[Broc] Celerité ? Owerpowered ?

Répondre
Partager Rechercher
Ok....
Tres bien puisque apparemment personne n'a pris en compte mon post long que j'espérais constructif, je vais faire un post plus court et plus violent .... avec des maj et tout.

Pré 1.62 : pas de sauvage 2hand (très peu), pas de healeur spé aug. Les zerks foutent des baffes a 1200 SANS CELERITE DE HEALEUR SPE AUG ... imaginez sans

Post 1.62 : Midgard n'a plus la puissance de ses zerks.La puissance d'un sauvage seul n'égale en rien la puissance d'un zerk... La combo avec le healeur spé aug est trouvée.

Un zerk avec une celerité de healeur spé aug est BEAUCOUP plus puissant qu'un sauvage avec la meme célérité ... le zerk a été nerf le sauvage est moins puissant qu'on se le dise.

Et puis franchement hib/alb, si on a pas le sauvage on vous tue avec quoi ? nos zerks qui font 200 de dommages ? nos pbae sur vos baod, nos guerriers sur vos bof ? notre ground control sur vos sos ou vos purge de grp ? Ceci sera ma derniere réponse a ce post qui n'a malheureusement pas été constructif ...
stop wine
Re: Ok....
Citation :
Provient du message de Botticelli

Pré 1.62 : pas de sauvage 2hand (très peu), pas de healeur spé aug. Les zerks foutent des baffes a 1200 SANS CELERITE DE HEALEUR SPE AUG ... imaginez sans

Post 1.62 : Midgard n'a plus la puissance de ses zerks.La puissance d'un sauvage seul n'égale en rien la puissance d'un zerk... La combo avec le healeur spé aug est trouvée.

avant 1.62 yavais deja group zerk avec célérité g jamais du du 1k
1.62 savage j me prend du 1k dmg donc "faux." comme dirait fynal ?
c'est pas rare qd tu t en pas 3 en 2mn
hein Neosilver :bouffon:
Citation :
t'est en bois en meme temps toi :x demande a mythic de te passer en écaille tu vera la geule des dégats apres -_-
on va dire que je whine apres
Citation :
Provient du message de Neosliver
Bah serieux un proto tape plus fort sur moi que moi sur lui nerf ! :bouffon:
Yen a qui cheat encore plus que toi ?
Citation :
Provient du message de Neosliver
Bein y'en a c'est des oufs ils usent des styles de combat et tout truc de dingue :[
qu un proto tape plus fort que toi spa normal
moi j dis qd il ta tappé t t encore tout nue a vouloir cybersex avec atreyou hein ?
dis la vérité !
Sérieux j'ai jamais dépasser 300 sur Urkas

Mais sinon pour en revenir au comparaison zerk / sauvage la source des dégats est vraiment pas la meme , sur le zerk les bonus de style donner par Hs étaient exagérer donc dans des groupe avec célériter ces derniers etaient grandement diminuer , le nerf a été donc au nivo des style de combats , sur le sauvage c'est completement différent sous la célériter je prend des bonus de style inférieur a 100 c'est juste le buff dps qui fait caper les coup sans style a quasi 600 donc ou bien tu tape a 600+200 tt les 5s oubien a 600+50 tt les 1.5s c'est ce qui differenci les arme 2h mid des autre royaume le fait de taper vite ou lentement influ quasi pas sur les degats en sortie.
c'est rigolo comme sujet. C'est un sujet plutot general celerité/sauvage (et donc pas propre a broc) et etrangement il est dans le forum Broc.
Pourquoi ? peut etre parce qu'il n'y a que les curses qui ont un heal aug et des sauvage en assist. Etrange aussi on les accuses de cheat, de no skill dans deux autre topic. Etrange aussi on demande le nerf des classes de leur groupe. Faites vos conclusions vous meme

(je ne doutes pas que certain trolleur vont faire des allusions je les laisse faire ils sont tellement prévisible )
Bah tout simplement ils font appel à un combo rarement utilisé pour une raison simple : au vu du manque important de guerisseurs sur brocéliande (sur mid en général je pense aussi), ben très rares étaient les spé buffs, et surtout très rares étaient les groupes avec 2 guerisseurs (1 spé buffs ne suffit pas à un groupe).

Mais bon, des célérités lancées sur des sauvages, ça se produit depuis que les sauvages existent, et ça n'avait jamais choqué. Simplement, nos adversaires ne se rendent compte de l'efficacité de ce "combo" qu'une fois qu'un groupe bâti sa technique de combat principalement sur ça.

Reste une approche que je trouve manquante en groupes dit "fixe" : le zone à gogo, avec que des zoneurs (gtaoe+dd+amnesie+dot+maladie+eventuellement pbaoe). Je n'ai jamais encore vu cette technique réellement poussée à bout, mais il me semble clair que c'est radical contre les groupes pbaoe

C'est bien vu de leur part d'arriver à tenir une technique cac (c'est pas evident... on s'est souvent cassé les dents sur les grpes fixes avec le même genre d'approche), mais ça a le mérite de sortir des groupes ultra classiques vu et revus 50 fois...
Citation :
Provient du message de gnark
Tu sais que la garde ca se change ... voir meme en combat hein .
Si tu me connaissais un peu mieux tu me dirais pas ce genre de chose ;!)
Enfin bon tu peux pas savoir que j'etait Proto Rang 8 et que je switchais comme un malade en combat donc je te confirme que c'est pas "voir meme en combat" c'est imperatif ;!)

Malgré tout une seule garde ne peut pas etre suffisante ne serait ce qu'a cause du lag, tu laisse passer une salve de sauvage, ok 2 .. mouais ca peut passer avec le soutien en heal derriere, 3 ... je pense que la c'est fini ;!(((

Bref moi je m'en fous en definitive, je vous donne mon sentiment quant au nerf tres tres probable du sauvage, a Mythic de voir si le sauvage "work as intented" dans toutes ses spe ;!))
Pour bart : tant que le sauvage restera une des classes les moins jouees de mid Mythic ne fera rien .

Dans un an et demi si il y en a trop peut etre ..... mais la ce n est absolument pas le cas.

Les healers augmentation mid en manque , les sauvages aussi ce n est pas parceque vous voyez des groupes fixe avec minimum deux healers et deux sauvages que c est legion ....

Vas donc voir sur les sites de stats la population de sauvages ... tu seras sans doutes surpris.
Citation :
Provient du message de Atreyou
Nos sauvages sont 2H hein pas h2h ... merco et FL 1hx2 ... thx .
Oui je sais tres bien il est la le probleme.

il tappe aussi vite et plus fort le double voir triple des merco /finelame
Citation :
Provient du message de Kateria
il tappe aussi vite et plus fort le double voir triple des merco /finelame
Faudrait penser a les buffer vos merco/finelame , ne pas oublier que les sauvages Curse sont en general en buffs rouges (et en plus j ai vu pas mal de trolls , avec le decap ... )

De plus merco finelame sont a comparer aux Zerks ... le sauvage n a pas d equilvalent sur vos royaumes ... pour un sauvage 2H peut etre le champion
Citation :
Pour bart : tant que le sauvage restera une des classes les moins jouees de mid Mythic ne fera rien .

Dans un an et demi si il y en a trop peut etre ..... mais la ce n est absolument pas le cas.

Les healers augmentation mid en manque , les sauvages aussi ce n est pas parceque vous voyez des groupes fixe avec minimum deux healers et deux sauvages que c est legion ....

Vas donc voir sur les sites de stats la population de sauvages ... tu seras sans doutes surpris.

Bof sa fera comme dhabitude genre comme avec baod quelqun a ouine sur baod sur jol tout les enchants on pris baod.

Lassasin filais des PA a 900+ tout le monde fesais des assasins.

La team Maka a lepoque fonctionnais plutot bien avec son ice il floodais pas mal on a vu mass reroll ice..

Yen a qui se sentent obliger de faire des classes de roxxor dans ce jeux pr se sentir bien.

Moi je donne encore 1 mois et on va en bouffer du savage .
Citation :
Faudrait penser a les buffer vos merco/finelame , ne pas oublier que les sauvages Curse sont en general en buffs rouges ...

De plus merco finelame sont a comparer aux Zerks ... le sauvage n a pas d equilvalent sur vos royaumes ... pour un sauvage 2H peut etre le champion

Je reve..

Hier je me suis bouffer louveteau sur 3 fights avec la sorc, je lasi eu sur la geule a tout les coups avec la RA qui snare skoi le nom deja? je vient de me lever moi^^ha croche pied?

Enfin bon louve est buffer avec des buff rouges a 90% du temps et je mescuse mes ses patates a savoir qu'il est rang 10 hein.

Ne depassais pas les 180 que jais recus + de lui.Jamais, jais pris 450 jamais et avec le savage 450 cest le minimum syndical je me prend!A noter que jsuis capper au max dans mes resists...
Citation :
J irais voir les stats US mais je crois que meme la bas le sauvage se fait rare.
Le savage est rare, mais monte petit à petit, il y en aura bientôt plus que de Mercenaires par exemple.

Par contre, ce qui dérange Mythic, c'est la dernière stat de cette série de Graphs :
http://daoc.gamescape.com/handler.cf...50&classID=all

Il s'avère que les sauvages font presque deux fois plus de RP/semaine que n'importe quelle autre classe.
Or, c'est sur ce chiffre essentiellement que Mythic se base pour savoir si une classe se comporte bien, mal, ou trop bien en RvR.
C est quoi la classe de louvetau , je rappel que les sauvage dont on parle sont 2H !!
Si il est 2H tapper a 180 au rang 10 ... il y a comme un malaise .

@Aratorn : sur ton graph le sauvage je kle vois en 33 ieme position . De plus le sauvage surtout sur broc est une classe de groupe fixe comme le healer augmentation ... que ses deux classes fassent beaucoup de RP me parait normal , ou alors faut nerfer tous les templates un peut rare qui ne s exprime qu en groupe fixe
Citation :
C est quoi la classe de louvetau , je rappel que les sauvage dont on parle sont 2H !!
Si il est 2H tapper a 180 au rang 10 ... il y a comme un malaise .
merco on la deja dit il n'est pas 2h mais il a 2 armes.

Un savage me tappe aussi rapide que lui c'est sa jessais de dire rhaaaaaaaaa mais lis un peu!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés