[Broc] Celerité ? Owerpowered ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Deletor
si tu solo j y peut rien
daoc est un jeu de groupe
29% contondant
apprend a connaitre t classe avant de dire que sa sux
c'est bien d'avoir 29% conton mais les 3 personnes que tu viens de citer n'utilise pas de marto je crois
C'es t beau de voir la désinformation erigée en système. C'est beau de voir tous ces joueurs hib qui se plaignent de voir des classes trop puissantes et qui ont le culot de nous dire que certaines classes hib genre l'enchant ne sont pas overpowered.

Inutile d'essayer de penser que le sauvage n'est pas sous perfusions de buffs et qu'il n'a pas ses 7 buffs casté en permanence, le joueur sauvage est omnicient et il a tjs casté le bon buff de resist avant de se prendre une tarte, et meme un pa bien sur.

Mais uste pour preciser, un sauvage spé marteau il tape pas a 1000, hein, il tape aux alentours de 450 - 500 en moyenne. C'est clair que le 1k sa arrive avec un bon critique, mais c'est comme les fleches a 1029, arretez de faire croire que c'est le dommage de base.

D'autre part le coup toutes les 1.5 secondes, c'est pareil c'est encore des affirmations de mec qui ont regardé catacombs et qui n'ont aucune idee de ce qui se passe sur le terrain.
Le copup a 1.5 est possible mais il requiert d'avoir la célérité de groupe du healer qui 1) est vraiment rare 2) est vraiment pas simple a gerer en rvr.

Mais bien sur j'ai sans doute tort, je suis qu'un gros weak qui ne sait pas jouer sa classe comme vont me le demontrer ces messieurs les roxxors.
En fait aujourd'hui on peut faire 2 types de groupes qui sont fonctionnels :
- Groupe orienté tanks. Typiquement sur mid : 4 sauvages, 2 healers, 1 chaman, 1 skald. Ce sera un excellent groupe en 8 vs 8 mais c'est tout
- Groupe orienté magos. 1 mage dd, 1 mage pbae, 1-2 shields, 1 tank offensif, 1 bt, 2 main healers, 1 buffer... la compo est plus variable. Ce sera probablement un groupe un peu nférieur en 8 vs 8 au groupe pur tanks mais l'avantage énorme de ce genre de groupe, c'est la polyvalence : rvr de plaine, rvr de keep, 8 vs 16/24, ce groupe peut gérer à peu prés toutes les situations possibles dans le jeu.
Citation :
Provient du message de smqgol
c'est bien d'avoir 29% conton mais les 3 personnes que tu viens de citer n'utilise pas de marto je crois
yaya hammer lucilez hammer
crazy hache je crois mais pas sure
Citation :
Provient du message de smqgol
c'est bien de prendre comme exemple des rang8/11 .....

Sinon toi qui a l'air de vouloir nerfer toutes les classes midg parlons de la senti de l'enchanteur du barde .....
du barde ?
barde est overpowered ? de ou ?
et je veux nerf que les classes qui sont abusé (ce qui est un peu normal zerk et savage maintenant)
et senti c abusé tu sers juste a empecher qq1 de cast
yaya au rang 5 ma mis du 500 600
neosilver savage au rang4 ma mis du 900 jusque 987 hier
donc voila quoi
fo pas nerf savage fo les laisser taper tres fort comme sa c tres facile a jouer et les anciens zerk reroll savage
Et un enchant moon 1L0 nous balance des dd à 500+ toutes les 1.5 secondes aprés debuff tout en ayant aussi à sa disposition un pbae. On peut aller loin comme ça.
il se fait interrompre tres vite et se fait oneshoot apres
et un rm spé odin debuff froid 50% et dd de base fera pareil il aura pas de pbaoe c sure mais fera du 500+ qd meme
et ne se fera pas oneshoot vu que alb et hib n ont pas de classe qui tape a 700 en anytime
Citation :
Provient du message de bka
un jour khaledor m'a mis 1000+ /nerf ma
c mal de se mettre tout nue devant ou de s asseoir -_-
et sa reste "un jour"
Citation :
Provient du message de Deletor
c mal de se mettre tout nue devant ou de s asseoir -_-
et sa reste "un jour"
si ca peut te rassurer khaledor et qwar en étant debout et en maille me mettaient toujours du 600-1000
yaya lucilez et autre outre le rang de riyaume ont aussi l'avantage d'etre ds de grandes guildes qui font les sorties loots en chaine jusqu'à ce que leurs membres ont tous le ubber loot, je peux concevoir que full buffés avec zeubberloot ils vont plus mal que moi sans buff avec mon arme crafté 99% qualité.

mais la majorité des mids sont dans un groupe avec un buffer par groupe (soit 2 buffs par personne) et ont encore pour la plupart armure épique et armes craftés pas 100%, voir loot moisi.

bref tes remarques :

1) sauvage, zerk, bd..classe mid xxx, c'est du no skill
2) c'est que des classes surpuissantes

tout ca parce que tu manges face à des groupes optimisés ben ...chut

edit pour dire que sauvage c'est no skill ta's du jamais voir les barres d'un sauvage
g jamais parler de no skill g dis facile deja et je parle que de zerk savage (savage en particulier en 1.62)
je n'ai en aucun cas parler du bonedancer etc c toi qui ramene sa
maintenant savage c comme zerk sa tape trop fort les joueurs le savent mais veule pas etre nerf (logique mais bon)
mythic va mettre 1 ans et demi a sortir un nerf surement comme pour zerk donc profité
Citation :
Provient du message de paK
comme ton 987 de neosilver et ta baffe a 900 de luci je suppose ...
malheureusement non
neosilver ma mis 987 950 870 790 en 2mn hier soir
lucilez ma jamais refait plus mais souvent proche qd meme
Citation :
Provient du message de Kolaer
Qu'on enlève l'instant mez au Barde !
qu'on vire tous les insta CC tous simplement

Citation :
Provient du message de Kolaer
C'était une spécificité de Midgard, Hibernia n'avait aucune raison de l'avoir, comme Midgard et Albion n'avaient aucune raison d'avoir une régénération d'endurance, puisque leurs styles ne consomment pas autant d'endurance que ceux d'Hibernia, gouffres à endurance (pouf 2 coups et ooe, dingue non ?). S'tout, et j'ai raison.
c'est exact pour le mezz du barde

le problème c'est que lorsqu'un groupe prenait par surprise un autre

mid avait un moyen de contrer ça avec sa panoplie d'insta
alb avait un moyen de contrer ça avec son QC mezz
hib n'avait aucun moyen de contrer ça, le barde n'ayant pas de QC, ni d'insta

pour moi donner l'insta mezz au barde est une connerie, car j'aurais préférer qu'il virre tous simplement les insta CC, ça aurait régler le problème du groupe qui joue mal et se fait surprendre mais prends malgré tout l'avantage grâce a ces insta de merde ...
Citation :
Provient du message de gnark
Retirez 20% de damages aux tanks mid et rajoutez 20% aux votres .

Ca vous parait plus jouable ? ben pas la peine d aller pleurer chez mythic vous pouvez resoudre votre probleme seul ... :baille:
perso je ne demande pas a tapper plus fort ...

je demande juste qu'une certaine logique soit respecter ...

au lieu de vous faires votre gueguerre de ça c'est a nerf, ça c'est a upp etc... liser ce que j'ai mis

je pars du principe ( et mythic a la base aussi ) qu'une arme lente, frappe fort

une arme rapide , frappe doucement

hors avec le zerk avant, et le savage maintenant, cette logique n'est absolument pas respecter, et c'est ça qui pose problème ...

si les savages tappait a 800 toutes les 5 sec, ça poserais aucun probleme, mais ils tappe a 800 toutes les 2 sec O_o aussi rapide qu'une 1H mais qui fait 4 fois plus de dégats

tu vas ptêt dire que c'est normale bien sûr

donc en fait shiena a raison sur un point a la base du post : la célérité , mais se trompe vis a vis du fait que le problème vient du healer, car les healers buff , y en a pas des masses hein et comme déja dit, très dur a placer
Citation :
Provient du message de Doywan
oé pis programer que mid ne puisse pas avoir trois rk force sinon faudrait nerf , les skald et les thane ils tapent aussi fort que des sauvages apparament .
Kler , les thanes et skalds 2H arrivent presque avec deux reliques force a faire les meme degats que les 2H des autres royaumes qui n ont pas de reliques.

Faut nerfer tout ca, ca va plus
bah max selon ce post les skald/thane guerrier a deux main tape a 600+ tres souvent , donc avec buff hate + célérité ( pareil que le sauvage qui cumule son buff hate + célérité ) sa donne la même , nerfer tout les tank/hybride mid didju c horrible !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés