Botticelli

Dernières publications

RSS
9 juillet 2006 à 11:08 - Messages
Très bonne interview, mais pas vraiment de choses nouvelles.Le côté "pas très sérieux" me paraît très prometteur.En tout cas le... Lire la suite
1 juillet 2006 à 12:09 - Messages
Jusqu'à maintenant j'avais résisté, mais là ...Ils vont arriver à me faire jouer nain !@Comparaison avec WoW : je trouve plutot... Lire la suite
1 juillet 2006 à 12:01 - Messages
#1 : Je m'excuse si j'ai choqué qqun dans mes propos, très bien je n'aborde plus cette question apparemment extrêmement sensibl... Lire la suite
Merci Misère ! (en recherche j'avais pas trouvé en mettant "chan irc", je dois avoir des gros doigts :monstre: )*Edit* je vien... Lire la suite
30 juin 2006 à 15:30 - Messages
Apparemment je me suis mal exprimé :) j'espère donc être plus clair.#1 : sur les pré-adolescents : ce n'est pas un jugement.S... Lire la suite
Disons que j'ai personellement eu le sentiment d'être trompé car ayant été voir chez WoW en raison du pvp . Toutes les conaissa... Lire la suite
30 juin 2006 à 14:54 - Discussion
Bonjour à tous, Suivant (dans l'anonymat) ce qu'il faut bien appeler le "feuilleton" WAR, je me suis rendu compte qu'un grand... Lire la suite
31 août 2003 à 19:32 - Messages
Mythic désapprouve la communication inter realms tu veins le dire sur jol pour apporter des preuves sur le fait que vous avez p... Lire la suite
31 août 2003 à 03:06 - Messages
31 août 2003 à 02:36 - Messages
prenez une douche un peu ...les insultes qui volent les aigris qui parlent ... on fait ce qu'on veut c la guerre pas la récépti... Lire la suite
//!\\ I D E E //!\\si c si mal que ca de jouer surbro, barrez vous les ouin ouin//!\\ I D E E ... Lire la suite
29 août 2003 à 01:52 - Messages
1 pal tranchant/bouclier/cantique1 théurgiste full spé terre1 clerc spé heal (full)1 clerc spé buff-heal1 sorcier spé altératio... Lire la suite
moc rezsorcier deep pwn en altépalouf + monk en assistbofsi le thauma est mort c kya pas eu sos donc le méno suxetc :x... Lire la suite
en meme temps aratorn avec 2 bof et 1 sos c rare que tu sois en réelle difficulté sans tes ra .... tested&approved pendant plus... Lire la suite
21 août 2003 à 03:22 - Messages
dream :si tu penses que 99% des bogdars/sauvages/healer aug sont des laches sans honneurs, sache que 99% de la population de jo... Lire la suite
tout ce que tu sais faire c troller flammer et justifier le fait que tu es nul par ta classe "oh mais si j'ai release c qu'il a... Lire la suite

Jeux

    Botticelli joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Botticelli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Botticelli n'a publié aucune critique de jeu.