|
Rah cette affiche est trop belle ! Je me languis d'impatience comme vous tous !
![]() <va se matter le DvD de suite> =p
Aller à la page... |
Innocence : Ghost in the Shell 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas moi qui irait voir ce naveton.
Le premier m'avait endormi comme un épisode de l'inspecteur Derrick donc: ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Copain !!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
HAAAAA HOUAAAAAAAAAA HIIIIIIIIIIIIIIII
JE NEEEEEEEEEEED MAINTENAAAAAAAAAAAANT |
![]() |
|
A Teenage Anger |
Trouver plus de messages par A Teenage Anger |
|
Citation :
Par contre, j'ai entendu dire qu'il existait une adaptation live ![]() Sinon, j'aime bien cette version du petit chaperon rouge, en effet ^^ |
![]() |
|
|
et bé
![]() mieux vaut tard que jamais ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Citation :
![]() Citation :
ici et là Bien les teasers sinon ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Euh... Aucun lien de parenté.
![]() N'empêche, vous trouvez pas qu'il fait peur le titre ? Moi, il me fait peur ! |
![]() |
|
Shell Lamardente |
Trouver plus de messages par Shell Lamardente |
|
|
![]() |
|
|
C'est trés beau en effet
![]() |
![]() |
|
Lord Koss Sa Mére |
Trouver plus de messages par Lord Koss Sa Mére |
|
et encore une video, un nouveau trailer... ICI
A ce rythme, on aura vu tout le film en petit bout... Ne restera plus que remettre tout ca dans l'ordre ![]() |
![]() |
|
|
Vraiment très beau ...
![]() |
![]() |
|
|
moi, j ai plus de 800 mangas, et j aime assez bien. Et malgré tout, GITS m'a embeté...
|
![]() |
|
|
J'en ai presque les larmes aux yeux à chaque fois.
|
![]() |
|
|
Je suis aussi un grand fan d'animes, et j'ai vraiment pas aimé GITS , je sais pas ce que vous lui trouvez
![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
[troll]Disons que ce n'est pas pour le meme public que Naruto. [/troll]
|
![]() |
|
|
Et un troisième trailer, un !
![]() on peut trouver les trois ICI, streaming ou quicktime... Il est prévu que le film sorte le 6 mars au Japon... En France... heu... espérons... ![]() Sinon : scan et autre scan Par contre, j'ai lu que d'après Oshii, il a profité de la license de "Ghost in the Shell" comme prétexte pour pouvoir raconter une histoire qui lui tenait à coeur ![]() J'espère que, si c'est vrai, la touche "Shirow" sera toujours présente ![]() Pour en rajouter, le 19 mars, ce sera la sortie d'un DVD avec les musiques de Kenji Kawai de Innocence ( jaquette ) A noter que ce fou est aller jusqu'au fond d'une mine pour profiter de l'accoustique dans l'enregistrement des musiques ![]() Sinon, pour continuer sur les adaptations d'oeuvres de Masamune Shirow, on a AppleSeed pour avril. Entièrement en 3D (Trinity Engine), celui là. Une bande annonce ici... |
![]() |
|
|
Ah ce DVD ...
Excuse moi mais la date que tu donnes est celle de la sortie française ? |
![]() |
|
|
petit up pour signaler l'arrivée d'un 4e trailer, tous disponibles ici, avec un choix de format bien fourni.
Par contre, je n'ai pu récupérer que des liens pour le format quicktime, le format mediaplayer ayant donné quelques soucis trailer 1 trailer 2 trailer 3 trailer 4 attention, il est plus gros que les autres (pas vraiment difficile, en effet ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|