nerf sauvage?

Répondre
Partager Rechercher
il y a aussi le fait que le coté "négatif" de ses selfs buffs, çad la perte de vie, se fait peu ressentir a cause des spreads heals
d'ailleurs ca m'étonne que personne se plaigne de ses buffs esquive/parade/resists cac ^^
Citation :
Provient du message de paK
il y a aussi le fait que le coté "négatif" de ses selfs buffs, çad la perte de vie, se fait peu ressentir a cause des spreads heals
d'ailleurs ca m'étonne que personne se plaigne de ses buffs esquive/parade/resists cac ^^
Bah, en rvr en général tu lances add dps/hast voire 1 resist, mais bon rarement esquive/parade etc, c'est pas génial de perdre 40% de vie toutes les 30 sec
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit

et coté HP, capé aussi, j'ai 1429...
je sais pas si quand tu dis capé c'est seulement cap consti ou buffé aussi...mais mon prêtre d'odin atteint les 1415 pvie buffé...franchement à coté des guerriers à 22xx pvie ca fait peu faut au moins leur laisser l'avantage d'une frappe un peu bourrine a part ca
Citation :
Provient du message de Beltyra / Poisson
je sais pas si quand tu dis capé c'est seulement cap consti ou buffé aussi...mais mon prêtre d'odin atteint les 1415 pvie buffé...franchement à coté des guerriers à 22xx pvie ca fait peu faut au moins leur laisser l'avantage d'une frappe un peu bourrine a part ca
non buffé evidement, capé pv et constit
buffé j'atteignais 1964 avant la 1.62, depuis le décapage j'ai pas eu l'occasion d'essayer... mais je suis valkyn aussi un nain doit atteindre les 22xx aussi...
bref chuis très conscient que valkyn est loin d'etre le meilleur choix ( mais si côté performance il m'arrive de regretter ce choix, îl y a d'autres côtés que je ne regrette pas )
Citation :
Provient du message de Sylver Savage
Juste un détail...étant sauvage 50 spe 2 main (44 marteau , 49 sauv , 4 parade) je peu vous dire qu'il faut arrête avec vaut baff a 500,700 .... Serieu plutôt que de parle a tord et a travers , essaye !!!!
De 1 : Si le mec a cape sa resist contondant, si il est buff comme il faut (2 chose que 95% on), si c pas un feuille de papier (mago,ombre,...),bah vaut baff a 500 , 700 c en rêve hein ....le seule foi ou j'ai réussi a colle une jolie baff de ouf c'était sur un sicaire avec l'enchaine du style de dos(650 je crois).
De 2 : Le self buff haste / celerire / cap de viva ... BAISSE LES DEGATS, c pas énorme mais ca les baisses quand meme .
En resume d'après mon experience perso , je conseille de faire griffe a low lvl / rang (attendez j'y arrive ) c plus fun et plus uber...SINON ... étant lowrang d'après les dire de certain la "vrai" possibilité de faire des ubers degats de la morts en 2 main et vite c'est d'être 5L+, bonne sc , bon objets , bonne RA, et la ca own tout marteau(d'apres les dires des anciens )...mais en tout cas avant le 5L+ rien de mieux que les griffes.
P.S: j'ai respec griffe hier et je regrette pas
Senti en full écaille 102 100% et 28% resist contondant avec buff constit rouge je prend des baffes à 600+ des savage.
Citation :
Provient du message de Dream
Senti en full écaille 102 100% et 28% resist contondant avec buff constit rouge je prend des baffes à 600+ des savage.
fais péter les logs.
DE toute façon vous pouvez oiun oiun et demander des nerf les français on rien a dire dans le développement de daoc nous on subit les patch quand il tombe stou.

Alors continuer a vous taper dessus a coup de c pas vrai si c vrai mais lol quoi vous allez rien changer.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Pareil que Mysen

Tu retire les 20% de relique force tu passe de 600 dommages à 480, en imaginant que le champion aurai eu les 3 reliques force il aurai tapé au alentour de 500 dommages.
gogo pas savoir compter, depuis quand 480 +20% = 600 ?

