Innocence : Ghost in the Shell 2

Répondre
Partager Rechercher
Comme je sais qu'il y a beaucoup de fans de Oshii ici, voilà une petite infos pour eux

gits_innocence.jpg
rien qu'à l'affiche, on connait de suite l'identitée du réalisateur, pas vrai ?

Sinon, ce second long métrage sur Ghost in the Shell est actuellement en préparation, sortie prévue pour 2004...
Truc que je ne savais pas, c'est qu'il est produit par les Studio Ghibli

petite fiche

Mais bon, le truc plus interressant, c'est ca :
petit teaser ( trop court )

Pour finir, je rappelle que le 4e tome francais de GitS devrait sortir à la fin du mois ( infos ici )

Voilà voilà, c'est tout
Oh nous aimons bien le chien, il nous rappelle certains souvenirs.
Nous attendons la sortie du nouveau tome et cet opus au cinéma.
Thumbs up
Kupooooo Rutiiiiii !!!!!

Peco être très heureux de nouvelles annoncées NeoGrifteR ^_^ NeoGrifteR avoir autres bonnes nouvelles ? Au fait affiche montrer même race de chien que celui ds Avalon, Peco toujours s'être posé la question sur ce que chien être devenu ds Avalon ? Peco jamais avoir compris

Mélange entre Oshii + Studio Ghibli =

Kupooooooo Tiruuuuuu !!!!!
Le chien dans Avalon ? oula, il faudrait exhumer les vieux sujets du forum ou en ouvrir un nouveau pour ca, tellement l'explication peut varier d'un spectateur à un autre

Toujours à propos du chien, quand on regarde les making-off de "Blood, the Last Vampire", Oshii y porte un pull avec encore ce chien dessiné dessus

Sinon, en fouillant, je suis tombé sur ca : Steamboy, c'est à dire le prochain Otomo (Akira )
le trailer est assez sympa, lui aussi...

d'ailleurs, visitez ce site : Catsuka. Il y a plein d'infos intéressantes
Merci pour l'info.

J'espère que contrairement aux suites de films, celle ci sera intéressante et dépassera le cadre original du premier opus.

Je me souviens de la musique de Ghost in the Shell assez étrange qui collait bien avec l'ambiance bizarre.
En fait, le premier film Ghost in the Shell est basé sur la seconde partie du premier manga (le Puppet Master, c'est à dire le second tome pour l'édition française)... Pour ce qui est de la première partie, c'est la série TV "Stand Alone Complex" qui en est beaucoup plus proche (avec les Fushikoma )

Depuis, le manga a eut sa suite, "Man Machine Interface" (dont la suite va bientôt paraitre en France)...

Maintenant, est-ce que le film suivra le scénario du second manga ou pas, il ne semble pas... D'abord parce qu'on n'aperçoit pas Batou de tout le tome 3 FR, mais ensuite parce que d'après le site donné au début, "Innocence" est une histoire à part entière écrite par Shirow lui-même...

Bref, le tout semblant se dérouler sous la surveillance du "maître", j'ai confiance en cette suite

PS : je viens de voir le teaser expérimental de la version live de Patlabor... Et qui aperçoit-on au milieu ? A nouveau le fameux chien
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR

PS : je viens de voir le teaser expérimental de la version live de Patlabor... Et qui aperçoit-on au milieu ? A nouveau le fameux chien
vasy balance le lien

me souvient d'une adaptation live de Gundam avec de vrais acteurs ( anglais pour la plupart ) et les robot en image de synthèse... "G-saviour" je crois que c'était ça... cela fait déjà un pti moment que c est sorti mais j'ai jamais réussi a trouvé une ptite vidéo juste quelques screens

@Peco : ya pas vraiment d explication...il adore cette race de chien point ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés