Provient du message de Bart
Je tiens quand meme a rappeler une chose, et surtout vous rappeler de pas inverser le probleme.
Le truc c'est pas de prendre exemple sur les Curse pour crier au nerf du sauvage.
Le truc c'est de comprendre pourquoi les Curse ont choisit de faire des sauvages a la place du Zerk qui a été nerfé il y a peu.
Logiquement si c'est parce que le sauvage fait mieux que le Zerk il y a une mechante couille dans le pâté ...
Ce qui est affolant c'est que leur choix aurait toujours été le meme je pense, meme sans le nerf du Zerk. Bon j'extrapole ;!)
^^ écoute, je trouves ça bien plus sympa a jouer le sauvage que n'importe quel classe au cac, tu joues sur 2 barre au lieu de 2 macro < pardon pour mes amis les zerg, j'extrapole >
J'ignore quel sont les template en vigeur chez les curse, mais ceux qui ont choisis de monté arme plutot que h2h ont pas mal de possibilités notamment pour switch sur certain style qui sont vraiment pas mal ^^ le debuff hast de zone par exemple !! la gestion des buff ont ne les lancent pas les 8 en meme temps ^^^pas trop recommandé lol. Malgré tout il faudra le joueur qui va avec le perso, franchement c'est pas de la tarte, vue la rapidité des coup pour placé les reatifs, et autre gaterie sympa.
Mais je penses quand meme que le H2H est surement le plus techniquement difficile a apprehender.
je ne penses vraiment pas que la ligne hast du healer rendent cette classe tellement enorme, les anytime manque cruellement pour les H2H. Apres ceux qui joue 50 armes ou dans le genre, n'oubliez pas que nous touchons moins de bonus en 2H que les autres royaumes, bizzarement ont ne parles jamais des beau critique des champion, qui O.S un hel avec le DD, et un bon style de dos.
|