Aller à la page... |
nerf sauvage?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
![]() si tu fait 400 500 sur un tank sur lequel tu a des bonus, le sauvage fera 25% de plus... ( s'il utilise son dernier add dps ) en tapant plus vite donc ca sera pas 25% de plus mais ptet 15 20% de plus car le hate diminue les dégats par coup. alors disons 500 600 sur un tank ennemi non buffé contre qui le sauvage (9L+ comme toi evidement) a des bonus... Bref, le sauvage ferai 15-25% de degats de plus qu'un skald au corps à corps... ca me semble correct ^^ il a des DD, un snare, un instant mez ? Si le savage tapait comme un skald, à quoi ça servirai de faire un savage ? faut arreter d'etre jaloux des dégats qu'ils font ![]()
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
|
/agree
|
![]() |
|
|
/agree bien parler
![]() |
![]() |
|
|
gg draz
![]() ![]() attendons la salve de retour ( si elle vien) ![]() |
![]() |
|
|
adriana sauf qu'avec celerité le sauvage il tape 2 fois plus vite que le champion ;p
Faut voir sur carnac, ya des tonnes de sauvages spé 2 mains ^^ |
![]() |
|
Draziel Le Maudit |
Kraal Minneyar |
Trouver plus de messages par Kraal Minneyar |
|
Citation :
beh au niveau du cap de degats, il me semble que la viva influe quand même pas mal ![]() Naru cap avec ragna a 900+ je crois et elle est viking Citation :
![]() Pour tapper 5 coups je mettrai 25 secondes ... Citation :
J'esaie simplement de me mettre a la place des gars en face... quand je me prends un coup de hast a 700 je pleure :x mais heureusement ça arrive une fois tous les siecles, si ça devait m'arriver aussi fréquement que ceux qui jouent contre les sauvages je serais degoutée. Je me souviens quand je jouais ma zerk contre des amis hib (Liz champion 7L+ par exemple) et que je collais du 1000+, je trouvais ça pas normal et je trouvais pas normal de gagner un combat pke j'avais plié les 2 tanks qui avaient aggro le healer avant que celui ci ait perdu la moitié de sa vie.µ Enfin bref c pas les degats du savage pris séparément qui sont abusés (je pense qu'un guerrier peut même tapper un peu plus frot), c la combinaison de compétences qu'a le sauvage qui rendent ce damage dealer quasi incontrolable en rvr même si les adversaires jouent parfaitement le coup. Donc je repete: tank pur (determination purge) avec esquive tournoyante 4 + self buffs de resist cac, esquive , dps, taunt shout qui interrupt (aberrant quand même) et degats monstrueux, je trouve pas ça équilibré... et je pense qu'il faut y remédier... je vois pas ou y a question de jalousie. j'ai pas demandé de tapper comme une sauvage avec ma skald, j'essaie juste d'imaginer ce que ça peut donner en face et si les mercos avaient les même capacités que le savage bah je hurlerais au nerf je pense.... |
![]() |
|
Draziel Le Maudit |
|
|
![]() |
|
Draziel Le Maudit |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|