Innocence : Ghost in the Shell 2

Répondre
Partager Rechercher
Nan, "Innocence" et "Manmachine Interface" n'ont rien à voir...

Le premier, c'est Batou qui enquête sur des androïdes qui deviennent des tueurs...
De plus, Oshii a avoué avoir utilisé la licence GitS juste pour pouvoir raconter une histoire bien à lui...

Le second, c'est Kusanagi après sa fusion après plusieurs IA qui enquête sur des sabotages dont ont été victimes ses entreprises...

J'ai d'ailleurs adoré ManMachine Interface... Il est assez prise de tête, mais j'aime la manière de présenter les choses de Shirow.
En tout cas, plusieurs relectures nécessaires pour tout comprendre
Re: Innocence : Ghost in the Shell 2
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR

Sinon, ce second long métrage sur Ghost in the Shell est actuellement en préparation, sortie prévue pour 2004...
Truc que je ne savais pas, c'est qu'il est produit par les Studio Ghibli

[
Voilà voilà, c'est tout

Alors ya un pti souci, c kje suis a peu près persuadé qu'il a été projeté à Canne cette semaine
Yop là...

Apparement, la date de sortie pour Innocence en France serait le... 01 décembre 2004

site de UIP

Précisons que le DVD sortira entre temps au Japon, en septembre 2004

http://www.watch.impress.co.jp/av/docs/20040701/bue1_02.jpg

mais sans sous titres anglais ou français...

Pour patienter jusque là, sachez que Steam Boy (de Otomo, l'auteur de Akira) sortira en France le 22 septembre 2004...
Mais.... en version courte, comme aux Etats Unis (soit 1h30 au lieu de 2h)

Et dans la foulée, après Innocence, on devrait avoir Howl's Moving Castle (de Hayao Miyazaki) le 15 décembre 2004 en France...

Voilà voilà...
rahh ils ont encore osé couper un film oriental pour le rendre plus "européen" en enlevant les longueurs ?

il faudrait les brûler sur le bûcher ces gens la

surtout que steam boy est bien parti pour être un anime de très bonne qualité, quel gâchis
Si c'est ghibli qui produit, on a peut etres une chance de le voir en francais en bonne qualité dans les salles?

*éspere*

Non, sans vouloir bléssé les fanatiques, le fansub c'est bien 2 minutes pour les séries pourries, mais un GITS, ca se savoure...

PS: j'ai perdu mon DVD GITS sur Nice, personne ne l'aurais retrouvé?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés