[Broc] Celerité ? Owerpowered ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kateria
savage tanks leger?

Quand je joue sur hib un merco me tappe a 100/150 assez rapide.

Quand je play sur alb un finelame me tappe a des dmg semblable.

Quand un savage me tappe je me prend du 450/500 sans compter les critics a une vitesse folle .Un magos a 1300 pv buff de moyenne alors a coup 500 cest vite passer hein ^^

Mais bon cest vrais hein, cest tout a fait normal que un tanks leger file des patates comme un mda hast ou proto lance avec une vitesse de fou.
Nos sauvages sont 2H hein pas h2h ... merco et FL 1hx2 ... thx .
Citation :
Provient du message de Harriette/\/\Maralia
on tourne en rond
prenez 2 spe hast qui tappe a 550 mini en bunker sos en assist même combat
sur hib je n'ai jamais vu de groupe optimisé cac donc bon
Et pourtant ...
Champion "weak" shield qui stun et debuff une cible et 2 protos LW/shield (pour pouvoir stun si le champion meurt) qui annihilationne la cible ... A mon avis ça doit donner aussi non ?

Ah nan c'est vrai, pbaoe OwnZ :X
ben c'est un peu comme un groupe mago j'ai pas reussi à en faire un =) pas le même peuple , pas la même tendance =)
2 heal un shamy un hel spe tenebre 1 spe fend 1 spe rune 1 spe tenebre un bodgar
en assist avec debuff froid dus pe rune et debuff energie du hel spe tenebre ben ...
Citation :
Provient du message de Harriette/\/\Maralia
ben c'est un peu comme un groupe mago j'ai pas reussi à en faire un =) pas le même peuple , pas la même tendance =)
2 heal un shamy un hel spe tenebre 1 spe fend 1 spe rune 1 spe tenebre un bodgar
en assist avec debuff froid dus pe rune et debuff energie du hel spe tenebre ben ...
Ben le prob c'est que si groupe mage se fait mez sans determination et vu la resistance d'un mage, avec un ou deux tank sur les mages ou un ou deux dd ça meurt très vite.
il nous manque un purge de groupe et ca fait un groupe hib ! =)

ben full buff j'ai 1500pv + en sc donc en soi me plains pas trop mais bon faut être rapide si tu attend 2 ans le cac
enfin bon ae mez du heal ae mez et pbae mez du hel spe tenebre ae root su shamy
root des mago on peut tenir et faire griller du purge norm =)

ce qui faut surout c'est pas stresser pour tout arreter puis assist tranquillement =)

ben les mages le spe fend est la pour debuff range
enfin le gros probleme est sans aucun doute le ae amnesie en instant abberation :/
Citation :
Provient du message de Bart
Tu pourras trouver tous les avantages et desavantages que tu veux pour le sauvage le constat est la :
Le Zerk a été nerf / Le sauvage fait pire que le Zerk avant son nerf.

Je te laisse comprendre le probleme tout seul ;!)
Enorme incohérence spoted de la part de tout les hibs présent et ouinant ici.

Avant 1.62 propos tenus sur le zerk : ouin ouin il tappe a 1200+ et il passe les guard. ( à cette époque très peu de grp utilisait des heals spé buff donc pas de célérité sinon ça aurait été du 1200 en célérité passant la guard )

Propos après 1.62 : ouin ouin le savage me met du 900+ en célérité mais il passe pas le guard.

Bilan : le zerk etait bien plus balèze que le savage ne l'est. C'est une évidence ou alors vous avez extrapolé pour le zerk et a fortiori vous extrapolez pour le savage ici.
Citation :
Provient du message de Shiena
Tu veux une autre difference ? les resist cac existe pas
Bt, garde, parade, esquive = resist cac 100%.

Citation :
Le truc important c'est que le sauvage 2H permet de faire mieux que le Zerk pre 1.62.
Le savage 2H peut double shot comme le faisait le Berserk, mais c'est quand même moins puissant (Zerk m'a déjà mis 1200 avec les 2 mains tandis que Sauvage a jamais dépassé 850) et ça se stoppe mieux car ça fini bien dans la Bt ou le bouclier.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Propos après 1.62 : ouin ouin le savage me met du 900+ en célérité mais il passe pas le guard.
Hum la garde elle est pas native hein ? faut l'avoir ou etre soi meme spe bouclier, tu veux la mort des spe 2H sur les autres royaumes ?
PS : remarque les classes de mago DD sont devenues ueen denrée rare, c'est ca DAoC , whouatmille classe et spé mais en realite 5 ou 6 par realm ca suffit.

Le sauvage est bien plus constant dans ses degats que le Zerk et il n'a pas besoin de transformation donc de la a dire que le Zerk etait plus puissant faudrait pas aller trop vite ;!)

Je te rapelle que ce qui a été nerf chez le Zerk c'est les degats, or le sauvage 2H fait facilement les memes sur la meme periode sauf si forcement tu reduis le Zerk a sa periode de transfo -_-;

Je tiens a preciser qu'a chaque fois que je parle de sauvage sans rien rajouter derriere c'est le sauvage 2H que j'implique.
bah non bart puisque le zerk se battait a deux hache , donc moin bloquer ,plus rapide sans healer .

Ensuite tu parle d'avoir un spe bouclier ? bah mwa je te retourne ça , faut deja avoir un spe buff

Citation :
( Pfff Shiena tu es vraiment trop forte pour les postaflood, faut vraiment que tu m'apprenne :x )
Le reccord est detenu par Cell

Citation :
Provient du message de Doywan
Ensuite tu parle d'avoir un spe bouclier ? bah mwa je te retourne ça , faut deja avoir un spe buff
Je te parle pas d'avoir UN spé bouclier, mais une spé bouclier sur tout le monde la =!(

Ecoutez si le sauvage faisait moins de degats que le Zerk, les Curse ne l'aurait pas pris OK ? =! )

Ca s'arrete la, et me dites pas que je prends l'exemple des Curse pour dire que le sauvage 2H est abusé, c'est le contraire justement ;!)
Et ca je le savais avant meme d'avoir entendu parler des Curse, en voyant plusieurs screens hallucinant, ce qui frappe c'est la regularité des dommages qui sont autour de 500 mini presque tout le temps...
c est le post typique ou quelqun pose une question intelligente et 2 mec repondent normalement et hop 15 ouiouin apparaissent brusquement... Bon albion , hibernia si ca continue dite carrement de supprimer midgard sa sera plus simple et ca limitera les ouinouin , du moin jespere.

Pr info le nerf du zerk a bousiller l esprit de la classe , mai la transformer en une machine a tuer apres respec 2 main car je connai pas bcp de classe ki possede 50 +15 en parade deplus l utilisation des armes a 2 mains nous garantie un bonus supplementaire d esquives... dommage avant je Os seulment les mago maintenant c les sicaires , scout mago sentinelles druides ....

suites a la question l apparition du guerriseur spec buff est en augmentation pr l unik raison ke c 37 % augmente pr les classes 2 main de midg nos chances de pallier a notre lenteurs.
Citation :
Je te parle pas d'avoir UN spé bouclier, mais une spé bouclier sur tout le monde la =!(
Tu sais que la garde ca se change ... voir meme en combat hein .

Bref un spe bouclier par sauvage ca suffit largement .

Citation :
Et ca je le savais avant meme d'avoir entendu parler des Curse, en voyant plusieurs screens hallucinant, ce qui frappe c'est la regularité des dommages qui sont autour de 500 mini presque tout le temps...
Faut arreter avec les 500 de dommages, un proto lance me colle du 600 presque tout le temps avec une vitesse plus honorable ... heureusement qu on en voit peux (certes c est pas toutes les 2 sec mais toutes les 2.5 secondes quand il est bien buffe Whaouu le sauvage est ubber )
Citation :
Provient du message de saddnesss
c est le post typique ou quelqun pose une question intelligente et 2 mec repondent normalement et hop 15 ouiouin apparaissent brusquement... Bon albion , hibernia si ca continue dite carrement de supprimer midgard sa sera plus simple et ca limitera les ouinouin , du moin jespere.

déjà qu'on est pas beaucoup... autant ne pas exister... :baille:

et les ouins ouins continue....

PS: ... ché pas mais je sens qu'une pluie de sauvage en furie va s'abattre sur les royaumes ennemis pour les punir de leurs croyances occultes et les repousser loin de nos terres...
Citation :
un proto lance me colle du 600 presque tout le temps avec une vitesse plus honorable ... heureusement qu on en voit peux (certes c est pas toutes les 2 sec mais toutes les 2.5 secondes quand il est bien buffe Whaouu le sauvage est ubber )
T'y crois à ce que tu dits ?
Si le proto lance tapait vraiment à 600 sur de la maille toutes les 2.5secondes, je te soutiendrais pour le nerf.
Mais c'est loin d'être le cas imo
ça a du lui arriver une fois par un proto haut rang, full buff et en sc

donc ça arrive forcément tout le temps car c'est comme ça que tout le monde raisonne dans ce topic :>

Citation :
Provient du message de ZyX
T'y crois à ce que tu dits ?
Si le proto lance tapait vraiment à 600 sur de la maille toutes les 2.5secondes, je te soutiendrais pour le nerf.
Mais c'est loin d'être le cas imo
Sisi la derniere foie que j ai recontre bradacier 620 580 590 .... Un autre proto lance m a cole un 535 , 742 entre deux bulles (BT6 sec son premier coup sur la bulle )

Maintenant j en vois tres peut et c est tant mieux ^^
Citation :
Provient du message de paK
ça a du lui arriver une fois par un proto haut rang, full buff et en sc

donc ça arrive forcément tout le temps car c'est comme ça que tout le monde raisonne dans ce topic :>

100% agree

on est tous différent et là on parle que de certains cas exceptionnels.....

généralement des hauts rangs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés