nerf sauvage?

Répondre
Partager Rechercher
La particuarité du sauvage c'es sa spé Contacte et je trouve navrant de voir comment les gens s'infiltrent ds une faille du jeu pour faire du sauvage le nouvo Zerk.
De toute maniere en agissant comme ca ben vous l'aurez votre nerf.

Enfin la faute viens pas des joueurs mais bien de mythic puisqu'ils n'ont pas vu ce qui allait se produire avec le sauvage , donc les fautifs st avant tout eux et pas les joueurs ki eux seront tjrs les premiers a trouver les failles pour ETRES LES PLUS FORTS.

Le prob étant k'on ne peu pas virer les spé armes (haches marteaux épées) du sauvage puisque c'es une particularité de Mid.

Donc attendez vous a ce que les dégats en arme soient sérieusement baissés.

Moi je resterai tjrs full contacte c'es bcp plus bo a voir meme si je tape comme une fiotte(enfin tout es relatif hein).
Je vois pas pkoi la spé contacte serai nerf

Déja c'es pas la meme ligne de spé

Ensuite c'es pas les memes armes

Enfin c'es pas les memes styles de combats

Donc aucun risque que le nerf des styles "armes courantes" ne viennent perturber la ligne cac.

Le prob c'es que su ti nerf les styles "haches" par exemple tu nerf toutes les autres classe en 2H spé haches d'ou le casse tete pour mythic.

A moon avis si il y a danger cela viendrai du nerf de la ligne sauvagerie et la on sera ds le caca qu'on soit spé cac ou 2H.
Citation :
Provient du message de Décibelle
La particuarité du sauvage c'es sa spé Contacte et je trouve navrant de voir comment les gens s'infiltrent ds une faille du jeu pour faire du sauvage le nouvo Zerk.
De toute maniere en agissant comme ca ben vous l'aurez votre nerf.

Enfin la faute viens pas des joueurs mais bien de mythic puisqu'ils n'ont pas vu ce qui allait se produire avec le sauvage , donc les fautifs st avant tout eux et pas les joueurs ki eux seront tjrs les premiers a trouver les failles pour ETRES LES PLUS FORTS.

Le prob étant k'on ne peu pas virer les spé armes (haches marteaux épées) du sauvage puisque c'es une particularité de Mid.

Donc attendez vous a ce que les dégats en arme soient sérieusement baissés.

Moi je resterai tjrs full contacte c'es bcp plus bo a voir meme si je tape comme une fiotte(enfin tout es relatif hein).
hannn une faille du jeu la spé 2h pour sauvage ? on aura tout entendu si mythic a laisser la spé 2h c pour qu'elle soit utilisé sinon ils l'auraient enlevé tout simplement lol faut arrêter de dire npq.
Il y a tjrs une classe plus puissante sur chaque royaume l'enchanteur moon d'hibernia me parait surpuissant aussi debuff chaleur dd énorme et pbae destructeur meme avec bcp de resist des dmg de 400+ sur tt les assayants qui tentent de tuer le mooner.
hib tourné vers la magie a l'enchanteur, mid tourné vers la force a le sauvage pour alb je sais pas je n'y est jamais joué.
Maintenant je vois bien que tu essaye de défendre ton sauvage 2H apres tout c'es normal tu kiff t'as pas envie k'on t'enleve ta machine a tuer ca se comprend.
Je n'ai rien contre la spé 2H le prob c'es que si c'es trop Balez comme l'était Double Frost du zerk ben ca sera nerfé et si ca l'es je ne voudrait pas que ca retombe sur mon ssauvage spé cac, tout comme le nerf d'ache sen a gravement pénalisé mon shadowzerk , tu peu comprendre ca ou tu pense qu'a ta tronche ?

Ensuite , tu me parle de l'enchanteur moon avec son débuff ben moi jte répond Odin rune et son débuff , fo arreter de dire tel classe es mieux que d'autre , chaque spé a ses avantages et ses inconveniants.
@ pepper ? Sur un bleu tu tapes avec quel coup pour arriver à ce résultat ? Vaut ptet mieux ne pas styler.

@Yakooki. Ben justement l'enchant moon il va être nerfé.. Alors mauvaise comparaison. Et puis Mythic est quand même pas très doué pour prévoir ce que ses règles vont donner In-Game.
Sa m'énerve sa.... tjrs midgard ki se prends les nerfs.

Ps: Ya d'autres classes à nerfé sur les 2 autres royaumes :x

Ps: Midgard royaume de la force !! mémorisez bien sa et apres vous aurez tout compris

Ps: votre MA hast/proto lance avec une cadence sa donne la meme chose.

<pete un cable>
Citation :
Provient du message de -Track-

Ps: votre MA hast/proto lance avec une cadence sa donne la meme chose.

<pete un cable>
la celerite de mon healer spe buff, j arrive pas a trouver l 'equivalent sur hib. Et donc a part sur cammland, ben suis pas pret de voir de MA Hast/Proto Lance avec

Et j ai beau jouer avec des savages 2h qui sont bien ravis de ma celerite, ca m empeche pas d etre lucide et de dire qu'ils font des degats delirant a une vitesse delirante (et encore j ai que 37 en buff, donc que l avant derniere celerite)
Citation :
Ensuite , tu me parle de l'enchanteur moon avec son débuff ben moi jte répond Odin rune et son débuff , fo arreter de dire tel classe es mieux que d'autre , chaque spé a ses avantages et ses inconveniants.
L'odin avec son débuff, j'ai beau chercher partout je vois pas le PbaoE.
Tout comme je voit pas le pet qui DD/snare.

Il va être nerfé? porquoi nerfer le sauvage AVANT?porquoi nerfer le zerk AVANT?

Parce que nerfer l'enchant Moon c'est perdre trop de client. A mon avis le nerf de l'enchant Moon c'est illusoire et il le sera pour la forme, pas dans la réalité.
Citation :

fo arreter de dire tel classe es mieux que d'autre , chaque spé a ses avantages et ses inconveniants.
Bha alors... laisse o sauvage de taper fort :x

Ps: j'ai pas reroll sauvage mais je défends mid :x
Citation :
Provient du message de Manigaal / Cazimodo
D abord une chose a dire , delete ton savage , si tu esquive pas une fois sur un bleu ... (mdr)
Ca n'arrive pas souvent je te le concède, j'ai pas eu de bol mais çà peut arriver...

Citation :
Ensuite sauvage pas fait pr duel ... tu la sors d ou celle la :X
Un duel qui dure plus de 30 sec est un duel perdu. Par ailleurs, je ne sais pas comment est spé ton sauvage, mais tu n'es pas sans ignorer qu'ils existe 2 types de sauvage au minimum...

Citation :
et ensuite t souvent a court d endu ? jsais pas si t au courant
mais t as un self regen endu <clin d oeil> :bouffon:
Ah mince suis-je bête :bouffon: Le regen endu bouffe de la vie, et le combat dont je parlais c'était un mob bleu hein, pas besoin de claquer mon regen endu pour un mob qui fait 30 de dégat 1 fois sur 5...

Citation :
Sinon le fait que t coups soit tout le temps bloqués/parés ... soit t bas rang, soit t mal équipé,(ou peut etre les 2 )
Juste capé partout

Citation :
Pr eviter mass blok faut avoir plus de force que n a de dex le tank en question
C'est une nouvelle rêgle ? on ne m'a rien dit Saches que çà ne fonctionne pas du tout comme çà C'est lié au weaponskill, donc un moine pa exemple, son weaponskill dépend de sa dextérité, avoir de force n'y changera rien, il est néanmoins vrai que la plupart des classes basent leur weaponskill sur la force.

