[Broc] Celerité ? Owerpowered ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
en cumulant les 2 armes et si il utilise lame spectrale il monte a combien louveteau ?
A moins que je ne me confusionne, louveteau est finelame spé shield, donc bon je vois pas trop où il peut y avoir comparaison ^^

ps : au vu de ce graphique Aratorn, le nécro peut s'attendre à un aussi joli up que le savage un down (<2nd degré>)
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
A moins que je ne me confusionne, louveteau est finelame spé shield, donc bon je vois pas trop où il peut y avoir comparaison ^^

ps : au vu de ce graphique Aratorn, le nécro peut s'attendre à un aussi joli up que le savage un down (<2nd degré>)
Clairs le graphique labus quoi:>

Louve il est 2 armes il est pas spec shield se raitz le champi shield faut pas confondre^^

Pis de quand je play lautre coté avec la moon le merco me file du 100dmg de moyenne sur lenchant donc bon..
Citation :
Provient du message de Kateria
Louve il est 2 armes il est pas spec shield se raitz le champi shield faut pas confondre^^
Au temps pour moi... mais bon vu de derrière c'est les mêmes : des clowns qui gesticulent encore après un mez/stun et qu'il faut fuir ^^

Pepita (<= guerisseuse sans iwin)
Citation :
Provient du message de Aratorn
Par contre, ce qui dérange Mythic, c'est la dernière stat de cette série de Graphs :
http://daoc.gamescape.com/handler.cf...50&classID=all

Il s'avère que les sauvages font presque deux fois plus de RP/semaine que n'importe quelle autre classe.
Or, c'est sur ce chiffre essentiellement que Mythic se base pour savoir si une classe se comporte bien, mal, ou trop bien en RvR.
Je pense que ce table, bien que montrant qu'il existe une anomalie au niveau du sauvage (liée à mon avis au report de la mode zerk sur la mode sauvage), ne suffit pas à démontrer entièrement son efficacité ou inefficacité en rvr:
il s'agit des pr gagnés en une semaine en moyenne. Suivant l'orientation donnée au personnage, il peut faire plus ou moins de pve par rapport au pvp. Ce rapport de temps influe sur le total de rp/semaine, suivant l'orientation des personnages. Ex: le nécro en dernière position, car il est surtout orienté sous/pl.
Des personnages plutôt efficaces en rvr sont très mal placés (enchanteur par ex.).
Il est possible que la plupart des sauvages ont été montés spécialement pour le RvR et y passent la plus grande partie de leur temps, d'où un effet sur ce tableau.

Par ailleurs, on voit aussi, assez bien placés, le mercenaire et le finelame, qui ont été récemment re-up, ce qui tendrait à faire penser à un effet de mode.

Je pense que pour avoir une meilleure idée, il faudrait pouvoir effectuer cette moyenne sur le temps passé effectivement en rvr.

Ceci pour dire de prendre les tableaux avec des pincettes.
Citation :
Provient du message de cecille
LFG

Cecille (heal 44/31... aug/mend)
La compétition va être rude... lfg itou

Aug 44 - heal 30 - pacif 8... ahahah... j'ai un mez de zone, mwa ! (lvl 6, bon, ok... je sors)

ps cecille : c'est pas toi que j'ai vu réduire en kit des zerks en duel ?
Le tableau des rps/semaine/classe peut etre interprété de différentes façons.

Entre autres simplement que la classe choisie par les gros consommateurs de RvR est en ce moment le sauvage.

Mais bon comme en général il ne choisissent pas la plus nulle ( ), effectivement un tel écart est peut-être révélateur d'un problème.

Pour être plus interessant il faudrait avoir ce tableau sur plusieurs semaines, et avant /après 1.62 US aussi.

PS : en plus il ne prend pas Broc en compte ce tableau...
Pour bart : tant que le sauvage restera une des classes les moins jouees de mid Mythic ne fera rien .
Tout a fait Gnark, c'est pourquoi depuisle debut j'ai dit que ce serait assez long.
ToA risque de donner un grand coup de pied dans l'equilibre des royaumes donc peut etre que le sauvage n'aura jamais de nerf.
Oh my god le graph !

Il y a comme un leger malaise effectivement.
Voici mon analyse :
Twark dit que ces sauvages ont plus de RP parce qu'ils ont ete monté specialement pour cela on peut donc en deduire plusieurs choses :
  • Les "progamers" choisissent sans contestation possible le sauvage
  • la population de sauvage montera donc tres vite (cf effet magos zoneurs en RvR)
  • le sauvage est tres puissant en RvR et on le constate facilement vu l'ecart
Je doute, Twark, que les mercenaires et les finelames soient montés pour un autre but que le RvR, a mon sens leur orientation est la meme que le sauvage, et de toute facon il n'y a pas QUE le sauvage qui est orienté RvR mais malgré tout .... il surpasse haut la main tout le monde.

L'epée de Damocles plane sur l'ombre du sauvage, c'est indéniable.
L'AE Stun c'est le Saint Graal de Mythic, il ne faut pas le toucher !

Au fur et a mesure que le jeu avance ils sont obligés de donner aux royaumes les specificités de chacun (exemple Regen Endu, insta)
Pour eux c'est un echec que de devoir applatir les differences, ils rechignent donc un maximum pour les attribuer (plus d'1 an pour le regen endu, regen Mana du sorcier etc etc).
Pour certains trucs ils ne peuvent tout bonnement plus revenir en arriere comme pour les RA et pourtant leur soif de diversité a rendu ce systeme super mal foutu au niceau des RA specifiques aux Classes/Realm.

Le Stun est un symbole, stun des magos Hib, Ae Stun de Midgard, Insta stun de Albion, c'est la symbolique de la diversité.
Ca ne bougera jamais.
Citation :
Provient du message de Bart
Hum la garde elle est pas native hein ? faut l'avoir ou etre soi meme spe bouclier, tu veux la mort des spe 2H sur les autres royaumes ?
PS : remarque les classes de mago DD sont devenues ueen denrée rare, c'est ca DAoC , whouatmille classe et spé mais en realite 5 ou 6 par realm ca suffit.

Le sauvage est bien plus constant dans ses degats que le Zerk et il n'a pas besoin de transformation donc de la a dire que le Zerk etait plus puissant faudrait pas aller trop vite ;!)

Je te rapelle que ce qui a été nerf chez le Zerk c'est les degats, or le sauvage 2H fait facilement les memes sur la meme periode sauf si forcement tu reduis le Zerk a sa periode de transfo -_-;

Je tiens a preciser qu'a chaque fois que je parle de sauvage sans rien rajouter derriere c'est le sauvage 2H que j'implique.

Ce que j'ai mis en gras Bart, c'est pourtant bien ce que vous avez tous fais ici ( ceux qui critiquaient le zerk ) avant 1.62, en argumentant que la tranfo de 7 min revenait a tt les fight ou quasiment etc etc.
Quand on dit une chose on dit pas son contraire quand ça arrange.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

Ce que j'ai mis en gras Bart, c'est pourtant bien ce que vous avez tous fais ici ( ceux qui critiquaient le zerk ) avant 1.62, en argumentant que la tranfo de 7 min revenait a tt les fight ou quasiment etc etc.
Les degats anormaux du Zerk faisaient qu'en transfo c'etait du n'importe quoi. Donc je dirai que c'etait plus une consequence qu'autre chose ;!)
Et forcement oui tu as raison on parlait surtout des grosses baffes, ca parait logique et elles etaient faites en transfo, ca ne changeait pas le fait que ces baffes etaient abusée.
Si le probleme venait du nounours alors seulement ce mode aurait ete nerfé, c'est pas le cas.
On rapporte un fait abusé, Mythic prend note, constate, juge et nerf s'il le faut.
Citation :
c'est pourtant bien ce que vous avez tous fais ici
Non pas moi, désolé
La majorité l'a peut être (sûrement ? ) fait, mais tout le monde ne pense pas comme ça.
(et pourtant je critiquais le zerk hein )

Citation :
Retrouve un post ou Bart généralise les dégats du zerk à sa période de transfo et la, en effet, ça serait du foutage de gueule de sa part.
Mais c'est pas parce que des hibs ont prétendu que les zerks enchainaient les 1000+ que Bart l'a fait aussi donc je vois pas en quoi son raisonnement est illogique et te gène.
Pourtant je ne l ai jamais vu pleurer contre le champion qui est une classe assez abuse ni contre l animiste lorsqu il etait carrement ecoeurant

Apres tout le champion c est le sauvage inverse ... generalement c est du 2H sauf qu au lieux d avoir des buffs pour augmenter sa vitesse d attaque et ses degats il a des debuffs pour diminuer le gars (vitesse d attaque , degats ) en face et un root ....

Je suis sur qu un combat champion sauvage doit etre assez equilibre vu que l un a les armes pour contrer l autre . L un offensif l autre defensif ...
Citation :
Provient du message de Obeah
non ni l'ae stun , ni l'ae root ne suivent les memes regles que l'ae mez , c'est une vieille legende ca aussi
En meme temps, un root physique jvois mal comment le sortir...
Et pour le Stun magique qui se cumule au stun physique je demande a voir.
@ Delou
Je comprends pas le rapport entre le quote et ton msg :/

De ce fait je vais essayer d'eclaircir le mien ,

Citation :
Toute facon l'insta stun, bofbof à mon avis.
En bord de Radius ca doit stuner pour 1/2sec a tout casser.

Bref jvois plus ca comme un timer d'une minute gratos anti stun physique.
tu parlais du fait que l'ae stun voyait sa durée diminuer au fur et a mesure que l'on s'eloignait du centre. Alors que non , la durée degressive en fonction de l'eloignement ne s'applique qu'aux aemez

source patch 1.52

plus precisement ce passage :

Citation :
- In RvR only,area effect Mesmerization spells have been modified so that the duration effect of the mez spell is lessened the farther the player is from the center of the area of effect. The duration is 100% at the middle of the area, and it tails off to 50% duration at the edges. This does NOT change the way area effect spells work against monsters, only realm enemies (i.e. enemy players and enemy realm guards).
on ne parle que de ae mez , pas de ae stun , ni ae root
Citation :
Provient du message de gnark
Faut arreter avec les 500 de dommages, un proto lance me colle du 600 presque tout le temps avec une vitesse plus honorable ... heureusement qu on en voit peux (certes c est pas toutes les 2 sec mais toutes les 2.5 secondes quand il est bien buffe Whaouu le sauvage est ubber )
Ouais, pour arriver à vit 2.5, faut quand même utiliser une lance vit3.8, et avoir des buffs venant d'un buffbot ( hate lvl50, double dext/viva ). Même si ces conditions sont réunies, avec une arme de cette vitesse, les 600 ça existe pas, ou alors t'as 0% estoc, mais là c'est ta faute.
Citation :
Provient du message de Laveide
Ouais, pour arriver à vit 2.5, faut quand même utiliser une lance vit3.8, et avoir des buffs venant d'un buffbot ( hate lvl50, double dext/viva ). Même si ces conditions sont réunies, avec une arme de cette vitesse, les 600 ça existe pas, ou alors t'as 0% estoc, mais là c'est ta faute.
pas besoin d une lance 3.8 , prends les RA qu il faut (dex , viva augmentation des degats , des critiques etc ... ) je suis vulnerable a l estoc mais bon ceux qui se prennent des 800 de la part des sauvages ne doivent pas etre resistant aux haches
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés