[Broc] Celerité ? Owerpowered ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Deletor
le barde a deja rien pour lui si tu lui enleve le seul truc qui peut le sauver ben
C'était une spécificité de Midgard, Hibernia n'avait aucune raison de l'avoir, comme Midgard et Albion n'avaient aucune raison d'avoir une régénération d'endurance, puisque leurs styles ne consomment pas autant d'endurance que ceux d'Hibernia, gouffres à endurance (pouf 2 coups et ooe, dingue non ?). S'tout, et j'ai raison.
et apres l ae amnésie il fait quoi ?
se prend des dd de thane skald il peut pas mez
le barde n'a pas acces a moc donc tu te t00ch pour mez
et comme on se prend des dd tu te t00ch aussi pour placer endu
et tu rip en 2s parce que t en uber armure
c cool nan barde ?
sa se résume a ae amnésie
Pourquoi toujours tout nerf ?
Allez filez Célérité à Albion et Hibernia, et puis on jouera tous avec des bons tanks bourrins

Enfin bon, moi je prefere ça, que des nerfs.

Par contre voir un tank infliger des dégats supérieur à un mage aussi vite et en étant 3 fois plus solide...
Mythic à intérêt à modifier le système de magie, car là c'est devenu n'importe quoi.
Citation :
et apres l ae amnésie il fait quoi ?
se prend des dd de thane skald il peut pas mez
le barde n'a pas acces a moc donc tu te t00ch pour mez
et comme on se prend des dd tu te t00ch aussi pour placer endu
et tu rip en 2s parce que t en uber armure
c cool nan barde ?
sa se résume a ae amnésie
Dans le meme style le sorcier c,est encore pire .Stop ouine cc

Tu mezz sa purge tu root ( si te pas fulle ame) apres bha tu te touche aussi a part lancer les debuffs ta rien dautre en insta meme lamnesie n'est pas en insta faut lincanter .

Tu fait des DD a 150 sur un hib parce que tu peyut pas avoir un dd spec et un mezz decent donc il sux.

Pis bon jdoit le rapeller que sorcier est la classe la plus viser dans un groupe alb?^^

Alors si on le laisse incanter peinard sur le fight se noel.
Ta 1300 pv si te bien buffer et une armure de tissus:>
Citation :
que sa d abusé oui
thane , skald , warrior tape fort hein
mais mid est trop habitué a taper a 700 800 dmg
donc passé a un thane ou skald qui fait que 500 sa doit saouler c kler

une bonne parti des zerks ont reroll je te laisse deviner la classe
qd on est habitué a la facilité on peut pu s'en passer
bonne ambiance en fait ici...
Citation :
Provient du message de Yuyu
Pourquoi toujours tout nerf ?
Allez filez Célérité à Albion et Hibernia, et puis on jouera tous avec des bons tanks bourrins

Enfin bon, moi je prefere ça, que des nerfs.

Par contre voir un tank infliger des dégats supérieur à un mage aussi vite et en étant 3 fois plus solide...
Mythic à intérêt à modifier le système de magie, car là c'est devenu n'importe quoi.
oui c n imp c kler
un curse ma dit sur irc qu il ne voyait pas pourquoi un tank ne taperrait pas plus fort qu un mago le dd
greldi pow :baille:

Citation :
bonne ambiance en fait ici...
c pas la vérité ptet ?
deletor joue un thane un skald ou un guerrier avant de sortir des truc pareil ^^
piti rappel tout les joueur , ( je dirait 70%) sur tout les royaume joue peu buffer , donc pour les trois classe cité au dessus 500+ sans de bon buff ca reste rare hein
Citation :

un curse ma dit sur irc qu il ne voyait pas pourquoi un tank ne taperrait pas plus fort qu un mago le dd
greldi pow :baille:
euh un bon magot est censé pouvoir blaster un tank pur 4-5 fois mini avant de le voir au cac, tapé ds la bt et qc encore un blast hein , des blasts à 300-500 c'est largement suffisant et encore très courant pour ceux qui sont pas en sc optimisé PLUS full buffé ce qui représente 98% des joueurs.
J'ai joué un zerk et un hel spé aff, le mago est loin -très loin- devant en damage dealing pur même si le différentiel s'est un peu rétréci avec l'avénement des resists très hautes, chose qui devrait changer avec la review du systéme des résists annoncée par Mythic.
Citation :
Provient du message de Doywan
deletor joue un thane un skald ou un guerrier avant de sortir des truc pareil ^^
piti rappel tout les joueur , ( je dirait 70%) sur tout les royaume joue peu buffer , donc pour les trois classe cité au dessus 500+ sans de bon buff ca reste rare hein
j'ai deja jouer c ballo
mais thane skald warrior tape souvent a 500 et si tu joue non buff c pas de ma faute qd je jouais sur mid g t buff
Citation :

mais thane skald warrior tape souvent a 500 et si tu joue non buff c pas de ma faute qd je jouais sur mid g t buff
un skald qui tape à 500 c'est sur du mage assis , sinon je vois pas , /nerf gensquiracontentn'importequoi

sur un gars en plate-maille, sans critique le skald (viking) dépasse pas 300 .
Un mage qui tue un tank avant le corps à corps ?
Vous avez fumez la moquette ?

Avec les 60% de résistance magie, le groupe qui soigne derrière et la possiblité de IP.
Je suis désolé, mais le tank il arrive vivant sur le mage et il l'atomise, surtout si c'est en assist de 3 tanks.
Biensur il a une BT... ou un guard bouclier, mais avec une bonne assist, le mage il fait 2s et c'est du OS pur et dur ou presque.

Le RvR a changé, maintenant un bon groupe en 8 vs 8, c'est un bon groupe de tanks blindé de résistance magie et autres RA.
L'avenir est plus dans les mages mais dans les bons groupes de tanks

Les mages sont bien en RvR de masse, cachés à 3km derrière les lignes ennemis ou en hauteur sur des murailles, car ils ont le temps d'incanter, mais en RvR réduit, c'est super dur de jouer un mage.
Citation :
un skald qui tape à 500 c'est sur du mage assis , sinon je vois pas , /nerf gensquiracontentn'importequoi
fo changer ton perso ou delete hein
yaya me tape a 500 600
crazy pareil
lucilez ma mis un 900 une fois
mais oui skald thane ca pu
Citation :
Les mages sont bien en RvR de masse, cachés à 3km derrière les lignes ennemis ou en hauteur sur des murailles, car ils ont le temps d'incanter, mais en RvR réduit, c'est super dur de jouer un mage.
C'est à se demander comment Florizzare, premier rp man de Broc, mage DD de son état, arrive à dépasser 11M RP aujourd'hui avec un last week rp énorme alors qu'il ne joue quasiment pas en situation de keep.
La vraie différence entre un mago et un tank, c'est qu'un mago a besoin d'un très bon groupe autour de lui pour déployer toute sa puissance.
Citation :
yaya me tape a 500 600
crazy pareil
sans buff et sans critique j'ai dis
edit : si tu te prends autant par des skalds c'est ptet toi qui doit deleter
Citation :
C'est à se demander comment Florizzare, premier rp man de Broc, mage DD de son état, arrive à dépasser 11M RP aujourd'hui avec un last week rp énorme alors qu'il ne joue quasiment pas en situation de keep.
Alors non, pas du tout. Si tout le monde avait des bons groupes avec buff résistances et un bon equipement, il ferait jamais des rps aussi facilement.
Mais heureusement pour nous les mages, plus de 50% des joueurs ont des résistances magies encore faibles.

Mais quand on tombe sur un groupe avec + de 60% de résistances magies, et bien là tu laisses tomber pour les tuer avec des sorts.

Citation :
La vraie différence entre un mago et un tank, c'est qu'un mago a besoin d'un très bon groupe autour de lui pour déployer toute sa puissance
C'est vrai
Pour un tank il lui suffit de soin pour vivre et des buff résistances.
Pour un mage, il lui fait soin, buff résistances, guard bouclier et BT pulse.
Citation :
yaya me tape a 500 600
crazy pareil
c'est bien de prendre comme exemple des rang8/11 .....

Sinon toi qui a l'air de vouloir nerfer toutes les classes midg parlons de la senti de l'enchanteur du barde .....
Citation :
Mais quand on tombe sur un groupe avec + de 60% de résistances magies, et bien là tu laisses tomber pour les tuer avec des sorts.
Tout à fait, mais Mythic est conscient de ça puisque une refonte compléte des resists est à l'étude (probablement l'introduction d'un diminishing return cap). Le fait est malgré tout que contre 80% des groupes, ma spiritmaster est un bien meilleur dmg dealer que mon zerk, même pre 1.62.
Citation :
Provient du message de Dawma
La vraie différence entre un mago et un tank, c'est qu'un mago a besoin d'un très bon groupe autour de lui pour déployer toute sa puissance.
Il cultive emain 12h par jours?

Il n'a aucun reroll il play son eld depuis le debut du jeux et farme depuis el debut.

Jadore mon empathe jais tjrs jouer magos je trouve que je me debrouille pas si mal avec ce type de classe.

Mais la dernier fois je lasi jouer s'étais des DD en bas de 300 a 90% du temps sauf critic (jespere bien jais surcharge 4 dessus)

Sans compter les resist DD de lempathe sort lev 45 ma moon le sort lev 48 jy goute alors imagine le sort 45.

Et les resist stun de ouf le quicast stun quand on taggros est resist a 70% now se fou!Tu fuis comment apres ton quicast stun?le mec il a endu infini hein alors tu fait quoi?:/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés