[Broc] Celerité ? Owerpowered ?

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Pour en revenir o post je dirais que célérité est l'un des seuls truc propre a Midgard étant Sauvage 50 j'ai tester avec une 2 H 5.5 vitesse le buff célérité + self buff hâte et je capais a 1,5 sec tout en tapant a 100+ sur des portes (pas up mais ca fait bobo quand même ), je pense qu'un sauvage est super dangereux avec un healeur spé buff car avec le buff dps il fait des dégâts de spé 2 H tout en étant aussi rapide qu'un sic (buffbot ), mais bon on leur enlève ca + l'ae stun ils leurs reste plus grand chose par rapport a hib/alb et leur RA
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http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Provient du message de Radamenthys
wai mais a ce moment la tu fout le sauvage en buffbot et full SC il a 2000+ pv fullbuff t sur ke c pas healable ?
eu je me suis mal exprimé c le thauma qui tien pas 3 sec meme si il a bien stuff
Je sais pas si il faut nerfer celerite ou le savage mais il faut nerfer ca c'est certain.
Je crois pas que ce soit normal une classe de tank pur qui se buff, qui encaisse comme un porc et qui fait des dmg aussi hallucinants.
Ils servent à quoi les mago avec cette classe ? Ils font 10 fois moins de dmg, ils encaissent rien et se font interrompre.
hum...faudrai relire sa notice de daoc de temps en temps.
Il est ecris dedans ke Hib et spe magie, mid est spe grosse baffes et alb et moyen ds les 2.
Alors stop vouloir nerf les mids parcequ ils tapent trop forts ou parcequ un eld moon vous degomme en 2 2 c censé etre normal ^^
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My coin is launched,
Fifty fifty chance,
Life or Death,
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Pour répondre a propos du Healer mid, non je trouve que c'est une classe qui n'est en rien abusée, car peu de healers spé buff, et de toute facon, la puissance de mid résidant tout de meme dans leurs tanks, je trouve ca tres bien qu'ils aient des atouts niveau combat CaC.

Le nerf du regen end, je suis et j'ai toujours été contre, ca m'emmerde sincerement pour les chamis qui voient 8 buffs sur 20 partir en fumée d'office.

Le nerf du zerk, je m'attendais pas à quelque chose d'aussi énorme, et je le trouve réellement abusé, autant le zerk etait bien trop puissant à mon gout, autant maintenant il ne l'est plus assez.

Quant au sauvage, meme si ca tape moins fort qu'un zerk pré 1.62 comme le dit Final (et je pense qu'on peut lui faire confiance au vu de son expérience en zerk.), le sauvage a quand meme l'avantage d'avoir une evade tout simplement monstrueuse. Zerk c'etait du bourrin pur et dur, si on veut imager je dirais que zerk c'etait dans les 95% offensif 5% défensif (ui, ca devait bien parer ou evade un pti peu quand meme ), le sauvage est plutot dans les 50/50 je trouve (du moins au vu des tanks qui payent leur miss sur eux :> ), tout en gardant des degats assez énormes.

Disons que pour moi, une classe qui tape aussi fort et qui evade autant, c'est tres fort quand meme. Ceci dit, autant d'un coté j'ai envie de gueuler au nerf, autant d'un autre je me dis que mid est un realm de bourrin (Oui ils ont des bons magos, mais l'esprit on va dire.. ) et qu'il est assez logiques qu'ils aient des tanks balezes.

Probleme : un mage ne pouvant actuellement pas faire grand chose face à un tank (surtout un tank avec insta taunt :x ), c'est sur que c'est genant .

Ma seule peur, ca serait que Mythic nous fasse un gros nerf du savage comme ils ont fait aux zerks, et ruinent cette classe. Pour un nerf, oui (encore que.. ), pour un carnage non. J'estime qu'un savage 2H est aujourd'hui superieur a n'importe quelle autre classe spé 2H, car, comme tous ses compatriotes a 2 mains, il tape tres fort (normal, spa pour rien la grosse nanache / le gros marteau / la grosse népée :x ), mais il a l'avantage indéniable d'avoir une défense énorme, ce que n'ont pas ses équivalents

Bref, pour moi, ya plusieurs possibilités : réduire (LEGEREMENT. pas comme les zerks, c'est abusé.) les dégats des savages pour en faire une classe équilibrée niveau offensif/défensif, et leur laisser leur evade bien puissant. Sinon, garder les degats actuels et réduire leur evade.

Néanmoins, comme d'hab, si Mythic nerf cette classe, ils vont lui mettre une grosse claque, et je trouve ca dommage car je pense pas que Savage soit réellement ubb3r. Et puis comme je l'ai déja dit plus haut, la force de mid résidant pour moi dans ses tanks, je trouve ca logique qu'ils soient un peu au dessus des tanks des autres realms. (mais pas trop quand meme )

Tout est une question de dosage
Re: Celerité ? Owerpowered ?
Citation :
Provient du message de Shiena
Le healer mid spé buff , a une hast comme chaque realm , et en plus une celerité qui peut monté jusqu'a 37% de haste en plus..
Alors je me pause cette question , sachant que ce meme healer spé buff pourra mettre une haste de 20% , et en combat pourra caster celerity , ca monte a 57% d'augmentation de vitesse.
Hier on criait au nerf du zerk , aujourd'hui , on whine sur le nerf du sauvage , les 2 ont les meme caracteristique , tapé vite et fort.. Le probleme ne viendrai t'il pas de la , plutot que des different tank de mid ?
C'est mon grp ça !
Le nerf pas quand je reviens je le refais !
de toute facon il etait evident vu la position actuel relique et encore plus je trouve au systeme de resist magique ca a jamais autant resist ca craint que mid se tourne enfin vers ce qu il sait faire de mieux le bourrinisme

alors bon la ca pleure c sur mais bon faut pas oublier aussi que de vrai team de chaque cote peuve tout annihiler

peut etre le mieux si nerf il y a serait que le hast sauvage soit pas stakable avec celui du heal sinon on enleve le seul truc que peut faire le spe buff aloes bon il va s emmerder le pauvre

on peut dire que notre avantage qu on est pas oblige de camper tp et de sortir pour fight avec ra puis de fuir attendre 30 min etc
Guérisseur spécialisé en augmentation abusé ?

Tiens c'est marrant, quand j'étais spé comme ça c'était pire que d'être un lépreux ("mdr t'a pas dinstant", "lol xptdr pom 1", etc., etc."). Maintenant c'est considéré par certains comme "roxxor" et nécessitant un nerf.

Comme quoi les temps changent... Suis spé soins maintenant (et TRES heureux de ça, mes premières amours), mais un conseil : vous fiez pas aux groupes fixes ultra optimisés pour juger des capacités d'une classe dans un contexte normal (= 95% des joueurs)...

Olafson

Edit/PS : la célérité est plaçable en RvR mais ça reste si difficile que le TL guérisseur a demandé des changements.


J'ai envie de rire là, genre Célérité overpowered et par Shiena en plus... Tu devrais savoir que c'est assez chaud de le placer (sauf si on maitrise le face avant le fight et le range bien comme il faut), tu le places, sérieusement, qu'au début du fight si tu vois ton inc arriver en 8v8, après c'est samba même si j'avais ma parade (Brazil, spécial joke à Lucilez )...

Non plus sérieusement, ouais c'est cool pendant 20sec de début de fight, après c'est chaud, surtout qu'il faut Heal en Spread 1 si t'es en 31/44 ou alors avec un Heal 4 ou 3 comme tu veux

Brf, ouais le Heal Aug est overpowered, il n'a pas d'iCC je rappelle, mais il a un Dmg Shield, Constit/For en Single Buff qui m'a permis de capper sans prob et de aire un bon bonus avec le surcap (j'ai que 22pv en plus si un buffbot me met le sien ), Haste, Célérité, les Resists... Ah mais merde, c'est un buffbot de groupe qui joue à Heal en gros ?
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- Kroog.
Citation :
Provient du message de Donkamillo
bah écoute les classes mages hibernienne sont de loin les meilleurs quand tu vois l'enchant moon aux possibilités auxquels il a accès par rapport a un hel ben ça calme ossi enfin bref stun vieux débats ça ;p
là je m'insurge, y a rien de plus chiant a jouer qu'un enchanteur car justement y a pas bcp de possibilité ...

je lui préfère nettement l'eldritch pour ma pars qui est bien plus diversifié et marrant a jouer ...
Citation :
Provient du message de Jiend
Pour répondre a propos du Healer mid, non je trouve que c'est une classe qui n'est en rien abusée, car peu de healers spé buff, et de toute facon, la puissance de mid résidant tout de meme dans leurs tanks, je trouve ca tres bien qu'ils aient des atouts niveau combat CaC.


et bien que proportionellement on nous donne un enorme avantage aussi au niveau des mages ...

actuellement, les mages se valent, mais au niveau des tank , non ...

Citation :
Le nerf du regen end, je suis et j'ai toujours été contre, ca m'emmerde sincerement pour les chamis qui voient 8 buffs sur 20 partir en fumée d'office.
pour moi mid et alb ne devait pas l'avoir tout simplement ... spécificité a hib ... comme la célérité du healer qui est a mid ..

Citation :
Le nerf du zerk, je m'attendais pas à quelque chose d'aussi énorme, et je le trouve réellement abusé, autant le zerk etait bien trop puissant à mon gout, autant maintenant il ne l'est plus assez.
ta un zerk , ça m'etonnerait, et si tu en a un , tu a pas du le jouer correctement

petit rappel pour ton info ..

en 1.50 apparitions du spellcraft et des RA, et upp des dmg des Zerks, ce qui a donner quoi ...

baisse des dmg pour TOUTES les class au cac, sauf les zerks qui pour eux, les resist et les RA, ça n'a pas changer grands chose, ils n'ont vu aucune diférence entre la 1.50 et la 1.49 en fait .. alors que tout les autres spec Cac l'ont senti passé ...

1.62, on diminue vos dégats et on les remets au niveau de la 1.49 ... mais cette fois ci y a les résists ... les RA ...

ce qui fait que d'un coups vous vous retrouvé dans la même situation que tout le monde ...

car vous avez beau dire que zerk ça tappe comme une chiotte .. le zerk tappe toujours plus fort que n'importe qui en 1H et en 2 armes ...

Citation :
Quant au sauvage, meme si ca tape moins fort qu'un zerk pré 1.62 comme le dit Final (et je pense qu'on peut lui faire confiance au vu de son expérience en zerk.), le sauvage a quand meme l'avantage d'avoir une evade tout simplement monstrueuse. Zerk c'etait du bourrin pur et dur, si on veut imager je dirais que zerk c'etait dans les 95% offensif 5% défensif (ui, ca devait bien parer ou evade un pti peu quand meme ), le sauvage est plutot dans les 50/50 je trouve (du moins au vu des tanks qui payent leur miss sur eux :> ), tout en gardant des degats assez énormes.
mwai ça je doute quand même ... un sauvage 2H qui lance son add dmg ( si il est pas monté comme une poubelle ) et bien buffé ( donc comme les zerks que tout le monde craint, car un zerk unbuff même pré 1.62 c'est pas aussi monstrueux que ça ) moi je donne l'avantage sans problème au sauvage ...

Citation :
Disons que pour moi, une classe qui tape aussi fort et qui evade autant, c'est tres fort quand meme. Ceci dit, autant d'un coté j'ai envie de gueuler au nerf, autant d'un autre je me dis que mid est un realm de bourrin (Oui ils ont des bons magos, mais l'esprit on va dire.. ) et qu'il est assez logiques qu'ils aient des tanks balezes.
bein qu'on nous file des magos bien plus baleze que leur homolgue mid... ce qui est loin d'être le cas ..

Citation :
Probleme : un mage ne pouvant actuellement pas faire grand chose face à un tank (surtout un tank avec insta taunt :x ), c'est sur que c'est genant .

Ma seule peur, ca serait que Mythic nous fasse un gros nerf du savage comme ils ont fait aux zerks, et ruinent cette classe. Pour un nerf, oui (encore que.. ), pour un carnage non. J'estime qu'un savage 2H est aujourd'hui superieur a n'importe quelle autre classe spé 2H, car, comme tous ses compatriotes a 2 mains, il tape tres fort (normal, spa pour rien la grosse nanache / le gros marteau / la grosse népée :x ), mais il a l'avantage indéniable d'avoir une défense énorme, ce que n'ont pas ses équivalents
le Zerk n'est pas ruiné ... un vrai zerk jouera toujours sa class..

c'est juste les ptit gogols du roxage qui arrête de jouer leur zerk ...

Citation :
Bref, pour moi, ya plusieurs possibilités : réduire (LEGEREMENT. pas comme les zerks, c'est abusé.) les dégats des savages pour en faire une classe équilibrée niveau offensif/défensif, et leur laisser leur evade bien puissant. Sinon, garder les degats actuels et réduire leur evade.

Néanmoins, comme d'hab, si Mythic nerf cette classe, ils vont lui mettre une grosse claque, et je trouve ca dommage car je pense pas que Savage soit réellement ubb3r. Et puis comme je l'ai déja dit plus haut, la force de mid résidant pour moi dans ses tanks, je trouve ca logique qu'ils soient un peu au dessus des tanks des autres realms. (mais pas trop quand meme )

Tout est une question de dosage
non il faut juste que mythic rééquilibre un BÊTE et VULGAIRE principe de tout jeux Equilibré ...

tu tappe lentement, tu tappe fort
tu tappe rapidement, tu tappe pas fort ...

le Zerk, ne suivait pas cette règle, normale que tous les non mid gueule ...

le savage , c'est exactement pareil , ça gueule aussi ...

chez hib et alb , il n'y a pas ce problème ... alors que chez mid oui ..
Citation :
Provient du message de Harriette/\/\Maralia
de toute facon il etait evident vu la position actuel relique et encore plus je trouve au systeme de resist magique ca a jamais autant resist ca craint que mid se tourne enfin vers ce qu il sait faire de mieux le bourrinisme

alors bon la ca pleure c sur mais bon faut pas oublier aussi que de vrai team de chaque cote peuve tout annihiler

peut etre le mieux si nerf il y a serait que le hast sauvage soit pas stakable avec celui du heal sinon on enleve le seul truc que peut faire le spe buff aloes bon il va s emmerder le pauvre

exactement, c'est ce que je dit au dessus, le probleme du sauvage est le même que le zerk tapper fort et vite en même temps, c'pas super compatible pour éviter les ouinouins
Citation :
Provient du message de Max Puissant
pour moi mid et alb ne devait pas l'avoir tout simplement ... spécificité a hib ... comme la célérité du healer qui est a mid ..
Qu'on enlève l'instant mez au Barde !
Citation :
ouep mais il nous reste plus que ça alors bon =)
que sa d abusé oui
thane , skald , warrior tape fort hein
mais mid est trop habitué a taper a 700 800 dmg
donc passé a un thane ou skald qui fait que 500 sa doit saouler c kler
Citation :
le Zerk n'est pas ruiné ... un vrai zerk jouera toujours sa class..
c'est juste les ptit gogols du roxage qui arrête de jouer leur zerk ...
une bonne parti des zerks ont reroll je te laisse deviner la classe
qd on est habitué a la facilité on peut pu s'en passer
Citation :
Provient du message de Kolaer
Qu'on enlève l'instant mez au Barde !
le barde a deja rien pour lui si tu lui enleve le seul truc qui peut le sauver ben
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