Aller à la page... |
nerf sauvage?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
heu, je suis 38 la, koby g une seule arme en SC et encore 98% et pas surchargée (manque de tune), mon armure c celle ke j'arrive a chopper en loot et g ... 1004 pvs
|
![]() |
|
|
Un qui gueule a gauche l'autre a qui gueule a droite....
La voie du milieu vous connaissez? Keep kool les enfants ![]()
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Draziel Le Maudit |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
![]()
j'aurai eu le mérite d'essayer mais là c'est vraiment désesperant.
![]() ![]() comprenne qui aura lu mon post en page 16 ![]() |
![]() |
|
Légion le retour |
Trouver plus de messages par Légion le retour |
Bagnard
|
sméme pas vrais spa ecri dans mon quote.
|
![]() |
|
Légion le retour |
Trouver plus de messages par Légion le retour |
|
Citation :
la ou le savage 2H peut taper quasi 2 fois plus vite grace à la célérité, le savage H2H n'en profite quasi pas car déja proche de son cap de vitesse une fois buffé... la faible weaponskill rendent ses dégats très très aléatoires contre les tanks, à cause du nombre de coups bloqués/esquivé/parés par contre sur les classes sans défenses il se débrouille pas mal... il tape vite, et pas très fort mais les doubles coups augmentent ça... je dirai qu'en gros, en dehors des doubles/triples/quadruples, un savage H2H buffé ( qui utilise sa hâte ) tape à peu pret pareil qu'un tank 1H ordinaire buffé ( avec une hâte) : il a son add dps, mais c'est compensé par la weaponskill faible et les faible bonus de style ensuite viennent les doubles/triple/quad, qui sont des coups non stylés: oui les quadruples font mal mais ils représentent 10% des coups... en moyenne ( voir le post plus haut a ce sujetà ce sujet ) ca fait 1.5, 1.7 coups par round: faudrai comparer ca au mercenaire et au finelame... font ils moins ? leurs doubles coups sont ils non stylés ? etc donc je ne vois pas pourquoi il serai déséquilibré... après evidement, ya les mages sans leur buff AF qui se prennent un 1000+ de dégats sur un quadruple+critique ( ben sur un mage sans AF, on cap donc bon) et qui viennent pleurer sur les vnboards pour le nerf du savage ![]() ![]() ![]() si tu veut un exemple: j'étais full buff, je tapais sur une cible faible face à l'estoc: style de dos, enchainement, puis re style de dos ( 3 coups portés pour tuer ) http://membres.lycos.fr/draziel/kure.jpg alors oui ca fait mal... mais ca reste très rare, c'est du même type que le magequi va faire un bolt à 1500+ de dégats, ou d'un tank 2H qui va faire un 1100+ sur un gros critique+proc |
![]() |
|
Draziel Le Maudit |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|