Botticelli |
Dernières publications

Très bonne interview, mais pas vraiment de choses nouvelles.Le côté "pas très sérieux" me paraît très prometteur.En tout cas le... Lire la suite

Jusqu'à maintenant j'avais résisté, mais là ...Ils vont arriver à me faire jouer nain !@Comparaison avec WoW : je trouve plutot... Lire la suite

#1 : Je m'excuse si j'ai choqué qqun dans mes propos, très bien je n'aborde plus cette question apparemment extrêmement sensibl... Lire la suite
Merci Misère ! (en recherche j'avais pas trouvé en mettant "chan irc", je dois avoir des gros doigts :monstre: )*Edit* je vien... Lire la suite

Apparemment je me suis mal exprimé :) j'espère donc être plus clair.#1 : sur les pré-adolescents : ce n'est pas un jugement.S... Lire la suite
Disons que j'ai personellement eu le sentiment d'être trompé car ayant été voir chez WoW en raison du pvp . Toutes les conaissa... Lire la suite

Mythic désapprouve la communication inter realms tu veins le dire sur jol pour apporter des preuves sur le fait que vous avez p... Lire la suite

prenez une douche un peu ...les insultes qui volent les aigris qui parlent ... on fait ce qu'on veut c la guerre pas la récépti... Lire la suite
... Lire la suite
//!\\ I D E E //!\\si c si mal que ca de jouer surbro, barrez vous les ouin ouin//!\\ I D E E ... Lire la suite

1 pal tranchant/bouclier/cantique1 théurgiste full spé terre1 clerc spé heal (full)1 clerc spé buff-heal1 sorcier spé altératio... Lire la suite
moc rezsorcier deep pwn en altépalouf + monk en assistbofsi le thauma est mort c kya pas eu sos donc le méno suxetc :x... Lire la suite
en meme temps aratorn avec 2 bof et 1 sos c rare que tu sois en réelle difficulté sans tes ra .... tested&approved pendant plus... Lire la suite

dream :si tu penses que 99% des bogdars/sauvages/healer aug sont des laches sans honneurs, sache que 99% de la population de jo... Lire la suite
tout ce que tu sais faire c troller flammer et justifier le fait que tu es nul par ta classe "oh mais si j'ai release c qu'il a... Lire la suite