Provient du message de
Lundra
[i]mais lol en fait ton argumentaire repose sur le fait que , même si je joue avec des savages tous les jours en farmant emain comme une cochone tous les jours, vu que j'en joue pas une bah je sais pas de quoi je parle

. Bah désolée mais je peux te parler de l'enchanteur, du thauma, du sorcier ou du sauvage, même si je les joue pas je les frequente ts les jours et je pense connaitre mon sujet

.
Oui tu peux en parler, mais je doute que tu connaisses autant de chose sur cette classe que les sauvages eux même, la preuve tes post sont plein de choses fausses.
A t'entendre, parce que tu es 9L ( ce qui n'a rien à voir mais ça devait te faire plaisir de le placer ) et que tu joue avec des sauvages, tu connais mieux leur classes que les sauvages eux même, tu ne vois pas comme un léger problème dans l'énoncé ?
Pour ta gouverne, je tappe largement plus fort en général sur les bardes que sur les magots

, avec ma zerk (hache) mes records de degats ct sur les champion et protos. Donc oué un savage spec épée 2H va 3 ou 4 shots un proto sans problème et si toi tu tappes a 300 bah je te conseille de revoir fortement ton template ou ton matos pke tu dois avoir un solide problème =). (bons sur orca on a 3 rk forc ça joue aussi évidemment mais ça change pas grand chose a mes conclusions

)
Oui et ?
Les rk changent beaucoup de chose d'une part, ensuite c'est marrant mais dans tes post tu dis : un sauvage fait 600 partout tout le temps. Ensuite pour donner des exemple tu dit qu'un sauvage marteau fait 600 sur un barde ( donc bonus ), qu'un sauvage épée avec le style 50 fait 600 sur un proto ( donc bonus ). Ensuite tu dis également qu'il ne faut pas de viva pour faire ça, mais tu dis également que le sauvage a une superbe esquive ( sans viva, et avec l'avant dernier buff esquive également puisqu'il place le style 50 ). Ensuite, tu parles de coups toutes les 1.5/2sec, mais tu parles de dmg sans activer le buff cadence. Il faudrait savoir un peu.
Et ensuite, concernant mon équipement ca ira, je suis en full qual 100 capée partout donc..
Pour ce qui est de ta derniere remarque, oué je pense connaitre mieux le savage qu'un savage 3 ou 4L qui sort une fois de temps en temps en ZF pour tester ses coups contre les PJ :/. C'est ptete super gros bills ce que je dis mais c'est pourtant la vérité. Tous les jours je suis en escarmouche avec des savages 2H et tous les jours j'hallucine sur la vitesse a laquelle ils deboitent toutes les classes ennemies. Alors biensur il y aura kkes twist a 200 ou 300 mais sur la moyenne c pas du tout ce qui va rester

.
Tu as une sauvage pour parler de moyenne de dommages ? Tu as un analyseur de log ? Non parce que parler de coups toutes les 1.5sec à 600 de dmg, et parler en même temps d'un sauvage sans viva et sans buff cadence ça me semble un peu étrange

Et manque de chance je ne suis pas 3 ou 4L, je joue souvent ma sauvage, et quand je ne la joue pas je joue d'autres perso donc je suis quasiment tjs avec un sauvage dans le groupe quand je ne joue pas la mienne.
Derniere remarque, un savage FB qui lance 4 sb (esquive, dps, et disons 2 resist cac) va perdre , au bout de 20 sec (largement le temps de finir un combat) quoi 400 hp? :x ptin un spread et c reglé quoi :/
Alors, tu parlais de buff esquive, dps, parade, 2 résist, viva ou pas ? parfois tu en parles, parfois non. Je doute que ca ne représente que 400hp, ou bien ton sauvage n'a pas de vie de base, en lançant juste 3 sb la oui la perte de hp est raisonnable, ensuite ca commence à bien se faire ressentir.
Juste une dernière remarque,
@bizarre moi quand chuis full buff (quasi toujours) je cap presque tous mes coups sur des magots sauf ceux en full spellcraft et bien buffés
Full buff avec des reliques c'est un peu normal de caper sur tout ceux qui ne sont pas en sc et buffer... Mais si tu ne cap même pas sur des gens équipés normalement, en ayant les reliques, imagine sans.
Donc en gros, oui le sauvage tape fort sur certaines cibles, non il ne tape pas fort sur tout le monde, oui il se défend bien, non il ne se défend pas mieux que tout les autres tank pur.