Kikoo, je suis une ptite sauvage koby lvl 41 in progress, spe contact.
Juste pour dire que j'ai bien lu tous les post, et bien que je n'ai pas tout compris (noob powaa), on ne parle pas souvent du fait que pour obtenir les dégâts et la cadence, le sauvage se saigne, car les boost coûtent des pdv, et je trouve que c'est une grosse compensation quand même au vu de ses pdv limités.
Alors oui, en petites escarmouches rapides, en assist etc ... le sauvage est un tueur, ptet + en 2H qu'en contact je c pas, mais si le fight dure un tout petit peu, ben je trouve que la vapeur se renverse.
A mon sens, le sauvage fais très mal très vite parce qu'il est condamné à abréger si il veut survivre.
Si ya du heal en face, si il est mezz après le lancement des boost, bref si on n'est pas dans la configuration de combat qui nous convient, nos avantages peuvent vite se transformer en inconvénients.
Moi je pense kil ya des tanks ki tapent vite et fort (le merco en est un dont personne ne parle) mais sont + fragiles que d'autres qui font moins mal mais sont de véritables murailles.
Et arrêtez de prendre des exemples extrêmes, moi les situations dont vous parlez je n'en ai encore jamais vu en rvr ( et g un moine 50 aussi), assist exemplaire, groupes parfaitement optimisés, etc ..., ya ptet des teams fixes qui y arrivent, mais c'est
l'exception, en général ya quand même de l'approximation. Sinon, autant envisager 4 sauvages en assist qui tombent sur un groupe avec 2 pbae, chacun avec 2 tank spe bouc en stick, qui va gagner ?
Debattez si vous voulez, mais cette configuration, vous la croiserez peut être une fois dans votre vie de rvriste.
Ce que je veux dire par là, c'est que la situation et les circonstances sont à mon avis les seuls facteurs déterminant réellement l'issue du combat, et qu'ils sont hautement aléatoires.
Généraliser et caricaturer la situation par: Sauvage spé 2H, c 700 de dégâts toutes les 2s, franchement je trouve pas ça objectif et digne de joueurs d'expérience.
Je ne dirai pas que la spe 2H est innoffensive, franchement j'en sais rien je suis spe contact, mais je sais que c'est un perso qui n'a pas que des avantages, et que c'est très technique à bien jouer. Ceux qui en parlent comme l'arme ultime n'ont sûrement pas encore essayé de gérer un sauvage, il suffit pas de cliquer sur macro pour gagner un combat.
Nerf généralisation et mauvaise foi.
Dwee, hachoir à viande lvl 41
|