[Broc] Celerité ? Owerpowered ?

Répondre
Partager Rechercher
oui mais voila s il nerf le sauvage le H2H va obligatoirement en souffrir et la ..justement c est genant ..pourquoi le H2H devrait subir un nerf qu il ne merite pas?
car pour nerfer le sauvage faut soit baisser ses buff pour le 2H soit son weapoin skill (le faire passer dans la table de dmg hybride et les buff en mana oue super ...) le 2H sera donc nerf et le H2H bah aurevoir... ca me chiffonbe un poil de troll quand meme.. (notez que les troll sont imberbes )
Citation :
Provient du message de Bart
Bien sur et Mid ne sera pas nerf par rapport aux Curse =! )

Si Mid est nerf c'est par rapport au jeu pas aux whines ;!)
Ca partait d'une bonne intention de faire un royaume Guerrier, un royaume Magie et un royaume entre les deux mais le jeu ne possède pas de réel équilibre entre les mages et les guerriers donc ce n'est pas viable ...

Si Midgard doit être revu il le sera.
Si le sauvage doit etre revu, arf !! et bien là il n'y a pas de "si" qui tienne car il le sera tot ou tard c'est obligé. Là où le zerk posait probleme le sauvage fait pire... c'est malheureux mais c'est la dure réalité.

Je tiens les paris quant au nerf quasi inévitable du sauvage =!) )
(je me suis pas trompé jadis pour le Zerk je pense pas me tromper pour le sauvage ;!) )

(PS : a moins d'un UP de certaines classes sur les deux autres royaumes pour combler le vide ;!) )
Ok, mais ca sera ds 1 ou 2 ans, donc on a le temp :> et ptetre d'autre classe encore plus devastatrive viendrons, pour vous faire whiner encore plus mid et célérity au pouvoir !
Citation :
Provient du message de Cr@zy
Ok, mais ca sera ds 1 ou 2 ans, donc on a le temp :> et ptetre d'autre classe encore plus devastatrive viendrons, pour vous faire whiner encore plus mid et célérity au pouvoir !
effectivement, n'oublions pas ToA qui pourrait peut etre changer la tendance =! )
Citation :
Provient du message de Neosliver
Les relics n'influent pas sur le cap si je ne m'abuse.
Les 20% actuels s'ajoutent au cap avant la deduction des resists, même si le cap en question ne peut être dépasse.
Citation :
Provient du message de KrooG
Nan mais prendre des gars full buffed, en grp optimisés comme exemple de frappe, c'pas trop représentatif...

Deletor, prends comme exemple d'autres gars que Luci, Neosliver, Yaya & co ; on verra si tu te manges du 800-900
j vais pas prendre pour exemple des lvl 40 qui sorte d uppland et qui me tape qd meme
j prend des groupes mid optimisé ouais un peu logique
Citation :
Provient du message de Deletor
j vais pas prendre pour exemple des lvl 40 qui sorte d uppland et qui me tape qd meme
Logique vaut mieux prendre les plus bourrins c'est tellement mieux pour dire que c'est pas normal.

Sans rire vous voulez quoi que toutes les classes hib mid et alb ne tapent pas a plus de 100 de dégats ah non qu'elles tapent toutes a 100 dégats plutot comme ca plus de jaloux.

Pour rester dans le sujet le dernier célérite je l'ai eu une fois et mm pas en RvR. Et le Sauvage il tape fort il se buff oui mais les buff ne sont pas infinis si vous resistez la durée des buffs le pauvre est mort.
Citation :
Provient du message de Leedle
Logique vaut mieux prendre les plus bourrins c'est tellement mieux pour dire que c'est pas normal.

Sans rire vous voulez quoi que toutes les classes hib mid et alb ne tapent pas a plus de 100 de dégats ah non qu'elles tapent toutes a 100 dégats plutot comme ca plus de jaloux.

Pour rester dans le sujet le dernier célérite je l'ai eu une fois et mm pas en RvR. Et le Sauvage il tape fort il se buff oui mais les buff ne sont pas infinis si vous resistez la durée des buffs le pauvre est mort.
me prendre du 500 en chaine j m enfou g dit que me prendre du 800 900 la c un peu abusé qd tu cape ttes t resists
Citation :
me prendre du 500 en chaine j m enfou g dit que me prendre du 800 900 la c un peu abusé qd tu cape ttes t resists
En capant résist Obeah me mettais souvent du 1000 ( avec critique bien sur ). nerf Enchant moon kwa :|
En plus c'est de zone
Citation :
Provient du message de Telvin
oui mais voila s il nerf le sauvage le H2H va obligatoirement en souffrir et la ..justement c est genant ..pourquoi le H2H devrait subir un nerf qu il ne merite pas?
car pour nerfer le sauvage faut soit baisser ses buff pour le 2H soit son weapoin skill (le faire passer dans la table de dmg hybride et les buff en mana oue super ...) le 2H sera donc nerf et le H2H bah aurevoir... ca me chiffonbe un poil de troll quand meme.. (notez que les troll sont imberbes )
et si tous simplement enlever toutes les lignes de combat sauf H2H ?
Citation :
Provient du message de Leedle

pour te répondre et en même temps rester dans le sujet

ce qu'on veux c'est qu'une logique soit respectée ..

tu tappe fort , tu tappe lentement
tu tappe faiblement, tu tappe rapidement

hors le zerk auparavant, et maintenant le savage, ne respecte pas du tout cette règle

donc y a un problème avec la célérité, mais pas celle que peux apporter le healer
Hum!!
Oki le sauvage tape fort et vite.
Mais bon n'oubliez pas que il gagne seulement 1,5 son lvl.
Et surtout qu'il ne porte pas la maille mais seulement la clouté.( meme chose pour le MA spé haste qui lui porte la plate ).
A la différence du proto qui lui maille et tape assez fort soit en lance soit en LW et peu se spé parade en même temps.
Le sauvage lui ne peu pas vraiment n'a pas assez de point pour.

Donc faut bien qu'il gagne en vitesse par rapport au proto pour que les classe se valent a peu près.

Sinon pour le healeur spé buff si il y a pas un autre healeur spé mez ( pour la pom ), le healeur spé buff pleure un peu apres sa mana ( enfin c'est ce que je ressent )

Donc voui le combo sauvage, plus deux healeurs l'un spé mez l'autre spé buff, et vraiment bon.
Mais bon on retrouve pas sa partout, sauf en cas de groupe fixe.

Mais aucun des deux ne peut etre nerf car si joué séparément ils n'ont rien de bien spéciale
obeah enchant moon :bouffon:
c mal de stick un pbaoe qui moc
Citation :
c'est pas ce qu'on appelle de la généralisation abusive, ça?
Suivant tes dires, ce qui te gène ce n'est donc pas le sauvage, mais le groupe optimisé.
Nerf les groupes optimisés!
Citation :
Provient du message de Twark
c'est pas ce qu'on appelle de la généralisation abusive, ça?
Suivant tes dires, ce qui te gène ce n'est donc pas le sauvage, mais le groupe optimisé.
Nerf les groupes optimisés!
je prend pour un savage buffé normalement low rank
ce qui est un group de rvr normal
si tu pars non buff du tp j y peut rien du tout
Citation :
Gaffe, le use tactics est sanctionné.
Contradiction, généralisation, exemples faussés et/ou biaisés, ça ne tient pas la route et ne justifie en rien des désirs de nerf.

Moi je retourne pleurer sur les VN planches pour que Mythic enlève l'instant mez du Barde.

[Edit] Message d'en dessous reporté aux modérateurs pour attaque personnelle.
Citation :
Provient du message de Kolaer
Gaffe, le use tactics est sanctionné.
Contradiction, généralisation, exemples faussés et/ou biaisés, ça ne tient pas la route et ne justifie en rien des désirs de nerf.

Moi je retourne pleurer sur les VN planches pour que Mythic enlève l'instant mez du Barde.
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
ce qui est un group de rvr normal
Citation :
cf. mon dernier post. Belle contradiction....

Comme quoi ton discours ne tient pas vraiment la route. Sur ce, j'arrête le débat, c'est totalement stérile, on se base sur des cas particuliers, méconnaissances, etc...
Citation :
Provient du message de Twark
cf. mon dernier post. Belle contradiction....

Comme quoi ton discours ne tient pas vraiment la route. Sur ce, j'arrête le débat, c'est totalement stérile, on se base sur des cas particuliers, méconnaissances, etc...
de ou ya contradiction ?
Citation :
sa veut dire ds un group hein
Citation :
les 2 sont buff quel est la diff ?
optimisé = heal pour buff et chaman
sinon j aurais parler de team fixe
mais bon si tu vois quelque part que je dis pas la meme chose j y peut rien
Je tiens quand meme a rappeler une chose, et surtout vous rappeler de pas inverser le probleme.

Le truc c'est pas de prendre exemple sur les Curse pour crier au nerf du sauvage.
Le truc c'est de comprendre pourquoi les Curse ont choisit de faire des sauvages a la place du Zerk qui a été nerfé il y a peu.

Logiquement si c'est parce que le sauvage fait mieux que le Zerk il y a une mechante couille dans le pâté ...
Ce qui est affolant c'est que meme sans le nerf du Zerk leur choix aurait toujours été le meme je pense. Bon j'extrapole un peu ;!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés