[Broc] Celerité ? Owerpowered ?

Répondre
Partager Rechercher
moi je depasses jamais les 300 sur les armures lourdes ^^ j'ai du mettre 2 ou 3 x des 500 ++ a des mages mais ça restes tres rare.

le barde avec sont armure qui resist a mort au tranchant avec des resist correct est impossible a tué, il a trop d'arsenal pour se taillé. Mais c'est jamais le cas, car ils ont tous envie de se faire un skald solo.... c'est comme moi avec les moine, c'est faisable mais c'est pas conseillé
Citation :
le barde avec sont armure qui resist a mort au tranchant avec des resist correct est impossible a tué, il a trop d'arsenal pour se taillé.
on joue pas les memes bardes alors
Citation :
Provient du message de Deletor
on joue pas les memes bardes alors
non en effet ça ne risques pas.

faut s'acheter des bras, aussi. Va prendre des cours de conduite chez djo, ou Jukiller tu verras toute les choses merveilleuses que l'ont peux faire avec ta classe, avant de bavé sur les autres classes qui n'ont pas le 1/4 de tes possibilités.
Citation :
Provient du message de salom
non en effet ça ne risques pas.

faut s'acheter des bras, aussi. Va prendre des cours de conduite chez djo, ou Jukiller tu verras toute les choses merveilleuses que l'ont peux faire avec ta classe, avant de bavé sur les autres classes qui n'ont pas le 1/4 de tes possibilités.
trop d arsenal pour se tailler c bon quoi 2 instant mez woot c trop (c mass resisté en 1.62) et vs skald tu me snare et j run pas donc t bien gentil hein :bouffon:
sinon oui on peut solo un peu c cool

Citation :
le weapskill augmente les degats.
moi qui pensait que sa augmenter la chance d esquive

et rf qui a bonus sur hammer mid et que mass mid reroll savage hammer ou respec hammer leur classe t bien gentil pour la superbe armure
salom je crois que tu devrait te taire
les meilleurs bardes d'hib? deletor en fait parti

de plus nivo connaissance de jeu il a monté suffisamment de perso pour tout connaitre
Citation :
trop d arsenal pour se tailler c bon quoi 2 instant mez woot c trop (c mass resisté en 1.62) et vs skald qui a determination tu me snare et j run pas donc t bien gentil hein :bouffon:
sinon oui on peut solo un peu c cool
Citation :
Provient du message de Lyk
salom je crois que tu devrait te taire
les meilleurs bardes d'hib? deletor en fait parti

de plus nivo connaissance de jeu il a monté suffisamment de perso pour tout connaitre
ah wé? ça se voit ! le jour ou il verra un skald avec deter !! notre snare se casse au premier coup, et nous ont ne twiste pas endu/speed. les chiffre qu'il annonce sur skald sont absolument grotesque. Ah si il a cité une rank 11 ful sc et blindez de buff ave une arme neutre sur sont armure c'est super representatif.

stop nawak.
Citation :
un warrior ne met pas autant g jamais parler de son ws au savage hein
Un warrior n est pas un damage dealer ... Nos deux seul damage dealeur CaC sur mid Zerk et Sauvage .... jouez un peut les votre ... des 700 750 je m en prend avec 20% de bonus ca doit pouvoir monter a 1000 bref tout comme chez nous ... rajoutez leur les bons buffs et ca tapera vite c est tout (le sauvage peut se buffer tout seul mais il le paye cher au niveau de sa vie )
Citation :
Provient du message de Lyk
Mouais enfin affirmer que skald a accés à Det, ça dénote encore quelques petites méconnaissances du jeu
Citation :
ah wé? ça se voit ! le jour ou il verra un skald avec deter !! notre snare se casse au premier coup, et nous ont ne twiste pas endu/speed.
pour deter je l ai retiré c parce que je parlais de sa sur irc mais oui twiste c facile qd tu te fais taper sa te passe le chant qd meme ?
ton dd interromp si j essaye de passer endu ou speed
en gros l endu sur hib c la vrai merde c le plus pourri
Citation :
ah wé? ça se voit ! le jour ou il verra un skald avec deter !! notre snare se casse au premier coup, et nous ont ne twiste pas endu/speed. les chiffre qu'il annonce sur skald sont absolument grotesque. Ah si il a cité une rank 11 ful sc et blindez de buff ave une arme neutre sur sont armure.......

stop nawak.
zavez pas besoins de twist zavez endu en buff -_-
Citation :

moi qui pensait que sa augmenter la chance d esquive
Weapskill joue pour
  • chance de toucher et de passer un parry/shield etc
  • dégats, t'as jamais remarqué la diff de dégat entre un thane et un warrior?
    Vaninaa spé hammer ( 50 comme moi ) de rank inférieur tappe plus fort que moi sur les mêmes coups en duel.
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Han Minou !

Ste troll !
Moi au moins je flood po !

han Kc Mymy !

Elhan : Attention au Flood.
Un tel désir d'avoir raison qu'il en arrive à dire des erreurs.
j'ajouterai qu'avant les ouins ouins sur les zerks on avait sur mid :
tank pur : guerrier zerk sauvage : d'ou purge a 4 igore pain 8
hybrid-light tank : skald-thane : pleure ta maman si tu veux des RAs valables

Mythic a l'epoque de la braderie sur purge, ip avait bien dit baisse du cout des ras pour les mains tanks.

s'en suit le ouin ouin zerk avec le résultats qu'on connait et qui repart en ouin ouin sauvage.

Zerk et savage à mon avis avaient té concu comme tank pur à l'origine et ont (avaient) donc un output équivalent à ceux des mas et proto.

Suite aux ouin ouins, muthic se dit comme faire avaler la pillule aux midoux qu'on nerf depuis la 1.58 ? réponse : à au fait on l'avait pas dit le zerk c'est un light tank.

et en effet le skald n'a pas détermination (light tank), paye 10 pts pour purge , 14 pour ip, a la competence evade mais pas accès à dogder, n'a pas de ra valable.

/nerf les skald qui tape à 500+ en continu

pour tempérer un peu faut reconnaitre que le skald pare bcp plus depuis la 1.62 mais qu'helas il lui faudrait un coeff *1.8 en pts de royaume pour parer convenablement (2 ca serait abuser )
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Weapskill joue pour
  • chance de toucher et de passer un parry/shield etc
  • dégats, t'as jamais remarqué la diff de dégat entre un thane et un warrior?
    Vaninaa spé hammer ( 50 comme moi ) de rank inférieur tappe plus fort que moi sur les mêmes coups en duel.
tu as cru que g t sincere qd g dit que c t pour esquive ?
Citation :
Provient du message de Minoya
zavez pas besoins de twist zavez endu en buff -_-
Ben pour rattraper un Barde, il doit avoir le Chaman aux fesses le Skald, étant donné la portée de la régénération d'endurance.
Citation :
Provient du message de Kolaer
Ben pour rattraper un Barde, il doit avoir le Chaman aux fesses le Skald, étant donné la portée de la régénération d'endurance.
le twist fait perde de l endu au fur et a mesure yora un moment ou il sera ooe de tte facon
et le skald il dd snare et le barde est niqué
et stop penser que barde twist all time
(c super relou de twist enfin perso sa me saoule vite )
Citation :
bof maladie + snare du skald :x

cheer pour que le barde puisse twist :> c pas en instant l'endu sur hib ^^ ni le speed :/
Ben pour rattraper un Barde, il doit avoir le Chaman aux fesses le Skald, étant donné la portée de la régénération d'endurance. [/QUOTE

bof maladie + snare du skald :x
Depuis quand mid a BoF ?

<sort>

Ceci dit j'approuve Minou.
Citation :
tu as cru que g t sincere qd g dit que c t pour esquive ?
Ben vu ce que tu dis sur certains truc Oui

Le problème que vous rencontrez vs Mid : savage déjà balèze + 3 rk force.
=> 600 cap coup de base + 20% rk force = 720 + 25% = 900

Bingo.
C’est pas tellement l’Ubbertitude du savage, c’est surtout les 2 combinés, un peu comme Hib avec 2 classes à PBAE dont l’enchanteur carrément abusé avec 3RK mana.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés