|
Comme je sais qu'il y a beaucoup de fans de Oshii ici, voilà une petite infos pour eux
![]() ![]() rien qu'à l'affiche, on connait de suite l'identitée du réalisateur, pas vrai ? ![]() Sinon, ce second long métrage sur Ghost in the Shell est actuellement en préparation, sortie prévue pour 2004... Truc que je ne savais pas, c'est qu'il est produit par les Studio Ghibli ![]() petite fiche Mais bon, le truc plus interressant, c'est ca : petit teaser ( trop court ![]() Pour finir, je rappelle que le 4e tome francais de GitS devrait sortir à la fin du mois ( infos ici ) Voilà voilà, c'est tout ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Innocence : Ghost in the Shell 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'attends ça avec impatience !
En attendant, je dl le trailer. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oh nous aimons bien le chien, il nous rappelle certains souvenirs.
Nous attendons la sortie du nouveau tome et cet opus au cinéma. |
![]() |
|
#5887 |
|
Merci beaucoup pour les infos!
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Argh, Ghost in the Shell + Studio Ghibli = Impatience...
![]() Joy |
![]() |
|
|
Ca pour une bonne nouvelle , c'est une bonne nouvelle
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci pour les infos
![]() J'ai maté Ghost in the Shell pas mal de fois, et à chaque nouvelle fois, je suis ébloui ... Vivement ! ![]() |
![]() |
|
|
On reconnaît le chien du premier film
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vi, celui de la photo de l'éboueur ...
Rah, fallait pas me mettre du Ghost en tête, je vais pas arrêter d'y penser ![]() Rahlàlàlà, ca va être bonheuuuuur ![]() |
![]() |
|
|
Woa J'ai trop hate, le premier m'a tellement marqué, et pas que moi d'ailleur...(Sans GITS il n'y aurait pas eu de Matrix
![]() |
![]() |
|
Kéné(dha) Daiken |
Trouver plus de messages par Kéné(dha) Daiken |
|
ouesh vivement ^^
mdr encore le toutou adoré de oshii... il en glisse de partout ... avalon , ghost in the shell , patlabor... un vrai fana ^^ |
![]() |
|
|
Le chien dans Avalon ? oula, il faudrait exhumer les vieux sujets du forum ou en ouvrir un nouveau pour ca, tellement l'explication peut varier d'un spectateur à un autre
![]() Toujours à propos du chien, quand on regarde les making-off de "Blood, the Last Vampire", Oshii y porte un pull avec encore ce chien dessiné dessus ![]() Sinon, en fouillant, je suis tombé sur ca : Steamboy, c'est à dire le prochain Otomo (Akira ![]() le trailer est assez sympa, lui aussi... ![]() d'ailleurs, visitez ce site : Catsuka. Il y a plein d'infos intéressantes ![]() |
![]() |
|
|
Tiens tiens <va aller regarder ca des que le DL est termine>
![]() |
![]() |
|
|
Argh ... me tarde trop !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() me souvient d'une adaptation live de Gundam avec de vrais acteurs ( anglais pour la plupart ) et les robot en image de synthèse... "G-saviour" je crois que c'était ça... cela fait déjà un pti moment que c est sorti mais j'ai jamais réussi a trouvé une ptite vidéo juste quelques screens ![]() |
![]() |
|
|
Vivement la sortie, en tout ca le taiser est vraiment beau mais un peu trop court ^^
|
![]() |
|
|
Wah ! *sautille *
![]() |
![]() |
|
|
On a le temps de voir venir
![]() |
![]() |
|
|
Smokeur > teaser ici
![]() Fine Wytt > pareil, j'avais lu qu'il était prévu que le film sorte au cinéma à la rentrée il était temps ![]() Mais chuis incapable de retrouver mes sources ^^ |
![]() |
|
|
C'est donc sûr qu'on va avoir le film au cinéma?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|