nerf sauvage?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'Obeah sais calculer les résist.
Quand elle fait un PBAE, elle regarde ses dégats, la valeur de la résist et a juste un simple calcul a faire pour savoir de cb est le % de résist.

Pas besoin de faire d'autre test IG. En plus la table de résist magie armor, je l'ai jamais vu ailleur que sur la librairie ( site pour Mid ).
A une epoque je suis certain que cette table de resist etait bonne...mais bon si personne veut tester c'est pas pratique..
Je testerais bien mais faudrait que je me réabonne , chose pas vraiment aisée
j'ai fait masse test sur les resists, et franchement je suis rester dans le floue.

un tauma qui me dd me fait un chiffre fixe mais le chiffre des resists est variable ....

franchement je vois pas comment on pourrait chercher un truc logique dans ce jeu quand on s'aperçoit de cette aberration...
sortis du patch note 1.52

Citation :
NEW ARMOR TABLES

We have changed the armor tables for the game. Armor tables are the game's mechanism for determining how vulnerable/resistant a specific damage type (i.e. slash, crush, etc.) against a particular armor. Previously, the armor tables worked in such a manner that it was advantageous for melee characters to specialize only in crushing/blunt/hammer weapons. Now, the armor tables are spread out more evenly, giving all armor advantages and disadvantages against every weapon type.

We've added specific armor tables for Norse Chain, Norse Leather, Norse Studded, and Hibernian Leather to spread out the damage options. This means that now every Realm has a specific set of damage tables.
Les armures sont faites pour proteger des dommages de melées.
Il n'est en aucun cas question de protection magique. Et il renvoit à la table de résist que j'ai mise plus haut ( 1.52f ).
je pense que fo se caper en resist et jouer au jeu sans faire gaffe a toute ces possibilités qui te complique la vie pour rien.

Enfin je sais pas pourquoi vous vous prenez comme ça pour une broutille.
En plus c'est connus tous les rapports de mythic sont archi faux et en aucun cas on peut s'y fier pour calculer je pense que des test fait par les joueurs seront plus fiable.
c'est comme le fait que le buff armor de ligne de base du healeur qui devait agire sur la magie, j'ai tester ben c'est archi faux.
et pire quand tu est en full 100% ce buff ne modifi pas ton facteur d'armure pourtant quand on me tape j'ai une nette diférence de dommage.

et de toute façon pour les resists magie moi je vous dis les magos sont tellements nerfé que maintennant ils font des bons dégats uniquement sur les boulets de albs.

Mais bon pour recentrer le sujet, je dirais que le sauvage est vraiment over puissant, quand je vois sur la video des curses un 2 shot de senti je me dit le mec est en malus avec son marto donc 36% de resist environ et il doit taper a quoi 850 pas loin en comptant la resist le tout ça super vite.... pour moi c'est du bug exploit ...je vois pas ou est le skill et bon c'est comme le zerk ça vas etre nerfé ce truc.
il m'arrive souvent de faire des bolts avec bonus, puis des dd avec malus... ( et pourtant même type de dégats) ptet une voie sur les resists magies des armures?
( A moins que ça soit à cause de la manière dont sont gérer les bolts, 50% magique 50% physique )
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
il m'arrive souvent de faire des bolts avec bonus, puis des dd avec malus... ( et pourtant même type de dégats) ptet une voie sur les resists magies des armures?
( A moins que ça soit à cause de la manière dont sont gérer les bolts, 50% magique 50% physique )
Dans les bolt seule l'AF compte dans le pourcentage physique.
Mais si ta cible a été debuff avant par un DD debuf ou un Debuf tout court, c'est peut-être a mon avis la solution à ton cas.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Dans les bolt seule l'AF compte dans le pourcentage physique.
Mais si ta cible a été debuff avant par un DD debuf ou un Debuf tout court, c'est peut-être a mon avis la solution à ton cas.

Les bolts de Draziel, et des autres RM d'ailleurs , sont en Energie; et c'est rare qu'un SM spé Ténèbres utilise son débuff Energie comme ça, pour le plaisir de voir une jolie animation sur sa cible .
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Les bolts de Draziel, et des autres RM d'ailleurs , sont en Energie; et c'est rare qu'un SM spé Ténèbres utilise son débuff Energie comme ça, pour le plaisir de voir une jolie animation sur sa cible .
Dans tout les cas je doute que les bolts soient un exemple significatif en comparaison aux DD / pbae qui eux ne sont pas buggé a tout vas.

La bolt est a mon avis pas encore stabilisée.

[edit]

Citation :
provient du site "la librairie" précité
De plus, chaque type d'armure possède des bonus de résistance supplémentaires (non affichés ni comptabilisés dans la fenêtre listant vos résistances), dont vous avez certainement déjà vu les effets lorsque vous vous faites attaquer par un monstre et que les dégâts qu'il vous inflige sont diminués ou augmentés d'un chiffre entre parenthèse :

Armure Crush Slash Thrust Heat Cold Spirit Energy Matter Body
Tissu
Cuir -15% +15% -15% +10% +5%
Cloutée -10% +10% +10% -5% -5% -5%
Cotte de Maille +15% -15% +10% -10%
Plate(alb)/Ecailles(hib) -10% +5% +5% +10% -10% -10% +10%
Déjà on voit très bien que ça n'a plus rien à voir.
Sur cette table plate et ecaille sont a -10% crush
Et la maille a -15% estoc.

La table a été refaite en 1.52f pour donner le lien suivant :
http://daoc.gamescape.com/handler.cf...nEffectiveness
Citation :
Provient du message de Aratorn
Depuis toujours, les tanks ont suivi une règle simple : taper fort et lentement, taper vite et pas très fort.
A moitié d'accord.

Il existe des classes qui tapent lentement et sans faire bcp de dégats (Paladin 2 mains ) mais qui compensent cette faiblesse par une veritable protection af/point de vie/aptitude (plaque + 1800 pdv non buffé).

A l'inverse il existe des classes qui tape vite et "fort" (sauvage 2 mains) mais qui n'ont aucune protection et peu de pdv (oui oui, cuir clouté + 1500 non buffé).

Ensuite, il faut ajouter que le sauvage ne peut pas soloter, ce qui prouve sa réelle faiblesse vis à vis des autres classes.

Et que les mandales a 800+ sa n'existe qu'avec des critiks. Moi aussi je me suis fait taper à 700 par un fléau d'Arawn est ce que je m'en suis plaint ? (non, JoL c'est pas un recceuil de whinage pour les petits nenfants).

Tout le monde a le droit de faire des critiks non ?

Bref pour moi le sauvage n'as pas besoin d'être nerffer, si vous voulez nerffer réellement une classe, attaquez vous aux pbae qui font du 900+ (sans critiks) une ruinante banalité.

En clair si vous voyez un truc au loin avec du cuir clouté et un marteau 2 mains faites 2 bolt et on en parle plus, toutes les classes ont leur force/faiblesse et les whinages de certains sont des choses qui font vomir tant ils ne savent rien...

C'était mon dernier mot Jean Pierre...

2/ Ce qui est critiqué c'est le sauvage 2H, mais pas en solo, d'ailleurs ce n'est pas un très bon soloteur.

3/ Ce qui est vraiment critiqué c'est un combo: sauvage 2H+healeur spé buff. C'est sur ce point que le problème se porte. Or ce combo très puissant mais à première vue rare (healer spé buff) a été développé par des groupes fixes récemment...

J'ai lu toutes les pages du débat et la plupart des personnes prêchent, crient, s'insurgent dans le vide car le problème qui est pointé est très spécifique et ne correspond pas à un besoin de nerf du sauvage en lui-même mais de ce combo.

Alors arrêter de débattre sur qqch où un débat n'a aucun sens (nerf du sauvage en lui-même qui n'a aucun sens) mais sur un nerf éventuel du:

=> COMBO

edit: oubli d'un mot
Citation :
Provient du message de Trieste
3/ Ce qui est vraiment critiqué c'est un combo: sauvage 2H+healeur spé buff. C'est sur ce point que le problème se porte. Or ce combo très puissant mais à première vue rare (healer spé buff) a été développé par des groupes fixes récemment...

MDR

En bas de la vie ya une barre qui s'appelle endurance, ton duo heal spé buff + sauvage n'est extremmement pas viable a cause de çà....

edit : .... pour le pexe (tu parle alors de rvr certainement) je réponds alors, faut obligatoirement un chamy, mais ton sauvage tout frêle pourra être facilement arreter avec 2 bolts comme je disais...
Citation :
Provient du message de Pelori

Bref pour moi le sauvage n'as pas besoin d'être nerffer, si vous voulez nerffer réellement une classe, attaquez vous aux pbae qui font du 900+ (sans critiks) une ruinante banalité.

pour avoir un pbae, je peut te dire que sortir des 900 sans critique c'est ossi fréquent que les conjuctures astrales ente mars venus la terre et pluton. Deja qd je fait du 600 je m'estime heureux vu les resis en face,maintenant sans resis ca peut tourner autour de 900 vi mais les gens sans resis en rvr a haut lvl ca existe plus maintenant
Citation :
MDR

En bas de la vie ya une barre qui s'appelle endurance, ton duo heal spé buff + sauvage n'est extremmement pas viable a cause de çà....

edit : .... pour le pexe (tu parle alors de rvr certainement) je réponds alors, faut obligatoirement un chamy, mais ton sauvage tout frêle pourra être facilement arreter avec 2 bolts comme je disais...
pelori, abuse pas. Le sauvage tout frele .
1900+pdv buffé, autant de résist magie qu'un autre, 19% abs et af de clouté.
Tes bolts mwé =)
Citation :
MDR

hum ... veut pas t'alarmer mais le sauvage a un regen endu ...
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
pelori, abuse pas. Le sauvage tout frele .
1900+pdv buffé, autant de résist magie qu'un autre, 19% abs et af de clouté.
Tes bolts mwé =)
hum oué mais t sure que la clouté a pas des malus sur le feu ou le froid si ca se trouve il craint a mort les bolt a cause de ca? <sort en courrant>
Citation :
Provient du message de Trieste
1/ le problème n'est en aucun cas le sauvage H2H, personne ne remet en question le fait qu'il soit lui équilibré.

2/ Ce qui est critiqué c'est le sauvage 2H, mais pas en solo, d'ailleurs ce n'est pas un très bon soloteur.

J'ai lu toutes les pages du débat et la plupart des personnes prêchent, crient, s'insurgent dans le vide car le problème qui est pointé est très spécifique et ne correspond pas un besoin de nerf du sauvage en lui-même mais de ce combo.

Alors arrêter de débattre sur qqch où un débat n'a aucun sens (nerf du sauvage en lui-même qui n'a aucun sens) mais sur un nerf éventuel du:

=> COMBO
Premieres paroles censé imo de ce tread
http://perso.wanadoo.fr/insm/armureetmagie.jpg

Proto en ecaille complete qui selon
ton tableau
possède aussi un malus de 10% a l'energie.
J'utilise le DD spé Lune lvl 50 de type energie 179 dd

100% = 360 dmg

100% - 35% = 65%

65% = 234 dmg

J'explique tout hin ^^
Excusez mais bon la chuis par exemple lvl 47 et j'ai 1196 pdv non buffé.

Citation :
1900+pdv buffé
Je crois pas que je vais y arriver, je suis vicking et sur carnac les full sc sont rares, c'est sûr que si on prend les GB de Broceliande pour mettre un point de vue sur le sauvage on est pas arrivé, je ne suis qu'une joueuse normale et je ne suis certainement pas la seule dans ce cas, arretez de prendre les Curses pour modèle du sauvage...
Citation :
Excusez mais bon la chuis par exemple lvl 47 et j'ai 1196 pdv non buffé.

Je crois pas que je vais y arriver, je suis vicking et sur carnac les full sc sont rares, c'est sûr que si on prend les GB de Broceliande pour mettre un point de vue sur le sauvage on est pas arrivé, je ne suis qu'une joueuse normale et je ne suis certainement pas la seule dans ce cas, arretez de prendre les Curses pour modèle du sauvage...
Pelori, Carnac c'est pas un serveur normal. C'est un serveur naissant. Déjà tu peux pas te baser dessus.
Bases toi sur un vieux serveur où tout est dispo et où plus de 50% des mec en rvr sont en full SC capé résist etc.

Sur broc un savage 2hand pour la somme de 7pp en gros sera capé partout suis dsl. et 5pp ( full qua 99% et SC compris tu cap si tu gère bien )si il a éco pendant le pex + diams DF c'est pas trop dur à avoir.

lvl 47 non buffé tu as 1196. Que dis tu si je te dis que en full SC sans mon buff thane j'arrive a 1400 pdv et des ( poussières )et j'ai constit 2 et résistance 1 en RA ( bon ok + 5 en cons au départ :x )

Au lvl 50 full SC tu les auras et full buff tu montera a 1900+
Le genre de nerff intelligent alors serait de caper la vitesse a 2.0 pour toutes les classes en armes à 2 mains et laisser un cap de 1.5s pour les armes à 1 main, sa dénaturerai pas trop le sauvage 2H je pense.

@ Alystene : bah wait & see le temps que je monte 50
Citation :
Il existe des classes qui tapent lentement et sans faire bcp de dégats (Paladin 2 mains ) mais qui compensent cette faiblesse par une veritable protection af/point de vie/aptitude (plaque + 1800 pdv non buffé).
haaaaaaaaaaaaaaa j'aime ton poste c'est un pull de moi.

que dire appare que j'ai toujours chercher a taper le plus vite possible !

et stou et je tappais fort, mais bon le sauvage qui 2 shot une senti... ben je sais pas c'est trop ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés