[Broc] Celerité ? Owerpowered ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de smqgol
faut voir ce que tu dis aussi ....
de ou tu compare un pbaoe a un tank
le pbaoe tu te recule et tu prend rien
le savage te stick t y peut rien et sa l empeche pas de taper
donc bon j vais pas me répété -> :bouffon:

Citation :
Le truc c'est de comprendre pourquoi les Curse ont choisit de faire des sauvages a la place du Zerk qui a été nerfé il y a peu.
parce que c la new classe abusé a la mode ?
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et si tous simplement enlever toutes les lignes de combat sauf H2H ?

Ces vrai que ca peut parait impensable ton idée,mais pour moi un sauvage ces h2h,ces ce qui fait de lui le sauvage,je trouve bidon qu il puisse se spé en un autre style d arme,enfin ces que mon avis

En faite vous vous plaignez du sauvage en general ou juste du sauvage 2h?car faut faire la difference quand meme.
Citation :
Provient du message de Harriette/\/\Maralia
c'est vrai que dd un hib a 10 (-331) bon comment dire =)
ou un zerk full buff frapper un alb a 20 au cac =)
C'est sure sa t arrive souvent de dd ou taper a ça

Citation :
et si tous simplement enlever toutes les lignes de combat sauf H2H ?
sa serait une bonne idée mais bon sa laisserait pas assez de choix
Citation :
Provient du message de Deletor
de ou tu compare un pbaoe a un tank
le pbaoe tu te recule et tu prend rien
le savage te stick t y peut rien et sa l empeche pas de taper
donc bon j vais pas me répété ->
en général le pboe rush les mecs mez et pboe dans le tas ... donc quand t mez pour fuir c pas facile.
Citation :
Provient du message de smqgol
en général le pboe rush les mecs mez et pboe dans le tas ... donc quand t mez pour fuir c pas facile.
qd tu te fais pbaoe t pas demez toi ?
moi si perso donc je sais pas g ptet un cheat ...
Citation :
Provient du message de Deletor
qd tu te fais pbaoe t pas demez toi ?
moi si perso donc je sais pas g ptet un cheat ...
aucun débat dans la mauvaise foi
Citation :
Provient du message de Bart
Je tiens quand meme a rappeler une chose, et surtout vous rappeler de pas inverser le probleme.

Le truc c'est pas de prendre exemple sur les Curse pour crier au nerf du sauvage.
Le truc c'est de comprendre pourquoi les Curse ont choisit de faire des sauvages a la place du Zerk qui a été nerfé il y a peu.

Logiquement si c'est parce que le sauvage fait mieux que le Zerk il y a une mechante couille dans le pâté ...
Ce qui est affolant c'est que meme sans le nerf du Zerk leur choix aurait toujours été le meme je pense. Bon j'extrapole un peu ;!)
Sans le nerf le zerk est de loin supérieur nivo dégâts et de plus pas affecter par les gards bot .
Citation :
Je tiens quand meme a rappeler une chose, et surtout vous rappeler de pas inverser le probleme.

Le truc c'est pas de prendre exemple sur les Curse pour crier au nerf du sauvage.

Logiquement si c'est parce que le sauvage fait mieux que le Zerk il y a une mechante couille dans le pâté ...
Ce qui est affolant c'est que leur choix aurait toujours été le meme je pense, meme sans le nerf du Zerk. Bon j'extrapole ;!)
^^ écoute, je trouves ça bien plus sympa a jouer le sauvage que n'importe quel classe au cac, tu joues sur 2 barre au lieu de 2 macro < pardon pour mes amis les zerg, j'extrapole >
J'ignore quel sont les template en vigeur chez les curse, mais ceux qui ont choisis de monté arme plutot que h2h ont pas mal de possibilités notamment pour switch sur certain style qui sont vraiment pas mal ^^ le debuff hast de zone par exemple !! la gestion des buff ont ne les lancent pas les 8 en meme temps ^^^pas trop recommandé lol. Malgré tout il faudra le joueur qui va avec le perso, franchement c'est pas de la tarte, vue la rapidité des coup pour placé les reatifs, et autre gaterie sympa.

Mais je penses quand meme que le H2H est surement le plus techniquement difficile a apprehender.

je ne penses vraiment pas que la ligne hast du healer rendent cette classe tellement enorme, les anytime manque cruellement pour les H2H. Apres ceux qui joue 50 armes ou dans le genre, n'oubliez pas que nous touchons moins de bonus en 2H que les autres royaumes, bizzarement ont ne parles jamais des beau critique des champion, qui O.S un hel avec le DD, et un bon style de dos.
Citation :
Provient du message de Neosliver
Sans le nerf le zerk est de loin supérieur nivo dégâts et de plus pas affecter par les gards bot .
group 1.62 hib pour pas se faire tuer par la new classe abusé :> savage
1 drood -> 1 proto shield en garde
1 drood -> 1 proto shield en garde
1 barde -> 1 proto shield en garde
1 senti -> 1 proto shield en garde

:bouffon:
J'ai pas tout lu ya trop Oo mais mon avis c'est qu'un heal qui se spé buff c'est souvent au détriment d'une très bonne spé qu'est la spé apaisement et tout ses avantages (instant ae meez, instant ae stun, pom etc. ) et perd un si sa capacité de crowd control, ce qui n'est pas rien...
faut p'etre arreter de chercher des nerfs partout a la fin tlm taperas a 2 .

Stop les réactions en chain genre han jme fait poutrer c pas normal donc je mail et je ouinouin un coup histoire de voir si kelk'un d'autre pense comme moi

Preske tt les classes on ete evolué/nerfer et ca en redemande encore

Stop nerfage et gogo ig
Nan mais Deletor, arrête c'te mauvaise foi, c'est pire que du troll quand même là

Brf, le Celerity je doute que beaucoup de monde s'en serait plaint là, c'est même idiot de parler du combo Savage/Celerity, à croire que vous ne savez pas trouver les votres chez vous, genre on /assist etc sur Mid, genre on n'a que des grp optimisés (j'en connais un qui a pleuré pas mal de temps en attendant avant d'avoir un Chaman et un Healer seulement dans son grp pick-up )... L'herbe est plus verte ailleurs et quand on crève c'est pas normal
Allez les paris sont ouverts, maintenant que c'est le savage qui est visé, quelle sera la prochaine cible? Healer spé aug? Thane ?
Bah plus personne ne joue de thane depuis 1 an et demi et les healers spé buff ça court pas midgard.
Citation :
Tu pourras trouver tous les avantages et desavantages que tu veux pour le sauvage le constat est la :
Le Zerk a été nerf / Le sauvage fait pire que le Zerk avant son nerf.

Je te laisse comprendre le probleme tout seul ;!)
le zerk a été nerfé alors que le sauvage existait déjà et à l'époque on en entendait pas parler

je te laisse trouver les realms whiners sur vnboards
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
Ces vrai que ca peut parait impensable ton idée,mais pour moi un sauvage ces h2h,ces ce qui fait de lui le sauvage,je trouve bidon qu il puisse se spé en un autre style d arme,enfin ces que mon avis

En faite vous vous plaignez du sauvage en general ou juste du sauvage 2h?car faut faire la difference quand meme.

exactement

meme si un sauvage H2H est moins ubber que 2H, je prends d'office le H2H, c'est plus class ... et c'est ça qui fait la diférence avec les autres class

un savage 2H, c'est quoi ??? un zerk qui se spec 2 mains avec moins de PV , mais ces self buff ... ou un guerrier avec une moins bonne armure et moins de PV mais qui a ses self buff

je veux dire y a rien de bien originale, et puis quelle plaisir de foutre un Quadruple hit franchement, même si c'est pas aussi ubber y a pas photo pour moi

et pour ta derniere question, moi je me plainds du sauvage 2H en effet

car comme déja dit 1000 fois, il ne respecte pas la regle du

tappe lent , tappe fort
tappe vite, tappe faible

stou
Citation :
Provient du message de bka
le zerk a été nerfé alors que le sauvage existait déjà et à l'époque on en entendait pas parler

je te laisse trouver les realms whiners sur vnboards
c'est très simple a expliquer

a daoc, tous est une question de rumeurs et d'etiquette

pour bcp un paladin c'est weak, alors que c'est assez ubber

avant la 1.62 pour bcp , zerk class de owneur de la mort qui tue ...

pour bcp après la 1.62 , le zerk ça vaux plus rien .. alors que pas du tout ... c'est toujours bon, mais moins qu'avant ...

maintenant que le zerk a une etiquette qui dit : LOOSER sur son front, le savage a une etuiqette qui dit : WINNER sur le sien

et basta
Citation :
Provient du message de Max Puissant
maintenant que le zerk a une etiquette qui dit : LOOSER sur son front, le savage a une etuiqette qui dit : WINNER sur le sien

et basta
ce qui me gene c'est qu'à chaque fois ca finit par un up d'une classe hib ou alb et un nerf mid
je joue un chaman spe cave/buff , je peux t'assurer que le buff endu c'est surement pire que le nerf du zerk au niveau royaume même si personne en parle.
hors sujet vous me direz ?
Beh non je reste convaincu que le nerf zerk est arrivé avec le buff endu qui permettait au zerk de chain ses doublefrosts.
LE nerf de l'endu était normal mais il est mal fait, cette histoire de conc et de distance en même temps sur 20 slots ..on se retrouve avec des chamans qui peuvent pas poser de doubles buffs à cause d'une volonté de nerfer les zerks

si on suit le fil du post on se demande si les pleureux vont pas avoir un nerf de l'outpout ou du debuff savage + nerf du healer spe buff (sont pas nbreux mais bon ).

Bref à chaque ouin ouin sur mid y a 2 classes mids qui se font nerfer, je crois que mid est le royaume le moins peuplé à travers le monde, moins de pleureurs, plus de nerfs ?
Citation :
Euh c'est pas trop l'important ca =! )
Le truc important c'est que le sauvage 2H permet de faire mieux que le Zerk pre 1.62.
En cherchant bien tu devrais trouver facilement des screens de dommages savage 2H tout simplement hallucinants, concurrençant directement les dommages du Zerk en transformation pré 1.62.

Qui plus est, dois-je te rappeler que le sauvage n'a pas besoin de transformation ? ;!)
Citation :
si on suit le fil du post on se demande si les pleureux vont pas avoir un nerf de l'outpout ou du debuff savage + nerf du healer spe buff (sont pas nbreux mais bon )
Ils y a pleureux et pleureux, en ce qui me concerne si tu me mets dans la categorie je ne m'en tiens qu'au fait et a l'historique des patch.

Une classe CaC (enfin une ligne de spe) a ete nerfée car elle devait l'etre tu le dis toi meme, et les joueurs ont trouvé une classe qui fait encore mieux... la transitivité est pas dure a mettre en place ;!))

Je vais pas me repeter 150 fois.

Bref le sauvage se fera nerf, de quelle maniere ? j'en sais rien mais j'espere de la maniere la plus juste possible.
Citation :
Euh c'est pas trop l'important ca =! )
Le truc important c'est que le sauvage 2H permet de faire mieux que le Zerk pre 1.62.
En cherchant bien tu devrais trouver facilement des screens de dommages savage 2H tout simplement hallucinants, concurrençant directement les dommages du Zerk en transformation pré 1.62.

Qui plus est, dois-je te rappeler que le sauvage n'a pas besoin de transformation ? ;!)
bah reprend les post d'y a une semaine avant la 1.62 et trouve moi un post qui parlait des sauvages et un post qui ne parle pas de fonerferleszerks.
La seule explication serait que les albionnais et hiberniens de jol soit tous des idiots qui reclamaient le nerf du zerk alors que le sauvage était pire ?

non aux us je sais pas mais sur Jol l'explication c'est que les ouineurs sont ceux qui se font toler par le groupe curse full optimisé , encore une fois le groupe khaledor-qwarr tapait à 600-1000 et avec sos ttes les 30mn, bpf ttes les 15mn (doublon de cleric), le groupe obeah fait régulierement du perfect sur 2-3fg ennemis.

et encore une fois on demande le nerf d'une classe alors que la majorité des joueurs de cette classe sont ds la moyenne des dégats
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés