Aller à la page... |
[Broc] Celerité ? Owerpowered ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tient bka, l'histoire que tu nous comte ce soire
ça me fait penser a nerf MOON ... puis NERF CHAMPI ... puis etc... ![]() on connait ça aussi mon grands ![]() |
![]() |
|
Robbie the Rabbit |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
|
Bka, un petit commentaire, tu confonds Light Tank, et Hybride.
Les Light Tanks ( Zerk, Finelame, Merco, Sauvage ) sont des tanks purs, sans mana. Toutefois, ils sont sensés être dans une autre catégorie de frappe que les tanks lourds. Le classement de Mythic est le suivant : Tank lourd : Tank pur SANS mana ( donc RA qui vont bien pas chères ), et possibilité de dégâts en frontload. Tanks légers : Tanks Sans mana ( avec les mêmes RA ), qui tapent le plus souvent à deux armes, en armure légère, mais qui tirent leur force de leurs styles positionnels Je te renvois à la définition des classes ( http://www.darkageofcamelot.com/midgard/index.php ) , ou tu verras que le Berzerker est bien un tank léger ( de part son armure ), mais qu'il suit la même définition que le merco et que la finelame : il axe sa force sur ses deux armes, et ses positionnels. Je pense que le principal problème de perception du Berserker, c'est son nom. Son nom, il le doit à sa transfo, pas à ses dégâts. Ses dégâts sont ( et devraient être ) les mêmes que ses homologues. Ils l'étaient avant la 1.54, le sont à peu près à présent. Les Hybrides, eux, sont les tanks qui possèdent de la mana, et qui donc n'ont pas accès aux RA des tanks purs. Pour en venir au problème du Sauvage, je pense que c'est surtout le phénomène que décrit Max, à savoir la rupture de la chaine du DPS, qui veut qu'un coup puissant soit donné par une arme frappant lentement. Ca sera certainement nerfé, je le pense, par exemple en supprimant la possibilité de stacker les célérités. Par contre, en tant que tank bouclier, je trouve actuellement le sauvage plus "contrable" que le Zerk, car on peut bloquer un sauvage 2H, là ou on ne pouvait que prier contre un Zerk ( 2 armes traversent la garde ). Edit : Avis perso : je ne pense pas que ce fut une bonne idée de placer le savage en tant que Tank Pur. Ca lui apporte des RA, des PV, et un Weaponskill qui sont, selon moi, incompatibles avec la possession de selfs buffs aussi violents que ceux dont ils disposent. En faire un Hybride aurait été beaucoup plus logique. |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
![]()
|
+1 ?
![]()
Oracle
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
hmm , pas mal du tout ca
![]() Citation :
|
![]() |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|