[Broc] Celerité ? Owerpowered ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mon empathe moon n'a jamais réussi a faire du 700+, faudra que tu me donne la recette
Ok, je parlais d'un enchant. Tu va me dire enchant ca fait pas 700 etc, mais je voulais pas faire remarker ca, je voulé dire que entre un sauvage qui appui sur 2 bouton et un enchant qui pbae y a pas de diff :x

Pi shiena, tu post par peur de te prendre célérity face a ton grp sur carnac ? Ha na, ubernia j'avais oublier.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
En capant résist Obeah me mettais souvent du 1000 ( avec critique bien sur ). nerf Enchant moon kwa :|
En plus c'est de zone
Amnésie est ton ami !
Citation :
Provient du message de Cr@zy
Ok, je parlais d'un enchant. Tu va me dire enchant ca fait pas 700 etc, mais je voulais pas faire remarker ca, je voulé dire que entre un sauvage qui appui sur 2 bouton et un enchant qui pbae y a pas de diff :x

Pi shiena, tu post par peur de te prendre célérity face a ton grp sur carnac ? Ha na, ubernia j'avais oublier.
je m'excuse d'avoir fait cette réponse, mais l'assimilation de PBAOE a moon, ça gave légèrement quoi

sinon, bein c'est un fait, d'ailleurs je l'ai toujorus dit clairement, pour moi l'enchanteur est une belle merde a jouer ... peu de possibilité .. par contre il est puissant c'est un fait, mais vraiment pas fun a jouer ... et c'est claire que c'est aussi intéréssant a jouer qu'un Zerk qui spamm DF et encore le zerk devait aussi stick avant

mais pour en revenir donc a ta question , le fait est qu'un enchanteur a besoin d'autre personnes, ou de RA pour pouvoir caster ... tu le met au milieu d'un groupe , même mezz, il balance un PBAOE puis il est interrompu, le sauvage lui peut continuer

ensuite, le spirit et le thaum font aussi bien donc ne compare pas mago a tank au niveau des dégats

je t'en pose une question a mon tour , connais tu un tank sur hib ou alb, qui en 2 click peut spammer des coups a +500 ( aller +400 pour prendre les sauvage qui sont pas dans un ubber groupe et qui ne sont pas buffer ) toutes les 2 secondes

moi je voit franchement pas

donc pour moi, et je me répète encore, le problème est la ...

shiena l'a évoqué en parlant de la célérité, mais c'est un faux problème le problème vient dans la nature même de la class et les erreurs de gameplays qui lui sont mises

pour le zerk, le fait de coupler lente et rapide pour avoir vitesse moyenne tout en gardant degat de lente + bonus de style bcp trops élevé

pour le savage, "détourner l'utulisation initiale" de son speed buff pour faire tapper une 2H bcp plus rapidement
Citation :
Provient du message de Neosliver
la rumeur de nerf la plus rependu ( forum us ) est juste le fait que la hast du sauvage de stack plus avec célériter et le nerf du taunt shoot .
En gros les clak des sauvages risk pas de disparaitre de si tot :>
Et tout les 2sec bien sur, célérity est notre ami :x On a appris a jouer avec vos pbae quand il n'y en avais pas sur mid/alb, aprenez a jouer avec nos sauvage, bonne chance :>
Citation :
je t'en pose une question a mon tour , connais tu un tank sur hib ou alb, qui en 2 click peut spammer des coups a +500 ( aller +400 pour prendre les sauvage qui sont pas dans un ubber groupe et qui ne sont pas buffer ) toutes les 2 secondes
clerc spé smite
ah non
Citation :
Bah, le moon y se met au milieu d'un tas, il appui sur juste un bouton, et y chain le 700+ sur masse mek autour de lui, alors que le sauvage, c'est sur une seule cible.

Whaa sa lairs facile a tecouter toi.

Le moon il a pas de pv le moon a pas darmure le moon ne tappe pas a 700dmg je te monterais des log de ma moon rang 7 jen suis meme a cast a 250/300 en zone ...

Le moon na pas determination le moon a une garde oui mais si les tanks s'assist ben laisse moi te dire que ils incant rien du tout et meurt a la seconde même.

Tout interomp la concent dun magos sans compter le bug dinteruption ou tu peut pas cast lendant presque 10 sec^^

Tout tanks style merco reaveur pr albion midgar zerk enfin tt truc a 2 mains passe le garde .Si sa passe le garde le moon n'incant rien du tout.

Même je suis surprise que alb n,est pas plus de reaveur que sa qui on pop..serieux cette classe c,est une vrais plaie cest un anti moon total avec laura de zone.

Vs navez marre des moons faitents des reaveurs cest un truc a faire peter les mocs ...

Le druide run sur le moon pr se proteger ben si le reveur tappe le moon ben le druide et le moon peuvent rien incanter .

Faut pas etre aware escuse moi pr voir un magos te rush et rester planter la sans bouger.

Pourquoi tu crois que tout le monde se respect moon et ne font plus de classe a DD?

personnellement jadore mon empathe il restera le perso ou je me suis le plus amuser dans tous.J'atend pr ma part que mythic se reveille un jour qui sais...

Mais ya nerf et nerf .
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je m'excuse d'avoir fait cette réponse, mais l'assimilation de PBAOE a moon, ça gave légèrement quoi

C'est vrai, y as pas de tank sur alb/hib qui peux faire ca, mon excuse c'est que.. on peux dire que mid est le royaume mechant, donc plus fort et que chacun a ces avantages et ces inconvenients. ( et d'un coter, vu comme on ce fait zerg mechament, je suis bien content du sauvage :> )
savage tanks leger?

Quand je joue sur hib un merco me tappe a 100/150 assez rapide.

Quand je play sur alb un finelame me tappe a des dmg semblable.

Quand un savage me tappe je me prend du 450/500 sans compter les critics a une vitesse folle .Un magos a 1300 pv buff de moyenne alors a coup 500 cest vite passer hein ^^

Mais bon cest vrais hein, cest tout a fait normal que un tanks leger file des patates comme un mda hast ou proto lance avec une vitesse de fou.
Citation :
Provient du message de Kateria
[On ne quote pas le message en entier, merci]
Non mais j'en est pas marre des moon et de ces degat etc, je disais ca parce que c'est pas plus dur a jouer qu'un sauvage :> tu fonce ds le tas et tu clik sur un bouton c'est tout, les degat etc j'en est pas parler un :x enfin c'etais pas le but :>
vous pensez a un nerf semblable a celui du zerk ?

Mais pkoi avoir fais un perso tel apres le nerf du zerk ?

"l'overpowered moon" c'est au nivo du combo debuff dd pas du pboe
mais oui mais oui...

écoute il a eter nerf ce debuff hein si tu lisais un peut le debuff est rendu a 49 en moon .Sans compter que le souvent resister tout comme le stun:>

Marre de répéter tjrs les memes choses.

oui il peut debuff sont DD mais un DD non spec ce qui veut dire que il devient vite oom le temps de le dire.

Pour ma part jévite de debuffs dd dans les grosses bastos parce que rendu au 2 emme jais deja plus mana .

Le debuff DD est vraiment pr les cibles prioritaires genre vos shamy j'hesite pas du tout a gaspiller mon mana pr eux

Sinon pense pas que on debuff a tout va sinon ta plus mana cest assez rapide.Faut econo , on sais jamais ce qui peut arriver..
Citation :
Non mais j'en est pas marre des moon et de ces degat etc, je disais ca parce que c'est pas plus dur a jouer qu'un sauvage :> tu fonce ds le tas et tu clik sur un bouton c'est tout, les degat etc j'en est pas parler un :x enfin c'etais pas le but :>
Un mec qui rush une mass et spam la meme touche est un mec qui sais pas play sont moon.

C'est pas que rush rush moon hein:>
Citation :
Provient du message de Kateria
Un mec qui rush une mass et spam la meme touche est un mec qui sais pas play sont moon.

C'est pas que rush rush moon hein:>
gni, fon presque tous ca :/ (98% on va dire)
Et tu veux spam qu'elle touche quend tu rush ? MoC ok :>
Citation :
gni, fon presque tous ca :/ (98% on va dire)
Face un groupe optimisé ou résistants flood la touche pbaoe est inutile ... à part à aider sa team à mourir plus vite. il faut savoir jouer avec le pet, le root, les mez, les DD et debuff etc...
Citation :
Provient du message de Ociwen
Face un groupe optimisé ou résistants flood la touche pbaoe est inutile ... à part à aider sa team à mourir plus vite. il faut savoir jouer avec le pet, le root, les mez, les DD et debuff etc...
Non mais toi t'es pas moon ! aller quand t'aura tuer la reine tu m'apelle
Citation :
Provient du message de Ociwen
Il est pas moon mais il a raison

Déja analyser rapidement

composition du groupe /rang de roy

Ensuite trouver le healeur dans le tas le plus vite rapide ballancer le pet dessus.

Ensuite DD les cibles de loin qui possede des tanks en garde sur eux.(éviter le cac sous peine de stun bouclier dans les dents et apres c'est toi qui te fait zone

Si groupe low rang mezz bien stack rush moon si bon rang ou mid avec mass tanks (style zerk savage and co évité de peter mezz sous peine de OS)

Gardez un oeil sur le mini sur la vie de tes healeurs les aider si son aggros.bref cest pas que rush ban te mort non plus.
Citation :
Provient du message de Bart
Tu pourras trouver tous les avantages et desavantages que tu veux pour le sauvage le constat est la :
Le Zerk a été nerf / Le sauvage fait pire que le Zerk avant son nerf.

Je te laisse comprendre le probleme tout seul ;!)
Faux.
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Dream
Vrai.
Merci pour le flood.

En attendant j'ai joué un zerk plusieurs mois avant de jouer un sauvage, et bien qu'il est plus difficile à optimiser un zerk qu'un sauvage, il n'en reste pas moins le plus dévastateur avant son nerf.

(Et encore zerk avec aucune relique force, contre sauvage avec 3 reliques force, zerk damage deal toujours plus.)

Hf & gl pour ton rang JoL.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Union
tester hier a malmo
On me parle du zerk d'avant nerf, et du RvR.

Donc "hier à Malmo" ne prouve, n'infirme, ni ne complète mon post

(Je me permets quand même une petite remarque, pour que le test soit valable faudrait vérifier la qualité des armes, leur constitution, voir si l'un ou l'autre n'est pas spellcraft, leur race (et par extension leur force et weaponskill) et leur divers items donnant bonus en hache, hache senestre ou force.

En bref pour moi ce test ne veut rien dire, même s'il me parait cohérent que le sauvage dommage deal plus en PvE que le zerk depuis son nerf.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés