nerf sauvage?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Adriana
Si le sauvage se prend un autre nerf il va plus rester grand chose comme damage dealer en tout cas et j'irai surement voir ailleurs pour mon cas
Le Zerk est un damage dealer toujours plus efficace que le Finelame/merco, faut arrêter de dire, sous pretexte que le zerk a été nerf, qu'il ne vaut plus rien

Concernant le Sauvage, il sera surement diminué mais restera à mon avis trés trés viable, is vont quand même pas le tuer.

Pas la peine de whine.
On dirait que vous jouez que les classes qui roxent et non les classes qui vous plaisent...ça me désole de lire des choses pareil
bah je pense honnetement (suis mid de base) que un tank pur (détermination, purge a 4 pts etc.) qui a un taunt shout, des self buff de fous (sans doutes les meilleurs), esquive tournoyante 4 + sb (ça esquive énormément le sauvage, même de dos lui passer un stun bouclier c tres long, bcp de miss et pdt ce temps le savage il bute 2 magots), c un peu un aberration.

Il faudrait quil soit revu par les concepteurs car un savage c quasi incontrable. Encore un zerk ça se stunnait facilement et ça encaissait pas des masses avec son armure cloutée, le savage c'est tout le contraire et ça tappe aussi fort voire plus fort que le zerk.

Enfin bref en toute honneteté, je pense que cette classe est largement overpowered (y a plein de trucs abusés dans la ligne sauvagerie et le weapskill d'un tank pur c carrément pas normal). Le nier c faire preuve de mauvaise fois . Je pense pas que cette classe de perso ait sa place en tant que tank pur (en plus étant tank pur elle laisse vraiment plus aucun avantage aux zerks qui ont plus qu'a se recycler au vu des performances des 2 classes)

PS comparer des ra actives avec une classe de perso pour justifier sa surpuissance, je trouve ça un peu ridicule . Les RA c'est toutes les 30 min^^ une classe de perso c tout le temps dans nimporte quelle situation
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Sauf que le sauvage posséde un add dps ce qui le fait donc taper + vite et tout aussi fort.

Heu si tu met buff hate ça te fait baisser tes dommages, le add dps remonte cette baisse donc tu tapes pas plus fort vraiment, a part si tu lances juste le add dps mais bon

Pour ce qui est du débat sur le nerf sauvage je crois pas avoir quelque chose a rajouter a part que chaque royaume a ses petits plus et qu'il faut apprendre a vivre avec, rien ne sert de se prendre la tête avec ça
Citation :
Provient du message de Lundra
bah je pense honnetement (suis mid de base) que un tank pur (détermination, purge a 4 pts etc.) qui a un taunt shout, des self buff de fous (sans doutes les meilleurs), esquive tournoyante 4 + sb (ça esquive énormément le sauvage, même de dos lui passer un stun bouclier c tres long, bcp de miss et pdt ce temps le savage il bute 2 magots), c un peu un aberration.

En contre-partie il n'a qu'1.5pts/lvl, ce qui est peu pour un tank pur, il ne peux donc pas monter de comp défensives comme les autres etc, ça s'équilibre un peu quoi qu'on en dise.

Citation :
Il faudrait quil soit revu par les concepteurs car un savage c quasi incontrable. Encore un zerk ça se stunnait facilement et ça encaissait pas des masses avec son armure cloutée, le savage c'est tout le contraire et ça tappe aussi fort voire plus fort que le zerk.
Ca tape fort full buff, sinon ça ne tape pas spécialement fort du tout

Citation :
Enfin bref en toute honneteté, je pense que cette classe est largement overpowered (y a plein de trucs abusés dans la ligne sauvagerie et le weapskill d'un tank pur c carrément pas normal). Le nier c faire preuve de mauvaise fois . Je pense pas que cette classe de perso ait sa place en tant que tank pur (en plus étant tank pur elle laisse vraiment plus aucun avantage aux zerks qui ont plus qu'a se recycler au vu des performances des 2 classes)
Le sauvage n'a pas le weapskill d'un tank pur, il a moins même si ce n'est pas énorme comme différence, j'ai à peu près pareil sur ma skald et sur ma sauvage avec autant en arme, un zerk ou guerrier aura bien plus.
Le sauvage a des compétences propres, comme d'autres classes de tel et tel royaume peuvent avoir, oui on peut trouver ça abusé, comme on peut trouver les comp des autres abusées également.
Si dès qu'une classe a qlq chose d'original qui lui donne un petit plus on dit que c'est une classe abusée et qu'il faut la nerf, on verrait les mêmes perso sur chaque realm, sans aucune caractéristique propre, tous des clones avec le même templates, les mêmes coups, les mêmes comp..

Citation :
PS comparer des ra actives avec une classe de perso pour justifier sa surpuissance, je trouve ça un peu ridicule . Les RA c'est toutes les 30 min^^ une classe de perso c tout le temps dans nimporte quelle situation
Oui et non, tout le monde parle du sauvage qui est trop fort quand il a un healeur spé buff dans son groupe, c'est plus fréquent d'utiliser des ra avec un timer de 30mn, que de jouer avec un healeur spé buff.

Le seul ' problème ' que le sauvage peut avoir, c'est que sa célérité se stack avec celle du healeur, changer ça pq pas, soit en stackant le buff cadence avec le self, au lieu du célérité, ce qui est bien moins puissant, ou même en empêchant toute sorte de stack, mais changer autre chose serait une erreur, car sans healeur spé buff le sauvage n'a rien d'exceptionnel, loin de la.
Citation :
Provient du message de Asyniur Sleipnir
Heu si tu met buff hate ça te fait baisser tes dommages, le add dps remonte cette baisse donc tu tapes pas plus fort vraiment, a part si tu lances juste le add dps mais bon
j'ai dit : Tout aussi fort mais plus vite

Et pas plus fort plus vite.
Pas pareil.
Citation :
Provient du message de Narusegawa
Ouai
Pas touche au savage
Ceci n'est pas overpowered
Faut pas faire attention à ce que dit Lundra, elle a posté sans que je lui fasse sa piqure
Elle a pas eu sa ration de frittes.
Citation :
Provient du message de Viny
[i]En contre-partie il n'a qu'1.5pts/lvl, ce qui est peu pour un tank pur, il ne peux donc pas monter de comp défensives comme les autres etc, ça s'équilibre un peu quoi qu'on en dise.
ce qui peut etre vu comme une indication quil n'a pas été conçu comme un tank pur a la base

Citation :
Ca tape fort full buff, sinon ça ne tape pas spécialement fort du tout
comme toutes les classes en somme^^ (un zerk full buffed pré 1.62 et un zerk non buffed c loin detre pareil). Non buffée ma skald a 1465 hp. FB elle monte a 2030 . Pis de nos jours ça a encore un sens de parler de persos sans prendre en considération la maniere dont il profites des buffs? ). Pis sans buff ou avec buff ça tappe toujours largement plus fort que ma skald ou qu'un thane

Citation :
Le sauvage n'a pas le weapskill d'un tank pur, il a moins même si ce n'est pas énorme comme différence, j'ai à peu près pareil sur ma skald et sur ma sauvage avec autant en arme, un zerk ou guerrier aura bien plus.
un savage 2H a une différence de Weap skill ridicule par rapport a un zerk ou un guerrier (v chercher des chiffres exact en demandant a yakoo cbien elle a de weapskill)

Citation :
Le sauvage a des compétences propres, comme d'autres classes de tel et tel royaume peuvent avoir, oui on peut trouver ça abusé, comme on peut trouver les comp des autres abusées également.
beh le savage a la meilleure attaque du jeu couplé a la meilleure defense (sauf full boucliers et encore). D'autre clases d'autre realms ont des capacités propres, le thane aussi a des capcités propres et originales, pourtant personne ne se plaint de celles-ci. Le problème n'est pas de former des clones loin de là ). Le problème c'est d'avoir des classes équilibrées, et pas des monstres doppées qui butent un proto en 3 coups alors que lui ne le touchera jms .
Imagine un tank hib qui a un taunt shout (interrupt caster) et qui te tue en 2 coups a 600+ dans un delay de 4 secondes (même pas le temps de pouvoir recast apres linterrupt ). De plus tu pe même pas le fuir car il a endu quasi infinie, si c pas abusé pour un tank pur .

Dire que le savage n'est rien sans le healer spec buff a coté c'est se foutre le doigt dans l'oeil . Un savage avec heal spec buff sera encore plus incroyablement efficace car il tappera a 1,5 voire 2 avec son arme delay 5.6. Mais même sans, un savage demolit nimporte quel tank pur en 3 ou 4 coups même pas.

Enfin bref la premiere et la plus simple des choses a faire pour les concepteurs du jeu qui veulent un peu reequilibrer la classe savage: virer le taunt shout qui est une aberration et probablement, le faire passer en hybrid tank au moins au niveau des ra... quitte a remonter un peu le weapskill (dune maniere ou d'une autre) pour ce quil ne tappe pas non plus comme un skald asthmatique.
Citation :

Enfin bref la premiere et la plus simple des choses a faire pour les concepteurs du jeu qui veulent un peu reequilibrer la classe savage: virer le taunt shout qui est une aberration et probablement, le faire passer en hybrid tank au moins au niveau des ra... quitte a remonter un peu le weapskill (dune maniere ou d'une autre) pour ce quil ne tappe pas non plus comme un skald asthmatique.
je pense que c la meilleur chose a fer, le dilemne entre faire savage ou zerk etant alors de beneficier de meilleur ra ou tt miser sur la puissance brute de la classe
Citation :
ce qui peut etre vu comme une indication quil n'a pas été conçu comme un tank pur a la base

Et qui l'équilibre avec les autres tank pur.

Citation :
comme toutes les classes en somme^^ (un zerk full buffed pré 1.62 et un zerk non buffed c loin detre pareil). Non buffée ma skald a 1465 hp. FB elle monte a 2030 . Pis de nos jours ça a encore un sens de parler de persos sans prendre en considération la maniere dont il profites des buffs? ). Pis sans buff ou avec buff ça tappe toujours largement plus fort que ma skald ou qu'un thane
Ce que je voulais dire justement, c'est que c'est comme toutes les classes, c'est fort avec buff, et pas sans. Ca n'a rien d'exceptionnel.
C'est normal que ca tape plus fort qu'un skald ou qu'un thane, puisque ca ne peux que taper.

Citation :
un savage 2H a une différence de Weap skill ridicule par rapport a un zerk ou un guerrier (v chercher des chiffres exact en demandant a yakoo cbien elle a de weapskill)
Je compare mon ws ( sauvage vik marteau ) à celui de ma skald ( skald vik marteau ), et à celui d'un zerk vik, il n'y a pas photo je suis plus proche de ma skald que du zerk.

Citation :
beh le savage a la meilleure attaque du jeu couplé a la meilleure defense (sauf full boucliers et encore). D'autre clases d'autre realms ont des capacités propres, le thane aussi a des capcités propres et originales, pourtant personne ne se plaint de celles-ci. Le problème n'est pas de former des clones loin de là ). Le problème c'est d'avoir des classes équilibrées, et pas des monstres doppées qui butent un proto en 3 coups alors que lui ne le touchera jms .
Euh, tuer un proto en 3 coups lol ? oui oui et la marmotte. Tu as une sauvage ? On ne dirait pas pour que tu dises ça, il faut arreter de parler de coups à 600+ c'est n'importe quoi et ça ne représente en rien les dommages moyen d'un sauvage.
Et la meilleure défense.. loin de là, une bonne défense oui, mais pas la meilleure.
On ne se plaint pas des capacité du thane, mais d'autres se plaignent de celles du sauvage en disant n'importe quoi dessus, ce qui revient au même. Le sauvage ce 'nest pas un perso qui tape à 600+ toutes les 2 sec sur n'importe quelle classe comme tu le dis.

Citation :
Imagine un tank hib qui a un taunt shout (interrupt caster) et qui te tue en 2 coups a 600+ dans un delay de 4 secondes (même pas le temps de pouvoir recast apres linterrupt ). De plus tu pe même pas le fuir car il a endu quasi infinie, si c pas abusé pour un tank pur .
Si on ajoute tout ce que tu dis sur le sauvage, sans se faire taper il perd facile 50% de sa vie, et meurt facilement.
Et j'imagine un tank hib qui effectivement me tape à 600+, et me stun assez longtemps pour me tuer ;p

Citation :
Dire que le savage n'est rien sans le healer spec buff a coté c'est se foutre le doigt dans l'oeil . Un savage avec heal spec buff sera encore plus incroyablement efficace car il tappera a 1,5 voire 2 avec son arme delay 5.6. Mais même sans, un savage demolit nimporte quel tank pur en 3 ou 4 coups même pas.
Je n'ai pas dit qu'il n'était rien, j'ai dit qu'il n'avait rien d'exceptionnel, grosse nuance.
Et c'est complètement faux de dire qu'il tue n'importe quel tank pur en 3 coups franchement... wé ca tue les tank pur gris en 3 coups, mais les lvl 50 avec une armure non.

Citation :
Ce serait stupide de le passer en hybride tout en lui retirant son taunt.
Citation :
Et qui l'équilibre avec les autres tank pur.

Ce que je voulais dire justement, c'est que c'est comme toutes les classes, c'est fort avec buff, et pas sans. Ca n'a rien d'exceptionnel.
C'est normal que ca tape plus fort qu'un skald ou qu'un thane, puisque ca ne peux que taper.

Je compare mon ws ( sauvage vik marteau ) à celui de ma skald ( skald vik marteau ), et à celui d'un zerk vik, il n'y a pas photo je suis plus proche de ma skald que du zerk.

Euh, tuer un proto en 3 coups lol ? oui oui et la marmotte. Tu as une sauvage ? On ne dirait pas pour que tu dises ça, il faut arreter de parler de coups à 600+ c'est n'importe quoi et ça ne représente en rien les dommages moyen d'un sauvage.
Et la meilleure défense.. loin de là, une bonne défense oui, mais pas la meilleure.
On ne se plaint pas des capacité du thane, mais d'autres se plaignent de celles du sauvage en disant n'importe quoi dessus, ce qui revient au même. Le sauvage ce 'nest pas un perso qui tape à 600+ toutes les 2 sec sur n'importe quelle classe comme tu le dis.

Si on ajoute tout ce que tu dis sur le sauvage, sans se faire taper il perd facile 50% de sa vie, et meurt facilement.
Et j'imagine un tank hib qui effectivement me tape à 600+, et me stun assez longtemps pour me tuer ;p

Je n'ai pas dit qu'il n'était rien, j'ai dit qu'il n'avait rien d'exceptionnel, grosse nuance.
Et c'est complètement faux de dire qu'il tue n'importe quel tank pur en 3 coups franchement... wé ca tue les tank pur gris en 3 coups, mais les lvl 50 avec une armure non.

Ce serait stupide de le passer en hybride tout en lui retirant son taunt.
bah c'est vrai que je suis que skald 9L sur orca jouant tous les jours avec le premier savage 2H de mon serveur dans mon grp, donc ce que je dis c clair c basé sur rien ^^. les coups a 600 c pas du tout une exception c même plutot tres frequent en considérant que regulierement les coups depassent le 700 sur du rf (avec un marteau )

non 1,5 points de compétence ça l'équilibre pas avec les autres tanks purs, il sacrifie quoi? sa parade :/ ptin kler que c deconné de pas avoir 28 parry (qui sert a rien ceci dit) quand on a un sb parry et un cap esquive a 360° .

Enfin non tu as raison le savage est super équilibré d'ailleurs il a que du clouté alors que le merco a de la maille :bouffon: :bouffon:
Citation :
bah c'est vrai que je suis que skald 9L sur orca jouant tous les jours avec le premier savage 2H de mon serveur dans mon grp, donc ce que je dis c clair c basé sur rien ^^. les coups a 600 c pas du tout une exception c même plutot tres frequent en considérant que regulierement les coups depassent le 700 sur du rf (avec un marteau )

non 1,5 points de compétence ça l'équilibre pas avec les autres tanks purs, il sacrifie quoi? sa parade :/ ptin kler que c deconné de pas avoir 28 parry (qui sert a rien ceci dit) quand on a un sb parry et un cap esquive a 360° .

Enfin non tu as raison le savage est super équilibré d'ailleurs il a que du clouté alors que le merco a de la maille :bouffon: :bouffon:
Bah désolée si tes arguments sont nazes, tu es skald 9L et alors ? ca aide à connaitre sauvage ? non. Jouer avec un sauvage ça ne veut pas dire que tu connais sauvage, joue en un et tu verra les dmg que ça fait. Ca ne peux pas tout avoir en même temps il faut arreter de rever, et quand un sauvage fait du 600 sur un mage ca ne veut pas dire qu'il fera 600 sur un proto en ecaille, enfin je dis 600 mais d'après ton msg c'est plus 800 par coup que ça doit faire sur un proto puisque ça tue en 3 coups n'importe quel tank pur...
Et arrete de parler de tout les sb en disant que c'est le meilleur tank niveau défensif, s'il lance tout les sb donc tu parles il est déjà mort le sauvage..

Enfin bon, je te laisse miss :bouffon: continue à persister dans tes erreurs, après tout tu es skald donc tu connais mieux les sauvages que ceux qui en jouent
Citation :

beh le savage a la meilleure attaque du jeu couplé a la meilleure defense (sauf full boucliers et encore). D'autre clases d'autre realms ont des capacités propres, le thane aussi a des capcités propres et originales, pourtant personne ne se plaint de celles-ci. Le problème n'est pas de former des clones loin de là ). Le problème c'est d'avoir des classes équilibrées, et pas des monstres doppées qui butent un proto en 3 coups alors que lui ne le touchera jms
Citation :
Mais même sans, un savage demolit nimporte quel tank pur en 3 ou 4 coups même pas.
marrant ça
tu sait que les proto ont 2000+ hp buffé hein? meme moi, Weak valkyn sans constit au départ, savage qui n'a pas de constit qui monte avec les level, et sans RA pour les HP, j'atteind les 2000HP... combien peuvent avoir les plus gros, 2400, 2500 ?
et tu sait que les autres tank portent des armures, et meme parfois ils montent bouclier/parade ?
alors allons y... face a un tank shield tient...
tank shield bloque votre coup !
merde.. plus que 1 coup pour le tuer ( puisqu'on le tue en 3)... allez les gars encouragez moi j'ai besoin d'un gros critique là, 2000HP à enlever !! espérons que ya pas une senti en plus dans son groupe

quand on dépasse les 400-500 sur un tank on peut sabrer le champagne...
sur un tank qui nous fait face, à l'anytime ( en 2H ) c'est du 250 300 bien tassé, hein, faut arreter la fumette... les 500 600 c'est sur du mago ou du weak barde...
au passage, le cap sur Conquer ( en étant 5L0, 50 +11 en marteau, avec un 16.5 5.3 100% ) avec l'add dps et PAS le hate, est autour de 750... c'est juste le cap hein, mais même avec 1750 de weaponskill buffé, on ne cape pas, avec 300+ en force sur du mago je capais pas donc faudra m'expliquer comment font tous les autres sauvages pour caper j'en suis meme loin de mon cap en tapant moi...
et le 750 sans hate, tu peut le mettre autour de 550 600 avec hate+célérité... donc loin d'etre du 500 constant toutes les 1.5secondes sur du tank

bref, faut arreter d'inventer des conneries sur ce que vous croyez voir, non mais
Citation :
Bah désolée si tes arguments sont nazes, tu es skald 9L et alors ? ca aide à connaitre sauvage ? non. Jouer avec un sauvage ça ne veut pas dire que tu connais sauvage, joue en un et tu verra les dmg que ça fait. Ca ne peux pas tout avoir en même temps il faut arreter de rever, et quand un sauvage fait du 600 sur un mage ca ne veut pas dire qu'il fera 600 sur un proto en ecaille, enfin je dis 600 mais d'après ton msg c'est plus 800 par coup que ça doit faire sur un proto puisque ça tue en 3 coups n'importe quel tank pur...
Et arrete de parler de tout les sb en disant que c'est le meilleur tank niveau défensif, s'il lance tout les sb donc tu parles il est déjà mort le sauvage..

Enfin bon, je te laisse miss :bouffon: continue à persister dans tes erreurs, après tout tu es skald donc tu connais mieux les sauvages que ceux qui en jouent
mais lol en fait ton argumentaire repose sur le fait que , même si je joue avec des savages tous les jours en farmant emain comme une cochone tous les jours, vu que j'en joue pas une bah je sais pas de quoi je parle . Bah désolée mais je peux te parler de l'enchanteur, du thauma, du sorcier ou du sauvage, même si je les joue pas je les frequente ts les jours et je pense connaitre mon sujet .

Pour ta gouverne, je tappe largement plus fort en général sur les bardes que sur les magots , avec ma zerk (hache) mes records de degats ct sur les champion et protos. Donc oué un savage spec épée 2H va 3 ou 4 shots un proto sans problème et si toi tu tappes a 300 bah je te conseille de revoir fortement ton template ou ton matos pke tu dois avoir un solide problème =). (bons sur orca on a 3 rk forc ça joue aussi évidemment mais ça change pas grand chose a mes conclusions )

Pour ce qui est de ta derniere remarque, oué je pense connaitre mieux le savage qu'un savage 3 ou 4L qui sort une fois de temps en temps en ZF pour tester ses coups contre les PJ :/. C'est ptete super gros bills ce que je dis mais c'est pourtant la vérité. Tous les jours je suis en escarmouche avec des savages 2H et tous les jours j'hallucine sur la vitesse a laquelle ils deboitent toutes les classes ennemies. Alors biensur il y aura kkes twist a 200 ou 300 mais sur la moyenne c pas du tout ce qui va rester .

Et franchement, si le fine ou le merco ét aussi abusé, je hurelerais au nerf comme tous les midgardiens .

Derniere remarque, un savage FB qui lance 4 sb (esquive, dps, et disons 2 resist cac) va perdre , au bout de 20 sec (largement le temps de finir un combat) quoi 400 hp? :x ptin un spread et c reglé quoi :/

Enfin bref un tank pur avec un self buff esquive, parade, endu, dps et resist cac, le tout super efficace en rvr, si c pas overpowered bah ché pas ce qui te faut .
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
marrant ça
tu sait que les proto ont 2000+ hp buffé hein? meme moi, Weak valkyn sans constit au départ, savage qui n'a pas de constit qui monte avec les level, et sans RA pour les HP, j'atteind les 2000HP... combien peuvent avoir les plus gros, 2400, 2500 ?
et tu sait que les autres tank portent des armures, et meme parfois ils montent bouclier/parade ?
alors allons y... face a un tank shield tient...

1 assist et c reglé, plus de problème de boulier . Biensur je dis 3 shot c pas dans une situation de duel c plutot dans une situation rvr assez frequente ou le savage tappe le proto qui lui meme tappe le healer qui fuit . donc oué 3 ragnarok et c reglé :/, sur une finelame, si t spec marteau, c encore plus rapide

Citation :
espérons que ya pas une senti en plus dans son groupe
marrante celle là . ptin moi me faut 10 coups pour tuer un magot healé (jusqu'a ce que le drood ait plus de mana quoi )c'est pas normal et 15 sil a une blade turn

Citation :
quand on dépasse les 400-500 sur un tank on peut sabrer le champagne...
la moyenne de ma skald sur les finelame ça doit tourner aux alentours de 400 500 .

Citation :
sur un tank qui nous fait face, à l'anytime ( en 2H ) c'est du 250 300 bien tassé, hein, faut arreter la fumette... les 500 600 c'est sur du mago ou du weak barde...
au passage, le cap sur Conquer ( en étant 5L0, 50 +11 en marteau, avec un 16.5 5.3 100% ) avec l'add dps et PAS le hate, est autour de 750... c'est juste le cap hein, mais même avec 1750 de weaponskill buffé
mon cap sur conquest checké a l'instant avec ma skald est de 680 ^^, avec taunt 570 (g 185 en forc et un marteau 5.2 99%, 44+ 19 en marteau)

Citation :
on ne cape pas, avec 300+ en force sur du mago je capais pas donc faudra m'expliquer comment font tous les autres sauvages pour caper j'en suis meme loin de mon cap en tapant moi...
et le 750 sans hate, tu peut le mettre autour de 550 600 avec hate+célérité... donc loin d'etre du 500 constant toutes les 1.5secondes sur du tank
bizarre moi quand chuis full buff (quasi toujours) je cap presque tous mes coups sur des magots sauf ceux en full spellcraft et bien buffés

Citation :
bref, faut arreter d'inventer des conneries sur ce que vous croyez voir, non mais
Faut arreter de defendre son bout de pain comme un mort-de-faim, moi aussi ça m'arange que le savage soit overpowered, je gagne plus de rps et si mon healer aggro un proto lance bah je lui donne 8 sec de vie si un savage va s'en occuper . ça m'empeche pas d'avoir une vision un peu objective de la situation RvR et de pas trouver normal d'avoir a mes cotés un tank aussi puissant alors que en face y a rien .

PS. ton savage il serait pas valkyn capé vivacité un truc du genre? ^^ pke sans vouloir faire ma chieuse y a quand même une sacrée marge avec un troll config front load <qui l'empeche pas de caper vitesse de frappe si cadence + haste healer >

Citation :
[i]mais lol en fait ton argumentaire repose sur le fait que , même si je joue avec des savages tous les jours en farmant emain comme une cochone tous les jours, vu que j'en joue pas une bah je sais pas de quoi je parle . Bah désolée mais je peux te parler de l'enchanteur, du thauma, du sorcier ou du sauvage, même si je les joue pas je les frequente ts les jours et je pense connaitre mon sujet .
Oui tu peux en parler, mais je doute que tu connaisses autant de chose sur cette classe que les sauvages eux même, la preuve tes post sont plein de choses fausses.
A t'entendre, parce que tu es 9L ( ce qui n'a rien à voir mais ça devait te faire plaisir de le placer ) et que tu joue avec des sauvages, tu connais mieux leur classes que les sauvages eux même, tu ne vois pas comme un léger problème dans l'énoncé ?

Citation :
Pour ta gouverne, je tappe largement plus fort en général sur les bardes que sur les magots , avec ma zerk (hache) mes records de degats ct sur les champion et protos. Donc oué un savage spec épée 2H va 3 ou 4 shots un proto sans problème et si toi tu tappes a 300 bah je te conseille de revoir fortement ton template ou ton matos pke tu dois avoir un solide problème =). (bons sur orca on a 3 rk forc ça joue aussi évidemment mais ça change pas grand chose a mes conclusions )
Oui et ?
Les rk changent beaucoup de chose d'une part, ensuite c'est marrant mais dans tes post tu dis : un sauvage fait 600 partout tout le temps. Ensuite pour donner des exemple tu dit qu'un sauvage marteau fait 600 sur un barde ( donc bonus ), qu'un sauvage épée avec le style 50 fait 600 sur un proto ( donc bonus ). Ensuite tu dis également qu'il ne faut pas de viva pour faire ça, mais tu dis également que le sauvage a une superbe esquive ( sans viva, et avec l'avant dernier buff esquive également puisqu'il place le style 50 ). Ensuite, tu parles de coups toutes les 1.5/2sec, mais tu parles de dmg sans activer le buff cadence. Il faudrait savoir un peu.
Et ensuite, concernant mon équipement ca ira, je suis en full qual 100 capée partout donc..

Citation :
Pour ce qui est de ta derniere remarque, oué je pense connaitre mieux le savage qu'un savage 3 ou 4L qui sort une fois de temps en temps en ZF pour tester ses coups contre les PJ :/. C'est ptete super gros bills ce que je dis mais c'est pourtant la vérité. Tous les jours je suis en escarmouche avec des savages 2H et tous les jours j'hallucine sur la vitesse a laquelle ils deboitent toutes les classes ennemies. Alors biensur il y aura kkes twist a 200 ou 300 mais sur la moyenne c pas du tout ce qui va rester .
Tu as une sauvage pour parler de moyenne de dommages ? Tu as un analyseur de log ? Non parce que parler de coups toutes les 1.5sec à 600 de dmg, et parler en même temps d'un sauvage sans viva et sans buff cadence ça me semble un peu étrange
Et manque de chance je ne suis pas 3 ou 4L, je joue souvent ma sauvage, et quand je ne la joue pas je joue d'autres perso donc je suis quasiment tjs avec un sauvage dans le groupe quand je ne joue pas la mienne.

Citation :
Derniere remarque, un savage FB qui lance 4 sb (esquive, dps, et disons 2 resist cac) va perdre , au bout de 20 sec (largement le temps de finir un combat) quoi 400 hp? :x ptin un spread et c reglé quoi :/
Alors, tu parlais de buff esquive, dps, parade, 2 résist, viva ou pas ? parfois tu en parles, parfois non. Je doute que ca ne représente que 400hp, ou bien ton sauvage n'a pas de vie de base, en lançant juste 3 sb la oui la perte de hp est raisonnable, ensuite ca commence à bien se faire ressentir.

Juste une dernière remarque,
Citation :
@bizarre moi quand chuis full buff (quasi toujours) je cap presque tous mes coups sur des magots sauf ceux en full spellcraft et bien buffés
Full buff avec des reliques c'est un peu normal de caper sur tout ceux qui ne sont pas en sc et buffer... Mais si tu ne cap même pas sur des gens équipés normalement, en ayant les reliques, imagine sans.

Donc en gros, oui le sauvage tape fort sur certaines cibles, non il ne tape pas fort sur tout le monde, oui il se défend bien, non il ne se défend pas mieux que tout les autres tank pur.
Citation :
Provient du message de papier/heavendeath
il met célérité aux autres tank a moi que l envie de roxxer des mids ne soit trop fortes et qu il n y ai que des sauvages comme tank ds tous vos grp.
toi y en a comprendre buff hate , celui du healeur ?:x Ou cadence si prefere
Citation :
Oui tu peux en parler, mais je doute que tu connaisses autant de chose sur cette classe que les sauvages eux même, la preuve tes post sont plein de choses fausses.
A t'entendre, parce que tu es 9L ( ce qui n'a rien à voir mais ça devait te faire plaisir de le placer ) et que tu joue avec des sauvages, tu connais mieux leur classes que les sauvages eux même, tu ne vois pas comme un léger problème dans l'énoncé ?

Oui et ?
Les rk changent beaucoup de chose d'une part, ensuite c'est marrant mais dans tes post tu dis : un sauvage fait 600 partout tout le temps. Ensuite pour donner des exemple tu dit qu'un sauvage marteau fait 600 sur un barde ( donc bonus ), qu'un sauvage épée avec le style 50 fait 600 sur un proto ( donc bonus ). Ensuite tu dis également qu'il ne faut pas de viva pour faire ça, mais tu dis également que le sauvage a une superbe esquive ( sans viva, et avec l'avant dernier buff esquive également puisqu'il place le style 50 ). Ensuite, tu parles de coups toutes les 1.5/2sec, mais tu parles de dmg sans activer le buff cadence. Il faudrait savoir un peu.
Et ensuite, concernant mon équipement ca ira, je suis en full qual 100 capée partout donc..

Tu as une sauvage pour parler de moyenne de dommages ? Tu as un analyseur de log ? Non parce que parler de coups toutes les 1.5sec à 600 de dmg, et parler en même temps d'un sauvage sans viva et sans buff cadence ça me semble un peu étrange
Et manque de chance je ne suis pas 3 ou 4L, je joue souvent ma sauvage, et quand je ne la joue pas je joue d'autres perso donc je suis quasiment tjs avec un sauvage dans le groupe quand je ne joue pas la mienne.

Alors, tu parlais de buff esquive, dps, parade, 2 résist, viva ou pas ? parfois tu en parles, parfois non. Je doute que ca ne représente que 400hp, ou bien ton sauvage n'a pas de vie de base, en lançant juste 3 sb la oui la perte de hp est raisonnable, ensuite ca commence à bien se faire ressentir.

Juste une dernière remarque,

Full buff avec des reliques c'est un peu normal de caper sur tout ceux qui ne sont pas en sc et buffer... Mais si tu ne cap même pas sur des gens équipés normalement, en ayant les reliques, imagine sans.

Donc en gros, oui le sauvage tape fort sur certaines cibles, non il ne tape pas fort sur tout le monde, oui il se défend bien, non il ne se défend pas mieux que tout les autres tank pur.
bon v pas m'époumoner a te dire que cette classe est largement overpowered et dépasse de mille lieux tous les autres tanks purs. d'ailleurs ta derniere phrase ne laisse pas de doute quant a ton objectivité =).

J'ai demandé a Naru de venir temoigner sur le thread (sauvage 6 ou 7L de ma guilde) et je peux te dire a l'avance qu'elle est largement d'accord avec mon analyse (et elle étant sauvage a j'espere droit a la parole :>). Mais franchement venir clamer haut et fort ici que le sauvage "ne se defend pas mieux que tous les autres tanks purs' ça me laisse pantois .

PS: c pas 75 en viva de plus ou de moins (cap ou pas cap ) qui vont changer de façon dramatique ton taux desquive rassure toi , un champion ou palouf shield passera quand même 4 rounds a reussir a te stun (soit largement le temps de demolir les soutiens adverses)...

mais bon j'ai pas de sauvage je ferme ma gueule . A partir de dorénavent je n'interviendrai plus que sur les thread concernant les skalds et toi que sur les sauvages

Au fait, si tu penses que ts les tanks purs se valent... Va voir sur camlann les groupes "optimisés" proposés la plupart du temps (pour RS ou autres).

Tu viens chiquaner sur des details. cap viva ou pas, analyseur de log etc. Perso jemef de l'analyseur de log de lukiel pour connaitre a la dizaine pres la moyenne de degats du sauvage, je joue tous les jours et je le vois sur le terrain.

En fait tes arguments (tu n'as pas de sauvage 50, oui mais on sait pas sil a son épée ombre dragon 5.0 ou la claymore naine 4.9, cbien atil en viva 230 ou seulement 180, a til laché 3 ou 4 buffs, pis la position de la lune aussi etc etc., ptin c sur que ça change grave la donne :>), bah ça me rappelle les zerks pré-nerf qui 2 shotaient les champions (zerk je pe en parler j'en ai une 50 ? ) et qui criaient haut et fort que le zerk ét parfaitement équilibré et quil fallait pas y toucher

(tiens pdt que je redigeais naru vient de coller 900 a un proto 50 . C'est tellement rarissime ces degats là que juste comme par hasard pdt que je postais il a mis un coup de ouf )

et nerf mauvaise foi

PS g jms parlé de coups a 500 600 ttes les 1,5 secondes ^^. Je joue jms avec un heal spec buff dans le grp (enfin tres rarement) donc je connais pas vraiment les effets devastateurs que le combo doit avoir

je quote juste ça:

Citation :
Ensuite pour donner des exemple tu dit qu'un sauvage marteau fait 600 sur un barde ( donc bonus ), qu'un sauvage épée avec le style 50 fait 600 sur un proto ( donc bonus ). Ensuite tu dis également qu'il ne faut pas de viva pour faire ça, mais tu dis également que le sauvage a une superbe esquive ( sans viva, et avec l'avant dernier buff esquive également puisqu'il place le style 50 ). Ensuite, tu parles de coups toutes les 1.5/2sec, mais tu parles de dmg sans activer le buff cadence. Il faudrait savoir un peu.
paie tes inventions ^^

Citation :

suis skald hein pas savage moi ^^. Et g pas dit que je capais juste sur les magots mal stuffés et unbuffed, j'ai dit que je capais pas toujours sur les gars full sc et bien buffés (genre doubles jaunes ), c pas la majorité hein
Citation :
[i]mais bon j'ai pas de sauvage je ferme ma gueule . A partir de dorénavent je n'interviendrai plus que sur les thread concernant les skalds et toi que sur les sauvages
J'ai dit ça qlq part ? Non, j'ai dis que ce n'étais pas parce que tu jouais avec des sauvages que tu connaissais mieux cette classes qu'eux même point final, si tu n'es pas capable de comprendre ça désolée pour toi.

Citation :
En fait tes arguments (tu n'as pas de sauvage 50, oui mais on sait pas sil a son épée ombre dragon 5.0 ou la claymore naine 4.9, cbien atil en viva 230 ou seulement 180, a til laché 3 ou 4 buffs, pis la position de la lune aussi etc etc., ptin c sur que ça change grave la donne :>), bah ça me rappelle les zerks pré-nerf qui 2 shotaient les champions (zerk je pe en parler j'en ai une 50 ? ) et qui criaient haut et fort que le zerk ét parfaitement équilibré et quil fallait pas y toucher
Effectivement, quand on a pas de perso on ne sait pas les dmg qu'il fera, on sera au courant des gros coups car c'est souvent de ceux la dont on parle, mais les coups ' de base ' les sauvages en parlent rarement en /g, donc on ne retient que les 600+, tu en es le parfait exemple.
Ensuite, ben oui un buff cadence ou pas, un cap viva ou pas, un double buff viva ou pas, ca change la donne désolée de te contredire.
Juste un truc tiens, la tu dis que ca ne change pas la donne, et juste avant tu disais
Citation :
miss je sais tout : PS. ton savage il serait pas valkyn capé vivacité un truc du genre? ^^ pke sans vouloir faire ma chieuse y a quand même une sacrée marge avec un troll config front load <qui l'empeche pas de caper vitesse de frappe si cadence + haste healer >
Alors, ca change pas la donne ou bien il y a une sacrée marge ?

Citation :
(tiens pdt que je redigeais naru vient de coller 900 a un proto 50 . C'est tellement rarissime ces degats là que juste comme par hasard pdt que je postais il a mis un coup de ouf )
et ?

Citation :
et nerf mauvaise foi
Si seulement tu appliquais ce que tu dis

Citation :
PS g jms parlé de coups a 500 600 ttes les 1,5 secondes ^^. Je joue jms avec un heal spec buff dans le grp (enfin tres rarement) donc je connais pas vraiment les effets devastateurs que le combo doit avoir

je quote juste ça:

paie tes inventions ^^
Va relire tes post alors.. t'en sort bcp de bétises et en plus tu les retiens pas..
mais sérieux /laugh

bon on va resumer ton point de vue et on va se marrer un bon coup...

le sauvage est équilibré il se defend ni mieux ni moins bien que les autres tanks purs vu que il n'a que esquive tournoyante 4 avec self buf , buff dps, cadence, sprint infini ou presque et resist cac de malade ... ah oui et taunt shout qui interrupt

oué mais attention sil a 30 en viva en moins voire même 75 en moins la différence sera ENORME et on ne peut pas parler de maniere générale du savage il fo absolument analyseur de log et screenshots à l'appui (ah non pas screenshot pke on va dire que c un coup exceptionnel qui n'arrive qu'exceptionnelement alors que d'hab on tappe comme des moules anémiques )

Citation :
va relire tes posts alors... t'en sors bcp de betises et en plus tu les retiens pas
non quote l'endroit ou je dis quil tappe a 600+ ttes les 1,5 sec au lieu de raconter n'importe quoi... pk 2X 600+ dans un delais de 4 sec ça fait 1 coup ttes les 4 sec :> c a peu pres la vitesse de frappe d'un savage 2H avec son buff vitesse no? (g pas l'analyseur de logs ça doit ete des conneries)

Sérieux des fois des qu'on critique l'ubber joujou de roxors qui se remettent jms en question et se posent même pas de questions sur l'équilibre de leurs classes, on se fait traiter de conne et d'ignorante . ça me fait un peu marrer :>

re edit: mais rofl un valkyn full cap viva et un troll en config front load biensur que ya une énorme différence au niveau de la force par exemple. Mais niveau esquive, entre un savage qui a 110 en viva ou 185 (chiffres au hasard) non y a pas une énorme diférence, tu cap ton esquive tout pareil si t buffé (allez fo ptete dodger 1 ou 2 )
Et puis en fait faut pas lui répondre, dès que c'est trop long elle galère pour comprendre.
A jamais.

Sauf pour ça
Citation :
Sérieux des fois des qu'on critique l'ubber joujou de roxors qui se remettent jms en question et se posent même pas de questions sur l'équilibre de leurs classes, on se fait traiter de conne et d'ignorante . ça me fait un peu marrer :>
J'ai dit que tu étais conne ? Non, même si je le pense fortement, je ne l'ai pas dit donc n'invente pas.
J'ai dit que tu étais ignorante ? Non, j'ai juste dit que les sauvages connaissaient certainement mieux leur classe que toi point final.
En quoi je suis roxxor ? Tu m'expliquera ? On se connait ? Non et heureusement donc chut au lieu de dire, comme à ton habitude sur ce post, des stupidités.
Se remettre en question ? Ou est le rapport ? Ah oui aucun, mais bon t'es pas à ça pret, une remarque inutile en plus ou en moins..
Citation :
Va apprendre à lire, arrête de dire des conneries, et ensuite on reparlera.
Tu dis des choses, le post suivant on te quote et tu dis : payes ton invention. Et pour toi c'est une super argumentation t'en es limite fier.
Ensuite tu parles de tout les bons coté que peux avoir le sauvage, sans comprendre qu'il ne peux pas tous les avoir en même temps. Oui le sauvage épée fera mal sur de l'écaille, oui le sauvage marteau fera mal sur du rf, on a pas eu besoin de toi pour savoir ça, c'est simplement le jeu des résist. Et comme avec toutes les classes, ils feront moins mal sur des armures résistantes, ils ne feront pas 600 partout réveil toi.

Ensuite pour tes conneries sur la viva etc, c'est toi qui en a parlé, c'est toi qui a dit qu'il y avait bcp de différence, et qui ensuite vient dire le contraire en te foutant de ceux qui disent comme tu avais dis au début. Et tu oses parler de mauvaise foi et prendre les gens de haut ensuite...

Dernier point, renseigne toi un peu avant de parler sérieusement, oui sur papier ca lui donne bcp de résist, de l'esquive, de la parde etc etc etc, mais il ne lance pas tout ses buffs en même temps le sauvage hin, sinon vu le nombre il perd bcp trop de vie, donc oui en général le sauvage se défend autant que les autres tank purs, peut être mieux parfois, moins bien d'autres fois, ça dépend de la façon dont son géré les self point.

Et oui il te faudrait un analyseur de log vu les stupidités que tu sors sur ce forum, oui oui un sauvage fait du 600 de moyenne, et tuent tous les MA/Proto/Merco/Finelame en 3 coups, quelque soit leurs armes, malus, bonus, on connait pas, c'est Lundra qui l'a dit ! Donc forcement c'est vrai tiens.

Aller à jamais, et ton laugh tu sais ce que tu peux en faire j'imagine..
nimp . que le savage 3 shot un tank sur lequel il aura des bonus, c pas normal. Quil 5 shot un tank sur lequel il a des malus, non c pas normal. Oui le savage épée ne va pas exploser en 3 coups le finelame, encore heureux !!!. il en mettra 5 mais le fine, il mourra tout pareil dans un combat sans avoir la chance de s'ne tirer. Je vais te dire le scénario habituel en escarmouche quand je play avec 1 ou 2 savages.

LE savage va aller buter les 2 drood et la senti pdt que le finelame sera encore en train de s'acharner su rle chaman et viendra tranquillement chain combo de dos sur le fine quand il aura fini son boulot (bon jexagère un peu mais a peine . C'est presque a chaque fois le même scénario.

Faut franchement etre aveugle pour pas voir que le savage est de loin, de tres tres loin , le damage dealer cac le plus performant et que en plus, il est quasi inarrêtable ( détermination et purge qui rendent roots et mezz ridicules) et quasi instunnable au bouclier vu quil va esquiver mass slams. Quant a la perte de vie des sb elle est franchement ridicule par rapport au gain que ceux-ci apportent. Oui fo pas lacher ts ses selfs en mêem temps mais 3 ou 4 ça gene pas vraiment et en un heal c réglé. Et lancer 4 buff ça te permet de tapper vite, esquiver a fond, tapper fort, et disons resister de maniere exceptionnelle aux degats tranchants.
Citation :
Et puis en fait faut pas lui répondre, dès que c'est trop long elle galère pour comprendre.
A jamais.

Sauf pour ça

J'ai dit que tu étais conne ? Non, même si je le pense fortement, je ne l'ai pas dit donc n'invente pas.
J'ai dit que tu étais ignorante ? Non, j'ai juste dit que les sauvages connaissaient certainement mieux leur classe que toi point final.
En quoi je suis roxxor ? Tu m'expliquera ? On se connait ? Non et heureusement donc chut au lieu de dire, comme à ton habitude sur ce post, des stupidités.
Se remettre en question ? Ou est le rapport ? Ah oui aucun, mais bon t'es pas à ça pret, une remarque inutile en plus ou en moins..
tin mais reflechis 2 secondes on est en train de dire que les avantages du savage sont indéniables par rapport a tous les autres tanks purs du jeu. Et toi tu me sors "non il se defend ni mieux ni moins bien qu'un autre tank pur" donc il est tout a fait équilibré et il faut pas en changer. Va jouer tank lourd sur hib paie toi un savage sur la gueule et viens donner ton avis apres on va voir sil sera toujours le même.

Donc oué remets toi en question et reflechis sur ta classe quand tu la joues dans un grp. Regarde ce que font les autres light tanks et ce que tu fais toi quand tu play et pose toi la question suivante: ont-ils d'aussi grandes facilité pour tuer toutes les classes adverses.

donc au final oué ma conclusion reste pareille : tu me rappelle les zerk qui balançaient des 1000+ en rage sur les champion full spellcraft et qui hurlaient a qui voulait l'entendre que leur classe était parfaitement équilibrée et quil fallait pas y toucher.

pour ce qui en est des rmqs sur ma stupidité bah je v te renvoyer la balle pke pour pas voir l'ubbertitude de ta classe avec tout ce qe j'ai developpé (et chuis loin detre la seule) faut avoir de la merde devant les yeux ou etre un roxxor qui veut absolument garder ses avantages et etre le plus fort sans penser a l'équilibre du jeu

Enfin bref je vais te laisser dans tes certitudes d'équilibre de ta classe et je v bien me marrer rien que pour toi quand cette classe sera nerf (parce quelle sera nerfed ça je peux te le garantir) parce que le combo 'gagnant' se sera généralisé sur mid et que les autres royaumes ne pourront rien faire pour le contrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés