nerf sauvage?

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas où est la mauvaise foi Orchal, tu m'excuseras

Si tu apprenais à lire tu verrais que j'ai écris que le savage utilise principalement 3 buffs.
Ca ne veut pas dire qu'il ne se sert jamais de ses autres buffs.

Donc je me contredits absolument pas dans ces 2 citations

Essaye encore
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca n'existe plus depuis la 1.5x de mémoire, la Library est certes un site intéressant, mais nombre de ses indications ne sont plus à jour.
Les résists spécifiques des armures datent de la première table d'armures, et de toute façon, ne sont jamais rentrées en jeu ou presque, puisque les résists ont été effectives en RvR assez tard ( 1.45 ou 1.48 de mémoire ).

Donc d'un autre côté, je doute que ton commentaire acerbe soit mérité, sur un point dans lequel tu as tord ( pour info, regardes les résists CaC données par le site par exemple sur les armures de maille, tu verras que ca a totalement changé ).

C'est mal d'alimentés un troll machin en vert, quand c'est trop gros ça te pete a la g.... !

Ecoute moi mon canard en vert, je m'adresse au joueur bien entendu. A tu vue ou que j'ai tord? elle datent de la 1.51 aucun changement à ma connaissance n'as été fait sur ce point.

La librairie ? j'ai du mal à imagine sont webmaster laissant des informations erronés sur l'un de c'est guide, mais ça tu ne peux pas la savoir.

oki j'ai tord ^^ fait péter alors tes sources.

Machin en vert serais tu :bouffon: ?

Je ne le penses pas, mais aggro les 2 tete a baffes du serveur broc je suis comblé.

Rank 10 et pas connaitres les resistances armure sur sur le pbae ça me fait un peu poiler. Surtout pour mettre une emote, comment dire... et osé la defendre ? tss tss alors que bon limite flood.

ps: des modif ont été fait sur la 1.52 pour les armes, rien n'as été préciser pour les armures/magie. Cellle-ci sont donc encore de vigeur.

< salom : pull >

pss: j'accepte toute les remarques, ^^ admettre quand ont se plante est humain. Mais des commentaire comme la dessus, me donnent plutot envoe de passé mon clavier en travers de la figure de mon interlocuteur ^^
1. bah au k ou j'ai pu dueller contre des moines et ils ne sont pas si différent des sauvages ( hate , self buf , regen endu , tres bonne esquive , parade , et l'air de rien pour des gars en cuir il résiste pas trop mal et tape assez fort sauf qu'ils n'ont pas de buf dps et buf esquive enfin je pense pas quand au sauvage lui ne peux pas soigner , rez , buffer ... l'un compense l'autre )
2. Les gens criant au nerf parce qu'ils se sont pris une baffe a 900+ d'un sauvage sont simplement des gens qui soit se balladait non bufé ou alors en groupe et leur heal dead plus de buf et que le sauvage lui l'était et a fait un critik. Je me suis deja pris des grosses clak aussi avec mon sauvage et je comprends pourquoi .... c'est pas comme certains..
3. Cette psychose sauvage a debuté a l'arrivée des curses sur broceliande car vous trouvez que tapez hyper vite avec cadance healer est trop abusif ( peut-être ) mais que je sache quand on crée un sauvage on a pas la commande invocation ped healer spe buf tout le monde n'en a pas toujours un sous la poche la preuve de la mauvaise foie avant l'arrivée du sauvage le guérisseur spe buf n'avait jamais été soumis a une critik du genre nerf nerf nerf et jusqu'a preuve du contraire on n nerf pas une classe parce qu'elle fait super tandem avec une autre...
4. Personnelemnt vous les ouin ouin professionelle qui comparez toujours avec les classes de votre royaume pour critiker au K ou le sauvage est le moin résistant de tout les light tank et qui dit peu resisitant dit tape fort tres fort ceux qui l'ont pas remarqué fodrait ouvrir les yeux ( palouf tres tres résistant mais tape comme une fiotte , guerrier un peu moin résistant mais tape plus fort que palouf , zerk plus résistant que sauvage mais tape un peu moin fort , etc..... donc normale que le sauvage aie un ptit plus, ca vous arrangerait bien qu'il soit nerfé et tape comme un assassin mais non et je ne pense pas qu'il sera nerfé il n'y a aucune raison

De tout façon le sauvage vu de haut seul n'est pas abusé ce qui vous dérange c'est lorsqu'il se retrouve avec heal spe buf et deviens un monstre et bien dsl comme dit plus haut on ne nerf pas parce qu'une classe rox avec une autre ....
Citation :
Provient du message de salom
Machin en vert serais tu :bouffon: ?
Avant de me traiter de :bouffon: regarde la source d'ou tu tires tes infos :

Armure Crush Slash Thrust Heat Cold Spirit Energy Matter Body
Tissu
Cuir -15% +15% -15% +10% +5%
Cloutée -10% +10% +10% -5% -5% -5%
Cotte de Maille +15% -15% +10% -10%
Plate(alb)/Ecailles(hib) -10% +5% +5% +10% -10% -10% +10%

Maintenant, regardes les résists corps à corps de ce tableau des divers armures.
Si tu les considères justes actuellement, je te paye le champagne.

Elles ne le sont pas.

Si tu désires voir les résists actuelles des armures, elles sont consultables ici :
http://daoc.gamescape.com/handler.cf...nEffectiveness
Et sont toutes de 10% ( en bonus, ou en malus ).
Les résistances magiques n'existent plus, en aucun cas, tu peux le vérifier tous les jours en lançant un DD sur un type avec peu de résists, et un armure qui, selon toi, résist au type de dégâts ( ou y est sensible ).

La page à laquelle tu fais référence à un an, et n'est en aucun cas une source officielle.
Si toutefois tu pouvais me sortir une source officielle prouvant ce que tu indiques, ça étayerai tes propos.
Maintenant, vu que le même tableau dont tu tires ton argumentation est lui même faux ( pour les résists CaC des armures ), il me semble logique de penser que la portion résists magiques set obsolète, ou au minimum, de ne pas considérer ce tableau comme la Vérité.

La table officielle ( dont est tirée celle que je t'ai mise en lien était sur ce fil ici : http://www.camelotherald.com/more/438.shtml mais n'est plus disponible, pour une raison de lien manquant semble t'il).

Donc, tout rang 10 qu'elle est, elle a raison, les armures n'ont plus, ni malus, ni bonus aux types de dégâts magiques.
fait peter les logs il parait que la plate a une resistance a la matiere. envoie nous les logs, et la devant tout Jol .... et si j'ai tord je édité : pas de grossieretés

arrete de supputer ^^ et envoies des fait !!

tu reviens avec tes gros sabots parlant des resistances armes, alors que ce n'est pas le sujet mais bon ^^
Psst salom : http://daoc.gamescape.com/handler.cf...nEffectiveness

Ca, c'est la table des resists des armures, en vigueur depuis la 1.52. Je te précise aussi que les armures n'ont aucune résistance particulière face aux dégâts de type magie (sauf les bolts, où l'absorb joue un rôle).

Donc puisque tu dis accepter les remarques, je te fais remarquer que tu te trompes^^
Citation :
Provient du message de Noenga
Psst salom : http://daoc.gamescape.com/handler.cf...nEffectiveness

Ca, c'est la table des resists des armures, en vigueur depuis la 1.52. Je te précise aussi que les armures n'ont aucune résistance particulière face aux dégâts de type magie (sauf les bolts, où l'absorb joue un rôle).

Donc puisque tu dis accepter les remarques, je te fais remarquer que tu te trompes^^
rofll !! et c'est possible que vous m'apportiez la relase note qui annonce que les resistances magiques ont été retiré.

c'est un plus qu'un détail ^^ ça serait sûrement quelques part non?
Salom , serieux ce truc date de qq siecles , j'ai me rappelle pas avoir eu de xxx(+yy) sur un mid en maille pourtant les mids avec 0 resist energy a une epoque c'etait ultra courant , peut etre avaient tous t'il 10% auquel on retire les -10% de la maille
T'as qu'a tester en duel hin t'es en maille a ce que je sache tu fais un duel contre un odin.

Citation :
bye bye bouffon, t'est rank combien déja?
haha t'es gentille et tu me feras des excuses kthx
Je me méfie des articles de la librairie depuis l'histoire des boucliers (la librairie annonce +5% de bonus petit bouclier +10% moyen et +15% grand) on sait maintenant que c'est chiffres sont completement faux depuis un grag bag de mythic.
La librairie c'est bien pour les cartes les mob et les objets mais beaucoup de truc faux ou non corrigé avec l'évolution des versions.

Dans le tableau que donne la librairie on voit que l'écaille hib à un bonus contre le tranchant.
C'est faux l'écaille hib est sensible au tranchant.
Citation :
Provient du message de ZyX
Je vois pas où est la mauvaise foi Orchal, tu m'excuseras

Si tu apprenais à lire tu verrais que j'ai écris que le savage utilise principalement 3 buffs.
Ca ne veut pas dire qu'il ne se sert jamais de ses autres buffs.

Donc je me contredits absolument pas dans ces 2 citations

Essaye encore
dsl il ete tard g vite lu ^^ ceci etant je maintient que bcp de gens citent le buff parade ( rarement utilisé) et les buffs resist ( obliger d'en peter au moins deux dans une melee pour que sa serve ) en disant que les buffs du sauvage lui font perdre peu de vie, hors sa represente avec els 3 inevitables 54% des pv de base soit environ 600 pv, j'apelle pas sa rien
tin comment zetes tous aggressifs c ouf, y'en a un qui fait une remarque qui se plante bam : :bouffon: :bouffon: truc super sympa, l'erreure est humaine nan ? apres bien sur ca commence a s'enerver et tout mais zen koa
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
surtout je vois pas ce que ca a a voir dans un post "coupons les couilles du sauvage"
ha nan hin ! laisse les ou elles sont ! sinon je pourrais pas faire plin de ptit koby :'(
Citation :
Provient du message de Orsen/Vagnard
ha nan hin ! laisse les ou elles sont ! sinon je pourrais pas faire plin de ptit koby :'(
t'inquiètes je suis pas adepte de l'auto-mutilation.
Citation :
Provient du message de Orsen/Vagnard
Exeptionelement, malgrès mon état de Midgardien, je vais dire nerf sauvage
Sur le lien, on vois le Weapon effectivness.

La magie n'est pas arme blanche, non ?

Faudrais plutot faire des tests avec un rune master qui cast energie dans sa spé rune, pour voir si oui, ou non il y a malus energie sur la maille, non ?
Salom ton attitude est ridicule , tu nous demandes des preuves on t'apporte la nouvelle table de resistance des armures et il n'y a strictement aucune reference a la magie , pourquoi ? parce que le type d'armure et les resistances magiques n'ont plus aucun rapport.
Maintenant j'aimerais avoir les tiennes , vu que tu as affirmé en premier lieu avoir raison mais sans donner de preuves , auquel je t'ai repondu par un :bouffon: :bouffon: :bouffon: , parce que venant d'une personne qui post les TL de certaines classes et qui se permet de les critiquer sans rien y connaitre c'est assez comique de t'entendre raconter des trucs pareils.
Si tu prenais la peine de jouer au jeu et de verifier par toi meme IG que la maille n'a effectivement aucun malus a l'energie , ca te coute 5 mins et un /send et ca t'apprendrais deja qq chose et eviterais les effusions d'attaques personnelles que tu nous fait en ce moment meme.
Ps: si mon premier reply t'as choqué , la prochaine fois j'editerais pour un plus conventionnel : " "
la maille avait un malus a l'energie a l'epoque ou je jouais...
je sais que les bonus/malus ont changé mais je suis pas sur que ce soit vrai pour les bonus/malus magic ...
j'avais aussi entendu parler des bonus/malus des armures faces a certains types de degats magiques mais uniquement sur la libraire et nul part ailleurs donc je prenais plutot ca au conditionnel
par contre j'ai jamais pensé a faire des tests pour en etre certain (car dsl mais l'un comme l'autre vous enoncez juste des faits sans sources officielles )

enfin je pencherais plutot pour un abandon de ces resists magiques propres aux armures car trainant souvent sur les VN-boards ou autres forums j'en ai jamais entendu parler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés