|
Pffiou ça à l'air pas mal du tout... Par contre j'ai l'impression que ça va être plus chaud à comprendre que le premier
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Innocence : Ghost in the Shell 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si ce film n'est pas un chef-d'oeuvre de l'animation, je me coupe la main.
|
![]() |
|
|
Vive Oshii! Vive Ghost in the shell!
![]() |
![]() |
|
|
Merde et moi qui est toujours pas vu le 1... Bon c'est décidé je fais 400 m. et je vais le prendre a un ami ^^
|
![]() |
|
#8147 |
|
Bonjour bonjour !
![]() Juste une petite info qui est de bonne augure pour une sortie française de ce film : En effet, "Innocence" sera en compétition pendant le prochain festival de Cannes ! sélection officielle ici Je rappelle que le festival se déroulera du 12 au 23 mai... Des chances pour qu'on ait le film en France avant cet été ? |
![]() |
|
|
yeees !
![]() j'espère qu'il décrochera un prix ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
C'est demain que Innocence est présenté à Cannes en compétition officielle... ( voir ici )
Va falloir surveiller les critiques, à défaut d'autre chose (zut, je supporte pas le bidule qui présente sur Canal+ ![]() A noter que le film sera également présenté au prochain Festival d'Annecy... Mais pourquoi est-ce toujours des festivals trop loin pour moi ? ![]() Surtout que si on en croit ce dernier site : Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Bah au moins il sortira c'est déjà ça.
En attendant je vais patienter avec le Stand alone Complex. Il doit être dans la même catégorie que Shrek 2 je suppose. |
![]() |
|
|
juste pour prévenir que la deuxieme saison du stand alone n'est pas en prévision mais est deja en train de sortir, depuis pas mal de temps
![]() |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Oui bon... pour "SAC - 2nd GIG", mon message datait d'il y a deux mois, aussi
![]() Entre temps, j'ai découvert que la série était en cours, aussi... Et quelle série ![]() |
![]() |
|
|
On ne peut pas dire que la projection de "Innocence" se soit particulièrement bien passée
![]() Lors de la projection réservée à la presse, une partie de l'auditoire a quitté la salle lors de la première demi-heure ![]() Et les avis restent très partagés parmi ceux qui sont restés jusqu'au bout... fiche Canal+ En gros, le film est très beau et techniquement incroyable... Par contre, l'histoire serait compliquée et ca parlerait beaucoup trop... Des avis : recueil de AlloCine France 2 ARTE 24heures Reuters Comme au Cinema Politis Des avis étrangers : Joblo Hollywood Reporter J'espère que, malgré cela, le film sortira quand même en France ![]() |
![]() |
|
|
jet, sors de cette affiche !
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
![]() je pensais justement à lui en regardant l'affiche ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|