Citation :
fais péter les logs.
Je prend pas de screen de ce qui me fait faire des cauchemards et les log je sais pas comment ca marche.
Citation :
Et ?
Un proto, un Champ, un MA, peuvent faire autant de dmg, même sur des armures résistantes à leur type de dmg. Et cela encore plus facilement avec des buffs rouges, des reliques forces, sans compter les critiques...
Citation :
Provient du message de Viny
Et ?
Un proto, un Champ, un MA, peuvent faire autant de dmg, même sur des armures résistantes à leur type de dmg. Et cela encore plus facilement avec des buffs rouges, des reliques forces, sans compter les critiques...
Certainement pas aussi régulièrement et aussi rapidement, c'est marrant sur hib avoir une arme lente ca fait taper lentement ca se contente pas d'augmenter les dmg.
Et puis les classes alb doivent toutes êtres pourries parce qu'avec 2 savage sur moi je rip plus vite qu'avec 10 tank alb, ce qui est drôle aussi c'est que les MA hast me font plutôt 200 dmg.
Citation :
Certainement pas aussi régulièrement et aussi rapidement, c'est marrant sur hib avoir une arme lente ca fait taper lentement ca se contente pas d'augmenter les dmg.
Et puis les classes alb doivent toutes êtres pourries parce qu'avec 2 savage sur moi je rip plus vite qu'avec 10 tank alb, ce qui est drôle aussi c'est que les MA hast me font plutôt 200 dmg.
blabla

Le champion tappent super rapidement avec le hast du druide, en tout cas avec ma 5.6, i m'en mets 2 alors que moi une. ^^
les degats varies entre 400 et 600, sur leurs plus gros coups ^^

sans compter l'instant DD, a vrai dire ^^ le sauvage fait encore pale figure face au hibernia ^^ et dire que le thanes est censé etre sont equivalent ^^

viens faire un stage sur midgard ^^ et va te frotté au soit disant tank du royaumes de la magie ^^ qui a une ligne de style a faire bavé n'importe quel tank mid.
Oh oui c'est terrible
Un tank mid qui tape aussi fort que vos champ / proto LW
Faut vite le nerfer
Le cap d'Anihilation est monstrueux (enfin je crois)
Je cap à 897 ( viking 170 viva / arme 5.5) avec Ragnarok. Pour un Champ le cap d'Anihilation est dans ces environs, sauf qu'il a pas le buff haste mais un debuff énorme , une armure supérieure , un snare et un DD puissant.
Pourquoi on crie pas au nerf la ?
le weapon skill du sauvage h2h a été baissé suite aux tests avant la sortie officielle de la classe...le problème c'est le sauvage 2 h qui malgré sont faible gain en force au level 50 ce tape un weapon skill de tank pur et peut joyeusement suivre un healeur et le casser en 4 tout en esquivant les attaques des trois tanks qui lui court apres

le truc c'est de ne pas toucher au sauvage h2h qui iMO est équilibré car il a weapon skill d'hybride ce qui fait de lui un très bon dammage dealer sans en faire un remake de terminator
Citation :
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
Champion GA contre Sauvage 2H en duel ca donne quoi si quelqu'un a déja essayé?
Sans buff sans rien j ai bien peur que le sauvage passe pas l hivers....mais shuttt nerf sauvage
moi je dit ... o lieu de faire gagner de la force au sauvage en stats tertiaire on lui file constit, ce qui fait que les degats des 2H seront nerfés, ceux des H2H un peu ossi et on aura plus de pvs
Sauvage = tank pur c'est une aberration. Le seul correctif a apporter serais de le mettre en hybride comme il l'était en phase de test. Il a une ligne de sort a monter c totalement contradictoire avec la définition de tank pur bref c n'imp.

edit : j'avais pas vu sa

Citation :
Je cap à 897 ( viking 170 viva / arme 5.5) avec Ragnarok. Pour un Champ le cap d'Anihilation est dans ces environs
stop la fumette le cap d'annihilation avec un champion c autour des 650 et avec le marteau bien lent.
Citation :
Provient du message de Narusegawa
Oh oui c'est terrible
Un tank mid qui tape aussi fort que vos champ / proto LW
Faut vite le nerfer
Le cap d'Anihilation est monstrueux (enfin je crois)
Je cap à 897 ( viking 170 viva / arme 5.5) avec Ragnarok. Pour un Champ le cap d'Anihilation est dans ces environs, sauf qu'il a pas le buff haste mais un debuff énorme , une armure supérieure , un snare et un DD puissant.
Pourquoi on crie pas au nerf la ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés