spe 2h. (j'ai seulement vaguement lu y a pas longtemps mais c'est ce que j'en ai retenu en tout cas)

D'un autre coté, j'ai pas franchement vu ce que pouvait donner un sauvage h2h en rvr (j'en ai croisé mais bon... ils m'ont apparemment pas vraiment montré de quoi ils étaient capable vu que je ne me suis jamais pris un stun de sauvage)

Si y avait un sauvage h2h dans un groupe pseudo fixe sur broc je pourrais me faire une idée (équilibré ou pas ? ), pour l'instant je le vois comme équivalent à la spe 2h (à part le weaponskill) en attendant de voir plus clairement ce que ça peut donner.
La différence principale entre un spé h2h et un spé 2h ce sont ses dégats et ses styles bien entendu.

Là où un spé 2h te spamera d'anytime (qui a dit spé marteau ? ) le sauvage spé h2h devra, tout comme le faucheur, se placer correctement pour se rendre utile.

2eme différence : Un sauvage spé 2h aura des dégats relativement élevé, et ce de manière permanente et constante alors que son homologue, sortira une fois sur 10 des coups peut-être plus puissant que le spé 2h.

Pour donner une idée, je dirais que le spé h2h qui fait un simple coup tape environ 2,5 fois moins fort que le spé 2h, mais s'il fait un quad, alors, et dans ce cas uniquement, il peut surclassé en dégat un spé 2h.

Le sauvage spé h2h fait environ 65% de coups simple (s'il ne possède pas la RA reflexes de dueliste) ,25% de coups double, presque rien en triple (bug) et environ 10% de quadruple. Tout ceci fait qu'en moyenne un sauvage spé h2h tape aux environs de 1.56 fois par round, ca monte à 1.70 avec la RA reflexes de dueliste niveau 3.

Ajouté à çà qu'il cape déjà sa vitesse d'attaque avec son propre haste, que ce soit le dernier ou l'avant dernier, il ne profite donc pas de la célérité du healer.

Mais son avantage est de pouvoir stun de dos (4 sec) et de coté (2eme coups de la chaine) pendant 8 sec.

Donc pour moi c'est clair, le sauvage spé h2h est tout sauf overpowered, il a une bonne défense, certes, mais ne tape pas vraiment super fort, loin de la même.
Citation :

comme tu dis le savage H2H profite largement moins de la célérité, et il a une faible weaponskill... et autre chose: il n'a aucun anytime avec bonus au touché....

la ou le savage 2H peut taper quasi 2 fois plus vite grace à la célérité, le savage H2H n'en profite quasi pas car déja proche de son cap de vitesse une fois buffé...
la faible weaponskill rendent ses dégats très très aléatoires contre les tanks, à cause du nombre de coups bloqués/esquivé/parés
par contre sur les classes sans défenses il se débrouille pas mal...
il tape vite, et pas très fort mais les doubles coups augmentent ça...

je dirai qu'en gros, en dehors des doubles/triples/quadruples, un savage H2H buffé ( qui utilise sa hâte ) tape à peu pret pareil qu'un tank 1H ordinaire buffé ( avec une hâte) : il a son add dps, mais c'est compensé par la weaponskill faible et les faible bonus de style
ensuite viennent les doubles/triple/quad, qui sont des coups non stylés: oui les quadruples font mal mais ils représentent 10% des coups...
en moyenne ( voir le post plus haut a ce sujetà ce sujet ) ca fait 1.5, 1.7 coups par round: faudrai comparer ca au mercenaire et au finelame... font ils moins ? leurs doubles coups sont ils non stylés ? etc

donc je ne vois pas pourquoi il serai déséquilibré...

après evidement, ya les mages sans leur buff AF qui se prennent un 1000+ de dégats sur un quadruple+critique ( ben sur un mage sans AF, on cap donc bon) et qui viennent pleurer sur les vnboards pour le nerf du savage , ou ceux qui se prennent 2 quadruples de suite ( probabilité: 1% ) avec des critiques sur chaque coup ( probabilité 1/10000xxxx mais un screen de ca suffit ) +proc ( proba inconnu )
si tu veut un exemple: j'étais full buff, je tapais sur une cible faible face à l'estoc: style de dos, enchainement, puis re style de dos ( 3 coups portés pour tuer )

http://membres.lycos.fr/draziel/kure.jpg

alors oui ca fait mal... mais ca reste très rare, c'est du même type que le magequi va faire un bolt à 1500+ de dégats, ou d'un tank 2H qui va faire un 1100+ sur un gros critique+proc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés