[Broc] Celerité ? Owerpowered ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doywan
bah max selon ce post les skald/thane guerrier a deux main tape a 60+ tres souvent , donc avec buff hate + célérité ( pareil que le sauvage qui cumule son buff hate + célérité ) sa donne la même , nerfer tout les tank/hybride mid didju c horrible !
bah ecoute perso, les skald / thane, ça tappe dru, parfois, je crois que sur 10 coups de skald, y en a un qui depasser les 500 le reste est en dessous de 300 ( pour ma pars ) mais ensuite tu parle de buff hate + célérité , mais ça c'est grâce a l'aide d'un healer

une hero lance bien buffé qui a son buff de hâte, c'est pas mal dans son genre aussi hein

le savage n'a pas besoin d'un healer pour tapper vite et fort

c'est la que le bat blesse

et le zerk n'ont plus n'en avais pas besoin vu que son bonus de style etait totalement hors norme, et qu'en plus y a une subtilité a l'usage de left axe pour ogmenter la vitesse sans réduire les dommages
Citation :
Provient du message de Max Puissant
le savage n'a pas besoin d'un healer pour tapper vite et fort
C est ce que tu crois .... buff hast et dps -10% de vie si ils veut un peut augmenter sa parade/esquive pour pouvoir placer les coups qui font mal (ceux des degats que vous donnez ) c est 20% de vie en moins ....

Le sauvage est vraiment une classe a part qui peut faire tres mal mais necessite bc de soutient .
bah y'a une contre partie au buff sauvage , suffit que vous vous habituez a le mez/root au moment ou il se buff pour que 30sec plus tard il perde un nombre non négligeable de pv , mais c ptet trop dur
Citation :
bah y'a une contre partie au buff sauvage , suffit que vous vous habituez a le mez/root au moment ou il se buff pour que 30sec plus tard il perde un nombre non négligeable de pv , mais c ptet trop dur
de ou un mez root dure 30s avec determination 3 et des resists healer ?

Citation :
Allez les paris sont ouverts, maintenant que c'est le savage qui est visé, quelle sera la prochaine cible? Healer spé aug? Thane ?
stop penser qu on se pleind ds le vent stp
on parle que du zerk et du savage
thane skald warrior sont des classes non abusé je m en pleind pas du tout
stop penser qu on veut tout nerf chez mid :bouffon:
c pas de notre faute si mythic réfléchi pas en mettant tjrs des trucs legerement abusé chez mid
Citation :
[i]bah ecoute perso, les skald / thane, ça tappe dru, parfois, je crois que sur 10 coups de skald, y en a un qui depasser les 500 le reste est en dessous de 300
ca me parait tout de suite plus réaliste que les dires de deletor
Citation :
Trop dur , c est un peut comme ne pas foncer dans un PBAE en moc ... ca fait envie quoi

De plus le sauvage est vraiment tres vulnerable des qu il y a une classe avec un bouclier en face et des gardes ... mais comme on ne veut pas les jouer tant mieux
Citation :
Provient du message de Deletor
de ou un mez root dure 30s avec determination 3 et des resists healer ?:
tu reprends le gros groupe optimisé avec resist healer (y en a pas 10 sur mid) et des sauvages hrank (y a que les curses je crois).
bref deletor aime pas les curses et les wars, /nerf groupes optimisés de tous les royaumes ca irait plus vite
Citation :
Provient du message de bka
ca me parait tout de suite plus réaliste que les dires de deletor
:bouffon:
ce n est en aucun cas un délire juste un constat
Citation :
Provient du message de gnark
C est ce que tu crois .... buff hast et dps -10% de vie si ils veut un peut augmenter sa parade/esquive pour pouvoir placer les coups qui font mal (ceux des degats que vous donnez ) c est 20% de vie en moins ....

Le sauvage est vraiment une classe a part qui peut faire tres mal mais necessite bc de soutient .
si il tue tous le monde a la fin du combat , qu'il ai 10% ou même 1% de vie restant il s'en fou, c'est lui qui est en vie
Citation :
c pas de notre faute si mythic réfléchi pas en mettant tjrs des trucs legerement abusé chez mid
Errf je veux mon SoS plus BoF et mon purge de groupe plus boad

Pourquoi on ne met que les trucs legerement abuse sur mid et les autres autres carrement abuse on y a pas le droit

Citation :
si il tue tous le monde a la fin du combat , qu'il ai 10% ou même 1% de vie restant il s'en fou, c'est lui qui est en vie
Si ... mets lui un garde sur sa cibles et il n aurat meme pas tue un gars avant la fin de ses buffs
Citation :
de ou un mez root dure 30s avec determination 3 et des resists healer ?
hum, celles qui vont avec le célérité jaune/rouge et qui sont la dans un groupe sur 50?
Citation :
faut aussi avouer que je fréquente pas emain et donc les gros ranks hein
bah visiblement lui il a une dent contre le groupe curse savage qui tourne sur hadrien
donc si on vous suis faut nerf le sauvage 2H...mais y a pas de plaintes sur les auvage H2H non? ..alors si on touche le sauvage et on le modifie imaginons

il touche au buff celerite et au buff dmg... (ce qui semble poser probleme chez le 2H aux dires) donc le sauvage H2H (personne semble s en plaindre) serait touché aussi ... cool non ?
coucou doywan je te soutiens thane ;p c est morhane
En lisant j'ai envie de répondre ceci :
  • Bizzare mais quand je croisais un mago de même rank que moi : 8 ou + on dira, je lui mettais jamais du 600.
    Je dois être ultraweak alors
  • Un barde à 600? oui ceux qui ont des résist merdique ou pas de pdv ou des buff de daubes. Bizzare mais celebin doit cheat alors je depassais rarement les 400 sur elle au 2handed. Et dis moi, un annihil ou un coup de lance sur un heal mid ça colle du cb? 400? Pourtant nous on a 3RK forces donc 20% en plus si tu l'avais oublié
  • L'enchant est pas overpowered? attendez je verse une larme
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
En lisant j'ai envie de répondre ceci :
  • Bizzare mais quand je croisais un mago de même rank que moi : 8 ou + on dira, je lui mettais jamais du 600.
    Je dois être ultraweak alors
  • Un barde à 600? oui ceux qui ont des résist merdique ou pas de pdv ou des buff de daubes. Bizzare mais celebin doit cheat alors je depassais rarement les 400 sur elle au 2handed. Et dis moi, un annihil ou un coup de lance sur un heal mid ça colle du cb? 400? Pourtant nous on a 3RK forces donc 20% en plus si tu l'avais oublié
  • L'enchant est pas overpowered? attendez je verse une larme
un savage mettra plus de 600
c la le probleme
thane est normal je m en pleind pas du tout
et tu es hammer alystene ta bonus sur armure barde =)
Citation :
yaya au rang 5 ma mis du 500 600
neosilver savage au rang4 ma mis du 900 jusque 987 hier
donc voila quoi
fo pas nerf savage fo les laisser taper tres fort comme sa c tres facile a jouer et les anciens zerk reroll savage
azy mek c'est neosliver mon nick ( et je suis rang 6 :c )
un savage mettra plus de 600
c la le probleme
thane est normal je m en pleind pas du tout
et tu es hammer alystene ta bonus sur armure barde =)
Savage weapskill de tank pur, thane weapskill d'hybride.
T'as pas du bien lire les classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés