[Broc] Celerité ? Owerpowered ?

Répondre
Partager Rechercher
Le healer mid spé buff , a une hast comme chaque realm , et en plus une celerité qui peut monté jusqu'a 37% de haste en plus..
Alors je me pause cette question , sachant que ce meme healer spé buff pourra mettre une haste de 20% , et en combat pourra caster celerity , ca monte a 57% d'augmentation de vitesse.
Hier on criait au nerf du zerk , aujourd'hui , on whine sur le nerf du sauvage , les 2 ont les meme caracteristique , tapé vite et fort.. Le probleme ne viendrai t'il pas de la , plutot que des different tank de mid ?
ma faible expérience midgardienne me fait dire que les guerrisseurs spé buff sont aussi courant que le paladin 2H .

Alors de la a changé la valeur des tanks d'un realm entier , non mais d'un groupe , oui .

Mais je pexu me trompé , come cité plus haut , je n'ai pas une forte experience de Midgard
Re: Celerité ? Owerpowered ?
Citation :
Provient du message de Shiena
Le healer mid spé buff , a une hast comme chaque realm , et en plus une celerité qui peut monté jusqu'a 37% de haste en plus..
Alors je me pause cette question , sachant que ce meme healer spé buff pourra mettre une haste de 20% , et en combat pourra caster celerity , ca monte a 57% d'augmentation de vitesse.
Hier on criait au nerf du zerk , aujourd'hui , on whine sur le nerf du sauvage , les 2 ont les meme caracteristique , tapé vite et fort.. Le probleme ne viendrai t'il pas de la , plutot que des different tank de mid ?
Et après c'est moi le spé ouin ouin :baille: ...

Mid tape fort et vite ... point barre.
bein non shiena

le probleme du zerk , c'etais de tapper a 1H pour les même dommages ( voire + ) que les 2H , donc bcp plus rapide que eux, surtout avec le truc du arme lente + arme rapide = vitesse moyenne mais frappe equivalente a une lente

chez le sauvage, y a de toute façon le self buff qui fait qu'en 2H tu tapperai aussi vite qu'un 1H

donc non je ne pense pas que ce soit le healer buff qui soit en cause
Re: Re: Celerité ? Owerpowered ?
Citation :
Provient du message de AragnisLeBisounours
Et après c'est moi le spé ouin ouin :baille: ...

Mid tape fort et vite ... point barre.
Ce qu'est bien , c que sur jol , tu fait un post type X , et t'as toujours les memes qui vont te repondre la meme , vraiment trop previsible , c meme plus drole a la fin
Re: Re: Re: Celerité ? Owerpowered ?
Citation :
Ce qu'est bien , c que sur jol , tu fait un post type X , et t'as toujours les memes qui vont te repondre la meme , vraiment trop previsible , c meme plus drole a la fin
Enfin on remarquera que ce sont souvent également les mémes qui postes les topics X, a croire qu'une sorte de relation sadomaso s'entretien entre floodeurs et trolleurs.
Re: Re: Re: Celerité ? Owerpowered ?
Citation :
Et moi j'ai pas fait une reponse ouin ouin /troll/flamm j'espere hein ?
Re: Re: Re: Re: Celerité ? Owerpowered ?
Citation :
Provienttt du message de Kaezias
Et moi j'ai pas fait une reponse ouin ouin /troll/flamm j'espére hein ?
Toi t weak c pas pareil kae

Pour répondre a Shiena je pense que le problème ne vient pas de la étant donner le peu de guérisseur spé buff.
Le nerf du zerk était donc justifier pour le sauvage son jour viendra.
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Re: Re: Re: Re: Celerité ? Owerpowered ?
Citation :
Provient du message de Kaezias
Et moi j'ai pas fait une reponse ouin ouin /troll/flamm j'espere hein ?
Desfois j'ai l'impression que jol n'est destiné qu'a ca , malgré l'effort des modo
Re: Re: Re: Re: Re: Celerité ? Owerpowered ?
Citation :
Provient du message de Revenge|Onslaught
Le nerf du zerk était donc justifier pour le sauvage son jour viendra.

Méchant
Re: Re: Re: Re: Re: Celerité ? Owerpowered ?
Citation :
Desfois j'ai l'impression que jol n'est destiné qu'a ca , malgré l'effort des mogo

Deux petites choses

1 : en 25XX posts , j'ai toujours cette impression , n'y fait pas attention , tu verras , force, ca glissera sur toi
2 : ne mets pas ta signature a tous les posts , pense au 56Kman ( moi m'en fout chuis en 1024 )
toute façon Midgard overpowered !

suffit de voir quelle royaume oune les autres aux US Juste qu'en France bah Midg est moins peuplé mais même moins peuplé il arrive à ouner donc y a bien un problème

voilà now y a plus qu'à trouver ce qui cloche

On baisse encore les tank et célérité ?
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Celerité ? Owerpowered ?
Citation :
Provient du message de Kaezias
2 : ne mets pas ta signature a tous les posts , pense au 56Kman ( moi m'en fout chuis en 1024 )
là elle a raison, fait un effort stp de ne pas mettre ta signature à chaque fois

Quand au sujet, et à tous les HS qui suivent merci de débattre dans la joie, pas dans la jalousie et la haine.
Celerité ? Owerpowered ?
Citation :
Provient du message de Draltahn
elle a raison, fait un effort stp de ne pas mettre ta signature à chaque fois

profil> Genre de votre titre : M

Ma petite Draltahn , j'accepte d'avance tes excuses
Re: Re: Celerité ? Owerpowered ?
Citation :
Provient du message de Draltahn
la personne a raison

Tu t'excuses quand tu veux
Moé tu triche d'abord !

Mais le Elle peu aussi être assimilé a un pseudonyme féminin , donc je considère toujours ta phrase contre une attaque envers ma noble personne !!
Célérité c'est une particularité Midgardiene, moi j'aime bien.
Et puis ca remplace un peu le problème du <ouin ouin j'ai pas de RA de groupe qui tue sa moman>

Et enfin pour la remarque d'Haragnis...

Personnellement je ne sais pas trop ce qui me fait le plus chier.
Prendre des patates toutes les 2secondes à cause de célérité, ou prendre des dmgs de Savage genre 217 (hier) alors que je suis sous BoF...

Célérité et WS monstrueux, pour moi c'est deux problèmes distincts.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Célérité c'est une particularité Midgardiene, moi j'aime bien.
Et puis ca remplace un peu le problème du <ouin ouin j'ai pas de RA de groupe qui tue sa moman>

Et enfin pour la remarque d'Haragnis...

Personnellement je ne sais pas trop ce qui me fait le plus chier.
Prendre des patates toutes les 2secondes à cause de célérité, ou prendre des dmgs de Savage genre 217 (hier) alors que je suis sous BoF...

Célérité et WS monstrueux, pour moi c'est deux problèmes distincts.
et moi en temps que zerk je dois dir quoi? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés