[Broc] Celerité ? Owerpowered ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Les vrais 8vs8 que j'ai eu l'occaz de faire fin juillet, avec Daarkyel, ou Dari, les combats duraient si longtemps ( sauf cas de prise de dos boom boom ) qu'on prenait 2 stun armes dans le combats, 30 sec c pas si long que ça =)
vi de jolies combats long, nouveaux. Domage qu'on ai pas pu s'en refaire (je suis sur carnac ).
Citation :
Provient du message de Dalidaa
Et dire que Froum pourrait etre le pere de Boti !
Froum pourrait être le père de 90% des joueurs DAoC

grand père de certains peut-être? :x

Sinon Froum j'ai une moralité irréprochable <toussote> et Boti joue son role : assist, use taunt shout pour casser un cast et c'est déjà pas mal pour un tank tu crois pas?

PS : Dari quand je reviens tu reviens ! nan mé !

Pour en revenir au sujet :
  • L'AE stun ne marche pas comme certains le prétendent. Il n'est pas "ubber" à rank 5-6+ il permet de gagner un peu de temps c'est tout.
  • Le stun magique met un immune a tt type de stun ( physique y compris )
  • Le buff cadence ne se combine pas avec le self hate du savage
  • Le célérité si c'est une belle arme, est très dure à utiliser pour qui n'a pas l'habitude. Sans compter que certains ne le savent peut-être pas, mais la célérité baisse les bonus de style. Donc nous font tapper moins fort sur un seul coup.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Boti joue son role : assist, use taunt shout pour casser un cast et c'est déjà pas mal pour un tank tu crois pas?
[/list][/i]
je proteste je fais pleins d'autres trucs je euh je

et puis d'abord ct moi le main tank faut target les classes toutes ouik c pas facile on peut croire que non c pas facile mais en fait si c pas facile.
Certes célérity baisse les bonus de style ... mais entre une arme qui tape toutes les 4.X sec (la mienne) a 450-671 et 1.5sec a 350-400 ... mon choix est vite fait

@Aerith
de toute maniere il y aura toujorus des classes plus fortes que d'autre toujours des joueurs plus buff que d'autre et toujours des gens qui crieront nerf...c comme ca c daoc, c jol :/
Vi dans le genre flood tu peux parler avec ta réponse: "faux".
Ben quelqu'un affirme que X est plus puissant que Y sans expliquer, si je réponds "Faux." c'est que c'est l'inverse il n'y a rien à ajouter.
Maintenant si tu ne comprends pas G e t a b r a i n (©Mysth) thx.

Hf.
Citation :
Provient du message de Final
Ben quelqu'un affirme que X est plus puissant que Y sans expliquer, si je réponds "Faux." c'est que c'est l'inverse il n'y a rien à ajouter.

Hf.

/agree

mais on ne sait toujours pas pourquoi
Citation :
Provient du message de Final

Hf.
Je flood
Tu flood
Il flood...
Citation :
Provient du message de Shiena
Floodé c mal.et encore plus le flam et le troll
Preferes encore flammer les gens, on va dire "vilains" pour pas faire d'attaque perso, que de l'être moi même.
Citation :
Provient du message de Dream
Preferes encore flammer les gens, on va dire "vilains" pour pas faire d'attaque perso, que de l'être moi même.
Je te trouve bien pretentieux pour dire que tu n'est pas un "vilain" comme tu dit . Enfin bon , c toujours les memes qui se croivent au dessus des autres.
Citation :
Provient du message de Shiena
Je te trouve bien pretentieux pour dire que tu n'est pas un "vilain" comme tu dit . Enfin bon , c toujours les memes qui se croivent au dessus des autres.
Ben si je le suis tu va me dire en quoi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés