Provient du message de
Draziel LeMaudit
bon j'ai voulu comprendre un peu et j'ai respec mon savage en hammer... ( par contre je compte pas le rester
)
bref, très loin d'etre optimisé quand même, j'ai fait quelques tests
Valkyn, 150 force sans buff, et 182 viva, template 50 hammer 42 savagery ( j'avais 50 H2H 42 sav 9 parry, je pouvais pas respec en 44/49) rang 4L8, +7 en hammer
marteau dps 16.2, qual 94%, vitesse 5.0
bon bon j'ai testé en étant *un peu* plus optimisé...
( un peu ça signifie capé en marteau ( 50+ 14), tjrs 150 force de base ( ce qui me fait 1180 weaponskill sans buff ), mais ensuite full buff par ZE buffeur ( 47 buff, MoA5.. ): 305 force buffé, ~1750 de weaponskill... Marteau 16.5 qualité 100, vitesse 5.3 ( je crois, le dernier marteau craftable) et 16% de bonus de fort )
j'ai passé 1 petite heure à taper sur qques gars en 4vs4, etc...
je retire ce que j'ai dit plus haut, c'est clairement abusé comme classe le savage 2H... D'accord j'était buffé comme un porc mais je suis seulement valkyn... la wpskill que j'avais en étant buffé comme ça, doit etre celle d'un troll buffé normalement ( et pas par ZE buffeur)
je n'ai jamais vu de classe cac faire autant de dégats aussi facilement, à part les zerk en rage pret 1.62... et je fais plus que la majorité des mages...
quelques coups, certains avec le buff hast et d'autres non (je voulais tester ), tous avec le dps ( pas envie de m'embeter avec les screens, je recopie le log, si certains me demandent les screens pour prouver ya pas de prob)
Sur Schluerf ( bonedancer 7LX , un gars extremement dure à tuer) : dps et hast je crois
Conquer ( style de dos) (+108)
you attack Schluerf with your hammer and hit for 438(-170) damage!
you perform your Siedgehammer perfectly ( enchainement) (+116)
you attack Schluerf with your hammer and hit for 391(-152) damage!
you perform your provoke perfectly ( taunt, anytime donc) ( +90)
you attack Schluerf with your hammer and hit for 439(-171) damage!
provoke toujours ( +92)
you attack Schluerf with your hammer and hit for 360(-148) damage!
Sae, theurgiste avalonienne ( plus fragile)
add dps only ( c'est quand meme des swing toutes les 3-4secondes, avec la viva)
you perform your conquer perfectly ( +114)
you attack Sae with your hammer and hit for 600(-45) damage!
you fail to execute your conquer perfectly ( donc attention: coup sans style)
you attack Sae with your hammer and hit for 442(-33) damage !
bref, la suite, sur un bd jaune ( tet pas 50) juste les cousp sans critique:
conquer :569(-85) dégats
ensuite après un chti tour ailleurs, on reviens et je demande au chaman de ne pas me buffé en viva ( je voulais voir aussi

)
donc vitesse de frappe lente ( 130 viva qd meme)
sur caskar un ranger bleu:
conquer: 746(-83) degats
siedgehammer: 819(-101) dégat
sur un sorcier lvl 50, conquer: 660(-57)
avec hast et dps
sur un zerk en épique: 357(-119) SANS style
puis 409(-72) avec conquer ( devait avoir une armure mixte, effet camlann)
Bref, je montre pas ces dégâts pour me faire mousser, mais simplement dire que je trouve ça anormal comme dégâts ^^ c mon perso mais j'essaye d'être objectif.
et si d'autres tanks, full buff, arrivent à ce type de dégats ( ou l'approchent de bcp ) dans le temps, je penserai la meme chose ( a mon avis un guerrier full buffé, avec les derniers hast et célérité, ne dois pas en etre loin)
Je pense que c'est pas tant la classe qu'il faut nerfer, que l'influence que les buff ont dessus