Citation :
Bin sinon un truc me marque qd meme ... t as pas esquive sur un bleu :x ? t as 0 sauvagerie tout mit ds charisme et inté nan ? pr critiq sur le taunt :X ?
Si tu veux, quand je tapes sur un mob bleu, j'évite de claquer mes buffs hast, add damage, esquive, parade, résistances CaC... :bouffon:

Sinon, j'ai 41 en sauvagerie merci, et rien en charisme et intelligence (enfin les 60 de base ^^).

Citation :
Bon bah voila , sauvage c une classe de duel c incontestable , je perds que tres rarement un duel
...

Encore une fois çà dépend probablement du type de sauvage, mais essaye contre un thane ou un skald et on en reparle.

Citation :
Sur ce je dis encore une fois nerf ouin ouin sur savage , y a bien plus grave
Certes.

Citation :
Ps : tu dis qu on met pas bcp de triple / quadruple , j ai un calculateur de log je mets 45 % de triples et quadruple confondus ... ca fait 1/2 e, gros , pas bcp ? Encore une remarque pertinante :bouffon:
T'as bien de la chance

@Skjuld : Généralement je debuff vitesse d'attaque au 1er coup (bouffe beaucoup d'endu mais souvent le jeu en vaut la chandelle) et ensuite, je fais coup sur esquive et taunt en backup... Et effectivement sur un bleu, je pourrai ne pas styler m'enfin bon...
Citation :
Provient du message de Yakooki
hannn une faille du jeu la spé 2h pour sauvage ? on aura tout entendu si mythic a laisser la spé 2h c pour qu'elle soit utilisé sinon ils l'auraient enlevé tout simplement lol faut arrêter de dire npq.
Il y a tjrs une classe plus puissante sur chaque royaume l'enchanteur moon d'hibernia me parait surpuissant aussi debuff chaleur dd énorme et pbae destructeur meme avec bcp de resist des dmg de 400+ sur tt les assayants qui tentent de tuer le mooner.
hib tourné vers la magie a l'enchanteur, mid tourné vers la force a le sauvage pour alb je sais pas je n'y est jamais joué.

Je ne penses pas que mythic se soit amusé a testé la spe 2 mains buff sur un troll, qui est un cas extreme.

la spec cac, a déja été calme d'entré vue justement les resultats en béta.

mais je rejoinds Decibelle, sur le fait que malheuresement la generation de roxor drainé, est pitoyable mais a mon sens sa concernes pas mal "enchanteur/champion LW/animiste"

l'enchanteur va etre nerf c'est sur et certain, le champion va perdre dans c'est styles c'est vues d'avances, l'animiste déja fait avec le los.

Si midgard avait une vraie ligne spe 2h correct, la je n'oses memem pas imaginer les screen montrant des 1000+ sur tank.

j'ai toujours pensé que les deagts magiques et cac devaient avoir un cap globale.

600 me semblent plus qu'honnete et permetrait d'attendre que mythic répares sa connerie 3 patch plus tard.

d'ailleurs je me suis toujours demandé si l'enchanteur, auraiet été nerf, sont pet qui cast a travers les murs, si l'animiste n'avais pas fait suer
A mon avis mythic avait parfaitement prevu la spé deux mains.
Le truc qui me fait penser sa est leger c'est vrai, mais si vous prenez les set tusca, celui du sauvage s'appelle ombre dragon, et comme par hazard les armes a deux mains les plus lentes ( donc les plus interessantes pour un sauvage) sont aussi des ombres dragon. Enfin arretez que les gars de mythic sont des imbeciles finis, comme on dit la proportions de cons est la meme partout stou

De fait ce qu'ils n'avaient sans doute pas prevu c la combo : Healerspé buff+ stack des buffs haste+ buffbot+ reliques forces+ ombre dragon+decap ( la difference de race une fois fullbuff presentant une difference nottable seulement sur le ws ( une marge de 200 pts) pas sur les degats ), qui est la seule qui permet de sortir couramment les degats monstreux qu'on a pu voir en screen ( et ne venez pas me dire que non je joue un sauvage 2h, et deja sans ombre dragon et sans etre fullbuff mes degat sont loin d'etre monstreux )mais bon la je pense pas qu'ils soient a blamer, on peu jsute dire que c des gars qu'on su tirer parti de cette combo abusive ( de meme que sur le pvp avec les team archi optimisées)

A ceci s'ajoute un effet mauvais fois de certains joueur qui pretendent d'un coter que les self ne bouffent quasi rien en vie, et que le sauvage a tjs 50% a ttes ses resist, full endu, full evade etc. Or un rapide calcul montre bien que si doper son perso de la sorte est bien possible, ll en coute 6buffs x 9% de vie par buff pour un total de 1000 pv de base, soit 550 pv le quart des pv fullbuff et encore je ne compte pas le buff endu et celui de parade.

Donc si nerf il y a je pesne que le plus interessant serait de supprimer la combo qui rend le sauvage 2h ubber, soit en empechant le stack des buffs haste, soit de baisser les dommages des styles deux mains, de virer les decap ( ce qui serait une tres bonne chose). Passer la ws en hybride ou mettre des ra de tank leger ne diminuera pas les degats et les ouinouineur passioné pourront continuer a s en donner a coeur joie pour renerfer le sauvage.
au niveau du % de pv enlevésavec les buffs, si je mets tous les buffs dispo ( truc qu'on fait pas en pratique ou rarement ) , je perd 35-40% de pv au bout de 30s. je n'ai que 40 en sauvagerie donc pour un template 44/49, ca doit faire du 40% passé.
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
au niveau du % de pv enlevésavec les buffs, si je mets tous les buffs dispo ( truc qu'on fait pas en pratique ou rarement ) , je perd 35-40% de pv au bout de 30s. je n'ai que 40 en sauvagerie donc pour un template 44/49, ca doit faire du 40% passé.
C'est clair on met rarement tt les buffs mais la plupart des mec qui crient au nerf croient que le sauvage est tjs sous la perfusion de tt ses buffs ( a force de lire : vous avez 50 % resist, vous capez en esquive, vous avez 30% a parade g l impression que se sont des caracteristiques passives :/)
D'autres part les plaintes des buff portant surtout sur les buff du 2h, je maintint mon chiffre les buff rouge bouffant plus de vie ke les avant derniers
Citation :
Provient du message de Pepper
@Skjuld : Généralement je debuff vitesse d'attaque au 1er coup (bouffe beaucoup d'endu mais souvent le jeu en vaut la chandelle) et ensuite, je fais coup sur esquive et taunt en backup... Et effectivement sur un bleu, je pourrai ne pas styler m'enfin bon...
Je pense que ca fait vite la spirale infernale, le taunt... Medium penalty to defense, medium endurance..

Enfin personnellement je déteste mettre des styles pénalisants en backup/anytime. Je préfère encore mettre une réactive et rater les 2. Mais ça n'est qu'une opinion.
Citation :
Provient du message de Skjuld
Je pense que ca fait vite la spirale infernale, le taunt... Medium penalty to defense, medium endurance..

Enfin personnellement je déteste mettre des styles pénalisants en backup/anytime. Je préfère encore mettre une réactive et rater les 2. Mais ça n'est qu'une opinion.
j'ai fais des tests sur le style taunt et detaunt de la spé H2h, chainage de behemots aux abysses. pour moi le taunt est le back up ideal.

en testant esquive avec taunt en Backup ou detaunt en back up, non seulement ma defense globale etait meilleurs avec taunt mais en plus que tuait plus vite les mechantes bebetes.

resultats des tests sur 30 mn de behemots aux abysses:

http://braskc.freesurf.fr/images/bad...Resultats.html
http://braskc.freesurf.fr/images/bad...Resultats.html

bon faudrait que je fasse des essais sur des mobs moins haut lvl, mais bon c'est deja une premierz approche du pb.
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de salom
j'ai toujours pensé que les deagts magiques et cac devaient avoir un cap globale.

600 me semblent plus qu'honnete et permetrait d'attendre que mythic répares sa connerie 3 patch plus tard.
Euh... tu m'explique ce que ça changerait en pratique?

600*4=2400=tank par terre en 10s max (en admettant le rush de 4 tanks sur lui dans le temps...)

Résultat: aucun changement, et 600 c'est très rare pour un sauvage 2h quoi qu'on en dise c'est plutôt sur la cadence de frappe que ça se joue (500/2s c'est quand même bien plus violent que 1000/6s, soit respectivement les caps approximatifs d'un sauvage 2h et d'un MA hast sans viva)

PS: preuve encore une fois que le frontload n'est pas tout
C'est marrant, j'ai pas tout lu (seulement 4 pages), mais on entend les uns crier sur les Midgardiens, les autres crier sur les Hiberniens,et... et c'est tout.

Conclusion : Vive Albion !

Dès que la page abo est re, je vous rejoins Albionnais de Carnac !
Citation :
Provient du message de Torgrin

600*4=2400=tank par terre en 10s max (en admettant le rush de 4 tanks sur lui dans le temps...)

Résultat: aucun changement, et 600 c'est très rare pour un sauvage 2h quoi qu'on en dise c'est plutôt sur la cadence de frappe que ça se joue (500/2s c'est quand même bien plus violent que 1000/6s, soit respectivement les caps approximatifs d'un sauvage 2h et d'un MA hast sans viva)

500 en 2sec un sauvage 2h ne le fait pas ca sera 200 a 400 maximum avec le buff celerity ou une viva maxé

@decibelle non ce n'est pas une faille c pas un bug exploit c pas un cheat c une spé du sauvage comme la spé lance ga perfo lame shield d1 tank hib

qd au nerf du mooner j'attend de voir ca vu que la principal force de hib réside dans lenchanteur moon

Quand je parle de faille je veu parler de l'engouement des gens qd on parle d'un classe ki tape comme une brute.
Les gens voient ca et si disent : "Whoua c'es la nouvelle classe/spé ki rox en ce moment allons tous rerol Sauvage 2H on va faire un max RP"

Le nerf du zerk a pour ainsi dire foutu mon assasin en l'air et je ne voudrait pas que si il y a nerf du sauvage 2H , voir mon sauvage cac nerfé de la meme facon stout.

Ensuite c'es vrai que si on mate chez les autres ben ya des classes ki tapent tout aussi fort (reaver , faucheur, champion, proto).
Mais... pask'il ya un mais...
Faites un /who sauvage y'en a moulte , faites un /who reaver y'en a presque pas
faites un /who faucheur c'es pareil , pour le champ ben y'en a pas mal c'es clair et proto pareil.
Le problem c'es qu'aucune de ces classes ne tape aussi vite qu'un sauvage 2H surbuffé avec selerité stout.
Mais je le répete encore une fois je ne crie pas au nerf bien au contraire.

Je trouve dommage que l'ubbertitude du sauvage tienne ds la spé 2H alors que ca devrai etre en spé Cac.

Les rreavers , faucheurs , et autres font des gros dégats ds leur spé et pas ds une autres c'es ca que je trouve bizzard qd meme.

Bon sur ce jvé bosser paske mon boss il a rerol sauvage 2H et il va me one shot si j'viens pas
Citation :
Provient du message de Torgrin

rofll faut arrete quand meme l'anytime qui mets 600 de degats meme avec 380 de force < vue sur un trol buff par un bot > j'ai du mal a croire qu'il puissent mettre ça. Peux être avec un 5.8 mais aucun style sans prerequis < ouverture/position > envoies des patates pareil surtout avec une viva de fou.

sur mid/bro = 20% de degats en plus, ça restes super extrême avec un troll/marto/deouble buff/rk/matos tusca/spe aug/^
leur belle combinaison contre 2 clerc avec leur ra vaut plus grand chose.
^Pas mal de paramètre a sortir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés